Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin infos pour lecteur windows média

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 11:53

bonjour,

j'ai un problème avec mon lecteur windows média et je m'explique

je suis sur un ordi COMPAQ neuf d'un an
lorsque je mets un CD vierge pour graver la musique, d'habitude il me met le temps restatn en minute et je peux graver la zik
mais là j'ai gravé tous les singles, B-sides et remixes des boys de sur un DVD pour que ça tienne sur un seul support
je remets des CD pour graver de la zik et il me mets non plus les minutes restatntes mais les MO restants car il est bloqué sur DVD
comment je peux faire pour varier à ma guise si je veux graver un CD audio ou un DVD sans être embêté comme je le suis ????

voilà j'espère que j'ai été assez clair pour que vous e disiez ce que je dois faire

merciiiiiiiiiiii

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 16:26

Madness62 a écrit:
bonjour,

j'ai un problème avec mon lecteur windows média et je m'explique

je suis sur un ordi COMPAQ neuf d'un an
lorsque je mets un CD vierge pour graver la musique, d'habitude il me met le temps restatn en minute et je peux graver la zik
mais là j'ai gravé tous les singles, B-sides et remixes des boys de sur un DVD pour que ça tienne sur un seul support
je remets des CD pour graver de la zik et il me mets non plus les minutes restatntes mais les MO restants car il est bloqué sur DVD
comment je peux faire pour varier à ma guise si je veux graver un CD audio ou un DVD sans être embêté comme je le suis ????

voilà j'espère que j'ai été assez clair pour que vous e disiez ce que je dois faire

merciiiiiiiiiiii

MAD besoin infos pour lecteur windows média Icon_jokercolor

Tu devrais peut etre revoir dans les configurations en rapport avec la gravure si tu n'as pas coché qu'il fallait copié uniquement sur dvd et si c'est le cas , cliqué sur cette case pour supprimér cette configuration, je pense ! de toute facon cela n'est pas trop grave à solutionnér, cela doit étre tout béte.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 16:36

ADEL a écrit:
Madness62 a écrit:
bonjour,

j'ai un problème avec mon lecteur windows média et je m'explique

je suis sur un ordi COMPAQ neuf d'un an
lorsque je mets un CD vierge pour graver la musique, d'habitude il me met le temps restatn en minute et je peux graver la zik
mais là j'ai gravé tous les singles, B-sides et remixes des boys de sur un DVD pour que ça tienne sur un seul support
je remets des CD pour graver de la zik et il me mets non plus les minutes restatntes mais les MO restants car il est bloqué sur DVD
comment je peux faire pour varier à ma guise si je veux graver un CD audio ou un DVD sans être embêté comme je le suis ????

voilà j'espère que j'ai été assez clair pour que vous e disiez ce que je dois faire

merciiiiiiiiiiii

MAD besoin infos pour lecteur windows média Icon_jokercolor

Tu devrais peut etre revoir dans les configurations en rapport avec la gravure si tu n'as pas coché qu'il fallait copié uniquement sur dvd et si c'est le cas , cliqué sur cette case pour supprimér cette configuration, je pense ! de toute facon cela n'est pas trop grave à solutionnér, cela doit étre tout béte.

Je viens d'allez voir dans window média pour éssayez de comprendre ton soucis, je pense que tu dois cliquez sur la petite fléche en dessous de GRAVER, tu cliques ensuite sur OPTIONS SUPPLEMENTAIRES, et là apparait un panneau de configuration , tu le lis et je pense que tu vas trouvez comment reconfiguré la gravure sur cd, bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 16:59

puréeeee un grand merci les mecs

vous êtes des dieux et moi une véritable buse

pff il fallait effectivement cliquer sur a flèche en dessous de "graver" et on te donne le choix de ce que tu veut graver :

CD audio
DVD ou CD de données


le MAD est vraiment mad pale pale geek

encore merci pour ces explications simples et claires

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 19:26

Madness62 a écrit:
puréeeee un grand merci les mecs

vous êtes des dieux et moi une véritable buse

pff il fallait effectivement cliquer sur a flèche en dessous de "graver" et on te donne le choix de ce que tu veut graver :

CD audio
DVD ou CD de données


le MAD est vraiment mad besoin infos pour lecteur windows média Icon_pale besoin infos pour lecteur windows média Icon_pale besoin infos pour lecteur windows média Icon_geek

encore merci pour ces explications simples et claires

MAD besoin infos pour lecteur windows média Icon_jokercolor

Et pour extraire l'audio d'un dvd (comme pour pandemoniun tour,quand il sortira) sur cd-r , est-ce aussi simple ou faut-il un matos d'enfér ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média EmptyDim 7 Fév - 22:32

ADEL a écrit:


Et pour extraire l'audio d'un dvd (comme pour pandemoniun tour,quand il sortira) sur cd-r , est-ce aussi simple ou faut-il un matos d'enfér ?

Tu as déjà eu plusieurs réponses à cette question quand tu l'as posée il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin infos pour lecteur windows média Empty
MessageSujet: Re: besoin infos pour lecteur windows média   besoin infos pour lecteur windows média Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin infos pour lecteur windows média
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour pourrir votre lecteur mp3 favori
» J'ai besoin de votre aide pour un concours Kylie ! :-)
» le WAV en téléchargement légal : besoin de votre aide
» quelqu'un a des infos ? throw
» premier morceau de mon futur album - j'ai besoin de votre aide ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: