Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Most Incredible Thing

Aller en bas 
+16
KinaII
fabricepsb
Girofle
Pascal
Alex
Philou
jugamera
Pink
Fantaroux
Farfounet
Frankyboy
srpsb
psbavignon
lionel
isa
plumesdanges
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:50

Pour le 19 mars stalls H19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:57

yeahhhhhh je suis super contente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:04

OUI SUPER!!! Je vais voir pour l'avion... Je suis malade comme tout depuis ce matin... une crève pas possible Crying or Very sad mais tellement content d'avoir réservé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:06

psbavignon a écrit:
OUI SUPER!!! Je vais voir pour l'avion... Je suis malade comme tout depuis ce matin... une crève pas possible Crying or Very sad mais tellement content d'avoir réservé! bounce


hihi soigne toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:13

Oui au chaud car ici c'est le déluge... Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:52

J'irai en train car les dates d'avion depuis Tours ne collent pas (ou bien j'arrive le samedi à 18h55, trop juste ^^). Et faut repartir que le mardi, donc c'est pas jouable.
Je ne sais pas encore si je reste deux nuits ou pas. C'est-à-dire vendredi et samedi soir, ou samedi et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isa
Nouveau membre
Nouveau membre
isa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : montargis

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:58

C'est bon je viens de réserver aussi place C19 stalls. J'ai réservé sur le site sadler's well et du coup je récupérerai mon billet le soir même ça m'a coûté 36.5£
Je viendrai par l'eurostar Paris Londres et certainement logerai à ibis st pancras. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:03

19 Mars
Row J 26-27

Suis deg' y'a de meilleures places sur le site du théatre. J'ai acheté sur ticketmaster... :-(


Dernière édition par Pink le Lun 15 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:28

Pour le 19 Mars Pink? Et pour l'hôtel... vous avez réservé?
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:36

Tu as réservé Francky?
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:46

Non Manu ! en plus il reste plus de place bordel surtout que je voulais etre en bas c'est chiant presque complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:08

grrrrr pour le 19 Mars? Je suis sur msn si tu veux ok
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:16

Avion réservé! Départ de Montpellier le vendredi 18 Mars avec easyjet et retour le dimanche 20 Mars de Londres Gatwick! bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau membre
Nouveau membre
isa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : montargis

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:28

Y'a encore plein de super places (jaunes sur le plan), y'en a plein en bas Franck, faut aller sur le site du théatre, voilà le lien direct :

https://tickets.sadlerswells.com/selectseat.asp
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:57

par contre c'est quoi cette histoire de preview ? les billets c'est pour la preview ou pour le ballet complet et fini ?

moi le problème c'est que je ne sais si ca va coller avec mon boulot vu que je serai affecté qu'en février du coup je ne connais pas encore les dates de vacances et si je pourrai venir.

Alors je sais pas si je dois réserver, et en plus j'aurais aimé aller avec mes parents mais je sais pas si ça leur plairait ou pas, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:02

Merci Isa pour le lien MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:02

j'ai pas pris de place pour le 19/03 puisque ce sera un preview, qui est le rodage du spectacle. le but des previews est de tester le spectacle "grandeur nature", avec du public, de voir justement les réactions du public (parfois y a des questionaires de distribués à la fin), et d'ajuster voire de changer certaines choses ensuite. souvent il a y a des plantages, des ratés, et au bout d'une semaine de previews, la show est rodé. ensuite vient la première, et ensuite les représentations proprement dites. du coup comme le 19/03 les previews auront démarré 2 jours avant, ce sera trop frais.

du coup me suis pris des places pour le 26/03, suis hyper bien placé en orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:05

à noter également que la représentation du 24/03 sera suivie d'une rencontre et d'un dialogue autour du ballet, j'imagine avec les créateurs. les PSB y seront-ils ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:04

Wesley Crusher a écrit:
j'ai pas pris de place pour le 19/03 puisque ce sera un preview, qui est le rodage du spectacle. le but des previews est de tester le spectacle "grandeur nature", avec du public, de voir justement les réactions du public (parfois y a des questionaires de distribués à la fin), et d'ajuster voire de changer certaines choses ensuite. souvent il a y a des plantages, des ratés, et au bout d'une semaine de previews, la show est rodé. ensuite vient la première, et ensuite les représentations proprement dites. du coup comme le 19/03 les previews auront démarré 2 jours avant, ce sera trop frais.
.

Oui sauf que le 19 est le dernier jour des previews, ils auront donc intérêt à être au point ! Wink
D'où mon choix, outre le fait que la date m'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:19

J'ai réservé une chambre simple pour le dimanche, histoire de ne repartir que le lundi. Si une jolie demoiselle reste le dimanche, je peux l'échanger contre une double. Me contacter en MP Razz I love you
(Et je n'accepte pas les déguisements, ne tente rien farfounet)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:41

ben moi le 19 me va bien toute façon le 26 ça n'aurai surement pas été lol

Fanta moi je pense partir le dimanche dans l'apres midi voir fin d'apres midi mais voila lundi je bosse vendredi aussi donc je peut pas faire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:49

Fabrice n'aurait pas apprécié qu'on dorme ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:22

lol il dit faut voir ^^

Sinon on viens de réserver l'hôtel, merci Lionel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:25

J'ai pris aussi 2 places pour le samedi 19 mars (row E // seats 18&19)
Je ne sais pas encore comment je m'organiserai... Peut être je resterais chez des amis banlieue.... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:19

Fantaroux a écrit:

(Et je n'accepte pas les déguisements, ne tente rien farfounet)
Very Happy

Qui te parle de déguisement ?? Les cicatrices de l'opération auront presque disparu d'ici là. Je serai comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Most Incredible Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Most Incredible Thing
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» the most incredible thing
» The Most Incredible Thing"
» News news news...
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» "The Most Incredible Thing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: