Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)

Aller en bas 
+16
PETER FAXXTER
Philou
Farfounet
FUNDAMENTAL 21
Fantaroux
Kyliemusic
Talion Law
ABAaR
damsnation77
2heaven
Phil
stephane
Draach
giac the lad
psbavignon
Pink
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 14:13

farfounet a écrit:
Jolies lunettes, pink ! Wink

Ah Ah, j'ai trop le style n'est-ce pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 14:56

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 99_bmp10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 15:36

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 100_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 16:27

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 101_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 17:08

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 102_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 18:06

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 103_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 18:20

Pink The III a écrit:
Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 97_bmp10


et pourtant B-one n°1 début 1997 geek



complètement pompé sur Gala ... que je n'avais pas trop apprécié, va comprendre Charles afro

Pour le reste, un titre sur deux était entré dans le top 10, je te laisse deviner lesquels pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 18:43

Je dirais Michael, The Connells et Mylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 19:13

Non Michael et Janet ont du y passer une ou deux semaines (pourquoi je n'ai rien archivé ...)
Take that, ballade sympa, c'est ce qu'il on fait de mieux après Could it be magic mais cela ne m'a pas marqué
Et Paninaro 95 mis direct aux oubliettes : clip horrible, musique trop molle par rapport à ce que j'écoutais à l'époque, j'ai écouté le titre au court d'un tirage aléatoire du dvd Pop Art affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 14:28

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 104_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 14:31

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 2010_018

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyDim 8 Aoû - 18:24

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 105_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 10 Aoû - 14:24

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 06082011

NB : La semaine dernière, Katy perry était n°4 et non N°2

Voici les deux meilleures progressions de la semaine, Baths (classé n°2) et Flying Lotus (classé n°8 )



Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 10 Aoû - 20:18

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 106_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 10 Aoû - 20:28

AWARDS 1994

ARTISTE MASCULIN: Dr Alban
ARTISTE FEMININE: Indra
GROUPE: Pet Shop Boys
ALBUM: Very, PET SHOP BOYS
SINGLE: Streets Of Philadelphia, BRUCE SPRINGSTEEN
CLIP: When You Gonna Learn, JAMIROQUAI


AWARDS 1995

ARTISTE MASCULIN: Sting
ARTISTE FEMININE: Mylène Farmer
GROUPE: Oasis
ALBUM: Anamorphosée, MYLENE FARMER
SINGLE: Back For Good, TAKE THAT
CLIP: Paninaro '95, PET SHOP BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 10 Aoû - 21:12

L'instant X, je ne l'ai apprécie qu'un an après sa sortie
Je m'étais arrêté au refrain "Papa noël quand tu descendras du ciel..." Je trouvais ça ... Je trouvais qu'elle était tombée bien bas. Au final c'est probablement d'un de meilleurs titres de sa carrière.

1994 ... Indra en award, faut que tu m'expliques les singles du best of n'étaient pas terribles.

Allez je vais encore creuser le fossé : 1996

Mariah carey : Fantasy (1)
Snap : The first, the last eternely (1)
Spectral : Moonstone (2)
2 brothers on the 4th floor : Come take my hand (3)
2 unlimited : Jump for joy (6)
Robert Miles : Children (1)
Cappella : I need your love (1)
Sandra : I won't run away (4)
Man with no name : Sugar rush (Raw kane remix) (2)
Get ready : Dep zo dep (1) (je n'ai jamais su comment cela s'écrivait c'est un boys band belge que je captais sur Radio Eën, si vous lisez le commentaire de cette année, je suis plein de contradictions)
Georges michael : Fast love (1)
Mylène farmer : California (1)
2 Fabiola : Lift me up (3)
Zhy-vago : Celebrate the love (6)
Carl cox : Phoebius Apollo (1)
Union jack : Lollipop man (3)
BBE : 7 days and one week (2)
2 flying stones : Indian Trance (1)
Ayla : Ayla (6)
Mylène farmer : Rêver (2)
Zhy-vago : Dreamer (4)

1996 est une année de déprime. L’arrivée des boys band, des groupes de r’n’b à deux balles, des morceaux dance de moins en moins bons, auquel s’ajoute la récupération de la trance, la fameuse « dream » qui ira jusqu’à reprendre le générique de X-files, sic ... A part la Cybertrance profilique, j’écoute ce qui me tombe dans l’oreille faute de mieux pendant la première moitié de l’année.
Heureusement de petits reportages mettent enfin le doigt sur des choses plus palpitantes : La nuit techno sur M6, Technoland sur Canal + et quelques reportages sur Arte. Dans un second temps, après avoir vécu l’appréhension d’être sous les drapeaux, le fait de se retrouver à Paris me permet de me ravitailler enfin et faire quelques séances de rattrapage à coup de compilations.

Le remix de l'année



Le top 3 "Cybertrance"







Clip de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 0:19

ah ah!!! 3 numéros 1 en commun! Pas si mal pour cette année 1996, où mes goûts musicaux s'affinent et où d'excellentes choses sortent! Et plein de beaux souvenirs!

Par contre Indra en award 1994, moi non plus pas compris en revoyant le palmarès... J'avais dû fumer une substance illicite lol (en fait j'adorais Save My Life!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 22:48

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 107_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 15:50

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 108_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 16:04

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 2010_019





Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 17:09

Draach a écrit:
L'instant X, je ne l'ai apprécie qu'un an après sa sortie
Je m'étais arrêté au refrain "Papa noël quand tu descendras du ciel..." Je trouvais ça ... Je trouvais qu'elle était tombée bien bas. Au final c'est probablement d'un de meilleurs titres de sa carrière.


Je pense pareil que toi à la différence que j'ai adhéré à ce titre immédiatement. Le clip est très beau aussi et j'aime les remixes qui ont été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 13082010v

toujours pas de vidéo mais j'ai déniché ce lien pour Juan mcLean : Happy house (Matthew dear vs Audion remix) (10 min de bonheur Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 23:03

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 109_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 23:34

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 110_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 0:05

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 111_bm10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PINK FLOYD
» [Archives]: Les Top 50 Pet Shop Boys des PetHeads francophones de Mr Pink
» Présentations et changements de pseudo
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» BONNE ANNEE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: