Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?

Aller en bas 
+7
Pink
PSB
Talion Law
Draach
Girofle
vertigo
Kyliemusic
11 participants

AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
J'adore !
SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty32%SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
J'aime bien
SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty46%SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Je n'aime pas du tout
SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty4%SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Elle m'indiffère
SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty18%SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 11:21

Votez SVP Smile
Pour moi c'est "J'adore" pas autant que les boys bien sûr, c'est même incomparable !
Je suis juste curieuse de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 11:39

Kylie, je veux pas faire ma chiante de service (quoique.. Laughing ) mais je trouve que ça fait un peu trop de Lady Gaga sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 12:37

A vrai dire, je l'aime bien. Je ne suis pas fan, mais elle ne me l'aisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 12:39

Kina, je serais presque d'accord avec toi, sauf que c'est une section "Discussion hors PSB" et qu'on peut y mettre à priori ce qu'on veut... Et surtout que personne n'est obligé d'y lire les messages ;-)

Moi quand ça parle de foot ou de Goldfrapp (un exmple au hasard), ça m'intéresse pas, donc je lis pas...

Ceci dit, c'est un vrai phénomène cette Gaga. Y'a plein de gens qui aiment pas, mais ça n'empêche pas d'en parler tout le temps. Un peu comme le Vendetta de la télé (désolé pour la comparaison, mais c'est malheureusement d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 12:44

Je suis d'accord avec toi Girofle...Chacun est libre de faire ce qu'il veut...C'est pas ce principe que je met en doute c'est simplement qu'il faut arreter de pondre des topics lady gaga de partout! Ou alors tout regrouper dans le même! Mais bon, apparemment je saoule tout le monde avec ça...Donc je retourne à mon electro dark, a mon monde à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 19:05

Je suis coincé entre "ça m'indiffère", "j'aime bien" et "j'aime pas du tout", ça dépend des titres en fait
Y a pas une autre proposition genre "j'aime bien deux trois titres, le reste est à jeter ..." ou "c'est efficace mais je passe mon tour"


Dernière édition par Draach le Ven 26 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 19:54

....bah,elle m'indifére la gaga,phénoméne de mode et de cirque a la fois Twisted Evil ,on verras dans 2 ou 3 ans si on parle encore d'elle,les carriéres de 20 a 30 ans,c'est fini,aujourd'hui tout vas vite......mais bon d'accord...elle auras marqué son temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 21:12

Elle m'indiffère.

D'ailleurs, n'écoutant pas la radio, je ne connais même pas une chanson à elle.

Mais, elle a l'air de savoir y faire pour qu'on parle d'elle. Surtout celles et ceux qui ne l'aiment pas.

Rien que pour ça, ce doit être quelqu'un de très intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 21:48

Bonsoir.

Je vote.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyVen 26 Mar - 22:01

Moi j'adore!

Au début, je n'aimais pas du tout pourtant mais son album Monster contient 8 excellents titres. Son concert est vraiment grandiose. Bref, c'est de la pop comme j'aime. Rythmée, extravagante et visuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyLun 29 Mar - 12:35

j'adore aussi

et pourtant au debut j'aimais pas et accrochais pas du tout aux premiers singles "just dance", "poker face" et "eh eh" ...

je ne voyais pas ce qu'on pouvait lui trouver ...

puis est venu le remix de "eh eh" des PSB et j'ai essayé de m'y interesser ...."paparazzi" sort .....le titre est agréable ma fois .....et avec "bad romance" j'ai completement baissé la garde !!

"the fame monster" est redoutable !

et elle tourne actuellement le nouveau clip : "Alejandro"
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 7:26

Arf,dommage,le sondage est quelque peu incomplet : dans mon cas,je repondrais "j'aime beaucoup"...pas au point d'adoré ce qu'elle fait mais mon sentiment est au dessus du "j'aime bien".Je vais me rabattre sur le "j'aime bien".
LE gros oublie du sondage : le "je la hais"...puisque pour certains lui gerber dessus est devenu le sport national du moment.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 11:47

WAR-MACHINE a écrit:
Arf,dommage,le sondage est quelque peu incomplet : dans mon cas,je repondrais "j'aime beaucoup"...pas au point d'adoré ce qu'elle fait mais mon sentiment est au dessus du "j'aime bien".Je vais me rabattre sur le "j'aime bien".
LE gros oublie du sondage : le "je la hais"...puisque pour certains lui gerber dessus est devenu le sport national du moment.

A+ Wink

On dit "qu'on aime ou qu'on aime pas" On ne lui "gerbe pas dessus" comme tu dis...
Voilà un des éléments qui me fais fuir le forum Kylie...C'est la façon de parler de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 14:00

Hm, ma Kinette,

Je ne suis pas sûr que WAR ait voulu dire ça pour lui... Enfin, il n'y a que lui qui pourra le dire mais... Peut-être a-t-il voulu dire que la mode, est aussi, de lui cracher dessus, à cette Lady Gaga.

Et que la mode est aussi à ceux qui n'obtiennent pas de résultat à l'onanisme, ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure, et ce, plusieurs fois par jour (Puisqu'on parle de cracher hein ! Very Happy).

C'est vrai que cette mode, de descendre certaines personnes, comme elle, ou David GUETTA, bon, c'est dans l'air du temps. Avant eux, y'a eu la Madonne, la Vanessa PLUDRADIS, le Michael JACKSON, un coup pédophile, un coup victime, bref, faut laisser faire.

De toutes façons, GUETTA, je le vois dans la rue, je ne le reconnais pas, et tous les autres pareil. JACKSON, si je le voix par contre, je vous envoie un message hein Very Happy

J'écoute pas la radio, ce qui fait que je ne peux pas être soûlé de Lady Gaga, ce qui fait qu'elle ne me gène pas pour Composer ma propre Musique. Et que si un jour, elle me dit : "Salut Jean, ça gaze ? Tu veux bien mixer mon dernier titre, je m'agenouille et me prosterne à tes petits petons pour te solliciter aux endroits mal élevés !", je craquerais sans doute. Carrément même.

Si GUETTA fait la même chose, je lui dirai de se relever, que je ne mange pas de ce pain-là moi, que je suis une brute épaisse, pas attiré par les zommes, et pas à tirer par qui que ce soit d'ailleurs, mais bon, à mon âge, si je dois coucher pour y arriver, autant que ce soit avec Madame GUETTA (Ben quoi ?).

Si c'est JACKSON qui m'appelle, je lui répondrait : "Laurent ? C'est toi tête de con ? T'es vraiment qu'une saucisse tézigue !", et je raccroche. C'est un voisin à moi Laurent. Fait que des bêtises. Du style, il t'appelle, alors que t'es à 100 mètres, tu viens, et quand tu lui demandes ce qu'il veut, il te dit "T'es content d'm'avoir connu ?". L'est con Laurent. J'l'aime bien Very Happy

M'en fiche de tout ça moi, les phénomènes à la mode de Caen. Ce sont que des trip(e)s.

Je me batss pour mes propres clopinettes, et c'est tant mieux, parce que si je devais me battre pour celles des autres, je me ferai sans doute suer. Et quand je sue (Allez pas vous gourez les garçons, manque pas de lettre là !), c'est pour d'autres raison (Libidineuses, aussi, certes).

Je finirai par demander, ici, et faire un sondage (Ca sera dans les annales du forum) : "Y'en a qui suent ici ?", avec des réponses comme "Oui, je sue comme une reine", "Non, non, je préfère me faire suer", etc, etc, etc.

C'était quoi déjà, le suce-jet du topic ?

Ah oui, "Lady Gaga". Elle sue elle ?

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 14:12

Et si je reste, c'est pour ça...
T'es vraiment un AS le Talion...Z'ont cassé le moule à la naissance???
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 14:36

Elle m'indiffère
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 14:57

j'aime quelques titres que je trouve bien ficelés,et il faut reconnaitre qu'elle aura marqué son epoque(que son succés dure ou pas!!!),mais elle va quand mm un peu trop loin quand mm,je trouve!!voilà mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMar 30 Mar - 16:41

kina a écrit:
Et si je reste, c'est pour ça...
T'es vraiment un AS le Talion...Z'ont cassé le moule à la naissance???
Wink :*) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyMer 31 Mar - 17:15

J'en conclus que 77 % des fans des PSB présents sur ce forum et ayant participé apprécient Gaga, beau score !
Pour les fans de Kylie (oui j'ai fait un sondage sur un forum anglophone de fans de Kylie que je fréquente depuis des années) nous arrivons à 72 % !
Elle laisse peu de gens indifférents seulement 17 % pour les fans de des PSB et 15 % pour les fans de Kylie. Un phénomène je vous dis !

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Gaag

study
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? EmptyDim 4 Avr - 6:17

Hé ho faut pas prendre tout pour soi,hein!

T'ais-je nommé ? pas que je sache.Ais-je dis "certains de ce forum" ? méme pas...ça concernait les critiqueurs virulents flirtant dangereusement avec la gratuité dans leur ensemble...sans distinction de race,de couleur de peau,ou de forums.Aprés c'est a toi de voir si tu te considére dans le lot.

Ah et si la maniere de repondre de certains t'indispose,pour d'autre c'est la parano de certains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?   SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE AIMEZ VOUS LADY GAGA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Artiste Que Vous Avez Trop Honte De Dire Que Vous Aimez ?
» LADY GAGA TOPIC
» lady gaga tour ???
» URGENT : Lady Gaga 19/12 Bercy concert annulé
» Aimez-vous le nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: