Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonnes affaires

Aller en bas 
+16
Phil
weeno
damsnation77
starwings
vertigo
arnaud41
Fantaroux
Farfounet
psbavignon
plumesdanges
Aange
ADEL
Pink
Kyliemusic
Indostar
lionel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:51

lionel a écrit:
Le problème, c'est pas qu'ils soient épuisés. J'ai remarqué, depuis quelques temps, que plusieurs sites (Fnac Belgique, Proxis,...) les proposaient à moins de 10€ mais qu'au final, ils ne les avaient pas. C'est la que ça coince. Pourquoi les proposer si ils ne les ont pas ou si il n'est plus possible de les commander chez leurs fournisseurs ?

On est bien d'accord, ce n'est toujours pas la faute d'EMI alors Wink

Ça ne m'étonne pas du tout de la Fnac, c'est même un de leurs comportements typiques, de proposer des articles qu'ils n'ont pas et ne peuvent pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:55

farfounet a écrit:

Que ces éditions soient aujourd'hui épuisées, c'est dommage certes, mais EMI n'y peut pas grand chose.

Farfounet, le but d'une maison de disques est aussi de rééditer les albums tu ne crois pas? Imagine si Thriller n'avait pas était rééditer, represser, aurait-on sorti comme excuse "oh ba c'est pas de la faute à sony si il n'y en a plus". Smile

Justement si, c'est leur boulot de veiller a ce que les cd soient toujours présents sur le net. C'est quand même à eux que revienne le plus de profit lors de la vente d'un cd non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:57

farfounet a écrit:

Ça ne m'étonne pas du tout de la Fnac, c'est même un de leurs comportements typiques, de proposer des articles qu'ils n'ont pas et ne peuvent pas avoir.

Pourtant j'en avais vu 2 en magasins à 10,50€ il y a quelques temps mais ils n'y sont plus et lorsque je demande si ça va rentrer, on me répond "possible mais on ne sait pas quand"....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:02

Indostar a écrit:
farfounet a écrit:

Que ces éditions soient aujourd'hui épuisées, c'est dommage certes, mais EMI n'y peut pas grand chose.

Farfounet, le but d'une maison de disques est aussi de rééditer les albums tu ne crois pas? Imagine si Thriller n'avait pas était rééditer, represser, aurait-on sorti comme excuse "oh ba c'est pas de la faute à sony si il n'y en a plus". Smile

Justement si, c'est leur boulot de veiller a ce que les cd soient toujours présents sur le net. C'est quand même à eux que revienne le plus de profit lors de la vente d'un cd non? Wink

Indo, les albums "normaux" ont été réédités l'an dernier et vendus à petit prix partout.
Les éditions FL étaient des éditions spéciales, elles ne seront pas repressées. Pour prendre un autre exemple, les albums de David Bowie sont régulièrement réédités, mais jamais dans la même version : album simple, album simple + 2-3 bonus en fin de disque, album double avec plein de bonus sur le 2nd CD pour fêter l'anniversaire de l'album, etc. Si tu as loupé l'édition spéciale avec le 2nd CD, ben il ne faut pas espérer qu'elle soit rééditée mais il va falloir la chercher d'occasion...

En rééditant les albums l'an dernier, EMI avait fait son boulot de maison de disques. Le minimum syndical certes, mais au moins les albums étaient facilement trouvables pour ceux qui ne les auraient pas encore, et pas cher qui plus est.

Non non, je ne cherche pas à te contredire à tout prix hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:08

lionel a écrit:
on me répond "possible mais on ne sait pas quand"....

Il y en aura de nouveau quand la maison de disques décidera d'en represser... mais puisqu'il parait que ce n'est pas de sa faute, il n'y a plus qu'a courir qu'aprés les Further d'occaz sur ebay ou Pricemini Laughing Laughing (je te taquine lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:09

Ils ne seront pas repressés (voir mon post précédent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:13

farfounet a écrit:

Indo, les albums "normaux" ont été réédités l'an dernier et vendus à petit prix partout.

J'avoue que je suis un peu de mauvaise foie ... Mais c'est les further que tout le monde veux non? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:18

farfounet a écrit:
Ils ne seront pas repressés (voir mon post précédent) Wink

Les editions CD +DVD de Depeche Mode l'ont bien était eux (sortis une première fois en 2007 puis réédités l'an dernier)

Ca confirme bien ce qu'on je pense d'Emi tu crois pas Wink Mute le fait pourquoi pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:22

Indostar a écrit:


Il y en aura de nouveau quand la maison de disques décidera d'en represser... mais puisqu'il parait que ce n'est pas de sa faute, il n'y a plus qu'a courir qu'aprés les Further d'occaz sur ebay ou Pricemini Laughing Laughing (je te taquine lionel Wink

Pas de problème....de toutes façons, je les ai tous depuis 2001 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:22

Indostar a écrit:
farfounet a écrit:
Ils ne seront pas repressés (voir mon post précédent) Wink

Les editions CD +DVD de Depeche Mode l'ont bien était eux (sortis une première fois en 2007 puis réédités l'an dernier)

Ca confirme bien ce qu'on je pense d'Emi tu crois pas Wink Mute le fait pourquoi pas eux...

Toi tu veux avoir raison hein ! Laughing
OK, un point partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:25

lionel a écrit:

Pas de problème....de toutes façons, je les ai tous depuis 2001 Wink

ÉGOÏSTE :lol!: :lol!: :lol!:

Citation :
Toi tu veux avoir raison hein ! Laughing
OK, un point partout Laughing

Alors pourquoi ne pas espérer une réédition? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:31

Indostar a écrit:
farfounet a écrit:

Que ces éditions soient aujourd'hui épuisées, c'est dommage certes, mais EMI n'y peut pas grand chose.

Farfounet, le but d'une maison de disques est aussi de rééditer les albums tu ne crois pas? Imagine si Thriller n'avait pas était rééditer, represser, aurait-on sorti comme excuse "oh ba c'est pas de la faute à sony si il n'y en a plus". Bonnes affaires - Page 4 Icon_smile

Justement si, c'est leur boulot de veiller a ce que les cd soient toujours présents sur le net. C'est quand même à eux que revienne le plus de profit lors de la vente d'un cd non? Bonnes affaires - Page 4 Icon_wink

Alors Farfounet , tu trouves quoi comme excuses à emi cette fois-çi ? Bonnes affaires - Page 4 Icon_cyclops Bonnes affaires - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 5:38

farfounet a écrit:

Pour prendre un autre exemple, les albums de David Bowie sont régulièrement réédités, mais jamais dans la même version : album simple, album simple + 2-3 bonus en fin de disque, album double avec plein de bonus sur le 2nd CD pour fêter l'anniversaire de l'album, etc. Si tu as loupé l'édition spéciale avec le 2nd CD, ben il ne faut pas espérer qu'elle soit rééditée mais il va falloir la chercher d'occasion...


Chez qui est Bowie?? EMI biensur Very Happy

Encore un autre exemple avec les deluxes des cure qui eux sont toujours dispo (sortie entre 2004 et 2006; réédité en 2008 à l'occasion du nouvel album)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:27

Aujourd'hui, Pandemonium est à 11,49€ sur cd-wow. Pour ceux qui savent patienter un peu...

http://fr.cdwow.com/CD/pet-shop-boys-pandemonium/dp/7798801#bc=1a27
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 9:21

lionel a écrit:
Aujourd'hui, Pandemonium est à 11,49€ sur cd-wow. Pour ceux qui savent patienter un peu...

[url=http://fr.cdwow.com/CD/pet-shop-boys-pandemonium/dp/7798801#bc=1a27
http://fr.cdwow.com/CD/pet-shop-boys-pandemonium/dp/7798801#bc=1a27[/quote[/url]]

En regardant la liste des titres du cd , j'ai l'impréssion que cdwow à merdér ? ou alors ils ont une autre version du concert ? mais je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 22:18

POP ART 3 CD à 14.48€ sur play.com (fdp gratuits)
POP ART 2 CD + 1 DVD à 9.61€ sur play.com (fdp gratuits)
FUNDAMENTAL Edition 2CD à 13,45€ sur amazon.fr
DISCO 1 ET DISCO 2 à 4,39€ sur grooves-inc
DISCO 3 à 6,49 sur play.com
DISCO 4 à 5.69€ sur grooves-inc
Sur cd wow, tous les albums en édition remasterisé, sont à 5,49€...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:09

Trouver le CD Vidéo "Television" à 8 €uros, la pochette est un peu abimée, le disque est nickel, mais bon l'objet me semble assez rare. C'est une compile d'extraits télé en 86,

On y retrouve "Opportunities "(versions 1 et 2), "West end girls", "Love comes quickly", "Suburbia", "Paninaro". filmés en Allemagne, USA, UK entre juin 85 et octobre 86.

Si des Petheads ont des infos complémentaires, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:12

vertigo a écrit:
Trouver le CD Vidéo "Television" à 8 €uros, la pochette est un peu abimée, le disque est nickel, mais bon l'objet me semble assez rare. C'est une compile d'extraits télé en 86,

On y retrouve "Opportunities "(versions 1 et 2), "West end girls", "Love comes quickly", "Suburbia", "Paninaro". filmés en Allemagne, USA, UK entre juin 85 et octobre 86.

Si des Petheads ont des infos complémentaires, je suis preneur.

Tu peux faire une photo de ta trouvaille, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:16

Kyliemusic a écrit:
Tu peux faire une photo de ta trouvaille, s'il te plaît ?

Regarde sur la homepage du site dans la rubrique "videos". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:18

lionel a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Tu peux faire une photo de ta trouvaille, s'il te plaît ?

Regarde sur la homepage du site dans la rubrique "videos". Wink

Merci Lionel t'es toujours super calé toi !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:19

Kyliemusic a écrit:

Merci Lionel t'es toujours super calé toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 7:32

Voilà la bête:

Bonnes affaires - Page 4 G:\DCIM\106_2102\IMGP0063

(J'espère que la photo est passée) pale
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 7:34

Et M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 17:27

vertigo a écrit:
Et M****!!!

Je vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
houzman
Routard
Routard
houzman


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 54
Localisation : Lille (Nord - 59)

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 19:15

Bon, moi je cherche désespérément , "Please Further listening".
Je cherche aussi "Behaviour Furtherer Listening" .Si qqun vois passer cela en neuf ou occase (bon état).
Help...help... pale

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires (autres que Pet Shop Boys)
» Vos bonnes résolutions pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: