Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:07

Décès cette nuit de Super Nany à l'âge de 47 ans d'un cancer du poumon.
J'aimais bien cette femme ça me rend triste.. No

Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF...

Cathy Sarraï ou Kalthoum Sarrai, alias Super Nanny, est décédée des suites d'un cancer des poumons. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF... Agrandir la photo "Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Agée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre cette douloureuse maladie.

Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

C'est en 2005 que Cathy - qui fut fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un homme qu'elle ne connaissait pas -, avait revêtu l'uniforme de Super Nanny sur M6, la nounou la plus célèbre du PAF. Toujours prête à donner de son temps afin d'aider des couples à se positionner au sein d'une tribu parfois agitée et têtue, la blonde aux lunettes sévères mais au sourire communicatif était une figure très populaire. De nombreux téléspectateurs, admiratifs de son savoir faire, était friands du programme qu'elle animait.

Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée (voir vidéo), elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem, que vous pouvez visionner ci-dessus.

Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à son équipe... Quelle saloperie ce satané cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:08

Décès de la très jolie actrice des années 40, 50 Jean Simmons.

Actrice que j'aime beaucoup, notamment dans 'Un si doux visage', film noir avec Robert Mitchum

décès dans le monde - Page 2 MV5BMjE2OTA1OTIxNV5BMl5BanBnXkFtZTYwMDg4MDM2._V1._SX316_SY400_
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:07

Philippe a écrit:
Décès de la très jolie actrice des années 40, 50 Jean Simmons.

Actrice que j'aime beaucoup, notamment dans 'Un si doux visage', film noir avec Robert Mitchum


elle était sublime dans "Le narcisse noir" de Powell et Pressburger

décès dans le monde - Page 2 2800887772_59f4468409
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:30

décès dans le monde - Page 2 110



Dans SPARTACUS aussi et Guys and Dolls
décès dans le monde - Page 2 Annex210
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 7:39

Roger Pierre est parti. 86 ans RIP

Il me faisait beaucoup rire quand j'était petit avec Jean-Marc Thibault. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:27

C'est un belle partie de ma jeunesse qui s'en va avec Roger Pierre! RIP....
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:35

Livraison Fleurs Décès
Par un Artisan de Qualité en 4h 0,50€ reversés à une Association

(C'est la pub que je vois au-dessus, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:35

Rip pour lui
décès dans le monde - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 1:47

Maxime Leroux
décès dans le monde - Page 2 012c0010 il avait jouer dans :LE COLONEL CHABERT,ROMUALD ET JULIETTE,Sans arme ni haine ni violence

Puis
Pernell Roberts acteur de "Bonanza", années 60-70
décès dans le monde - Page 2 Pernel10
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 8:06

je reviens sur Roger Pierre, pour moi aussi c'est vraiment une partie de mon enfance ... Les zeureux rois zenri ... et plein d'autres émissions qui me faisaient énormément rire !!
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 8:13

Maxime Leroux était la gentillesse même, à ce qu'il parait, Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:49

Après l'excellent Pierre Vaneck, c'est l'immense George Wilson qui a quitté la scène aujourd'hui...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:58

Non!! le capitaine Haddock est mort? Sad

Je sais que Georges Wilson a fait plein d'autre choses, mais c'est dans un film de Tintin que je l'ai connu: "Tintin est la toison d'or" ou est ce "les oranges bleues" (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:29

vertigo a écrit:
Non!! le capitaine Haddock est mort? Sad

Je sais que Georges Wilson a fait plein d'autre choses, mais c'est dans un film de Tintin que je l'ai connu: "Tintin est la toison d'or" ou est ce "les oranges bleues" (à vérifier).
Non c'est bien Le mystère de la Toison d'or!Les oranges bleues,c'est Jean Bouise qui jouait Haddock si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:12

belmondou a écrit:
vertigo a écrit:
Non!! le capitaine Haddock est mort? Sad

Je sais que Georges Wilson a fait plein d'autre choses, mais c'est dans un film de Tintin que je l'ai connu: "Tintin est la toison d'or" ou est ce "les oranges bleues" (à vérifier).
Non c'est bien Le mystère de la Toison d'or!Les oranges bleues,c'est Jean Bouise qui jouait Haddock si je me souviens bien!

Oui, je confirme, Merci Belmondou.

Un personnage très impressionnant par la profusion de ces prestations, tant cinéma, théatre, TV. study
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:38

...Et un de plus..... No Crying or Very sad

Le site internet du quotidien britannique Daily Mail rapporte le décès du styliste Alexander McQueen, nouvelle confirmée par sa maison de couture, en ces termes "C'est une perte tragique".

D'après le Daily Mail et la BBC Alexander McQueen se serait suicidé.

Le créateur de mode a été retrouvé mort à son domicile de l'ouest de Londres peu après 10 heures du matin, ont annoncé plusieurs médias britanniques.

Les secours, qui avaient été appelés, ont prononcé le décès et la police a indiqué qu'elle ne considérait pas cette mort comme suspicieuse. "Je peux vous confirmer son décès", a affirmé un porte-parole du bureau parisien qui le représentait.

Ce porte-parole n'a pas souhaité commenter davantage "par égard pour sa famille".

De son vrai nom Lee McQueen, le couturier âgé de 40 ans avait été formé à l'école Saint Martins de Londres. Il a été directeur artistique de Givenchy de 1997 à 2000. Alexander McQueen devait présenter un défilé de prêt-à-porter féminin, le 9 mars à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:41

styliste Alexander McQueen je connait pas mais triste pour le monde de la mode
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:50

Le comédien Serge Sauvion s'est éteint à l'âge de 80 ans.Il était la célèbre voix de Columbo et il avait également doublé Burt Young alias Paulie dans les 6 volets de Rocky entre autre.C'est triste!C'était l'un des derniers grands doubleurs qui restaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:05

Serge Sauvion
décès dans le monde - Page 2 2531410


A 5 jour de son anniversaire oui triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 6:52

Et Bling!! un de plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 9:49

L'imitateur André Aubert s'est éteint à l'âge de 86 ans. Très connu dans les années 60-70 pour des imitations de Brassens, P. Fresnay ou encore Fernandel, il avait connu un regain de notoriété en parodiant ce dernier pour jouer le fameux "Don Patillo" dans des spots pour une célèbre marque de pâtes (rôle qu'il a tenu pendant plus de 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:03

C'etait pas une star mais je le signal quand meme
"Maitre Didier Bergès bien connu des téléspectateurs de TF1, ancien avocat de l'équipe de Julien Courbet dans Sans Aucun Doute, a succombé à un arrêt cardiaque à 66 ans...

décès dans le monde - Page 2 135_7f10
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:23

Deux scénaristes de BD ont disparu quasiment en même temps, Tibet le père de Ric Hochet et Jacques Martin Le père d'Alix entre autres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:12

Frankyboy a écrit:
C'etait pas une star mais je le signal quand meme
"Maitre Didier Bergès bien connu des téléspectateurs de TF1, ancien avocat de l'équipe de Julien Courbet dans Sans Aucun Doute, a succombé à un arrêt cardiaque à 66 ans...

décès dans le monde - Page 2 135_7f10
Il m'avait l'air sympa, cet avocat-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:09

Crying or Very sad Roger Gicquel quels souvenirs rip et aussi patrick topaloff arret cardiaque à 66 ans c'est la vie mais c'est aussi d'une tristesse rip pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» re-salut tout le monde
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: