Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Say It To Me....sera le prochain single !

Aller en bas 
+15
neworder80
giac the lad
Fantaroux
d2l
Pascal
MP55
Arno
Fabrice
Stuckle
Farfounet
Phil
fredot
jugamera
fabricepsb
srpsb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:52

En fait le début de "a cloud in the box" me fait penser à un remix de "I don't know what you want but I can't give it anymore" ! et j'aime bien ce titre en fait qui a plusieurs phases ...
"The dead can dance" (moi je l'aurais appelé "the dead can't dance" ) m'a aussi paru pas mal mais hélas un peu court ...
Pour les remix j'attends d'autres écoutes mais pour l'instant mon ordre de préférence est Offer Nissim (hé oui) Real Lie et Tom Demac qui est pas mal mais un peu répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:47

giac the lad a écrit:
Ma préférence à présent va pour le remix de Tom Demac, en boucle!

C'est même le seul remix potable, le Real Lies Remix n'est vraiment pas terrible.
#teamgiac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:04

le rythme de scansion des paroles de "A Cloud In A Box" ressemble énormément à celui de LTMOD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:52

C'est vrai que la manière de parler de Neil est spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:51

Faces B bâclées, mais sans surprise, à l'image de Super. Ils ne s'embêtent plus à trouver un refrain (Dead can dance), ou une mélodie ( A cloud in a box).
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:22

Philippe a écrit:
Faces B bâclées, mais sans surprise, à l'image de Super. Ils ne s'embêtent plus à trouver un refrain (Dead can dance), ou une mélodie ( A cloud in a box).

Gnia gnia gnia ! tongue

Je suis sur qu'en remontant dans les archives on trouverait des faces B moins bonnes qui ont exaltées tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
psb31
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Toulouse

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:18

Tout à fait d'accord. Les faces B n'ont jamais toutes été exceptionnelles et parmi les récentes il y en a de très sympa :
Hell
In his imagination
I started a joke
Get it online
One night
In bits
Wiedersehen
The White Dress

Peu de groupes peuvent se prévaloir d avoir des faces B de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 23:49

Je sais pas si quelqu'un a remarqué, il y a comme une sorte d'effet sonore très discret sur la toute fin de dead can dance, comme un scratch de dj.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 11:49

Ma commande n'a toujours pas été envoyée ! Je suis très surpris j'avais commandé en plus des la mise en ligne des réservations !!! D autres personnes dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 17:10

J'ai commandé say it to me et twenty something en même temps avec envoi différé, et le dernier single a été expédié le 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
luvick
Membre
Membre
luvick


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:40

fredot a écrit:
En fait le début de "a cloud in the box" me fait penser à un remix de "I don't know what you want but I can't give it anymore" !  et j'aime bien ce titre en fait qui a plusieurs phases ...
"The dead can dance" (moi je l'aurais appelé "the dead can't dance" ) m'a aussi paru pas mal mais hélas un peu court ...
Pour les remix j'attends d'autres écoutes mais pour l'instant mon ordre de préférence est Offer Nissim (hé oui) Real Lie et Tom Demac qui est pas mal mais un peu répétitif ...

L'intro et la production générale d'A Cloud In A Box me fait aussi un peu penser au remix de Blank & Jones d'Home & Dry mais il y a aussi quelque chose du remix de Peter Rauhoffer d'I don't know what you want but I can't give it anymore, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:05

Message du store PSB UK : les commandes de Say it to me via France sont partis le 22/09/2016......
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:20

Je sais pas si c'est fait exprès mais la partie argentée du boitier disparait sous la lumière. Comme la magician box.
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:02

A cloud in the a box est une pure merveille bounce par contre les autres tres ennuyeux Sleep tout comme les Twenthy - Pop kids etc ...... Hum qui as dit que The way used to be etait ennuyeux bref on s'en fout qui la dit mais cette chanson meritais d'etre en single et pour moi elle restera la meilleur de tous NN NN .
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:10

Je vois que je ne suis pas le seul pour cette periode de Stuart Sleep Sleep Sleep Sleep vivement que ca ce termine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say It To Me....sera le prochain single !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» News news news...
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» LA NUIT ALIEN le 3 décembre prochain !
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: