Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)

Aller en bas 
+16
PETER FAXXTER
Philou
Farfounet
FUNDAMENTAL 21
Fantaroux
Kyliemusic
Talion Law
ABAaR
damsnation77
2heaven
Phil
stephane
Draach
giac the lad
psbavignon
Pink
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 19:13

Comme certains le savent, depuis mes 12 ans en 1989, je fais chaque semaine mon classement single...

Je posterais chaque semaine mon top ici... Même si ça intéresse personne lol clown

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 2010_010



Dernière édition par Pink The III le Lun 15 Fév - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 19:27

mais non lionel...
tu as raison de te faire plaisir...
meme si le forum est trop calme a mon gout depuis une semaine...

Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par be.remixed le Sam 9 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 19:44

moi ca m'intéresse Smile (j'aime connaitre les gouts musicaux des personnes)
ps/ d'accord avec toi be.remixed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 20:50

Pink et ses classements, ça nous manquait! je trouve ça trognon d'avoir garder cette vieille habitude depuis ton enfance... j'en faisais aussi quand j'étais ado Wink

une question: "evidemment" de kate ryan (que je connais très peu), c'est la reprise de france gall (vu qu'elle ne fait que des covers)?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 20:59

qu'est-ce que j'ai pu pleurer sur cette chanson de france gall Sad Sad Sad




Dernière édition par be.remixed le Sam 9 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 21:02

c'est vrai qu'il suffisait d'aller vérifier sur youtube Wink
jolie reprise ceci dit (suis étonné, vu qu'en général elle fait de la dance un peu sans âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 23:04

Merci les z'amis!!!

Pour Kate Ryan j'assume pleinement mon mauvais goût mais son album Free était juste superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptySam 9 Jan - 23:08

Pink The III a écrit:
Merci les z'amis!!!

Pour Kate Ryan j'assume pleinement mon mauvais goût mais son album Free était juste superbe!!!!


pink, tas pas bespin de te justifier
lache toi...

Wink Wink Wink


Dernière édition par be.remixed le Dim 10 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyDim 10 Jan - 14:39

Lionel Il existe toujours ton site?

super initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyDim 10 Jan - 19:05

Draach a écrit:
Lionel Il existe toujours ton site?

super initiative Very Happy

Non je ne crois pas...

C'est pour cela que je posterais mon top ici désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyLun 11 Jan - 20:32

C'est cool!

Tu comptabilises chaque fois que tu écoutes un morceau?

Je vois dans ton classement le beau Del Marquis…
je ne connais que "Litter To Society"et "Runaround" en version mixé (pas mal d'ailleurs), le reste est bien?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyLun 11 Jan - 20:33

Oups!…

j'oubliais : jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyLun 11 Jan - 21:09

Merci stéphane,

pour Del Marquis, j'ai acheté ses 2 EP sur iTunes store et celui de 'Character Assassination' est vraiment bon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyLun 11 Jan - 23:26

Pink The III a écrit:
Comme certains le savent, depuis mes 12 ans en 1989, je fais chaque semaine mon classement single...

moi j'ai fait ça de 1986 à 1997

j'adorais ça ...c'etait mon ptit moment à moi ...

je faisais mes tableaux à la main lol
les classements, les colonnes, avec plusieurs couleurs pour bien differencier les hausses, les baisses, les entrées lol bounce ......
Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMar 12 Jan - 1:19

j ai l impression qu'on est beaucoup à etre passé par là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyLun 18 Jan - 23:47

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 2010_011

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMar 26 Jan - 16:35

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 2010_012

Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMar 26 Jan - 16:48

Sympa cette présentation Smile Je suis content à l'idée de retrouver le top chaque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyJeu 28 Jan - 23:40

Juste un truc pour faire joli, c'est Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyVen 29 Jan - 18:09

Mort de rire, cette faute de frappe doit trainer depuis le début!!

Pas très pro Pink!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMar 2 Fév - 0:00

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 2010_010

Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMar 2 Fév - 16:57

Mais qui délogera Emmanuel Moire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyMer 3 Fév - 8:34

je sais pas mais en tous cas ce soir, je le vois en concert à Tours!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyJeu 4 Fév - 21:52

Fiche rétrospective sur mes numéros un singles depuis le début... Step back in time!!!

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 0110



Dernière édition par Pink The III le Ven 5 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) EmptyVen 5 Fév - 22:01

Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) 0210



Dernière édition par Pink The III le Ven 5 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)   Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PINK FLOYD
» [Archives]: Les Top 50 Pet Shop Boys des PetHeads francophones de Mr Pink
» Présentations et changements de pseudo
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» BONNE ANNEE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: