Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde Empty
MessageSujet: décès dans le monde   décès dans le monde EmptySam 26 Déc - 0:06

Un topic sur les décès voila pas commentaire
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptySam 26 Déc - 11:24

si, Vic Chesnut apparement, dans peu de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptySam 26 Déc - 11:32

peter... a écrit:
si, Vic Chesnut apparement, dans peu de temps... Sad

Sad

Je garde un souvenir splendide d'un concert en 1996 ou 1997 à Hambourg, avec le public assis par terre autour de lui dans un silence religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptySam 26 Déc - 12:50

peter... a écrit:
si, Vic Chesnut apparement, dans peu de temps... Sad



Je connais pas Peter
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptySam 26 Déc - 13:23

Frankyboy a écrit:
peter... a écrit:
si, Vic Chesnut apparement, dans peu de temps... Sad



Je connais pas Peter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vic_Chesnutt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 27 Déc - 21:20

Yves Rocher à 79 ans hier :



Le fondateur et président de la célèbre marque de produits de beauté est mort à Paris, à l'âge de 79 ans.

Yves Rocher en 1999, à Troyes (AFP)
L'industriel français Yves Rocher, fondateur et président du groupe de produits de beauté auquel il a donné son nom, est mort, samedi 26 décembre, à Paris, à l'âge de 79 ans.
Né en avril 1930 à La Gacilly (Morbihan), bourg dont il a été le maire (divers droite) de 1962 à 2008, Yves Rocher avait fondé la marque de cosmétiques en 1959, en appuyant son développement sur le choix de "la beauté par les plantes" (refusant tout produit de synthèse) et en privilégiant la vente à distance.

"Un groupe au service de la beauté de la femme"
Le président Nicolas Sarkozy a salué samedi la mémoire d'Yves Rocher, "ce grand industriel français", saluant "la mémoire de cet inventeur de la cosmétique à base de produits végétaux et pionnier de la vente par correspondance", déclare l'Elysée, dans un communiqué. "Il avait su construire pas à pas un groupe au service de la beauté de la femme, investi dans le développement de l'emploi durable et de la protection de l'environnement, notamment à travers la fondation Yves Rocher-Institut de France", explique le communiqué.
Le chef de l'Etat rend également "hommage à l'engagement citoyen de cet homme, passionné de politique, ayant exercé plusieurs mandats en Bretagne, endroit qu'il aimait tant et où il développait une partie des activités de son entreprise".

2 milliards d'euros de chiffre d'affaires
Le Groupe Yves Rocher, présent dans une trentaine de pays, indique réaliser aujourd'hui un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, ce qui le place à la 18e place mondiale. Il emploie plus de 15.000 personnes. Le groupe rassemble les marques Yves Rocher, Daniel Jouvance, Dr Pierre Ricaud, Isabel Derroisné, Kiotis et Galerie Noémie, ainsi que les vêtements Petit Bateau.

(Nouvelobs.com avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 28 Déc - 7:47

Pour nous c'était surtout un voisin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyJeu 31 Déc - 19:01

Rowland S. Howard, compagnon de route de Nick Cave depuis les débuts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 4 Jan - 12:41

La chanteuse américano-mexicaine Lhasa de Sela, établie depuis plusieurs années à Montréal, est morte vendredi soir à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche son manager. "Un cancer du sein qu'elle a combattu avec courage et détermination pendant plus de vingt et un mois l'aura finalement emportée", a indiqué David-Etienne Savoie dans un communiqué publié au nom de la famille et des proches de la chanteuse.
(http://www.lemonde.fr/carnet/article...7033_3382.html)


Décidément... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3912
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 4 Jan - 19:05

Tibet, auteur de Ric Hochet et Chick Bill, notamment, est décédé lui aussi en ce début d'année. C'est un de mes maîtres en jeux de mots et autres calembours qui s'en va ! Sad

D'ailleurs, c'est "amusant" (si on peut dire ça) que Lhasa et Tibet meurent en même temps Exclamation C'est ce qu'on appelle un concours de circonstances navrant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyJeu 7 Jan - 11:46

Philippe Séguin, 66 ans, est décédé dans la nuit d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyJeu 7 Jan - 11:53

la clope, toujours la clope.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 17:48

sean a écrit:
le chanteur Mano Solo est décédé à l'âge de 46 ans.

http://www.metrofrance.com/culture/le-chanteur-mano-solo-est-mort/mjaj!HDJHOW99cPSp6/
No
Le chanteur français Mano Solo est décédé dimanche à Paris à l'âge de 46 ans. Il était séropositif.

Mano Solo s'en est allé. C'est sur un forum de fans que la nouvelle a été annoncée dimanche après-midi. La rumeur s'est ensuite propagée sur Twitter avant d'être confirmée par la famille. C'est sous le pseudonyme Isamona, rappelant le patronyme de sa mère Isabelle Monin, dans un message posté sur le forum du site officiel du musicien que la nouvelle a été annoncée. «Il ne viendra plus. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"… Mon petit Mano.»

Le chanteur, malade du Sida, s'est éteint à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes. Il avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. "Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes", a indiqué sa famille.

Né à Châlons-sur-Marne, Emmanuel Cabut, de son vrai nom, était le fils du dessinateur Cabu et d'Isabelle Monin, co-fondatrice du magazine consacré à l'écologie, La Gueule ouverte. En 2006, il avait rompu son contrat avec la maison de disques Warner et avait décidé de s'autoproduire. Son dernier album Rentrer au port était sorti le 28 septembre dernier, en licence chez Wagram.

Lors d'un concert au Bataclan, en 1995, Mano Solo avait annoncé "je ne suis plus séropositif, mais j'ai le Sida". Il était depuis de nombreuses années sous trithérapie. Dans une interview au Nouvel Observateur en 1997, Mano Solo évoquait sa maladie : "L'ambiguïté, c'est que j'ai toujours cru être blindé. Tu sais que tu vas mourir, mais tant que tu es en bonne santé tu ne te rends pas compte de ce que c'est. Il faut être dans un lit sans plus pouvoir bouger, et que les gens pleurent autour."

Artiste engagé et reconnu, il avait sorti en 1997 un nouvel album solo intitulé Je sais pas trop, devenu disque d'or. Il en a remporté deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 18:01

Vu aussi, pas fan, mais personnage attachant.
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 18:12

L'année démarre vraiment mal... No

Le chanteur Mano Solo est décédé aujourd'hui. L'information avait filtré un peu plus tôt dans la journée sur le forum du chanteur.

Mano Solo, âgé de 46 ans, est mort des suites de plusieurs anévrismes.

Sa famille, sa compagne et sa collaboratrice ont confirmé ces informations.

Mano Solo avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. "Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes", a indiqué sa famille à l'AFP.

Auteur, compositeur et chanteur, Mano Solo, dont la voix déchirante est reconnaissable entre mille, a signé de nombreux albums teintés de rythmes africains, d'airs de tangos et de rengaines de faubourgs parisiens, aux mélodies souvent bouleversantes, aux paroles poétiques évoquant sans détour les problèmes contemporains. Artiste engagé, Mano Solo avait notamment chanté sur le Sida, dont il était atteint.

Il était depuis de nombreuses années sous trithérapie. Il avait remporté trois disques d'or.

Mano Solo est le fils du dessinateur Cabu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 18:13

Putain ! Mano Solo est mort.

Quand on a 29 ans et une petite fille de six mois aujourd’hui on ne devrait pas se mettre à pleurer quand on apprend que son chanteur préféré est mort. Ça ne fait pas très sérieux. Comme de s’isoler au milieu de repas de (belle) famille parce qu’on a soudainement le besoin d’écrire quelque chose. N’importe quoi qui pourrait nous soulager. Ou au moins faire semblant. Non vraiment, on ne devrait pas.

Mais là c’est pas pareil c’est Mano Solo. Alors je chiale comme un gosse. J’essaie de me consoler en me disant que j’avais déjà cru le perdre, il y a quelques années, juste après son deuxième albums quand des rumeurs sordides l’envoyait à la tombe. J’essaie de me dire que j’ai eu de la chance de le voir en concert, assis sur un tabouret de bar parce que trop fatigué, mais se levant quand même quand il s’agissait de chanter, parce que trop vivant. J’essaie de me raisonner en me disant qu’il y a quelques mois j’ai eu la chance de le rencontrer. Un créneau de vingt minutes pour une interview qui en a duré quarante cinq. J’ai du posé deux questions. Le reste c’est lui qui a parlé. Il avait des trucs à dire. Tant et tant de choses à m’apprendre encore. Mais ça ne marche pas. Je ne me console pas. Je ne me raisonne pas. Je pleure. De toutes manières entre deux larmes, je me demande : Pourquoi faudrait il que je me console ? J’ai bien le droit d’être triste, non ? Mano Solo est mort…

Il chantait dans Je suis venu vous voir : "mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que quelqu’un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con ! ". J’espère qu’il ne m’a pas menti…

Putain… Mano Solo est mort.

Nicolas Roux
http://www.allomusic.com/coulisses/4493/Putain%20Mano%20Solo%20est%20mort
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 18:57

Kristina Rady, la femme de Bertrand Cantat et la mère de ses enfants, s'est suicidée.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 19:13

mouarf et ben Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyDim 10 Jan - 20:14

"pourquoi pleurez - vous? vous m'avez donc cru immortel???" Louis XIV à sa cour en pleurs...

Mano Solo, pour etre franc je le croyais déja mort... j'ai beaucoup aimé certains de ses titres , arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 11 Jan - 7:17

sean a écrit:
Kristina Rady, la femme de Bertrand Cantat et la mère de ses enfants, s'est suicidée.

Bertrand Cantat était présent au moment des faits. Oups!!

Il est pas sorti de la merde... pale
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 11 Jan - 11:12

Je ne connaissais ni Mano Solo ni la femme de Cantat !
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyLun 11 Jan - 12:46

vertigo a écrit:
sean a écrit:
Kristina Rady, la femme de Bertrand Cantat et la mère de ses enfants, s'est suicidée.

Bertrand Cantat était présent au moment des faits. Oups!!

Il est pas sorti de la merde... pale
oui j'ai lu ca, apparement il dormait, les enfants n'etait pas persent a ce moment, mais c'est eux qui ont decouvert leur maman dans l'apres midi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyMar 12 Jan - 0:37

Eric Rohmer...

Une hécatombe ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard
FUNDAMENTAL 21


Messages : 165
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : DIJON

décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde EmptyMar 12 Jan - 21:53

Je suis inconsolable depuis quelques jours. La mort de Mano Solo m'a fait resortir tous ces albums des placards depuis quelques jours et je pleure:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès dans le monde Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro
» petite rencontre dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: