Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010

Aller en bas 
+3
arnaud41
Fantaroux
Pink
7 participants

Un version remixée d'une B-side en single?
1. Oui, excellente idée
ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty72%ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
2. Non, on ne touche pas à la production originale des titres
ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty11%ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
3. Un single? Pourquoi faire?
ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty17%ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyDim 1 Aoû - 13:59

Voilà, faisons un sondage ensemble!

Donnez moi votre liste des 5 B-Sides classées par ordre de préférence pour une sortie en single accompagnant l'album 'Alternative 2'. Cette B-side fera l'objet d'un remix 2010 comme Paninaro qui était devenu Paninaro '95 à l'époque de la sortie d'Alternative.

Vous avez jusquau 15 septembre!

PS: On sait jamais ça donnera peut-être une idée aux boys lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyDim 1 Aoû - 14:10

01. The Resurrectionist (histoire d'avoir un son assez moderne en single)
02. I didn't get where I am today
03. Fugitive
04. After the Event
05. We are the Pet Shop Boys (pour le symbole)

Ce ne sont pas forcément mes B-sides préférées, mais les plus aptes au single pour moi.
Et je précise que je ne crois pas une seconde à un single accompagnant Alternative 2, même si j'espère me tromper
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyDim 1 Aoû - 18:14

difficile de trouver un single parmi toutes les B-side.....
mais ça peut se trouver !
ayé,j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyDim 1 Aoû - 19:11

mes 5 préférées sont les suivantes

- Always
- After the event
- This used to be the future
- Between 2 islands
- We're all criminals now


la plus "dance" étant between 2 islands qui sonnerait vachement bien


Pink, tu as profité de l'absence de Kylie pour t'immiscer de façon peu fair-play dans son monopole des sondages sur les boys !!! c'est pas bien ça geek ( je plaisante bien sûr)

petite question "this used to be the future" peut-il faire partie du track listing car ce n'est pas à proprement parler un face B mais un morceau en sus sur une édition limitée ??


sinon pourquoi ne pas avoir les duos avec Elton John (alone again, believe-song for guy) d'inclus dans ce double CD ?


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyLun 2 Aoû - 23:38

1 delusions of grandeur ( periode bilingual )
2 after the seven ( yes )
3 blue on blue ( fundamantal)
4 sexy northerler ( release )
5 how i learned to hate rock n roll ( bilingual)

cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 0:27

hit & miss
the truck driver and his mate
delusion of grandeur
sexy northerner
i didn't get where i am today
after the event

Désolé, je n'arrive pas à choisir entre ces 6 morceaux qui sont tous terribles à mes oreilles.

Petite remarque : 2 d'entre eux sont les b sides de before (morceau que j'aime). J'avais aussi adoré leur nouvelle version de in the night. Après avoir écouté ce cd single, j'attendais bilingual comme le messie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 8:49

srpsb a écrit:

Petite remarque : 2 d'entre eux sont les b sides de before (morceau que j'aime). J'avais aussi adoré leur nouvelle version de in the night. Après avoir écouté ce cd single, j'attendais bilingual comme le messie !!!

C'est vrai que ce maxi-Cd était une merveille parfaite. Les B-sides étaient géniales. Je n'en revenais pas d'aimer davantage les 3 titres qui n'étaient pas le titre principal lol
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 8:54

srpsb a écrit:

Petite remarque : 2 d'entre eux sont les b sides de before (morceau que j'aime). J'avais aussi adoré leur nouvelle version de in the night. Après avoir écouté ce cd single, j'attendais bilingual comme le messie !!!

Je crois que le single de "Before" est un des seuls où j'aime toute les b-sides et en particulier "in the night" et "hit and miss".

Sinon, mon choix se porte sur:

after the event
hit and miss
always
gin and jag
fugitive
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 17:32

A mon tour!

1. Positive Role Model (un remix 2010 serait excellent!!!)
2. Lies (pour l'idée de la continuité avec Paninaro '95)
3. I Didn't Get Where I Am Today (une version 2010 electro serait assez énorme!)
4. Sexy Northerner (ça ferait vraiment un bon remix!!)
5. We're The Pet Shop Boys (pour le clin d'oeil et pour enfin avoir une version sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 19:03

CC hit and miss,always,sexy northerner,we're the pet shop boys,after the event,delusion and grandeur DD ....... bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyMar 3 Aoû - 19:10

et pour le mix paninaro '11 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 11:55

Et si, pour accompagner la sortie d'Alternative II (et pour faire quelque chose de moins évident, de moins attendu), les Boys sortaient en single un titre de Alternative I, avec une face B inédite, of course? Shameless serait parfaite à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 18:55

Je voulais mettre Shameless en single remix possibe mais je me suis rendu compte qu'effectivement, elle se trouvait sur Alternative 1. Ton idée, Slord, est excellente. Vive Shameless!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010   ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Album: Alternative (1995)
» Vos bonnes résolutions pour 2010
» JCRZ Electro Music
» JCRZ remixes in contest : Votez pour Gossip Perfect World (JCRZ Utopic Discoteca Anthem Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: