Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!

Aller en bas 
+34
tonton KDX125
stephane_b
ghost of myself
Porcy
giac the lad
Philippe
Frankyboy
tac75
Phil
fredot
HeartBeats
pascal remix
yes68
psbavignon
Pink
starwings
srpsb
fabricepsb
Philou
Kyliemusic
Pascal
deidemo
jugamera
PETER FAXXTER
sunny
rentonf
Fantaroux
arnaud41
Farfounet
MP55
lionel
Stuckle
WAR-MACHINE
readybeast
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 17:55

je viens juste d'acheter le coffret à la fnac (il semble qu'il restait (ou avait) juste un exemplaire) et il y a bien le petit livret à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 17:57

Sunny c'est planter de format !! OO
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 17:58

Juga pas mal ton avatar le jour que le nain fait de la promo pour les Psb je me met moine moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 19:46

merci !!!
c'est vrai vous m'aviez prévenu !
je suis allé voir chez Amazon et en effet, ils ont le coffret en intégralité.
c'est la dernière fois que je commande à la fnac ! ca va une fois, deux fois mais la c'est bon !
Ceci dit, j'ai écris un mail de réclamation à la FNAC en esperant qu'ils répondent rapidement à ma requête, à savoir, soit le remboursement de ma commande ou l''envoi d'un nouveau coffret.
mais ca fait chier !!!!!! ca me contrarie fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 20:32

sunny a écrit:
merci !!!
c'est vrai vous m'aviez prévenu !
je suis allé voir chez Amazon et en effet, ils ont le coffret en intégralité.
c'est la dernière fois que je commande à la fnac ! ca va une fois, deux fois mais la c'est bon !
Ceci dit, j'ai écris un mail de réclamation à la FNAC en esperant qu'ils répondent rapidement à ma requête, à savoir, soit le remboursement de ma commande ou l''envoi d'un nouveau coffret.
mais ca fait chier !!!!!! ca me contrarie fortement !

Oulaaaaa, vous me faites peur là!!! Je l'ai commandé sur fnac.com et il a été expédié hier. Si jamais je découvre que le livret n'est pas dedans je leur retournerai le coffret. Non mais! Si déja on paie, ce n'est pas pour avoir la moitié dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 20:35

psbavignon a écrit:
Oui, il y a normalement un petit livret de 24 pages inclus dans le coffret. Bizarre...

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 04-02-10

Au fait psbavignon, dis moi, dans le livret, excepté les textes j'espère qu'ils ont quand même des photos dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptySam 4 Fév - 22:48

Non il n'y a aucune photo, le livret est très sobre
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:24

http://www.petshopboysformat.com/
Le microsite officiel "Format" est en ligne, au programme: interviews video et signification du visuel de la pochette du nouvel album des Pet Shop Boys.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 8:39

jugamera a écrit:
Non il n'y a aucune photo, le livret est très sobre

Ohhhh, quelle deception! Donc c'est juste un livret blanc avec des textes?
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 10:50

Bise en retour, Farfounet. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 12:41

C'est déjà bien qu'il y ait les textes c'est le plus important à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 13:18

Bon et le remastering il est bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 13:43

j'ai découvert un son très différent en effet !
du bon travail sur le premier cd notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:01

Je m'adresse aux chanceux qui ont déjà reçu Format...
Y-a-t-il différents artworks de l'album à l'achat?...
Je veux dire par là "est-ce que les couleurs différent" ou c'est le même chose pour tout le monde?... car je vois qd même circuler sur le net 2 covers différents...

Comme Kylie, je vais m'acheter l'album en magasin demain... alors s'il faut en acheter plusieurs.... ça change tout ;-)

MERKI !!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:08

on a vu certaines pochettes circuler sur le net avec une espece d'ondulation bleue en effet
mais qu'importe puisque l'interieur est identique !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:23

Y'a des promos:
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Format14

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Format15
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:26

sunny a écrit:
on a vu certaines pochettes circuler sur le net avec une espece d'ondulation bleue en effet
mais qu'importe puisque l'interieur est identique !

C'est sûr... mais j'ai déjà fait pire, acheter tous les différents albums RELEASE possibles parce que représentés par différentes fleurs, différentes couleurs.... OK, le caissier du Virgin eut l'air étonné en scannant les articles (visiblement il ne connaissait pas les PSB) mais moi je suis toujours aussi content de les voir dans ma collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:28

y'a plus fan que moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:27

Kyliemusic a écrit:
C'est déjà bien qu'il y ait les textes c'est le plus important à mon avis !

un texte oui mais les textes non
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:07

Dans l'interview video, Neil parle du prochain album.....plus "downtempo" que "dance".....je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:19

Pascal a écrit:
Dans l'interview video, Neil parle du prochain album.....plus "downtempo" que "dance".....je me trompe ?

Non, c'est une blague entre eux. A chaque fois, ils se disent qu'ils voudraient bien faire un album qu'avec des titres downtempo et des paroles tristes mais ils finissent toujours par faire des trucs pop, c'est plus fort qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:12


Critique de l’album Format (2012 - Remaster)

La compilation "Format" des Pet Shop Boys regroupe les b-sides produites de 1996 à 2009.

En 1995, le duo Pet Shop Boys avait déjà sorti une compilation double CD de ses b-sides. "Alternative" comprenait tous les morceaux inédits enregistrés par le groupe, de ses débuts en 1986 jusqu'en 1994. Depuis, les Pet Shop Boys ont sorti pas moins de dix albums. Pour marquer le coup, "Format" est la suite logique de "Alternative" : il s'agit d'une nouvelle compilation, regroupant cette fois-ci les b-sides allant de 1996 à nos jours.
Ce double CD témoigne de l'avancée technologique des deux Anglais dans l'électro. Vaguement tentés par la drum'n'bass (The former Enfant Terrible) et la techno (Casting a Shadow), les Pet Shop Boys sont surtout restés fidèles à la dance et à la pop, le tout mâtiné de disco et de trip-hop. Une période très prolifique.

Le deuxième disque attire davantage l'attention de l'auditeur puisqu'il contient les incontournables We Are The Pet Shop Boys, The Resurrectionist et un remix inédit de In Private. Ces trois morceaux parus en b-sides de singles étaient déjà très appréciés par les fans du groupe. "Format" présente l'avantage de faire connaître ses titres aux non-initiés, et ça vaut vraiment le coup.
Le premier disque de la compilation est moins facile d'accès car imprégné d'influences disco (Sexy Notherner, The Boy Who Couldn't Keep his Clothes on) et de sons synthétiques ayant, sinon mal, pas très bien vieillis (In the Night 1995). Néanmoins, le tout reste dans l'esprit des Pet Shop Boys, qui s'étend de la ballade au piano Calm Before the Storm à l'électro de Disco Potential, en passant par la légère démo de Confidential, enregistrée à l'attention de Tina Turner.

On regrette seulement que "Format" s'arrête à 2009. L'album ne comprend pas I Cried for Us et Glad all over, b-sides qui figuraient déjà sur la compilation "Ultimate Pet Shop Boys" et auraient contribué à faire de "Format" le coffre au trésor absolu des fans. Mais, aussi sûr que Lowe et Tennant travaillent actuellement sur un nouvel album, ils auront un jour de quoi sortir un nouveau double CD sur lequel figureront ces deux titres.

Le 06/02/2012, par Céline Rigoni
http://www.allomusic.com/album/format-2012-remaster-6080007
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:23

Pascal a écrit:

Critique de l’album Format (2012 - Remaster)

La compilation "Format" des Pet Shop Boys regroupe les b-sides produites de 1996 à 2009.

En 1995, le duo Pet Shop Boys avait déjà sorti une compilation double CD de ses b-sides. "Alternative" comprenait tous les morceaux inédits enregistrés par le groupe, de ses débuts en 1986 jusqu'en 1994. Depuis, les Pet Shop Boys ont sorti pas moins de dix albums. Pour marquer le coup, "Format" est la suite logique de "Alternative" : il s'agit d'une nouvelle compilation, regroupant cette fois-ci les b-sides allant de 1996 à nos jours.
Ce double CD témoigne de l'avancée technologique des deux Anglais dans l'électro. Vaguement tentés par la drum'n'bass (The former Enfant Terrible) et la techno (Casting a Shadow), les Pet Shop Boys sont surtout restés fidèles à la dance et à la pop, le tout mâtiné de disco et de trip-hop. Une période très prolifique.

Le deuxième disque attire davantage l'attention de l'auditeur puisqu'il contient les incontournables We Are The Pet Shop Boys, The Resurrectionist et un remix inédit de In Private. Ces trois morceaux parus en b-sides de singles étaient déjà très appréciés par les fans du groupe. "Format" présente l'avantage de faire connaître ses titres aux non-initiés, et ça vaut vraiment le coup.
Le premier disque de la compilation est moins facile d'accès car imprégné d'influences disco (Sexy Notherner, The Boy Who Couldn't Keep his Clothes on) et de sons synthétiques ayant, sinon mal, pas très bien vieillis (In the Night 1995). Néanmoins, le tout reste dans l'esprit des Pet Shop Boys, qui s'étend de la ballade au piano Calm Before the Storm à l'électro de Disco Potential, en passant par la légère démo de Confidential, enregistrée à l'attention de Tina Turner.

On regrette seulement que "Format" s'arrête à 2009. L'album ne comprend pas I Cried for Us et Glad all over, b-sides qui figuraient déjà sur la compilation "Ultimate Pet Shop Boys" et auraient contribué à faire de "Format" le coffre au trésor absolu des fans. Mais, aussi sûr que Lowe et Tennant travaillent actuellement sur un nouvel album, ils auront un jour de quoi sortir un nouveau double CD sur lequel figureront ces deux titres.

Le 06/02/2012, par Céline Rigoni
http://www.allomusic.com/album/format-2012-remaster-6080007

Putain que c'est mal écrit !!! la médiocrité au pouvoir !!! On prend des cases et on met le genre de zik dedans ! Oh la vache !


Dernière édition par Porcy le Lun 6 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:34

Merci Pascal pour l'article de metro Cool
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster format a4 ?
» Album: Alternative (1995)
» format en boitier cristal
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» attente du cd format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: