Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!

Aller en bas 
+34
tonton KDX125
stephane_b
ghost of myself
Porcy
giac the lad
Philippe
Frankyboy
tac75
Phil
fredot
HeartBeats
pascal remix
yes68
psbavignon
Pink
starwings
srpsb
fabricepsb
Philou
Kyliemusic
Pascal
deidemo
jugamera
PETER FAXXTER
sunny
rentonf
Fantaroux
arnaud41
Farfounet
MP55
lionel
Stuckle
WAR-MACHINE
readybeast
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 17 Nov - 16:20

Pet Shop Boys will release a brand new b-sides compilation on February 6th, 2012, on Parlophone. Entitled "Format", it celebrates the duo's prolific song-writing and recording by collecting 38 b-sides and bonus tracks originally released on singles from 1996 to 2009. The album will be available digitally and on double-CD. All tracks have been remastered and the CD booklet features an interview with Neil Tennant and Chris Lowe by Jon Savage (author of "England's Dreaming" and "Teenage"). Design is by Farrow.
"Format" follows on from the 1995 release, "Alternative", which collected the duo's b-sides from 1985 to 1994.
Pet Shop Boys are currently working on their 11th studio album which is due for release in early autumn next year.
The full "Format" track-listing is as follows:
CD1
1. The truck driver and his mate
2. Hit and miss
3. In the night (1995)
4. Betrayed
5. How I learned to hate rock 'n' roll
6. Discoteca (New Version)
7. The calm before the storm
8. Confidential (Demo for Tina)
9. The boy who couldn't keep his clothes on
10. Delusions of grandeur
11. The view from your balcony
12. Disco potential
13. Silver age
14. Screaming
15. The ghost of myself
16. Casting a shadow
17. Lies
18. Sexy Northerner

CD2
1. Always
2. Nightlife
3. Searching for the face of Jesus
4. Between two islands
5. Friendly fire
6. We're the Pet Shop Boys
7. Transparent
8. I didn't get where I am today
9. The Resurrectionist
10. Girls don't cry
11. In private (7-inch mix): Pet Shop Boys with Elton John
12. Blue on blue
13. No time for tears (7-inch mix)
14. Bright young things
15. Party song
16. We're all criminals now
17. Gin and Jag
18. After the event
19. The former enfant terrible
20. Up and down
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptySam 19 Nov - 10:42

Voici la liste des titres qui manquent à cette compil, si on suit la logique de mettre dedans toutes les faces B de tous leurs singles:

- Je T'Aime...Moi Non Plus
- Sail Away
- Break4Love
- Positive Role Model
- Fugitive (7inch Mix)
- My Girl*
- Viva La Vida/Domino Dancing*

- A Powerful Friend
- Glad All Over
- I Cried For Us

* Chritsmas n'étant pas vraiment un single mais un EP, on peut comprendre que ces titres ne figurent pas dans la compil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptySam 19 Nov - 22:52

Arrétez moi si je me trompe mais "Break4Love" étant un single (une collaboration de surcroit),il est normal qu'il ne soit pas considéré comme une Face B.
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyDim 20 Nov - 10:43

"Break4Love" n'est pas réellement un single des PSB, pas plus que ne l'est par exemple "Disappointed" d'Electronic.
Pourquoi a t-il atterri en face B de "Home and Dry"? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyMer 23 Nov - 7:45

évidemment ce « format » sera mien mais étrange décision de le sortir si tard ! pourquoi ne pas profiter des fêtes pour essayer d’en vendre un tout petit peu plus ! moi même j’y aurais vu une bonne occasion pour l’offrir à un ou deux amis qui apprécient de loin les petshopboys
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyMer 23 Nov - 8:12

Stuckle a écrit:
évidemment ce « format » sera mien mais étrange décision de le sortir si tard ! pourquoi ne pas profiter des fêtes pour essayer d’en vendre un tout petit peu plus ! moi même j’y aurais vu une bonne occasion pour l’offrir à un ou deux amis qui apprécient de loin les petshopboys

Contrairement à Umtimate qui était destiné aux non-fans, Format n'intéressera que les vrais fans qui l'achèteront, peu importe qu'il sorte avant ou après les fêtes. Je ne pense donc pas qu'ils en vendront plus en le sortant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 24 Nov - 10:25

Quelqu'un aurait-il une info (sérieuse) pour expliquer l'absence de (l'excellent) "Fugitive" ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 24 Nov - 10:59

Fugitive ayant été en face B de Beautiful People, et ce dernier single n'ayant été publié qu'en Allemagne, je pense qu'il n'a pas été considéré comme un "vrai" single.

Et au vu des autres absences notables ou autres présences "douteuses", je pense que c'est simplement une question de choix, donc forcément arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 24 Nov - 20:37

Farfounet a écrit:
Fugitive ayant été en face B de Beautiful People, et ce dernier single n'ayant été publié qu'en Allemagne, je pense qu'il n'a pas été considéré comme un "vrai" single.

Et au vu des autres absences notables ou autres présences "douteuses", je pense que c'est simplement une question de choix, donc forcément arbitraire.

Tout comme "positive role model", "London" était un single réalisé juste en allemagne, c'est surement la raison pour laquelle il ne figure pas dans cette compilation. D'autant plus qu'elle est issue de "disco 3". Ensuite, pour "glad all over" et "I cried for us", c'est normal, il était précisé dans le site officiel que la compilation serait de 1996 à 2009, donc pour ces deux inédits, elles apparaitrons dans la prochaine compilation, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 24 Nov - 20:39

Par contre, je ne vois franchement pas ce que "discoteca" fait dedans.... c'est tout simplement en fait une nouvelle version de l'album, donc pas une B-side pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyDim 27 Nov - 9:51

Ben moi je suis plutot content que nos boys sortent enfin une galette , d'ailleurs cette suite d'Alternative était attendue depuis des années, annoncée puis démentie, puis annoncée puis reportée, puis annoncée puis annulée, puis annoncée puis confirmée ........................ah on est tombés d'accord !!!!

Ensuite formats, j'aime bien le titre, je l'aurai même vu comme titre d'un prochain album, mais bon j'adhère au choix

Et puis quoi, de toute façon c'est vrai, comme le dit notre Lionel, cette compil de b-side s'adresse avant tout aux fans qui les suivent depuis des années et ayant une bonne connaissance de leur univers musical, alors elle sera mienne au 6 février, ne boudons pas cette sortie, elle sont si rares malheureusement

Mais dites moichers amis Petheads, Il est annoncé un nouvel album également pour l'année 2012. ....cela fera donc 2 sorties a ce caler entre les oreilles moi je dis : Il est content Nono !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyDim 27 Nov - 20:32

CC +1!! Very Happy ,j'ai hate d'avoir cette compile!,et de me replonger dans ses trésors dont les boys ont le secret!,le meilleur comme le pire,bien sur! Rolling Eyes Laughing DD
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 28 Nov - 0:14

frère animal a écrit:
CC +1!! Very Happy ,j'ai hate d'avoir cette compile!,et de me replonger dans ses trésors dont les boys ont le secret!,le meilleur comme le pire,bien sur! Rolling Eyes Laughing DD

Oui, Always et Je t'aime, moi non plus, quoi...
À vous de deviner lequel est lequel entre meilleur et pire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 28 Nov - 0:39

Celui qui n'est pas dans la liste, bien sûr Very Happy
J'ai TOUJOURS raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 28 Nov - 8:12

dans l’idéal et même si je n’y crois pas vraiment, j’aimerais un joli packaging et surtout un très beau livret avec un petit blabla pour chaque titre des petshopboys (ou ils décriraient le processus de création de la chanson, des anecdotes et pk par ex le titre n’a pas été retenu pour l’album ou il aurait pu être etc.) et les paroles des chansons ainsi que pourquoi pas des photos inédites pour chaque période ou le titre a été composé
!! oui je suis un grand rêveur lol
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 28 Nov - 9:34

le petit blabla pour chaque titre est prévu dans le livret Wink
pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyMar 29 Nov - 12:09

Format est d'ores et déjà en pré-commande sur CD WOW! à 12€99 frais de cochon offert !!!

Ils sont pas en retard, mais que c'est bon de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyMar 29 Nov - 14:56

Je crois que j'adjoindrai une petit compilation faite maison que j'appelerai 'AVAILABLE' avec les "oubliés" (tout ce qui est b-sides non présentes sur 'alternative' et 'format', tous les titres rendu disponibles via le site web officiel, les extraits de compil comme 'transfer')
Ca devrait tenir sur 1 CD (peut-être même 2 si on ajoute toutes les démos de closer to heaven)

AVAILABLE in ALTERNATIVE FORMAT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 1 Déc - 18:17

Stuckle a écrit:
dans l’idéal et même si je n’y crois pas vraiment, j’aimerais un joli packaging et surtout un très beau livret avec un petit blabla pour chaque titre des petshopboys (ou ils décriraient le processus de création de la chanson, des anecdotes et pk par ex le titre n’a pas été retenu pour l’album ou il aurait pu être etc.) et les paroles des chansons ainsi que pourquoi pas des photos inédites pour chaque période ou le titre a été composé
!! oui je suis un grand rêveur lol

Il a été précisé sur le site officiel que ce sera un packaging avec livret expliquant le détail de chaque chanson tout comme dans "ALTERNATIVE", donc tu peux sourire, ça sera le cas! Après pour les paroles, ça, je ne sais pas... Je ne pense pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyJeu 1 Déc - 18:21

rentonf a écrit:
Je crois que j'adjoindrai une petit compilation faite maison que j'appelerai 'AVAILABLE' avec les "oubliés" (tout ce qui est b-sides non présentes sur 'alternative' et 'format', tous les titres rendu disponibles via le site web officiel, les extraits de compil comme 'transfer')
Ca devrait tenir sur 1 CD (peut-être même 2 si on ajoute toutes les démos de closer to heaven)

AVAILABLE in ALTERNATIVE FORMAT...

Pas mal comme idée! Par contre, si tu veux bien faire le tracklist afin d'avoir un petit appercu de tous les titres, ce serait bien... Il y en a peut être que je connais pas dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptySam 10 Déc - 17:09

on ne sait toujours pas comment sera la pochette de cette nouvelle compil' ?
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 12 Déc - 13:01

excellente nouvelles ! une sorte de alternative 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 12 Déc - 21:10

PETER FAXXTER a écrit:
excellente nouvelles ! une sorte de alternative 2 Wink

Oui! C'est la suite de ALTERNATIVE 2! Sauf que là ce sont les B-sides de 1996 à 2009, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 12 Déc - 21:11

tidus1979 a écrit:
PETER FAXXTER a écrit:
excellente nouvelles ! une sorte de alternative 2 Wink

Oui! C'est la suite de ALTERNATIVE 2! Sauf que là ce sont les B-sides de 1996 à 2009, tout simplement!

Heuuuuu... Qu'est-ce que je dis moi ALTERNATIVE 2? ALTERNATIVE! et FORMAT sera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! EmptyLun 12 Déc - 22:00

format peut être comme formatage ? pour repartir de zéro et prendre une toute autre orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster format a4 ?
» Album: Alternative (1995)
» format en boitier cristal
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» attente du cd format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: