Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 13:57

Madness62 a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:
Autant pour moi Wink .

"au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette expression dont peu de gens connaissent la réelle façon de l'écrire

désolé d'êter puriste mais c'est une information essentielle ! mdrrr


MAD jocolor

Graphie et étymologie de plus en plus remises en cause aujourd'hui... la graphie "autant pour moi" est amplement tolérée et n'est nullement incorrecte.

Mais il me semble qu'on avait déjà eu ce débat tous les deux ici non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 14:56

Madness---> je sais,c'est méme une expression issue du monde musical.Donc tu vas me dire "mais si tu le sais,alors pourquoi diable fais tu la faute ??".L'habitude,tout simplement : depuis tout petit je l'écris ainsi et ça me semble plus significatif ainsi a mes oreilles et a mes yeux Smile .En éspérant que ça n'a pas piqué les tiens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 18:02

WAR-MACHINE a écrit:
Madness---> je sais,c'est méme une expression issue du monde musical.Donc tu vas me dire "mais si tu le sais,alors pourquoi diable fais tu la faute ??".L'habitude,tout simplement : depuis tout petit je l'écris ainsi et ça me semble plus significatif ainsi a mes oreilles et a mes yeux Smile .En éspérant que ça n'a pas piqué les tiens Wink .

que nenni mon brave War machine, c'était plus histoire de dire quelquechose que de vouloir faire mon "collet monté" sur les imprécisions d'orthographe concernant une expression que beaucoup emploie sans savoir au fond ce qu'elle veut dire ! mais même moi j'ai mis du temps à la comprendre je te rassure

heu ouif Farfounet, je crois qu'au départ c'est toi qui a fait il y a plusieurs mois la remarque sur cette même expression et je n'ai fait que dodeliner de la tête pour agréer

ceci dit étant de la vieille école où l'on faisait des dictées, du calcul systèmatiquement en primaire, j'ai toujours du mal au ventre lorsque je vois les énormes fautes d'orthographe que font les gens (et mes enfants font partie du lot à mon grand dam).

alors en plus si maintenant on tolère dans l'écriture française ce genre de dérives bon .... R.I.P.la langue française

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 19:28

jugamera a écrit:
... faite par des fans et sous le nom de "besides".
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas choisit ce titre qui me semblait une évidence. No
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 23:52

nekko a écrit:
jugamera a écrit:
... faite par des fans et sous le nom de "besides".
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas choisit ce titre qui me semblait une évidence. No

Pour nous embêter, pardi Wink
Ils ont dû avoir vent de l'existence de cette compile, ou au moins avoir pensé à ce titre, mais il a dû leur paraître à la fois très bien trouvé et bien trop évident... Smile


Du coup je réitère ma question : d'après vous, pourquoi "Format" ?

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyVen 18 Nov - 15:00

En référence à un format (Face A/ Face B) en voie d'extinction ? Pour garder une trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyVen 18 Nov - 17:29

C'est aussi la seule piste que j'avais envisagée...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyVen 18 Nov - 18:29

Ou alors c'est juste avant de tout formater ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 19 Nov - 13:41

Ah oui, dans ce sens-là je n'y avais pas pensé... un coup de balai et hop ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 19 Nov - 15:18

fredot a écrit:
Ou alors c'est juste avant de tout formater ...

oui tout comme Nico bon début d'explication personnelle

ou alors il s'agira du dernier Format CD qu'ils sortiront et ensuite ce sera du téléchargement !!! (comme ça semble être dans l'air du temps des majors !!!)

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 19 Nov - 16:33

Madness62 a écrit:
fredot a écrit:
Ou alors c'est juste avant de tout formater ...

oui tout comme Nico bon début d'explication personnelle

ou alors il s'agira du dernier Format CD qu'ils sortiront et ensuite ce sera du téléchargement !!! (comme ça semble être dans l'air du temps des majors !!!)

MAD jocolor

je prierai tous les jours pour que tu aies tort
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 19 Nov - 17:38

Farfounet a écrit:
Madness62 a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:
Autant pour moi Wink .

"au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette expression dont peu de gens connaissent la réelle façon de l'écrire

désolé d'êter puriste mais c'est une information essentielle ! mdrrr


MAD jocolor

Graphie et étymologie de plus en plus remises en cause aujourd'hui... la graphie "autant pour moi" est amplement tolérée et n'est nullement incorrecte.

Mais il me semble qu'on avait déjà eu ce débat tous les deux ici non ? Laughing

ça me fait penser à tout ceux qui disent "ils croivent" au lieu de "ils croient".

par contre on écrit pas êter mais être. Laughing

selon wiki : "Selon lui (Claude Duneton), l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. »

Claude Duneton croit trouver un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for (en).

Ce qu'il considère comme son argument ultime est la présence dans le dictionnaire des Curiositez françoises16 de 1640 de l'expression « autant pour le brodeur » décrite comme « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit. vulg. »."
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 19 Nov - 23:30

Alors autant etre clair tout de suite : si jamais ils s'amusent a faire une croix définitive sur le format CD au profit du dématerialisé pour la vente de leurs oeuvres,c'est bien simple,le tout dernier CD qu'ils sortiront sera pour moi mon tout dernier achat les concernant en terme de produits neufs et nouveaux.Je chie sur le dématerialisé antant pour l'absence de packaging physique que pour l'hégémonie du MP3 sur ce type de commerce.Je maintiens que vendre un format comme le MP3 qui saccage la musique proposée tout en faisant l'economie du packaging sans pour autant baisser le prix en conséquence,c'est baiser doublement le consommateur et souvent sans le prévenir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 12:40

il y a eu une question dans l'émission tout le monde veut prendre sa place, quel est le premier duo à se produire en chine en 1985, il y avait comme réponse les pet shop boys ! mais la réponse était wham.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyDim 20 Nov - 12:51

WAR-MACHINE a écrit:
Alors autant etre clair tout de suite : si jamais ils s'amusent a faire une croix définitive sur le format CD au profit du dématerialisé pour la vente de leurs oeuvres,c'est bien simple,le tout dernier CD qu'ils sortiront sera pour moi mon tout dernier achat les concernant en terme de produits neufs et nouveaux.Je chie sur le dématerialisé antant pour l'absence de packaging physique que pour l'hégémonie du MP3 sur ce type de commerce.Je maintiens que vendre un format comme le MP3 qui saccage la musique proposée tout en faisant l'economie du packaging sans pour autant baisser le prix en conséquence,c'est baiser doublement le consommateur et souvent sans le prévenir en plus.

frère WAR MACHINE a bien parlé ! hugh
moi d'accord avec lui, c'est vrai que si le prix reste pareilc'est du foutage de gueule et du "je m'en fous plein les poches encore plus"

toutefois, il faut savoir raison gardée et attendre les évolutions à partir de 2012

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 8:43

WAR-MACHINE a écrit:
Alors autant etre clair tout de suite : si jamais ils s'amusent a faire une croix définitive sur le format CD au profit du dématerialisé pour la vente de leurs oeuvres,c'est bien simple,le tout dernier CD qu'ils sortiront sera pour moi mon tout dernier achat les concernant en terme de produits neufs et nouveaux.Je chie sur le dématerialisé antant pour l'absence de packaging physique que pour l'hégémonie du MP3 sur ce type de commerce.Je maintiens que vendre un format comme le MP3 qui saccage la musique proposée tout en faisant l'economie du packaging sans pour autant baisser le prix en conséquence,c'est baiser doublement le consommateur et souvent sans le prévenir en plus.

Il ne faut pas néanmoins oublier tous ces CD qui sont sortis avec pour unique "contenu" un carré de papier en guise de pochette, sans aucun livret, photo, bonus ou quoi que ce soit .. sincèrement j'ai très souvent été déçu et je ne vois aucun intérêt à cumuler des carrés de plastiques, tous formatés de la même façon ..

Je vois de temps en temps des éditions vinyles avec passe pour télécharger les fichiers mp3 et j'avoue que c'est une idée que je trouve très bonne, j'espère d'ailleurs que les PSB vont faire des éditions vinyles des prochains albums, je ferais l'impasse sur le cd ...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 12:05

"Format"*, c'est bien mais bon...Je l'achèterai peut être mais seul leur futur nouvel album me rend impatient !!!! Je me demande souvent quel en sera le contenu musical (le genre prédominant), quelles perles ils vont y mettre,...Je souhaiterais, à titre personnel, qu'il soit assez dansant (avec 2 ou 3 chansons plus calmes).

* Je n'achète jamais un disque uniquement pour l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 12:11

jugamera a écrit:
Farfounet a écrit:
Madness62 a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:
Autant pour moi Wink .

"au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette expression dont peu de gens connaissent la réelle façon de l'écrire

désolé d'êter puriste mais c'est une information essentielle ! mdrrr


MAD jocolor

Graphie et étymologie de plus en plus remises en cause aujourd'hui... la graphie "autant pour moi" est amplement tolérée et n'est nullement incorrecte.

Mais il me semble qu'on avait déjà eu ce débat tous les deux ici non ? Laughing

ça me fait penser à tout ceux qui disent "ils croivent" au lieu de "ils croient".

par contre on écrit pas êter mais être. Laughing

selon wiki : "Selon lui (Claude Duneton), l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. »

Claude Duneton croit trouver un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for (en).

Ce qu'il considère comme son argument ultime est la présence dans le dictionnaire des Curiositez françoises16 de 1640 de l'expression « autant pour le brodeur » décrite comme « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit. vulg. »."

A propos de français ! Si certains "forumistes" pouvaient faire l'effort d'éviter, au maximum, lorsque cela est bien entendu possible, des termes en anglais je pense que certains messages seraient plus compréhensensibles (tout au moins pour moi). En effet, quelques uns ont une écriture qui n'est pas facile à suivre notamment lorsqu'ils mélangent le français et l'anglais (ou franglais).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 18:25

MP55 a écrit:
jugamera a écrit:
Farfounet a écrit:
Madness62 a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:
Autant pour moi Wink .

"au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette expression dont peu de gens connaissent la réelle façon de l'écrire

désolé d'êter puriste mais c'est une information essentielle ! mdrrr


MAD jocolor

Graphie et étymologie de plus en plus remises en cause aujourd'hui... la graphie "autant pour moi" est amplement tolérée et n'est nullement incorrecte.

Mais il me semble qu'on avait déjà eu ce débat tous les deux ici non ? Laughing

ça me fait penser à tout ceux qui disent "ils croivent" au lieu de "ils croient".

par contre on écrit pas êter mais être. Laughing

selon wiki : "Selon lui (Claude Duneton), l’expression doit se comprendre comme « Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi. »

Claude Duneton croit trouver un argument en faveur de « Autant pour moi » dans l’expression idiomatique anglaise so much for (en).

Ce qu'il considère comme son argument ultime est la présence dans le dictionnaire des Curiositez françoises16 de 1640 de l'expression « autant pour le brodeur » décrite comme « raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit. vulg. »."

A propos de français ! Si certains "forumistes" pouvaient faire l'effort d'éviter, au maximum, lorsque cela est bien entendu possible, des termes en anglais je pense que certains messages seraient plus compréhensensibles (tout au moins pour moi). En effet, quelques uns ont une écriture qui n'est pas facile à suivre notamment lorsqu'ils mélangent le français et l'anglais (ou franglais).
Cordialement.

BUT ALORS YOU ARE FRENCH ?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 21:27

putain, un pote m'avait dit d'eviter le forum de pet shop boys ca selon ses termes les mecs sont coincés et bourgois pd boheme.
il as un peu raison.

ben en vous lisant j'ai qu'une seule envie c'est me casser vite fait de ce forum...
vous etes chiant a mourrir,

et si mon francais n'est pas assez bon, ben je vous emmerde.

de toute facon ce message seras surement censuré pour rester dans l'image " tres propre et classe " des pet shop boys...

allez je me casse...trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 21:37

Invité a écrit:
putain, un pote m'avait dit d'eviter le forum de pet shop boys ca selon ses termes les mecs sont coincés et bourgois pd boheme.
il as un peu raison.

ben en vous lisant j'ai qu'une seule envie c'est me casser vite fait de ce forum...
vous etes chiant a mourrir,

et si mon francais n'est pas assez bon, ben je vous emmerde.

de toute facon ce message seras surement censuré pour rester dans l'image " tres propre et classe " des pet shop boys...

allez je me casse...trop chiant

Si ton pote que tu n'oses pas nomé est comme toi, rassure-toi tu ne vas pas nous manquer et que tu te casses et surement la meilleur chose que tu es déscidé de faire de ta misérable vie .
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 22:43

Fredot---> de mon point de vue,je vois l'avantage du format CD : avoir la qualité WAV (oui,j'en démord pas) et pouvoir faire ce que je veux avec ce format physique,contrairement au contenu téléchargeable qui lui est majoritairement en mp3 et coincer dans l'ordi ou un appareil numerique...ce qui peux poser probléme quand le matos rend l'ame contrairement au CD qui,tu en conviendras,se degrade archi super lentement.
Au délà de ça,je ne peux que saluer et applaudir ton amour et ta fidélité au vinyle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 22 Nov - 23:20

Cher invité (pas par moi en tout cas) je me permet de revenir sur ton post (auquel il manque des lettres) histoire de comprendre (ça va pas etre facile vu le niveau) ce que tu as tenté de nous dire.

"un pote m'avait dit d'éviter le forum des Pet Shop Boys"---> ton pote a mauvais gout.

"...car selon ses termes les mecs sont coincés..."---> a part peut etre quelques uns des membres qui ont la facheuse tendance a foutre les doigts où il ne faut pas,je t'assure qu'aucun d'entre nous n'est coincé nulle part...ton pote divague.

"...et bourgeois..."--->je ne vois pas de quoi tu parles...ma femme de ménage et méme mon homme a tout faire me disent que ton pote délire.

"...pd..."----> ton pote est trés mal informé : il y a aussi plein d'hétéros.C'est juste qu'aucun de nous n'affiche forcement son appartenance sexuelle comme un étendard.Chacun trempe son biscuit où il veut que je sache...et puis,dis moi,depuis quand etre homo est un défaut ?? ah,oui,si,je me rappelle : depuis que des fondus du bulbe comme ton pote l'ont décrété.Manque de bol pour eux,la tolérance et le respect des autres gagne du terrain Cool ...ton pote est un arriéré.

"...bohéme..." aaaah la bohéééémmmeeeuuh...la vie de bohéme est une trés belle vie,pas pire qu'une autre...ton pote est un inculte.

"il a un peu raison"---> non,c'est juste vous qui avez un peu tort.

"et si mon français n'est pas assez bon je vous emmerde"----> et nous on t'encule... 1 partout,balle au centre.

"de toute façon (blabla) message surement censuré (blabla) toussa toussa..."---> bein non,manque de bol,pas de censure ici ou en tout cas ton message restera suffisement longtemps pour que nous en prenions connaissance (on va pas s'encombrer non plus)...ça te la coupe hein ? non ?? ah tu n'avais rien a couper ? au temps pour moi Wink .

"allez je me casse..."---> merci

Bon en bref,ce qu'il y a a retirer de ton post,c'est que tu as dramatiquement besoin de changer de pote...c'est ce que ton inconscient a tenté de nous dire a travers ton message...sauras tu le comprendre comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 23 Nov - 0:55

Invité a écrit:
putain, un pote m'avait dit d'eviter le forum de pet shop boys ca selon ses termes les mecs sont coincés et bourgois pd boheme.
il as un peu raison.

ben en vous lisant j'ai qu'une seule envie c'est me casser vite fait de ce forum...
vous etes chiant a mourrir,

et si mon francais n'est pas assez bon, ben je vous emmerde.

de toute facon ce message seras surement censuré pour rester dans l'image " tres propre et classe " des pet shop boys...

allez je me casse...trop chiant

Re-salut Thierry-Mariel... bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 23 Nov - 12:21

Invité a écrit:
putain, un pote m'avait dit d'eviter le forum de pet shop boys ca selon ses termes les mecs sont coincés et bourgois pd boheme.
il as un peu raison.

ben en vous lisant j'ai qu'une seule envie c'est me casser vite fait de ce forum...
vous etes chiant a mourrir,

et si mon francais n'est pas assez bon, ben je vous emmerde.

de toute facon ce message seras surement censuré pour rester dans l'image " tres propre et classe " des pet shop boys...

allez je me casse...trop chiant

Rien que pour ton langage assez vulgaire tu ne me manqueras pas ! Je déteste la vulgarité ! Et il n'y a pas besoin d'être bourgeois pour cela (je ne le suis pas) ! Même si pour moi ce qualifcatif de "bourgeois" n'a rien de péjoratif. On peut écrire en restant courtois et correct dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: