Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Aller en bas 
+51
isa
Tomy
rick_defort
coryse
Madness62
Slord
stephane
independance
ABAaR
crazyforneiltennant
DavidG
stephane_b
PSB
acpsb
ADEL
readybeast
ghost of myself
olivier76160
StephDeViro
Arno
Alex
fabricepsb
Draach
starwings
plumesdanges
psbavignon
lionel
PETER FAXXTER
Philou
nekko
303krs
srpsb
olivier74
FinlandStation
Stuckle
anselme
fredot
Frankyboy
rentonf
Fantaroux
Farfounet
Kyliemusic
giac the lad
jugamera
vertigo
MP55
belmondou
Philippe
Pink
deidemo
Pascal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:44

Pour le moment, on a pas de date de sortie du single, ni de communiqué sur les inédits ou les remixes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:49

On est à 1 mois tout pile de la sortie du best of et on ne sait toujours rien concernant ce single? Ca tient pas la route! Ou alors il ne sort qu'après la sortie d'ULTIMATE tout comme l'était "Flamboyant" avec POP ART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:51

De plus, espérons que ce soit un single en 2 parties avec des remixes et des inédits!
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 10:50

Un des inédits de "Together" devrait être un (énième) remix de West End Girls (normal pour les 25 ans, vous me direz)

cf. leur dernier tweet:
"Absolutley loving the just-in Grum remix of WEG."

pour info, le myspace du monsieur remixeur
http://www.myspace.com/grummmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:00

Vous n'avez pas quand même un peu l'impression que les PSB ont été un peu pris au dépourvu à la dernière minute et mis devant le fait accompli de la sortie d'une compile par EMI. J'ai même le sentiment qu'à la base EMI n'avait pas prévu de single d'inédit et que les Boys ont presque réussi à le faire inclure à la dernière minute, d'ou le sentiment d'impréparation concernant ce dit single?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:19

C'est un peu l'impression que j'en retire aussi, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:13

Oui, mais je leur fais confiance pour nous avoir pondu quelque chose de bien ^^
Bonne nouvelle pour moi le remix de Grum... son remix de Rocket (de Goldfrapp) est celui que j'ai écouté le plus....
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptySam 2 Oct - 9:22

Ah non, pas un remixe !!!!!!! J'espère que cette info est erronée ! Du nouveau, s'il vous plaît, pour la (les) faces(s) B messieurs les PSB !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptySam 2 Oct - 21:07

Popjustice aurait écouté le single et l'aurait comparé ironiquement sur twitter à du... Erasure!

("Listening to the new single of my favourite duo ... So good to have Vince and Andy back!")

ce à quoi Tim Powell aurait répondu: "oui effectivement, très Erasure ce single!"

("Vince and Andy indeed"!)

blagounette ou pas? ça pourrait être rigolo si c'était vrai...
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:37

CC ah,ah,ah,plutot drole ça!,pour moi,les 2 univers sont radicalement opposés,tant musical que dans l'attitude,moi,ça me fais rire! Very Happy ,bonne blague DD
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 0:05

je pense qu'erasure à rien a voir avec la musique des psb, c'est clairement bien inférieur a tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 4:04

Si ça se trouve together est un remix du titre de bob sinclar :

https://www.youtube.com/watch?v=hudb49x3Vzg
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 9:43

giac the lad a écrit:
Popjustice aurait écouté le single et l'aurait comparé ironiquement sur twitter à du... Erasure!

("Listening to the new single of my favourite duo ... So good to have Vince and Andy back!")

ce à quoi Tim Powell aurait répondu: "oui effectivement, très Erasure ce single!"

("Vince and Andy indeed"!)

blagounette ou pas? ça pourrait être rigolo si c'était vrai...
à suivre!

On parle de Erol Alkan pour remixer "Together"

https://www.facebook.com/erolalkan
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
FinlandStation
Membre
Membre
FinlandStation


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Basse Normandie

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 11:52

jugamera a écrit:
je pense qu'erasure à rien a voir avec la musique des psb, c'est clairement bien inférieur a tout niveau.

Cela n'a rien à voir mais c'est tout de même de la pop électronique et de la meilleure qualité qui soit ! Les univers sont différents. Souvenez-vous aussi de l'allusion à la toute fin de A Life In Pop où l'un des acteurs du clip I'm With Stupid suggère que les PSB sont le meilleur duo britannique à l'exception d'Erasure.
En un mot, Erasure est un groupe extraordinaire dont la plupart des disques méritent de figurer dans vos étagères aux côtés de ceux des PSB. Si vous ne connaissez pas Erasure il faut y remédier d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:30

FinlandStation a écrit:
jugamera a écrit:
je pense qu'erasure à rien a voir avec la musique des psb, c'est clairement bien inférieur a tout niveau.

Cela n'a rien à voir mais c'est tout de même de la pop électronique et de la meilleure qualité qui soit ! Les univers sont différents. Souvenez-vous aussi de l'allusion à la toute fin de A Life In Pop où l'un des acteurs du clip I'm With Stupid suggère que les PSB sont le meilleur duo britannique à l'exception d'Erasure.
En un mot, Erasure est un groupe extraordinaire dont la plupart des disques méritent de figurer dans vos étagères aux côtés de ceux des PSB. Si vous ne connaissez pas Erasure il faut y remédier d'urgence !

Notamment "Nightbird" qui est une pure merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:02

belmondou a écrit:
FinlandStation a écrit:
jugamera a écrit:
je pense qu'erasure à rien a voir avec la musique des psb, c'est clairement bien inférieur a tout niveau.

Cela n'a rien à voir mais c'est tout de même de la pop électronique et de la meilleure qualité qui soit ! Les univers sont différents. Souvenez-vous aussi de l'allusion à la toute fin de A Life In Pop où l'un des acteurs du clip I'm With Stupid suggère que les PSB sont le meilleur duo britannique à l'exception d'Erasure.
En un mot, Erasure est un groupe extraordinaire dont la plupart des disques méritent de figurer dans vos étagères aux côtés de ceux des PSB. Si vous ne connaissez pas Erasure il faut y remédier d'urgence !

Notamment "Nightbird" qui est une pure merveille!!!

CC +1 avec toi belmondou!,moi aussi hyper fan d'Erasure,comme les boys,des champion dans leur art! DD
Revenir en haut Aller en bas
FinlandStation
Membre
Membre
FinlandStation


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Basse Normandie

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:52

frère animal a écrit:
belmondou a écrit:
FinlandStation a écrit:
jugamera a écrit:
je pense qu'erasure à rien a voir avec la musique des psb, c'est clairement bien inférieur a tout niveau.

Cela n'a rien à voir mais c'est tout de même de la pop électronique et de la meilleure qualité qui soit ! Les univers sont différents. Souvenez-vous aussi de l'allusion à la toute fin de A Life In Pop où l'un des acteurs du clip I'm With Stupid suggère que les PSB sont le meilleur duo britannique à l'exception d'Erasure.
En un mot, Erasure est un groupe extraordinaire dont la plupart des disques méritent de figurer dans vos étagères aux côtés de ceux des PSB. Si vous ne connaissez pas Erasure il faut y remédier d'urgence !

Notamment "Nightbird" qui est une pure merveille!!!

CC +1 avec toi belmondou!,moi aussi hyper fan d'Erasure,comme les boys,des champion dans leur art! DD

+ 1 "Nightbird" est un album parfait, à l'image des meilleurs opus des PSB.
Revenir en haut Aller en bas
olivier74
Nouveau membre
Nouveau membre
olivier74


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: erasure terrible   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:34

c'est clair que musicalement erasure sont tres bon sauf la prestation du chanteur sur scene qui est une cata pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:44

olivier74 a écrit:
c'est clair que musicalement erasure sont tres bon sauf la prestation du chanteur sur scene qui est une cata pour moi !!!!

CC pour éviter tous débordements,je crois qu'il est temps de fermer ce semblant de debut de debat Arrow qui n'a rien a voir ici,merci DD
Revenir en haut Aller en bas
FinlandStation
Membre
Membre
FinlandStation


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Basse Normandie

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:49

... J'attends évidemment avec impatience ce nouveau single des PSB qu'il ressemble ou non à du Erasure. Si il est dans la veine de Yes avec des remixes et des b-sides à la clef cela sera presque Noël avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:54

CC du meme avis que toi!finlandstation!,j'ai hate! DD
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:52

suis tombé sur ce site :

http://www.lastfm.fr/music/Pet+Shop+Boys









Putain, j'y ai cru :-(
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:20

Mais t'es malade de poster des trucs comme ça ici (pas bien de poster des mp3s dans cette section!) et de nous faire des frayeurs...geek

j'y ai cru aussi 10 secondes!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:38

désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:43

t'en fais pas, y a pas de mal, ça partait d'une bonne intention ...
mais efface cet mp3 d'ici et que je ne t'y reprenne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Contenu sponsorisé





"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: