Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Aller en bas 
+51
isa
Tomy
rick_defort
coryse
Madness62
Slord
stephane
independance
ABAaR
crazyforneiltennant
DavidG
stephane_b
PSB
acpsb
ADEL
readybeast
ghost of myself
olivier76160
StephDeViro
Arno
Alex
fabricepsb
Draach
starwings
plumesdanges
psbavignon
lionel
PETER FAXXTER
Philou
nekko
303krs
srpsb
olivier74
FinlandStation
Stuckle
anselme
fredot
Frankyboy
rentonf
Fantaroux
Farfounet
Kyliemusic
giac the lad
jugamera
vertigo
MP55
belmondou
Philippe
Pink
deidemo
Pascal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 9:47

Parfait pour cette semaine de grève à venir... Trop visionnaires les PSB!

Sinon,

sortir le single le 29 novembre, c'ets débile, comme Kylie avec Get Outta Of My Way qui a sorti son single fin septembre alors qu'elle en faisait la promo dès fin juillet... Opération mercantile pour acheter la compil'... Beurk!

Content d'une extended (si j'aime Together évidemment lol)

Pour les 2 inédites, c'est vrai que là aussi, 2 reprises, ça me fait un peu souffler... J'aurais au moins aimé un titre original... Après My Girl, Viva La Vida... 9a commence à être systématique et ça m'ennuie...

JJ
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 9:48

Philippe a écrit:
Dommage quand même que les B-sides ne sont que des reprises alors qu'on sait qu'ils ont un stock de titres de leur cru ...

Absolument d'accord avec toi (même si je ne suis pas opposé à quelques reprises de temps en temps) !!!! Je suis sûr et certain qu'ils ont plein de "pépites-maison" dans leur tiroirs.
D'ailleurs, à ce propos, une question. Pourquoi tel ou tel artiste, les PSB en ce qui nous concerne particulièrement, gardent-ils des titres sans jamais les sortir ou en les sortant des années et des années apès les avoir écrits ? Cette question peut paraître bête à certains mais elle m'a souvent "taraudé" ! Ainsi, à titre d'exemple, et même si elle n'est pas d'eux à l'origine, les PSB avaient annoncé, il y a quelques années, que "Philadelphia" figurerait un jour sur un CD en face B. Pourtant, toujours rien ! Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 10:37

Il y a plusieurs raisons, qui peuvent être très diverses et surtout varier avec le temps : les artistes ne sont pas encore assez satisfaits d'un titre, décident de l'écarter temporairement d'un album et de le laisser de côté pour le retravailler plus tard.
Parfois le titre va effectivement resurgir sur un album ultérieur s'ils le jugent assez bon, parfois il sera proposé en face B sous forme de démo ou de version aboutie, ayant été jugé assez satisfaisant mais pas assez pour l'album, ou pas approprié ; et parfois... il reste définitivement aux oubliettes, soit parce qu'ils pensent ne rien pouvoir en tirer de bon, soit parce qu'ils sont passés à autre chose.
Quoi qu'il en soit, il reste toujours des traces de ces morceaux, simples démos ou "vrais" enregistrements, mais il faut les considérer comme des brouillons ou des esquisses, voire des chutes (dans le sens cinématographique) et accepter - et respecter - le fait qu'un artiste choisisse de ne pas tout publier. Même si nous, fans, trouverions certainement de l'intérêt à ce que les PSB eux-mêmes considéreraient comme inabouti ou inintéressant.
Les maisons de disques/managers ont également un rôle dans toutes ces prises de décision...

Pour l'exemple de Philadelphia, on peut imaginer qu'ils sont entre temps passés à autre chose, l'ont oublié ou ont fini par juger ce titre dispensable. Ou même qu'ils ont essuyé un refus de leur maison de disques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 11:56

avez vous deja precommandé l'album? Je le trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 11:58

plumesdanges a écrit:
avez vous deja precommandé l'album? Je le trouve pas :/

on le trouve partout...

cd-wow
amazon.uk
amazon.de
play.com


Wink

A moins que tu ne parles du single....ça je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 12:05

J'aurais moi aussi préféré des originaux des PSB plutôt que des reprises mais je reste satisfaite car je ne pense pas connaitre ces titres à la base et je préfère ça plutôt que seulement des remixes.
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 15:13

Kyliemusic a écrit:
J'aurais moi aussi préféré des originaux des PSB plutôt que des reprises mais je reste satisfaite car je ne pense pas connaitre ces titres à la base et je préfère ça plutôt que seulement des remixes.

Idem!Vous savez,on n'a quand même droit à une inédite alors ne nous plaignons pas!Surtout que les Boys mettent 3 ans environ pour sortir un nouvel album,ce qui veut dire que normalement nous n'aurions rien eu à nous mettre sous la dent pas avant 2012,alors estimons-nous heureux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 15:17

plumesdanges a écrit:
http://www.petshopboys.co.uk/news/2572


Citation :
Pet Shop Boys' new single, "Together", will be released by Parlophone on November 29th on two CDs and digital download. As well as "Together" the track-listings will include:
* "Glad all over" - a version of the early 60s hit by The Dave Clark Five which Pet Shop Boys performed in Chris's home town of Blackpool this summer. The song has become a victory anthem for Blackpool FC which rose to the Premiere League this year. This new studio version was arranged and produced by Pet Shop Boys and Tim Powell.
* "I cried for us" - Neil sang this song by the late Kate McGarrigle, mother of Rufus Wainwright, at her memorial concert at the Royal Festival Hall in London in June in an arrangement by Pet Shop Boys. Chris and Neil produced this studio version which was mixed by Pete Gleadall.
* "Together (extended version)" - remixed by Tim Powell.
Dance remixes of "Together" will also be made available.
Full format details will be on this site when they are finalised.
A promotional video for the song is being shot later this month in Eastern Europe.
"Together" was written and produced by Pet Shop Boys and Tim Powell at the beginning of September and will also be included as the final track of Pet Shop Boys' new greatest hits album, "Ultimate", to be released on November 1st.
(The artwork shown here is for the radio promo not the commercial single.)


ils ne parlent plus du remixe de WEG par Grum.......
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 15:44

Pour moi tout ça confirme que cette compile a été imposée aux PSB et au dernier moment. Ils ont réussis à imposer au moins un titre inédit (ce qui ne semblait pas être dans les plains d'EMI à l'origine, preuve effectivement de de la finalité uniquement marchande de cette sortie, pour EMI). Du coup ils l'ont enregistré un peu dans l'urgence, ce qui fait que pour un single, on ne soit pas prêt à fin octobre, avec des remixes, (et pas seulement un extended maison), ce qui montre aussi que du point de vue commercial, EMI n'en a rien à fiche de ce single...
Pour les inédit aussi, vu que les PSB se sont fait prendre au dernier moment, ils n'avaient peut-être tout simplement pas de démos de nouvelles chansons prêtes pour une version définitive satisfaisante, et pas le temps matériel de vraiment s'atteler à cela en un si petit laps de temps, avec la face A à faire, du coup ils ont enregistré deux reprises à l'origine faites pour la scène et préparées avec une production maison, et donc facilement enregistrables dans une version qui tienne la route tout de suite. Perso j'aurai aussi préféré du neuf, mais je prèfère cette solution à pas de single du tout. Et on verra ce que cela donne à l'usage. Parfois, le fait de devoir travailler dans l'urgence peut donner un bon résultat, en évitant de sur-produire une chanson...

n'oublions pas que Neil et Chris étaient très occupés à travailler sur la finition musicale du ballet, et aussi à écrire et produire quelques plages sonores et chansons pour cette pièce pour enfants (pas la tasse de thé commerciale de la maison de disque, c'est sûr) quand EMI leur a annoncé la sortie d'Ultimate.

Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 18:25

farfounet a écrit:
Il y a plusieurs raisons, qui peuvent être très diverses et surtout varier avec le temps : les artistes ne sont pas encore assez satisfaits d'un titre, décident de l'écarter temporairement d'un album et de le laisser de côté pour le retravailler plus tard.
Parfois le titre va effectivement resurgir sur un album ultérieur s'ils le jugent assez bon, parfois il sera proposé en face B sous forme de démo ou de version aboutie, ayant été jugé assez satisfaisant mais pas assez pour l'album, ou pas approprié ; et parfois... il reste définitivement aux oubliettes, soit parce qu'ils pensent ne rien pouvoir en tirer de bon, soit parce qu'ils sont passés à autre chose.
Quoi qu'il en soit, il reste toujours des traces de ces morceaux, simples démos ou "vrais" enregistrements, mais il faut les considérer comme des brouillons ou des esquisses, voire des chutes (dans le sens cinématographique) et accepter - et respecter - le fait qu'un artiste choisisse de ne pas tout publier. Même si nous, fans, trouverions certainement de l'intérêt à ce que les PSB eux-mêmes considéreraient comme inabouti ou inintéressant.
Les maisons de disques/managers ont également un rôle dans toutes ces prises de décision...

Pour l'exemple de Philadelphia, on peut imaginer qu'ils sont entre temps passés à autre chose, l'ont oublié ou ont fini par juger ce titre dispensable. Ou même qu'ils ont essuyé un refus de leur maison de disques par exemple.

Je te remercie farfounet pour cette explication ! Je comprends mieux certaines choses ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 0:33

MP55 a écrit:


Je te remercie farfounet pour cette explication ! Je comprends mieux certaines choses ! Encore merci !

Oh ben de rien ! Pour une fois qu'on peut discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:03

Citation :
parlophone Parlophone Records
Ooh, Monday morning blues brightened by some teasing from @petshopboys Check it out here http://bit.ly/bEktXX or on petshopboys.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:09

Difficile de se faire une idée précise là-dessus, c'est très court, ça à l'air pas mal et de bien déménager, mais je veux en entendre plus avant de vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:38

ça a l'air pas mal..... NN
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:39

Merci PLUMES !!! Ca fait du bien d'entendre un nouveau PSB
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:51

Yes! merci ma pluminette, toujous aux aguêts!
ça met en appétit! viiite la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 13:17

Rythme intéressant (de la dance en 3/4, fallait oser) mais les sonorités bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 15:24

Je n'ose pas cliquer, je veux attendre la version complète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:29

Bon j'ai tenu une heure, mais deux c'est pas sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:51

Fantaroux a écrit:
Bon j'ai tenu une heure, mais deux c'est pas sûr Laughing

Laughing Sortie le 29 novembre cat

Bah, clique donc ! Allez, cliiiiiique... voilà, approche ta souris... viens cliquer, tu y es presque, allez... encore un peu... et voilà ! CLIQUE !






Aaaaaah, ça va mieux hein ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:54

Laughing

J'attends encore un peu, je me punis ^^
T'as trouvé ça bien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 16:56

Fantaroux a écrit:
Laughing

J'attends encore un peu, je me punis ^^
T'as trouvé ça bien, toi ?

Bof.

MAIS on ne peut pas juger sur 30 secondes.

MAIS j'aime pas trop les sonorités dance un peu cheap.

MAIS j'attends de juger sur pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 17:00

OK. Tu as bien aiMais, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 17:02

Fantaroux a écrit:
OK. Tu as bien aiMais, donc Razz

Mouaif. :p

Mais toi ça devrait te plaire, y'a du Very là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 17:05

Ouah!!!!!!!!!!!!!!!ça a l'air carrément très "Dance" cette fois ci!ça va faire un tabac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: