Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aimez-vous le nouveau forum ?

Aller en bas 
+26
Aange
stephane
Belgium City Boy
Kyliemusic
fabricepsb
vertigo
Frankyboy
Pink
StephDeViro
Madness62
damsnation77
Farfounet
2heaven
Arno
psbavignon
Slord
lionel
Alex
ADEL
stephane_b
plumesdanges
Fantaroux
Draach
velvetvoyage
Philippe
Pascal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous le nouveau forum ?
Oui il est très beau et je désire le garder comme il est présentement.
Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty69%Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 41 ]
Oui je l'adore, mais il y a un mais ... répondez à ce post et écrivez ce qui ne va pas.
Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty17%Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Non je ne l'aime pas du tout et je veux revenir à l'ancienne version.
Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty5%Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Sans avis.
Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty8%Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:28

[/quote]Sur Safari peut être que tu es en navigation privée ?[quote]

C'est exactement çà ! j'étais au boulot donc en navigation privée, chez moi y'a pas de problème!

Merci à vous 2 !

Mariel, je vois que tu es dans une période mystérieuse et envoutante Bbbrendaaaaa ! je suis moi aussi dans ma période Criquette et Rrrrridge!

Un conseil si cela n'a pas déjà été fait par toi : Précipitez vous pour voir ça! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:30

ptdr sequanec culte ca, c'est d'ailleurs tout ce que je connai de la serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:44

[quote]ptdr sequanec culte ca, c'est d'ailleurs tout ce que je connai de la serie[quote]

Le reste vaut le détour : c'est un vrai festival de n'importe quoi à la sauce "Amour Gloire et Beauté"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:58

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:05

[quote="stephane"][quote]ptdr sequanec culte ca, c'est d'ailleurs tout ce que je connai de la serie
Citation :


Le reste vaut le détour : c'est un vrai festival de n'importe quoi à la sauce "Amour Gloire et Beauté"

What a Face

oui, j'en suis gaga de cette serie...
voici un betisier , vous avez reconnu qui est l'hotesse?
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:34

c'est geniiiiiiiiial j'adore

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:04

plumesdanges a écrit:
c'est geniiiiiiiiial j'adore


plumes si tu adores, en ce moment il font un intégrale (3 saisons) a 39 euros (prix vert fnac), honnettement ca vaut le coup, et tu vas passer des soirées a te fendre la gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:06

^je vais voir ca oui, en tout cas merci pour cette bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:10

plumesdanges a écrit:
^je vais voir ca oui, en tout cas merci pour cette bonne decouverte

c'est un plaisir, sur les dvd, il y aussi plein de bonus betisier, scenes coupées et plein d'autres délires.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 10:36

bien pour moi, le forum est tres bien, j'aime la couleur et en cette période de fete çà fait paquet cadeau, tres beau cadeau d'ailleurs de notre vénéré hôte Pascal.
j'aprécie de pouvoir utiliser les photose sans passer par je ne sais où...j'aime quand c'est direct Laughing

merci Pascal, superbe boulot ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:11

moi j'adore ce nouveau forum...
mais je vous avoue que je suis decu par l'inactivitée de ce nouveau forum...


a suivre...


Dernière édition par be.remixed le Sam 9 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:32

il est tres bien,enfin pour ne pas trop avoir connu l'ancien.
Mais pour avoir navigué sur d'autres lieu,il est simple et assez complet .

Mais je ne suis pas marin.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 11:01

TALION LAW Aime,

Ce nouveau forum !

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:17

salut tout le monde c'est mon 1er post depuis cette nouvelle année meilleurs voeux à tout le monde ,ce forum ne me dérange pas mais je ne m'y retrouve pas trop j'ai un peu de mal mais ça viendra du coup je parcourai le forum en courant d'air ces jours ci Merci à Lionel pour m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelere
Nouveau membre
Nouveau membre
Axelere


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sous la neige

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 20:07

Oui, il est très bien. Plus moderne. Juste un bémol pour les smileys.... Mais bon, s'il faut les mettre un par un, c'est vrai que c'est chianf...
Et pis la disparition des messages de l'autre, ca m'a foutu un coup...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:39

J'ai une petite requête concernant l'utilisation du forum et en particulier concernant la fonction "citer". Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive d'utiliser cette fonction afin de mieux préciser à quel message je réponds. Toutefois, j'essaye le plus souvent possible d'éditer le message précédant, en enlevant par exemple une partie du texte ou une video. Je trouve que cela évite d'encombrer le forum inutilement et de créer des pages à rallonge, surtout que, parfois, ce message est déjà une réponse à un autre message.
Voilà, j'espère qu'en ces temps un peu orageux sur le forum, cette demande ne sera pas mal interprètée Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 14:54

Moi il y a un truc qui m'énerve au plus haut point sur le forum.

Sur l'ancien, il y avait un "point" coloré signalant les nouveaux messages dans un sujet que j'avais déjà consulté. Si je n'allais pas voir ces nouveaux messages et que je revenais 3 ou 4 jours plus tard, ce "point" était toujours coloré.

Alors que dans le nouveau forum, il y a toujours cette indication de nouveaux messages. MAIS si vous revenez par exemple le lendemain et que vous n'avez pas regardé les messages, tous les "points" colorés ont disparu, et donc je ne sais plus ce que je n'ai pas eu le temps de lire. Résultat : je suis certain de rater des choses !

Bon, c'est une question d'habitude, mais en attendant, ça me brouille l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:05

damsnation77 a écrit:

Sur l'ancien, il y avait un "point" coloré signalant les nouveaux messages dans un sujet que j'avais déjà consulté. Si je n'allais pas voir ces nouveaux messages et que je revenais 3 ou 4 jours plus tard, ce "point" était toujours coloré.

Alors que dans le nouveau forum, il y a toujours cette indication de nouveaux messages. MAIS si vous revenez par exemple le lendemain et que vous n'avez pas regardé les messages, tous les "points" colorés ont disparu, et donc je ne sais plus ce que je n'ai pas eu le temps de lire. Résultat : je suis certain de rater des choses !

Je trouve ça un peu bête aussi, on peut plus "garder en mémoire" les messages non-lus sur lesquels on souhaitait revenir.

Sinon, Lio, entièrement d'accord avec toi sur l'utilisation de la citation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:11

J'aime beaucoup, oui mais:

Pareil que lionel, pareil que Farfounet et pareil que Dams. Very Happy

Et peut-être un poil plus lent que l'ancienne version, ou est ce mon PC? Ou est ce moi qui suis plus pressé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:34

vertigo a écrit:


Et peut-être un poil plus lent que l'ancienne version

C'est très variable selon les jours et les moments de la journée, en fait, mais globalement il y a beaucoup plus de "gadgets" à charger, donc c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:34

Je suis d'accord avec Lio, Banana Split et Philippe Manœuvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 17:39

Fantaroux a écrit:
Je suis d'accord avec Lio, Banana Split et Philippe Manœuvre Laughing

Philippe Manoeuvre, je vois, Lio aussi, mais ce Split c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 17:50

Je ne me prononcerai pas, sinon ça peut partir en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:02

Fantaroux a écrit:
Je ne me prononcerai pas, sinon ça peut partir en sucette Laughing

Et tu tends la perche (que tu as toute petite, je le rappelle à ceux qui n'auraient pas suivi...)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le nouveau forum ?   Aimez-vous le nouveau forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Artiste Que Vous Avez Trop Honte De Dire Que Vous Aimez ?
» SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
» Quel est en 2010 votre album studio des PSB que vous aimez le moins ?
» Nouveau look du forum..
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: