Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions pour 2010

Aller en bas 
+14
Aange
FUNDAMENTAL 21
damsnation77
Pascal
lionel
Slord
StephDeViro
Fantaroux
Frankyboy
Madness62
Draach
psbavignon
plumesdanges
Kyliemusic
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 21:36

1-Me taire plus, surtout au travail
2-Trouver un autre travail
3-Ne plus m'inquièter et être guérie de ma dépression qui dure depuis maintenant 8 mois
4-Economiser plus
5-Acheter moins de disques (ça va de paire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 21:42

1 changer de boulot !
2 ne plus boir !! d eau !!! :lol!:
3 ne plus ecouter les pet shop boys !!!! :lol!:
je m attaque au 1er !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 21:44

1.Fermer ma grande bouche
2.reflechir avant de parler
3.maigrire
4.ma payer une nouvelle santé et un nouveau morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 21:55

1- ne plus fumer (aie!)
2- garder mon boulot que j'aime
3- ecouter encore plus les PSB
4- moins frequenter les Virgin et les Fnac...
5- voir encore plus souvent ma famille et mes amis dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:04

c'est de ne pas en avoir, je ne les tiens rarement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:17

bon il y a plein de choses mais on va essayer de synthétiser

1) Etre disponible un peu tous les jours auprès de ceux et celles qui le valent bien
2) Ne pas remettre au lendemain ce que je n'ai pas eu ni l'envie ni l'intention de faire aujourd'hui No
3) Faire du sport juste un peu et régulièrement
4) Me tenir à avoir des repas plus sains pour passer en dessous de la barre des 90 kgs
5) Passer moins de temps devant ces putains d'écrans de TV ou d'ordi qui nous abrutissent le cerveau et nous en rendent esclaves
6) Arrêter de me lamenter sur mon sort
7) Arrêter de ne regarder et ne penser qu'aux filles ! tout simplement parce que je ne suis pas discret lorsque je le fais ! Rolling Eyes Embarassed

etc...

il y a du boulot rien que pour ça


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:24

Madness62 a écrit:
bon il y a plein de choses mais on va essayer de synthétiser

1) Etre disponible un peu tous les jours auprès de ceux et celles qui le valent bien
2) Ne pas remettre au lendemain ce que je n'ai pas eu ni l'envie ni l'intention de faire aujourd'hui No
3) Faire du sport juste un peu et régulièrement
4) Me tenir à avoir des repas plus sains pour passer en dessous de la barre des 90 kgs
5) Passer moins de temps devant ces putains d'écrans de TV ou d'ordi qui nous abrutissent le cerveau et nous en rendent esclaves
6) Arrêter de me lamenter sur mon sort
7) Arrêter de ne regarder et ne penser qu'aux filles ! tout simplement parce que je ne suis pas discret lorsque je le fais ! Rolling Eyes Embarassed

etc...

il y a du boulot rien que pour ça


MAD jocolor

Ben Madness tu ne t'es pas trouvé une 'tite femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:30

heu qu'est ce qui te fait croire ça Kylie ?

ah oui la n° 7
bin en fait je n'y peux vraiment rien, c'est dans mes gênes de même qu'être un coeur d'artichaut
enfin il y a mes gênes mais aussi et surtout l'aspect psychologique remontant à mon enfance (éducation, vie de famille etc...) et la suite des événements de ma vie

never mind !

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:35

Bon j'espère que tu seras comblé prochainement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:38

en fait dans la n° 1, ceux et celles qui le valent bien c'est ma femme et mes enfants (fille et garçon)

mais la tentation est là à tous les coins de rue et même bien plus proche parfois

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 22:43

Alors pour moi
1. Moins draguer les filles
2. Ne pas ecouter le numéro 1
3. Encore plus de sexe que en 2009
4. Moins écouter les cons
5. Ecouter les Pet Shop Boys
6. Avoir une bonne année 2010 sur tout les niveaux
7. Et comme Tonton boire moins d'eau :lol!:
8. Sodomiser Carla Bruni :lol!: juste un fantasme :lol!:


Dernière édition par Frankyboy le Dim 27 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 23:08

Madness62 a écrit:
en fait dans la n° 1, ceux et celles qui le valent bien c'est ma femme et mes enfants (fille et garçon)

mais la tentation est là à tous les coins de rue et même bien plus proche parfois

MAD jocolor

OK j'ai compris Madness !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 23:24

1.Serrer 10 fois plus mon homme dans mes bras +10 fois plus de bisous...(je le fais déjà mais...ça coûte rien...)=Et ça,ce sera trèèèèès facile Very Happy ...il est content...MDR...
2.Arrêter twitter....une grosse thérapie pour moi (me fustre, me fustre, me fustre,...)
3.Un petit régime?
4.POSITIVER!!!
5.Arrêter de faire la râleuse (ça va être dur Razz )
6.....Je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyDim 27 Déc - 23:26

te fustre pas pour twitter, les boys repondent souvent a des questions tres con, met toi aux questions con plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3915
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 0:29

1. Ne pas en prendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 9:02

1. Apprendre à être le meilleur papa du monde (résolution qui ne pourra être prise qu'à partir de mi-janvier...)
2. Ne plus aller à la Fnac, mais seulement au Virgin
3. Aller à encore plus de concerts qu'en 2009
4. Boire de l'eau affraid
5. Cuisiner encore plus
6. Faire du Montage St Emilion ma boisson favorite (....c'était déjà une résolution de 2009...je la reconduis !)
7. Poster plus de messages dans la section "pet shop boys"
8. Arrêter de raler sur la route contre les feu rouges
9. Faire du Jack Daniels mon autre boisson favorite (même constat que pour le St Em'... résolution que je reconduis...)
10. Aller mettre des cierges à Notre Dame pour que George Michael revienne faire un concert à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 13:21

StephDeViro a écrit:
1. Apprendre à être le meilleur papa du monde (résolution qui ne pourra être prise qu'à partir de mi-janvier...)
2. Ne plus aller à la Fnac, mais seulement au Virgin
3. Aller à encore plus de concerts qu'en 2009
4. Boire de l'eau affraid
5. Cuisiner encore plus
6. Faire du Montage St Emilion ma boisson favorite (....c'était déjà une résolution de 2009...je la reconduis !)
7. Poster plus de messages dans la section "pet shop boys"
8. Arrêter de raler sur la route contre les feu rouges
9. Faire du Jack Daniels mon autre boisson favorite (même constat que pour le St Em'... résolution que je reconduis...)
10. Aller mettre des cierges à Notre Dame pour que George Michael revienne faire un concert à Paris.
Tu as bien raison Steph pour le numero deux. Moi aussi je n'irai plus à la fnac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 13:31

Pourquoi n'aimez vous pas la FNAC ? je tiens à préciser que mon magasin de prédilection est Virgin mais j'aimerais savoir ce qui vous déplaît là bas pour que je n'y aille pas si l'envie me prenait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 13:42

[quote="Kyliemusic"]Pourquoi n'aimez vous pas la FNAC ? je tiens à préciser que mon magasin de prédilection est Virgin mais j'aimerais savoir ce qui vous déplaît là bas pour que je n'y aille pas si l'envie me prenait un jour...[/quote
je trouve les fnac de moins en moins intéressantes sauf peux etre celle sur Paris, Bruxelles et Lille
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 15:22

les FNAC mais aussi le furet du nord (celui de Lille) sont plus qu'intéressants à mon goût

je suis allé une fois au Virgin à Paris et je suis tombé sur le cul vu les prix pratiqués là bas

bises

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 15:36

Kyliemusic a écrit:
Pourquoi n'aimez vous pas la FNAC ? je tiens à préciser que mon magasin de prédilection est Virgin mais j'aimerais savoir ce qui vous déplaît là bas pour que je n'y aille pas si l'envie me prenait un jour...

Le service clientèle est complètement pourri à la Fnac. Les vendeurs ont l'air de se faire... Exclamation Question affraid (pour rester poli) et tu as vraiment l'air de les déranger quand tu leur parle...et il fut un temps où sur Paris pour trouver des singles il fallait aller au Virgin des Champs et non à la Fnac. Du coup, je suis resté fidèle au Virgin et je ne vais à la Fnac qu'en cas de réelle urgence.
En plus je n'ai jamais rien compris à la carte Fnac et ses supposés points de fidélités où il faut acheter pour 150.000€ de marchandise pour avoir un pauvre chèque cadeau de 10€.
Je pense que la Fnac a eu son heure de gloire mais là, franchement, je n'y trouve plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 15:59

Et puis au Virgin il sont plus sympas et on trouve de beau vendeur mignon comme notre Pascal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 16:33

Moi Virgin m'a toujours plus fait "rêver", en plus une fois j'ai eu un souci, le responsable du magasin du Louvres a été très commerçant (il faut dire que je suis cliente "à la folie" selon ma carte de fidélité) il m'a offert le double CD de mon choix et des promos assez rares de "Coldplay" Smile pour me dédommager !
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 16:48

Pour avoir travaillé à la Fnac il y a... ouh! des années, je peux te dire que l'enseigne n'est plus ce qu'elle était. Avant, les vendeurs étaient des vrais passionnés, qui pouvaient répondre à tes questions, commander ce qu'ils souhaitaient commander (en fonction des goûts de leur clientèle). Maintenant, les vendeurs recrutés n'y connaissent pas grand chose, les anciens vendeurs ne sont plus motivés, les responsables de département ne savent pas motiver leur personnel, le système de commande ayant été centralisé, les vendeurs ne peuvent plus commander ce qu'ils souhaitent, sans parler du service Fnac Import, incompétent et inutile au possible. Résultat? Si tu cherches quelque chose qui sort de l'ordinaire, ou quelque chose de plus pointu, ce n'est pas à la Fnac que tu le trouveras.

Le Virgin n'a pas la même image. Il y a plus de choix dans les Virgins.

En gros, la Fnac est un gros supermarché, tandis que le Virgin a plus la vocation de "Temple de la culture". Et leurs équipes de ventes sont autrement plus sympathiques et compétentes que celles de la Fnac.

Ce que ça me manque, le Virgin! Ici, j'ai droit à trois HMV dans un rayon de moins d'un kilomètre, et je n'y retrouve ni l'ambiance des Virgin, ni celle des HMV que j'ai pu connaitre il y a 20 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 EmptyLun 28 Déc - 17:05

Slord a écrit:
Pour avoir travaillé à la Fnac il y a... ouh! des années, je peux te dire que l'enseigne n'est plus ce qu'elle était. Avant, les vendeurs étaient des vrais passionnés, qui pouvaient répondre à tes questions, commander ce qu'ils souhaitaient commander (en fonction des goûts de leur clientèle). Maintenant, les vendeurs recrutés n'y connaissent pas grand chose, les anciens vendeurs ne sont plus motivés, les responsables de département ne savent pas motiver leur personnel, le système de commande ayant été centralisé, les vendeurs ne peuvent plus commander ce qu'ils souhaitent, sans parler du service Fnac Import, incompétent et inutile au possible. Résultat? Si tu cherches quelque chose qui sort de l'ordinaire, ou quelque chose de plus pointu, ce n'est pas à la Fnac que tu le trouveras.

Le Virgin n'a pas la même image. Il y a plus de choix dans les Virgins.

En gros, la Fnac est un gros supermarché, tandis que le Virgin a plus la vocation de "Temple de la culture". Et leurs équipes de ventes sont autrement plus sympathiques et compétentes que celles de la Fnac.

Ce que ça me manque, le Virgin! Ici, j'ai droit à trois HMV dans un rayon de moins d'un kilomètre, et je n'y retrouve ni l'ambiance des Virgin, ni celle des HMV que j'ai pu connaitre il y a 20 ans de cela.

Et "Tower Records" alors ? quelle idée de l'avoir supprimé à Londres Sad heureusement il est toujours à Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JCRZ Electro Music
» Take that 2010
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Bonnes affaires (autres que Pet Shop Boys)
» CONCERTS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: