Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyLun 14 Nov - 23:16

fabricepsb a écrit:
Pascal a écrit:
La maison de disques EMI sauvée, mais vendue en deux lots à ses rivaux !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/72928/date/2011-11-12/article/la-maison-de-disques-emi-sauvee-mais-vendue-en-deux-lots-a-ses-rivaux/
a priori ça n'émeut personne que les PSB finissent chez Univers Crade.

j'ai vu ça sur le net l'autre fois. Que vont ils devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyLun 14 Nov - 23:26

Je pense pas que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyLun 14 Nov - 23:33

A notre niveau non, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 8:26

Oh, même au leur va...
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 11:40

NEWS!!!!! lisez bien ce que je vais dire!!!! si ça ce réalise alors là !!! cheers

hier sur la chaine pro 7 allemande ( SCOOTER a déclaré qu'ils voulait que les PET SHOP BOYS participe a un single , nommé ( DREAMS) la fameuse chanson du film LA BOUM chanté par Richard Sandersson!!

H.P. BAXXTER leader du groupe SCOOTER a déclaré ceci!!!

( pour l'instant nous allons sortir le single C'EST BLEU avec la chanteuse Vicky Leandros, mais nous aimerions que NEIL TENNANT pose sa vois sur DREAMS et que nous le sortions en single !! on a toujour aimé les PET SHOP BOYS ils ont une musique tellement belle que nous aimerions faire un single avec eux! et en écoutant notre album sur la chanson ( DREAMS) je me suis dit ? pourquoi pas demandé a Neil si il voulait Chanté ce refrain!! ce serai Magnifique!!

Nous avons donc envoyé Notre titre aux PET SHOP BOYS !!

Neil et Chris l'ont écouté attentivement!!! ils nous on répondu! que c'était un bon titre avec un jolie refrain ! Richard sandersson la chante très bien! mais cela dit c'est une excellente proposition! on pourrai l'envisagé !! nous allons en discuter et Merçi pour votre proposition et d'avoir pensez a nous !! Nous allons vous re-contactez prochainement! )

Je vous dit pas si ca ce fait ! pour moi c'est un ( dreams ) lol ce serai un reve !!! mes 2 groupes préféré ensemble je pouvai pas rever mieux!!

j'espère que ça va ce faire!!! ce serai top!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 14:30

PETER FAXXTER a écrit:
NEWS!!!!! lisez bien ce que je vais dire!!!! si ça ce réalise alors là !!! cheers

hier sur la chaine pro 7 allemande ( SCOOTER a déclaré qu'ils voulait que les PET SHOP BOYS participe a un single , nommé ( DREAMS) la fameuse chanson du film LA BOUM chanté par Richard Sandersson!!

H.P. BAXXTER leader du groupe SCOOTER a déclaré ceci!!!

( pour l'instant nous allons sortir le single C'EST BLEU avec la chanteuse Vicky Leandros, mais nous aimerions que NEIL TENNANT pose sa vois sur DREAMS et que nous le sortions en single !! on a toujour aimé les PET SHOP BOYS ils ont une musique tellement belle que nous aimerions faire un single avec eux! et en écoutant notre album sur la chanson ( DREAMS) je me suis dit ? pourquoi pas demandé a Neil si il voulait Chanté ce refrain!! ce serai Magnifique!!

Nous avons donc envoyé Notre titre aux PET SHOP BOYS !!

Neil et Chris l'ont écouté attentivement!!! ils nous on répondu! que c'était un bon titre avec un jolie refrain ! Richard sandersson la chante très bien! mais cela dit c'est une excellente proposition! on pourrai l'envisagé !! nous allons en discuter et Merçi pour votre proposition et d'avoir pensez a nous !! Nous allons vous re-contactez prochainement! )

Je vous dit pas si ca ce fait ! pour moi c'est un ( dreams ) lol ce serai un reve !!! mes 2 groupes préféré ensemble je pouvai pas rever mieux!!

j'espère que ça va ce faire!!! ce serai top!


J'aime bien la réponse de Neil Tennant (si tant est que ce soit lui qui ait effectivement répondu) qu'il faut quand même traduire en langage réel car Mr Tennant est un parfait gentleman qui n'a pas voulu faire de peine à son correspondant.

Voici comment j'imagine la teneur réelle de cette réponse :

C’est un bon titre avec un joli refrain,
= La mélodie des couplets de "Reality" est intégralement pompée sur « Alone again, naturally » de Gilbert O’Sullivan (1972). Par chance vous n’en avez samplé que le refrain. Je ne ferai aucun commentaire sur les passages que vous avez cru devoir rajouter.

Richard Sanderson le chante très bien.
= Votre version est catastrophique.

Mais cela dit c'est une excellente proposition.
= Nous sommes désolés mais notre carrière n’en est pas encore au point que l’on pourrait envisager l’idée désespérée de collaborer avec vous. Ce n’est pas comme si on n’avait plus d’argent/de talent/de fans/d’intégrité.

On pourrait l'envisager, nous allons en discuter.
= Je ne vais même pas en parler à Chris Lowe, le pauvre a déjà assez de souci avec sa calvitie.

Merci pour votre proposition et d'avoir pensé à nous.
= Écrivez plutôt au chanteur de Modern Talking.

Nous allons vous recontacter prochainement.
= Je vous interdit formellement de nous recontacter.


Cela s'appelle un refus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 15:12

Je me demandais comment formuler ma pensée... merci Dei !

C'est beau de voir des rêves se réaliser. Mais quand les rêves des autres sont nos propres cauchemars, ça devient tout de suite moins stimulant Very Happy

Enfin, je ne veux faire de peine à personne - après tout, si les PSB ont envie de collaborer avec Scooter et qu'ils le font, ça ne changera pas la face de mon monde. Je fermerai les écoutilles si ça ne me plaît pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 22:43

Juga---> tout a fait!...je fini par plus m'y retrouver avec tous ces titres en "...ive" des Boys Laughing .RETROSPECTIVE,INTROSPECTIVE,ALTERNATIVE,PASSE MOI LA LESSIVE...c'est le gros bordel dans ma téte Laughing .

Deï---> j'ai eu,a peu de chose prés,la méme sensation que toi en lisant leur réponse.A la nuance prés que j'ai intérprété le "Richard SANDERSON la chante trés bien" pour un "stop,ça va,c'est bon,touchez a rien,cette chanson se porte trés bien comme elle est depuis le debut".En dehors de cela,je ne juge pas la demarche en elle méme vu que je connais peanuts sur le groupe SCOOTER en dehors d'un vague souvenir de leur nom se balladant brievement dans le paysage musical au tout debut des 90's Suspect ...au dela de ça,je n'arrive méme pas a leur associer une quelconque melodie ou chanson Suspect study ,donc bon...

ma Farfouille---> bise a toi ma poule Wink .
Revenir en haut Aller en bas
psbinpop
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 8:38

Farfounet a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:


psbinpop---> Désolé mais tu as du te rendre compte que l'actualité plutot creuse et morne des PSB ne se prete guére en ce moment a l'eclosion d'une multitude de topics les concernants.Du coup,il est normale de parler d'autres choses durant de telles periodes.Cela dis,rien ne t'empèche d'apporter ta pierre a l'édifice en participant a cette section et en y créant des topics intéressants.Tout le challenge résidant dans le fait d'éviter le remplissage a coup de sujets façon "pensez vous que Neil & Chris sont plutot slip ou caleçon ??"...seras-tu a la hauteur du défi ? Wink

Merci pour le tact... j'allais encore chausser mes gros sabots mais je n'ai rien à ajouter à ton message Wink

JUGAMERA a écrit:

sinon je pense que neil est plutôt slip et chris, caleçon, mais cela reste à étudier, la question est plutôt complexe.

Oh oui c'est beaucoup plus complexe que ça. Il faut recontextualiser les choses, surtout avec la conjoncture actuelle où le prix des caleçons a flambé.

Quant à l'album, je souhaiterais aussi des sonorités un peu moins dance que les dernières productions... mais bon, on prendra ce qui viendra, hein !


Et bien MR farfounet sort tes gros sabots Very Happy !!

War machine , je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais on peux revenir a des choses que je vois ici dont tous les gens on totalement oublier genre : le book catalogue qui est tres bien illustrer etc..... sur ce forum on s'enfous des anciens albums ( sont sur des etageres et qui prennes de la poussieres je pense ) Mad dommage ! vous voyer seulement maintenant a present leurs future album . Il y a des tas de choses a discuter a leurs propos non ?????? Bon voila bref ..... Neil je le vois bien en string et Chris en caleçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 10:16

psbinpop a écrit:
sur ce forum on s'enfous des anciens albums ( sont sur des etageres et qui prennes de la poussieres je pense )

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... si tu suis le forum, tu auras pu te rendre compte que nous les avons notés, comparés, analysés, traduits, etc. jusqu'à plus soif. Combien de topics ouverts pour connaître notre album préféré, notre single préféré issu de tel ou tel album, ou pour comparer nos goûts... entre les défenseurs et les détracteurs de Nightlife, entre les amoureuses de Neil et les amoureux de Chris...
Disons que ces albums-là, nous en avons déjà fait le tour - et même plusieurs fois - sur le forum, donc on n'en parle plus forcément tous les jours ici... ce qui ne signifie en rien qu'ils prennent la poussière sur nos étagères, bien au contraire ! Si on est fans des PSB, c'est (pour ma part en tout cas) justement grâce à ces albums qui constituent leur carrière. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives juste parce que l'activité du forum est actuellement très calme.



psbinpop a écrit:
vous voyer seulement maintenant a present leurs future album.

Actuellement oui, nous sommes dans l'attente de ce qui va venir... c'est un peu normal aussi, de se tenir au courant et d'être impatient, de faire des plans, d'émettre des souhaits... c'est aussi une façon de discuter qui sort un peu des sempiternels "Quel est votre album préféré" et autres sondages (contre lesquels je n'ai rien, hein, que ce soit clair !).

À ce que je vois, tu es inscrit sur le forum depuis 15 jours à peine... prends donc le temps de fouiller les archives (elles sont assez restreintes c'est vrai, car le forum a déménagé il y 2 ans). Mais tu verras qu'on y parle bel et bien des PSB, n'aie crainte.

Et si l'envie te prend de discuter du Catalogue ou de n'importe quoi d'autre : sois le bienvenu, ouvre une discussion et nous serons ravis d'y contribuer si nous avons des choses à y dire !

Ça va, mes sabots ne sont pas trop gros ? Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 10:25

CC Yes!!,le Farfounet dans toute sa splendeur!,j'Adore se que tu viens d'écrire! I love you +1 a 200%!!,rien a rajouter!..heu,si..y'a un topic "Présentation des menbres du forum",quelque part,je crois,Psbinpop! What a Face
bise de normandie a tou(te)s,les petheads DD
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 10:27

Merci Yves Wink
Excellente idée que celle du topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
psbinpop
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 12:17

Farfounet a écrit:
psbinpop a écrit:
sur ce forum on s'enfous des anciens albums ( sont sur des etageres et qui prennes de la poussieres je pense )

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... si tu suis le forum, tu auras pu te rendre compte que nous les avons notés, comparés, analysés, traduits, etc. jusqu'à plus soif. Combien de topics ouverts pour connaître notre album préféré, notre single préféré issu de tel ou tel album, ou pour comparer nos goûts... entre les défenseurs et les détracteurs de Nightlife, entre les amoureuses de Neil et les amoureux de Chris...
Disons que ces albums-là, nous en avons déjà fait le tour - et même plusieurs fois - sur le forum, donc on n'en parle plus forcément tous les jours ici... ce qui ne signifie en rien qu'ils prennent la poussière sur nos étagères, bien au contraire ! Si on est fans des PSB, c'est (pour ma part en tout cas) justement grâce à ces albums qui constituent leur carrière. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives juste parce que l'activité du forum est actuellement très calme.



psbinpop a écrit:
vous voyer seulement maintenant a present leurs future album.

Actuellement oui, nous sommes dans l'attente de ce qui va venir... c'est un peu normal aussi, de se tenir au courant et d'être impatient, de faire des plans, d'émettre des souhaits... c'est aussi une façon de discuter qui sort un peu des sempiternels "Quel est votre album préféré" et autres sondages (contre lesquels je n'ai rien, hein, que ce soit clair !).

À ce que je vois, tu es inscrit sur le forum depuis 15 jours à peine... prends donc le temps de fouiller les archives (elles sont assez restreintes c'est vrai, car le forum a déménagé il y 2 ans). Mais tu verras qu'on y parle bel et bien des PSB, n'aie crainte.

Et si l'envie te prend de discuter du Catalogue ou de n'importe quoi d'autre : sois le bienvenu, ouvre une discussion et nous serons ravis d'y contribuer si nous avons des choses à y dire !

Ça va, mes sabots ne sont pas trop gros ? Wink





Et bien merci pour tes reponses Farfounet il's sont tres sinceres et clairs. Pour tes sabots jen ai encore les marques sur le visage !! je ne cherche absolument pas a foutre ma m..... ici . ah bon avec tout ce que j'ai pu dire j'usqua present je suis encore le bienvenue Wink je ferait en sorte d'ouvrire d'autres topics pour les nostalgiques comme moi . Oui en effet cela fait que quelques jours que je suis la mais je pense avoir tout vu et lu mais j'etait aussi surpris de voir de temps en temps des messages qui m'on vraiment pas plu mais bon je vais pas y passer la journee a ecrire tout !!! Et meme ici jai vu qui avait de l'embrouille et bien I'm Shocked !! Je n'ai plus rien dire pour le moment tu ma trop casser Laughing la prochaine je reflechirais a deux foix avant de l'ouvrir ma g....... sorry . Aller on se serre la main hien ? NN

Oui frere animal tu as raison je me presenterais un peu plus tard CIAO flower
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 13:14

Ah mais je ne t'ai pas "cassé" et je n'en ai nullement l'intention... quant aux "embrouilles" que tu as vues ici : il y en a sur tous les forums du monde et il y en aura toujours... et celles qu'il y a pu y avoir ici sont plutôt "light", je trouve... on est entre gens civilisés ici.
Bref, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 13:47

le track list de format set visible sur le site officiel :

CD1
1. The truck driver and his mate
2. Hit and miss
3. In the night (1995)
4. Betrayed
5. How I learned to hate rock 'n' roll
6. Discoteca (New Version)
7. The calm before the storm
8. Confidential (Demo for Tina)
9. The boy who couldn't keep his clothes on
10. Delusions of grandeur
11. The view from your balcony
12. Disco potential
13. Silver age
14. Screaming
15. The ghost of myself
16. Casting a shadow
17. Lies
18. Sexy Northerner

CD2
1. Always
2. Nightlife
3. Searching for the face of Jesus
4. Between two islands
5. Friendly fire
6. We're the Pet Shop Boys
7. Transparent
8. I didn't get where I am today
9. The Resurrectionist
10. Girls don't cry
11. In private (7-inch mix): Pet Shop Boys with Elton John
12. Blue on blue
13. No time for tears (7-inch mix)
14. Bright young things
15. Party song
16. We're all criminals now
17. Gin and Jag
18. After the event
19. The former enfant terrible
20. Up and down

sortie le 6 février
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 14:03

heureusement pour vous qu'un fan de SCOOTER a de l'humour Laughing roo les méchants

j'ai pensé la mème chose ! h.p. aime les PET SHOP BOYS mais je pense pas que la music de SCOOTER interesse Neil et Chris!!

cela dit comme je l'est déja dit ce groupe ne fait pas que du boom boom dans ces albums quitte a le répété l'euro dance est terminé , et l'epoque du scooter 94, 95 c'est terminé total ils ne font pas que du boom boom et mème quelque singles serai écoutable pour des fans des PSB !! ils ne font pas que du hardstyle jumpstyle y a qu'a ecouter the big mash up l'album récent qui a son lot de critique des pur fans de scooter! dubstep, electro, breakbeat, club house disco, et 2 titre de hardstyle jumpstyle!

pour en revenir au psb je ne sais pas si ils leur répondront! cela dit ils pourrais ! ils on le temps apparament ! c'est a eux de voir si ils on envie !! scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 16:13

Pete---> je te crois volontier sur parole,c'était en toute sincerité que je disais ne pas vouloir juger ce groupe vu mon inculture les concernant.Je leur souhaite d'ailleur la plus grande inspiration et créativité possible.

psbinpop---> je rejoins les propos du Farf en t'invitant fortement a farfouiller nos archives pour trouver ton bonheur.Mais tu comprendras qu'aprés tant d'années a plus ou moins disserter sur tous les aspects de ce groupe et de leur creations,que nous ayons plutot tendance a nous tourner vers le futur des Boys.Pour ma part,je n'en garde pas moins un regard appuyé sur leur creations/productions passées en implorant a cors et a cris depuis maintenant une decennie la sortie d'une compile ou d'un coffret regroupant leurs/les remixes sortis uniquement en vinyle depuis leurs debut...manifestement je ne dois pas crier assez fort Neutral mais je ne déséspere pas (en fait,si,un peu,mais bon...).De plus,toujours en ce qui me concerne,leurs oeuvres passées tournent regulierement sur mon balladeur numerique quand il m'arrive de rentrer a pince du boulot le soir (et en WAV car y'a pas de petits plaisirs Wink ).Et je suis sur que chacun d'entre nous,a sa maniere et a sa façon,se replonge plus ou moins frequement dans leur discographie.Je t'invite donc en toute courtoisie a eviter de t'avancer ou de juger notre approche des Boys et de leurs oeuvres sans trop savoir ou simplement en te basant sur nos posts...comme pour beaucoup de choses dans la vie,les choses sont souvent plus complexes qu'elles ne le paraissent,et ce forum ne fait pas exception Smile .
Néanmoins,je te rejoins sur un point : il y a toujours quelque chose a dire sur de tels artistes pour le peu qu'on soit constructif ou informatif (et inspiré).Aprés toute ces années,je n'ai qu'un seul regret concernant la section PSB de ce forum : j'ésperais et attendais beaucoup plus d'interventions informatives et de réactions (donc de creation de topics) concernant les plus grands artistes remixeurs qui ont travaillés et collaborés avec nos Boys sur leur albums et leurs singles.Je reste persuadé qu'il doit y avoir quantité de choses interessantes a apprendre sur les conditions dans lesquelles se sont fait ces collaborations...quand on travaille etroitement avec un David MORALES ou un Shep PETTIBONE,il ne peut en etre autrement.Du coup,avec le temps,sur ce point,Google et Wiki sont devenu mes amis mais je reste convaincu qu'il y a là un terrain de discussion vierge exploiter pour cette section (si ça tente quelqu'un,qu'il n'hesite pas a poser la 1ere pierre Wink ).
Quand aux embrouilles...heu...comme le dis notre Farf,ça reste trés light,vu que souvent,a part quelques collègues burnés,dés qu'il y'en a un qui aboie un peu fort y'a un plantage massif de téte dans le sol ou fuite en avant hors des enceintes du forum...donc c'est pas Fort Alamo non plus.Et puis encore heureux que nous ne soyons pas tous d'accord sur tout : vive la diversité d'opinion...sinon ce serait d'un chiant....

srpsb---> bon bein que de l'attendu dans ce track listing...y'a plus qu'a prier pour une edition "collector" avec un 3eme CD contenant des remixes officiels.Quand on sait par exemple la tonne de remixes sortis en vinyles promo ou en white label sur "The Boys who couldn't keep his clothes on",je suis persuadé qu'il y a d'autres faces B dans le méme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 19:44

Y avait-il eu une édition limitée de Alternative à l'époque, avec des contenus supplémentaires (je ne parle pas de l'esthétique de la version hologramme) ?
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 20:37

C'est quoi ce tracklisting de "Format" ?!?
Pourquoi manque t-il "Je t'aime... moi non plus" et surtout "Sail Away", l'une des plus belles faces B des PSB?
Pourquoi n'y a t-il pas les inédits du single "Together"?
Qu'est-ce que viennent faire "In The Night", "Discoteca", "In Private" & "No Time For Tears" dans cette compil qui sont des versions remixées, pas des inédits?
Le tracklisting est coupé n'importe comment entre les deux CD, en plus ("Sexy Northerner" est sorti avec "Always" et "Nightlife" sur "Home And Dry", pas avec "Lies" sur "You only tell me...")

Je suis relativement déçu par ce bordel dans la compil...

Sur "Alternative", seul "Violence" faisait tache au milieu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 20:59

Cette compile avait déja été faite par des fans et sous le nom de "besides". Le seul intérêt de ce truc c'est la pochette et le design.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 21:00

Chansons inédites ou pas ce sont quand méme des Faces B,donc elles ont leur place dans cette compile si on suit la logique du truc,tout comme l'Hacienda Mix de "Violence" avait la sienne (et qui soit dis en passant enfonce dix pieds sous terre la version original de "please") sur ALTERNATIVE.Sinon c'est vrai que coté exaustivité et classement,ça gigote un peu du cul tout ça.

Farf--->non,peanuts coté collector sur ALTERNATIVE,a part le design coffret avec hologramme.Si mes souvenirs sont bon,il n'y a qu'au Japon qu'ils ont eu en plus le morceau "paninaro 95" en bonus dans le tracklisting.Sorti de là,que dalle,nada.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyMer 16 Nov - 21:14

WAR-MACHINE a écrit:
Chansons inédites ou pas ce sont quand méme des Faces B,donc elles ont leur place dans cette compile si on suit la logique du truc,tout comme l'Hacienda Mix de "Violence" avait la sienne (et qui soit dis en passant enfonce dix pieds sous terre la version original de "please") sur ALTERNATIVE.Sinon c'est vrai que coté exaustivité et classement,ça gigote un peu du cul tout ça.

Farf--->non,peanuts coté collector sur ALTERNATIVE,a part le design coffret avec hologramme.Si mes souvenirs sont bon,il n'y a qu'au Japon qu'ils ont eu en plus le morceau "paninaro 95" en bonus dans le tracklisting.Sorti de là,que dalle,nada.

Pas paninaro mais girls and boys (live in rio)
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 0:23

Autant pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 8:55

Encore une fois, ils ont zappé "Fugitive". La version single était pourtant parue sur le maxi allemand de "Beautiful people". C'est à croire qu'ils détestent cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 12:04

WAR-MACHINE a écrit:
Autant pour moi Wink .

"au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette expression dont peu de gens connaissent la réelle façon de l'écrire

désolé d'êter puriste mais c'est une information essentielle ! mdrrr


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: