Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!

Aller en bas 
+34
tonton KDX125
stephane_b
ghost of myself
Porcy
giac the lad
Philippe
Frankyboy
tac75
Phil
fredot
HeartBeats
pascal remix
yes68
psbavignon
Pink
starwings
srpsb
fabricepsb
Philou
Kyliemusic
Pascal
deidemo
jugamera
PETER FAXXTER
sunny
rentonf
Fantaroux
arnaud41
Farfounet
MP55
lionel
Stuckle
WAR-MACHINE
readybeast
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptySam 11 Fév - 14:59

Oh oui ! Une de mes préférées.
Et j'avais remarqué aussi pour We're the PSB !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptySam 11 Fév - 19:27

et moi je redécouvre "Party song"et j'aime beaucoup ! le fait est que le second CD comporte des titres que j'ai moins écoutés que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 11:56

Pour ceux qui veulent tenter leur chance pour gagner le CD promo de Format...

http://petshopboys-online.com/news/index

Ça y est, c'est fait pour moi... A suivre donc...

Et pour les belges et les Suisses (malheureusement la France n'est pas listée dans les pays... ), ils peuvent aussi tenter leur chance sur le site EMI Germany
http://www.emi-newsletter.de/gewinnspiel_585

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 19:31

Le verdict est tombé....
Format est classé 26...
Dommage que ça ne fasse pas un top 20 :-(
Bravo qd même à nos Boys de nous sortir régulièrement de belles choses, et Format en est une !!

Madonna n'est rentrée qu'à la place 37 dans le Top 40 singles... Après tout le battage médiatique, même si ce ne sont que les téléchargements légaux de comptabilisés, je ne trouve pas que ce soit extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 19:44

En fait, l'édition limitée de "Format" annoncée sur le formulaire de précommande avec un poster A4 n'existe pas si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 54
Localisation : saint gildas des bois

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 21:57

AI enfin reçu, mon coffret FORMAT après plus d'une semaine d'attente. l'essentiel de toute façon est de l'avoir . J'ai juste eu le temps d'écouter les 10 premiers titres du cd1. Ma fois, ça ne commence pas trop mal (du Pet Shop Boys !). ON navigue avec bonheur entre titres dansants et d'autres plus intimistes, comme ils nous ont habitués depuis 25 ans. Qu'est ce ça doit donner sur le cd2, car a attendre certains d'entre nous, il rattrape le cd1. Vivement donc que je l'écoute afin de me faire ma propre opinion et d'abonder ou non dans votre sens. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 18:42

Je trouve ce classement UK vraiment surprenant et c'est une excellente surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
luvick
Membre
Membre
luvick


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 21:33

Pour les Parisiens que ça intéresse, Format est à 12 € chez Lucky Records. C'est moins cher que sur play.com...
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 11:21

Donc, il y a une version différente ! cool !
Perso, j'ai commandé sur Price ( le premier exemplaire d'ailleurs ) car j'ai une gros porte monnaie dessus et que ça me coûte que dalle !
Reçu ce matin, j'su content !

Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 23:12

Je viens de recevoir "Format" et… waouh! Visuellement Farrow a encore gravement assuré! c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 23:35

Philou a écrit:
Pour ceux qui veulent tenter leur chance pour gagner le CD promo de Format...

http://petshopboys-online.com/news/index

Ça y est, c'est fait pour moi... A suivre donc...


Je fais parti des 3 gagnants du CD promo de Format... ;-) Je suis content.... parce que je ne gagne jamais d'habitude...

Vous retrouverez mon nom sur http://petshopboys-online.com/news/index

Il fallait dire en quelques mots pourquoi JE devais gagner ce concours et remporter le promo de Format... Voici ce que j'avais écrit en parti....
Thank you "VERY" much for your kindness. You are the "ONLY ONE" who will decide but keep in mind that "FORMAT" is "ACTUALLY" "ALWAYS ON MY MIND" and you cannot forget "ABOUT" that. It is "FUNDAMENTAL" you have to be objective when choosing the 3 winners. This is the "MINIMAL" you can do, it is not "SO HARD". "I'M NOT SCARED" of the result because you are "INTEGRAL".

"LOVE etc."
Philou, the "PARIS CITY BOY"


Dernière édition par Philou le Mar 21 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 23:41

bravo !!! tu as beaucoup de chance ! j'ai tenté moi aussi mais quand j'ai vu l'anglais, j'ai vite fait demi-tour ! Laughing
mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a de plus ce "format" version promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 0:01

sunny a écrit:
bravo !!! tu as beaucoup de chance ! j'ai tenté moi aussi mais quand j'ai vu l'anglais, j'ai vite fait demi-tour ! Laughing
mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a de plus ce "format" version promo ?

Rien de plus malheureusement... Le packaging devrait être une box moins épaisse car pas de livret je pense et cela devrait ressembler à ça (voir le lien Ebay ci-dessous)

http://www.ebay.de/itm/PET-SHOP-BOYS-FORMAT-2CDS-PROMO-PSBPROMO-1-ELECTRO-POP-B-SIDES-BONUS-TRACKS-PSB-/140705132700?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item20c2adf09c
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 0:24

on dirait des vynils ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 8:57

Pour Herve (Mad) We're the pet shop boys 4mn 55 !! Bizarre, tu la acheter ou ton Format hien ?
farao Pascal

http://www.mediafire.com/download.php?jooyfp2q3eh8101
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 20:15

Philou a écrit:
Philou a écrit:
Pour ceux qui veulent tenter leur chance pour gagner le CD promo de Format...

http://petshopboys-online.com/news/index

Ça y est, c'est fait pour moi... A suivre donc...


Je fais parti des 3 gagnants du CD promo de Format... ;-) Je suis content.... parce que je ne gagne jamais d'habitude...

Vous retrouverez mon nom sur http://petshopboys-online.com/news/index

Il fallait dire en quelques mots pourquoi JE devais gagner ce concours et remporter le promo de Format... Voici ce que j'avais écrit en parti....
Thank you "VERY" much for your kindness. You are the "ONLY ONE" who will decide but keep in mind that "FORMAT" is "ACTUALLY" "ALWAYS ON MY MIND" and you cannot forget "ABOUT" that. It is "FUNDAMENTAL" you have to be objective when choosing the 3 winners. This is the "MINIMAL" you can do, it is not "SO HARD". "I'M NOT SCARED" of the result because you are "INTEGRAL".

"LOVE etc."
Philou, the "PARIS CITY BOY"

Bravo et content pour toi Philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 16:23

j'ai enfin reçu ce matin, l'échange de la fnac et cette fois-ci, j'ai bien le livret manquant dans le premier envoi !
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 18:46

yes68 a écrit:
Pour Herve (Mad) We're the pet shop boys 4mn 55 !! Bizarre, tu la acheter ou ton Format hien ?
farao Pascal

http://www.mediafire.com/download.php?jooyfp2q3eh8101

en chine LOL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 12:28

Hihihi oui je crois bien Fabrice Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 13:00

et on a même pas un single extraît ? scratch bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 13:04

stephane_b a écrit:
et on a même pas un single extraît ? scratch bizarre....

Tu parle comme pour " Paninaro " Stephane ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 11:33

yes68 a écrit:
stephane_b a écrit:
et on a même pas un single extraît ? scratch bizarre....

Tu parle comme pour " Paninaro " Stephane ?

oui exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 10:28

Crise de l'industrie musicale, EMI est devenu trop frileux pour ça, (trop cher pour eux pour pas assez de rentrées!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 0:04

Reçu ce jour le promo de Format que j'ai gagné bounce BB
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Img1195u
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:58

Félicitations Philou ! c'est un très bel article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster format a4 ?
» Album: Alternative (1995)
» format en boitier cristal
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» attente du cd format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: