Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 6:49

Virgine, ne quittes pas le forum pour une réplique de Neil (c'est un Liègeois qui te le demande). Neil est comme il est, un peu trop frileux. S'il n'aime pas la pluie, je me demande ce qu'il doit penser de son pays dans ce cas GG

Je n'ai jamais vu de concert des PSB (exepté en vidéo), je déteste la foule. Tu as eu cette chance plusieurs fois, tu dois avoir de nombreux beaux souvenirs.

A bientôt sur le forum.

II
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 10:02


Virginie, je comprends ton coup de gueule, vu de ta fenêtre, tu as parfaitement raison.

Mais "pire souvenir" ne veut pas forcément dire "mauvais souvenir".
Il faut aussi se mettre à la place de Neil, quand tu dois faire un show, te donner à fond pendant 2 heures, que tout est réglé à la seconde, qu'il se met à pleuvoir, ça fout un peu les boules, quand même, surtout si le décor n'est pas waterproof.
Que faut il faire? Abandonner, comme l'avait fait un certain chanteur français au stade de France? Ou jouer, même si ce n'est pas une partie de plaisir?
Ensuite, faire un show, sous la flotte, avec des interférences auditives (genres groupe de rap), et là-dessus tu vois une partie du public qui fout le camp, c'est comme un prof de math donnant un cour à l'extérieur, au mois de novembre, à côté du cour du prof de gym, c'est pas vraiment facile de maintenir ton auditoire.

Et pour te consoler, ils n'ont pas dit qu'ils ne reviendraient en Belgique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:40

vertigo a écrit:

Virginie, je comprends ton coup de gueule, vu de ta fenêtre, tu as parfaitement raison.

Mais "pire souvenir" ne veut pas forcément dire "mauvais souvenir".
Il faut aussi se mettre à la place de Neil, quand tu dois faire un show, te donner à fond pendant 2 heures, que tout est réglé à la seconde, qu'il se met à pleuvoir, ça fout un peu les boules, quand même, surtout si le décor n'est pas waterproof.
Que faut il faire? Abandonner, comme l'avait fait un certain chanteur français au stade de France? Ou jouer, même si ce n'est pas une partie de plaisir?
Ensuite, faire un show, sous la flotte, avec des interférences auditives (genres groupe de rap), et là-dessus tu vois une partie du public qui fout le camp, c'est comme un prof de math donnant un cour à l'extérieur, au mois de novembre, à côté du cour du prof de gym, c'est pas vraiment facile de maintenir ton auditoire.

Et pour te consoler, ils n'ont pas dit qu'ils ne reviendraient en Belgique. Wink

la preuve, ils y sont déjà retournés depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:28

srpsb a écrit:

la preuve, ils y sont déjà retournés depuis ...[/quote]


Oui, à Anvers.....Où, je me suis fait "insulter" parce que je parlais le français...
Bref...c'était pas mieux, une salle de concert toute petite (réduite même!), il y avait quand même plus de "monde" à Dour.(dur).

Ce qu'ils ne retiennent pas de l'histoire, c'est que, c'était osé de venir à Dour , une expérience à vivre!.....Même pour moi, j'étais commme un ovni parmi cette foule de punk, junk,rap,...osé! (... Suspect Pour mon papa Suspect Il dit tjs aujourd'hui : "Mes enfants ne sont jamais allés à Dour et ils n'iront jamais ou sinon je les tue...(en figuré j'espère drunken ), un festival de fous!!!!.....Il ne sait tjs pas que j'y suis allée.... Suspect)


Virginie.be
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:51

miochoco a écrit:
srpsb a écrit:

la preuve, ils y sont déjà retournés depuis ...


Oui, à Anvers.....Où, je me suis fait "insulter" parce que je parlais le français...
Bref...c'était pas mieux, une salle de concert toute petite (réduite même!), il y avait quand même plus de "monde" à Dour.(dur).

Ce qu'ils ne retiennent pas de l'histoire, c'est que, c'était osé de venir à Dour , une expérience à vivre!.....Même pour moi, j'étais commme un ovni parmi cette foule de punk, junk,rap,...osé! (... Suspect Pour mon papa Suspect Il dit tjs aujourd'hui : "Mes enfants ne sont jamais allés à Dour et ils n'iront jamais ou sinon je les tue...(en figuré j'espère drunken ), un festival de fous!!!!.....Il ne sait tjs pas que j'y suis allée.... Suspect)


Virginie.be [/quote]


Virginie faut que on fasse un concert prochain en belgique ( surtout a Anvers) ensemble et on parlera en francais meme pas peur tu verra !! alors faut prendre cela au second degrés les propos de Neil !!! bisou Ninie !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau membre
Nouveau membre
sandrine


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 55
Localisation : hendaye(pyr.atl) mais bordelaise en vrai!

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:35

un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum,j'hiberne.....eh bien moi,je viens tous les ans en Belgique francophone,j'ai de la famille à Dinant,et j'espère bien qu'ils reviendront,genre Tempo Festival de Ciney,et Virginie j'adore ce coin de Wallonie..
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleinnocence.over-blog.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:55

Même si c'est hors-sujet, très mignon ton copain sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
sandrine
Nouveau membre
Nouveau membre
sandrine


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 55
Localisation : hendaye(pyr.atl) mais bordelaise en vrai!

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:59

giac the lad a écrit:
Même si c'est hors-sujet, très mignon ton copain sandrine Wink

ah oui,seulement il est inaccessible,celui là......et hélas non,ce n'est pas mon copain,et euh....comment dire..Il est parti à l'olympique Lyonnais, Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://alittleinnocence.over-blog.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:16

giac the lad a écrit:
Même si c'est hors-sujet, très mignon ton copain sandrine Wink

Yoyo ? Un copain à fantaroux et moi, on se fait des petites sauteries tous les 3 de temps en temps, demande à fanta...





Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:23

oups, sorry, je croyais vu que tu l'affichais comme un trophée eheh ...
ne t'en fais, un de perdu comme on dit...il doit y en avoir plein d'autres de bien qui t'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:27

ah c'est le joueur de foot? je sais même plus son nom imprononçable! suis complètement à côté de la que-pla!
c'est dire mon intérêt pour le foot... double sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:35

Gourcuff Yoann, champion de France avec Bordeaux (club de coeur de Sandrine et moi) et actuellement à l'Olympique Lyonnais.
Et oui, je confirme les propos de Farfounet.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:12

ah oui Yogurt machin truc, tres charmant en effet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 9:45

Existe-t-il un lien pour pouvoir écouter, ne serait-ce même qu'un extrait, de "The dumpling song " et de "Wings and faith" ?
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:02

MP55 a écrit:
Existe-t-il un lien pour pouvoir écouter, ne serait-ce même qu'un extrait, de "The dumpling song " et de "Wings and faith" ?

peut être sur you tube, si des gens sont allés voir le spectacle et l'auraient filmé...
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:50

Bonsoir à tous,

oups dsl du retard, je souhaite à tous une excellente année 2011 et une bonne santé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:58

hello les amis vous etes au courant que sur le prochain album ( a paraitre le 31/1) de
"Hercules & Love affair "( "Blue songs")

Il ya une reprise de nos pets "It's alright" , on peux écouté que "30" sec , faudras voir si c'est totalement une reprise ou un mix avec le morçeau ......
mais ça a l'air d'etre tres bien , tout l'album d'ailleurs
premiere bonne sortie de 2011!!!!! bounce


http://www.amazon.co.uk/Blue-Songs-Hercules-Love-Affair/dp/B004AYBT0C


Dernière édition par palmercooper le Mer 12 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:02

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:47

yohan courcuff , oui il est maintenant joueur d'une equipe que je n'aime pas du tout! lol lyon. et merçi pour la news pet shop boys ( it's alright! repris ) cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:41

palmercooper a écrit:
hello les amis vous etes au courant que sur le prochain album ( a paraitre le 31/1) de
"Hercules & Love affair "( "Blue songs")

Il ya une reprise de nos pets "It's alright" , on peux écouté que "30" sec , faudras voir si c'est totalement une reprise ou un mix avec le morçeau ......
mais ça a l'air d'etre tres bien , tout l'album d'ailleurs
premiere bonne sortie de 2011!!!!! bounce


http://www.amazon.co.uk/Blue-Songs-Hercules-Love-Affair/dp/B004AYBT0C

Une petite rectification est nécessaire : "It's alright" n'est pas un titre des Boys mais une cover de Sterling Void and Paris Brightledge, repris effectivement par les PSB et plus récemment par Llorca ( les amateurs de deep house connaissent )...rendons à Jules ce qui est à César !

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:04

Je préfère de loin la version de nos Boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:06

Je préfère la version des Boys mais l'original s'écoute bien !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:21

Le concours eurovision 2011 vient de dévoiler son logo... avec pour thème "Feel your heart beat" ! Wink
News news news... - Page 2 Capturedcran2011-01-13221828

ça ne vous rappelle pas quelque chose?
News news news... - Page 2 Closer10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:10

jimmy sommerville bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:10

j'ai trouvé cette news, mais rien n'est confirmé sur le site officiel.....

24/01/2011 - Les Pet Shop Boys font leur show à Pekin pour Prada


La marque de luxe italienne Prada a créé l'événement à Pekin en organisant une grande soirée à l'Académie centrale du Musée des Beaux-Arts de Beijing, un des haut lieu de la culture en Chine.

Prada a proposé à d enombreux invités des défilés des collections homme et femme avec des pièces exclusives présentées pour la première fois. En soirée un grand iner a été donné et le duo pop le plus célèbre les Pet Shop Boys ont donné un concert unique dans ce cadre prestigieux. De nombreux invités étaient présents parmi lesquelles Gong Li, Maggie Cheung, Cecilia Cheung, Xu Qing, Ha Ji Won ...

http://fashions-addict.com/index.asp?ID=375&IDF=6256
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: