Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes affaires

Aller en bas 
+16
Phil
weeno
damsnation77
starwings
vertigo
arnaud41
Fantaroux
Farfounet
psbavignon
plumesdanges
Aange
ADEL
Pink
Kyliemusic
Indostar
lionel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:56

@ farfounet : merci de ce complément d'infos ...
je viens de le commander à l'instant Wink

@ Lionel : oui donc du coup je m'inquiète car je sens que je le recevrais jamais ce Further listening Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
houzman
Routard
Routard
houzman


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 54
Localisation : Lille (Nord - 59)

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:19

lionel a écrit:


Plusieurs sites proposent les further listening à prix très bas mais apparemment, ça ne suit pas. J'ai eu le cas aussi sur un autre site, 10 jours après ma commande, on me signale que je vais être remboursé parce que l'article n'est plus disponible.

Je cherche, en vain, les Further Listening de 'Please' et 'Behaviour', mais difficilement trouvable.Aurais-tu toutefois des adresses Lionel ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:35

J'ai finalement reçu mon '"actually further listening" de cd-wow ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:36

Phil a écrit:
lionel a écrit:
Si vous étes intéressés par le programme du Nightlife Tour, voici une bonne adresse:

http://cgi.befr.ebay.be/PSB-Pet-Shop-Boys-Nightlife-Programme-Neil-Tennant-New_W0QQitemZ140370656924QQcmdZViewItemQQptZUK_Music_Music_Memorabilia_LE?hash=item20aebe3e9c#ht_1469wt_1165

Je l'ai commandé et, comme l'annonce l'indique, il est neuf. A ce prix-là il ne faut pas hésiter. Il en a environ encore 40 exemplaires...

à part ça il est comment dedans ? des photos ? Smile

aspect du papier ?

merci les zamis Very Happy

bon ben je l'ai reçu aujourd'hui ...

sans être revolutionnaire il est sympa en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 8:50

houzman a écrit:


Je cherche, en vain, les Further Listening de 'Please' et 'Behaviour', mais difficilement trouvable.Aurais-tu toutefois des adresses Lionel ?

Merci. Wink

Difficile en effet pour ces 2 là....je n'ai pas d'autres adresses pour toi sorry...
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:39

Citation :
Je cherche, en vain, les Further Listening de 'Please' et 'Behaviour', mais difficilement trouvable.Aurais-tu toutefois des adresses Lionel ?

J'ai un further listening de behaviour en double à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:40

Moi j'ai Bilingual further listening en double (si ça intéresse une personne...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:37

psbavignon a écrit:
Moi j'ai Bilingual further listening en double (si ça intéresse une personne...) Bonnes affaires - Page 3 Icon_wink

Et moi un " release " pochette rouge ( si cela intérésse deux personnes ) Bonnes affaires - Page 3 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:47

mdrr bon allez je m'y mets aussi

grand marché aux puces du forum

j'ai
BEHAVIOUR édition normale
INTROSPECTIVE édition normale
DISCO 4
Maxi CD de PANINARO 95 ("single, extended, girls and boys live in rio et puis in the night 1984)

chacun pour la modique somme de 3 €
mais les frais de port sont de 3,15 € par CD si on veut que ça parte en bonne et due forme pour un CD donc c'est pas cool sauf pour les petheads des départements proches de chez moi avec qui la livraison est possible via RDV


bizzz

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:17

[quote="ADEL"]
psbavignon a écrit:
Moi j'ai Bilingual further listening en double (si ça intéresse une personne...) Bonnes affaires - Page 3 Icon_wink

Et moi un " release " pochette rouge ( si cela intérésse deux personnes ) Bonnes affaires - Page 3 Icon_cyclops[/quote

C'est dimanche et on commence la bourse aux disques en nocturne , je rajoute donc :
cd nightlife
cd back to mine
cd single 3 titres new york city boy
cdv Various
cdv import japonnais live in rio
vhs live in rio
dvd single home and dry
dvd single i get along
programme fudamental

voila c'est tout mes doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:34

J'ai à vendre :

1 Essential Pet Shop Boys
2 Christmas EP à 3£ l'unité (soit 3,45 €)
5 Yes, etc sous blister à 12.99£ (soit 14,99 €) (je les avais achetés en pensant aux Petheads qui ne le trouveraient peut-être pas en France... J'avais laissé un message sur le Forum. Apparemment tout le monde a trouvé le sien, personne ne m'a contacté pour les acheter...)


Le prix du Yes, Etc est le prix d'achat. Je ne me souviens plus exactement du prix du Christmas EP, je pense l'avoir payé plus cher, mais je ne veux pas me faire du fric sur le dos des VIPetheads. Pour l'Essential, je n'ai aucune idée du prix de revente, je propose donc de me faire une offre (en mp) si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:12

Smile j'ai aussi en double:
1/ cd maxi "you only tell me you love me then you're drunk" (3 titres / 1 you only tell me... 2 lies 3 sail away)
2/ cd maxi "i'm whit stupid" (2 titres / 1 i'm whit stupid 2 the resurrectionist)
3/ cd maxi "before" (photo de Neil 4 titres / 1 before 2 the truck driver and his mate 3 hit and miss 4 in the night 1995)
4/ cd 2 titres "go west" (carton photo Neil 2 titres / 1 go west 2 shameless)
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:42

C'est dimanche et on commence la bourse aux disques en nocturne , je rajoute donc :
cd nightlif
cd back to mine
cd single 3 titres new york city boy
cdv Various
cdv import japonnais live in rio
vhs live in rio
dvd single home and dry
dvd single i get along
programme fudamental

voila c'est tout mes doubles.[/quote]

Peux tu m'en dire un peux plus sur le programme "fundamental" s'il te plait Adel Wink (en mp ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:07

psbavignon a écrit:
C'est dimanche et on commence la bourse aux disques en nocturne , je rajoute donc :
cd nightlif
cd back to mine
cd single 3 titres new york city boy
cdv Various
cdv import japonnais live in rio
vhs live in rio
dvd single home and dry
dvd single i get along
programme fundamental

voila c'est tout mes doubles.

Peux tu m'en dire un peux plus sur le programme "fundamental" s'il te plait Adel Bonnes affaires - Page 3 Icon_wink (en mp ou ici)[/quote]

C'est celui qui était vendu au grand rex pour la tournée précédente , 25 pages dont 8 de textes en anglais sur papiér style canson mauve ,les autres sur papiér glacé , fotos divers de Neil et Chris etc....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:13

Madness62 a écrit:

Maxi CD de PANINARO 95 ("single, extended, girls and boys live in rio et puis in the night 1984)

dans quel état est-il stp ? Wink

boitier, CD, ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:14

Slord a écrit:
J'ai à vendre :


2 Christmas EP à 3£ l'unité (soit 3,45 €)

combien de frais de port proposes-tu pour celui-ci stp ?
je peux être interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:16

sinon j'ai aussi un

ACTUALLY FURTHER LISTENING

neuf et emballé que je laisse pour 10 euros frais de port compris

envoi en recommandé avec accusé réception à mes frais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:59

Phil a écrit:
Madness62 a écrit:

Maxi CD de PANINARO 95 ("single, extended, girls and boys live in rio et puis in the night 1984)

dans quel état est-il stp ? Wink

boitier, CD, ...


hé bien il est vendu Phil


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:43

Salut Adel, je suis donc très intéresse par le programme "fundamental" . Peux tu me dire son prix + frais d'envoi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:15

psbavignon a écrit:
Salut Adel, je suis donc très intéresse par le programme "fundamental" . Peux tu me dire son prix + frais d'envoi s'il te plait.

Bonsoir, les frais d'envoi simple en lettre cela fait 2,50 € en arrondissant , mais le soucis c'est que je ne me souvient plus du prix que j'ai payé le soir du concert au grand rex, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire , on rajouterais ce prix au f.e , si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:05

ADEL a écrit:
psbavignon a écrit:
Salut Adel, je suis donc très intéresse par le programme "fundamental" . Peux tu me dire son prix + frais d'envoi s'il te plait.

Bonsoir, les frais d'envoi simple en lettre cela fait 2,50 € en arrondissant , mais le soucis c'est que je ne me souvient plus du prix que j'ai payé le soir du concert au grand rex, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire , on rajouterais ce prix au f.e , si cela te convient ?

Le syndrome alzaihmer a-t-il atteint les petheads ? Bonnes affaires - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:08

ADEL a écrit:
ADEL a écrit:
psbavignon a écrit:
Salut Adel, je suis donc très intéresse par le programme "fundamental" . Peux tu me dire son prix + frais d'envoi s'il te plait.

Bonsoir, les frais d'envoi simple en lettre cela fait 2,50 € en arrondissant , mais le soucis c'est que je ne me souvient plus du prix que j'ai payé le soir du concert au grand rex, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire , on rajouterais ce prix au f.e , si cela te convient ?

Le syndrome alzaihmer a-t-il atteint les petheads ? Bonnes affaires - Page 3 Icon_scratch


Merci a tous ceux qui avaient achetés le programme ( et je ne pense pas avoir été le seul ), et qui ont perdus la mémoire sur ce coup là , c'est réglé je n'ai plus besoin de l'info ! Bonnes affaires - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Indostar
Membre
Membre
Indostar


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 38

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:28

lionel a écrit:

Plusieurs sites proposent les further listening à prix très bas mais apparemment, ça ne suit pas. J'ai eu le cas aussi sur un autre site, 10 jours après ma commande, on me signale que je vais être remboursé parce que l'article n'est plus disponible.

Ça c'est EMI. Depuis que YES est sorti, on "pleure" sur ce forum car on se rend compte que cette maison de disques ne suit pas. Non seulement YES édition collector, est sorti en retard en France, mais en plus les "Further Listening" qui sont des éditions splendides, ne se trouvent nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:29

Indostar a écrit:
lionel a écrit:

Plusieurs sites proposent les further listening à prix très bas mais apparemment, ça ne suit pas. J'ai eu le cas aussi sur un autre site, 10 jours après ma commande, on me signale que je vais être remboursé parce que l'article n'est plus disponible.

Ça c'est EMI. Depuis que YES est sorti, on "pleure" sur ce forum car on se rend compte que cette maison de disques ne suit pas. Non seulement YES édition collector, est sorti en retard en France, mais en plus les "Further Listening" qui sont des éditions splendides, ne se trouvent nulle part...

Je me permets de tempérer un peu tes propos... les Further Listening sont sortis en 2000/2001 si ma mémoire est bonne, et à l'époque on les trouvait PARTOUT, sans aucun problème, les rayons en étaient pleins.
Que ces éditions soient aujourd'hui épuisées, c'est dommage certes, mais EMI n'y peut pas grand chose. Il m'a fallu quelques années avant de trouver les 2 qui me manquaient (Please et Actually), mais patience et persévérance paient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:39

Le problème, c'est pas qu'ils soient épuisés. J'ai remarqué, depuis quelques temps, que plusieurs sites (Fnac Belgique, Proxis,...) les proposaient à moins de 10€ mais qu'au final, ils ne les avaient pas. C'est la que ça coince. Pourquoi les proposer si ils ne les ont pas ou si il n'est plus possible de les commander chez leurs fournisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes affaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires (autres que Pet Shop Boys)
» Vos bonnes résolutions pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: