Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptySam 11 Juin - 15:09

Sale période dans le domaine de l'art dans sa globalité : après les disparitions de Gil Scott-Heron, Martin Rushent, Kenny Hawkes, un des pionniers de la culture house britannique vient de rejoindre le paradis des zicos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 0:27

ABAaR a écrit:
Sale période dans le domaine de l'art dans sa globalité : après les disparitions de Gil Scott-Heron, Martin Rushent, Kenny Hawkes, un des pionniers de la culture house britannique vient de rejoindre le paradis des zicos ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 9:38

Clarence Clemons, grand saxophoniste qui accompagnait entre autres de longue date le E-Street Band de Bruce Springsteen, est décédé des suites d'un AVC. Il avait récemment participé au dernier album de Lady Gaga, c'est d'ailleurs lui que l'on voit dans le clip de The Edge of Glory...
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 19:59

Peter Falk, le célèbre inspecteur COLUMBO s'est éteint jeudi soir. RIP
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t41-deces-dans-le-monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 21:41

Adieu Peter falk Sad etant un grand fan de la serie tu va me manquer . RIP
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptySam 23 Juil - 18:57

La chanteuse britannique Amy Winehouse retrouvée morte
(AFP) – Il y a 17 minutes

LONDRES — La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile londonien, ont rapporté samedi des médias britanniques.

La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts qu'elle a dû annuler.


c'est glauque ......
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Metamorphosis69
Nouveau membre
Nouveau membre
Metamorphosis69


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 54

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 9:59

pascal a écrit:
La chanteuse britannique Amy Winehouse retrouvée morte
(AFP) – Il y a 17 minutes

LONDRES — La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile londonien, ont rapporté samedi des médias britanniques.

La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts qu'elle a dû annuler.


c'est glauque ......

Ouais, c'est moche, c'est triste... No

Une Diva (quoiqu'en disent les médias qui n'ont retenu d'Amy WINEHOUSE que ses déboires avec l'alcool, la drogue et ses relations sentimentales houleuses, elle était une Diva du blues/jazz/soul !) est morte hier. Sa vie tumultueuse n'aura d'égal que son talent et sa voix old school.

She's died and we're back to black... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 25 Juil - 4:41

Un vrai gachi... No
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 25 Juil - 8:27

le cauchemar de la drogue, voila pourquoi je ne marche qu'au café et à la bière.

Un mal être aussi, il faut dire, qui existait bien avant son succès.

Je suis de tout coeur avec ses parents qui ont été les témoins impuissants de tout ce naufrage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 25 Juil - 9:14

mon titre préféré:
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 7:47


Disparation prématurée d'une artiste hypersensible, seule ou mal entourée...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyMer 3 Aoû - 16:51


Quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait bizarre, je croyais qu'il n'était plus de ce monde depuis très longtemps déjà. Sad
Mais Nounours est immortel, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 18:02

Jean Tabary, connu surtout pour ses albums d'Iznogoud, est décédé aujourd'hui. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 14:10

Il y a quelques jours, à près de 101 ans, une grande actrice nous a quitté, Paulette Dubost. Son visage, sa voix auront marqué agréablement le cinéma français ! Elle faisait partie de ces générations d'acteurs si sympathiques (à l'écran) incarnant le cinéma populaire tel que je l'aime, c'est-à-dire avant l'arrivée (malheureuse) de la nouvelle vague !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 4:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 14:40

Une enorme perte vu le génie indeniable du bonhomme...car au dela de Apple,on oublie pas mal qu'il fut aussi l'un des fondateurs de PIXAR.

R.I.P bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Belgium City Boy
Nouveau membre
Nouveau membre
Belgium City Boy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : BE

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 17:49

Depuis ce matin j'ai réellement du mal à avaler la mort de steve... Il aura juste chambouler ma façon de voir et de contrôler la technologie ... Je n'ai qu'une chose à lui dire ... Merci et rip
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 19:04

Je suis iSad aujourd'hui...

On a perdu un visionnaire, un génie... si jeune ! Alors qu'il y a tant de pourritures sur Terre qui vivent encore et qui n'apportent rien de positif à notre vie... Cette vie qui est bien mal foutue, parfois ; elle ne fait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 19:25

Arno a écrit:
Je suis iSad aujourd'hui...

On a perdu un visionnaire, un génie... si jeune ! Alors qu'il y a tant de pourritures sur Terre qui vivent encore et qui n'apportent rien de positif à notre vie... Cette vie qui est bien mal foutue, parfois ; elle ne fait pas de cadeau.

+1

Merci et RIP Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 20:42

je suis comme vous plein de tristesse.
Au journal de france 2 ils n'ont pas pu s'empêcher de comparer Steve Jobs à Bill Gates sur le plan de la fortune personnelle.
Tout ça pour dire que au contraire de steve jobs, Gates a investi sa fortune personnelle dans une fondation humanitaire.
Bravo France 2 pour ce génie journalistique Evil or Very Mad

Jobs n'était pas un dieu mais au moins il a su rendre la vie un peu moins ennuyeuse avec des produits beau et utiles.


RIP Steve Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 22:44

En revanche,le fait que le billou n'ait quasiment rien inventé mais plutot copié comme un goret dans sa jeunesse du temps où il bossait pour Job,ça,tu penses qu'on se garde bien de le rappeler...parti pris,quand tu nous tiens...
Mais au final,ce n'est méme pas etonnant : la sacro-sainte dualité entre Microsoft et Apple a créé tellement de fanatisme et de haine parmis tant d'amateurs d'informatiques dans le monde au point de commencer a contaminer le consommateur lambda,que finalement la logique et l'objectivité n'ont plus leur place dans ce debat depuis un paquet d'années.
J'ai toujours salué la creativité et le genie d'Apple et de son createur,mais quand je vois le fanatisme presque religieux de certains "fans" d'Apple,souvent accompagné d'une haine vicerale envers Microsoft,je me dis que l'homme civilisé ne l'a finalement peut etre jamais vraiment été.En arriver a de telles extremités et a de tels excés pour finallement un peu de technologie (quelque soit son apport en matiere de confort) ça devient n'importe quoi.
Pour toutee chose,sachons raison garder : Microsoft ne fait pas que de la merde (méme si ça reste dans la moyenne basse) et Apple ne fait pas non plus que des appareils exempts de tout défauts (méme si ça reste dans la moyenne haute).Un peu de relativisme ne fait jamais de mal Wink .

Bref,pour en revenir au sujet de base,je me répéte : une grosse perte laissant indeniablement un gros vide.La technologie informatique vient de perdre un des derniers (sinon le seul) garant et défenseur de la solidité de l'outil informatique nous accompagnant dans notre vie de tout les jours.Maintenant des marques comme Samsung ont le boulevard dégagés pour proposer leurs étrons fabriqués a la gloire de l'informatique jetable.
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en 1er,hein Steve...perfectionniste jusqu'au bout le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 21:00

WAR-MACHINE a écrit:

Pour toutee chose,sachons raison garder : Microsoft ne fait pas que de la merde (méme si ça reste dans la moyenne basse) et Apple ne fait pas non plus que des appareils exempts de tout défauts (méme si ça reste dans la moyenne haute).Un peu de relativisme ne fait jamais de mal Wink .

100% d'accord. Je suis Mac Addict mais absolument pas Microsoft Hermétique !

Et si Bill Gates vient lui aussi à disparaître, cela me fera tout autant de peine.
Car c'est grâce à des mecs comme lui ou Steve Jobs et d'autres personnes moins médiatiques mais tout aussi visionnaires que je gagne ma vie, que je fais bouffer ma famille tous les jours, que je passe du bon temps, que j'écris ces lignes, etc...

Il y aura toujours des cons pour ressortir à ces moments-là le refrain du capitalisme, de l'exploitation, de l'écologie, etc... mais je les emmerde ! Car ces mêmes bien-pensants moralistes vendent aujourd'hui 20 Euros des T-Shirts (fabriqués très probablement en Chine ou au Pakistan) à l'effigie de la "pomme qui pleure" sous couvert de l'hommage, sans reverser le moindre centime à la cause anticancer : http://liberation.spreadshirt.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 18:17

A 82 ans, l'acteur, chansonnier, humoriste..., Jean Amadou nous a quitté. Il avait connu un regain de popularité au début des années 1980 avec le "Bébête show".
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 EmptySam 29 Oct - 13:45

Robert Lamoureux viens de couper le fil rouge ! RIP a lui
décès dans le monde - Page 12 Mais-o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» re-salut tout le monde
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: