Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Say It To Me....sera le prochain single !

Aller en bas 
+15
neworder80
giac the lad
Fantaroux
d2l
Pascal
MP55
Arno
Fabrice
Stuckle
Farfounet
Phil
fredot
jugamera
fabricepsb
srpsb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:43

oooohhhhhhhh, que du bon là, je suis déja impatient de vouloir écouter cette nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:46

J'avais pas fait attention mais le dessin représente exactement le titre "a cloud in a box".

J'ai hâte aussi d'entendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:22

Cette fois je n'ai pas traîné j'ai tout commande
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:30

tidus1979 a écrit:
oooohhhhhhhh, que du bon là, je suis déja impatient de vouloir écouter cette nouvelle version!

D'après le forum anglais et la durée du morceau, c'est identique, à part quelques sons plus élevés.
https://itunes.apple.com/fr/album/say-it-to-me-ep/id1143608170
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:34

http://www.bbc.co.uk/programmes/b07p13mx

Aller à 2.19.34

Il y a bien des différences. Je l'entend même avec les hauts parleurs tout pourris de mon i phone.
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:16

Je n'ai pas entendu franchement les différences ! Elles sont alors tres minimes non!? Plutôt une sorte d edit fait à l'arrache et quelques sons mixés différemment pour donner l'impression d être plus forts ? Je m'attendais à une vraie nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:19

Bof......je sent pas la différence......
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:04

Il y a des sons qui apparaissent plus tôt et quelques bidouillages. Ça sonne plus générique.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:23

grosse déception, aucune prise de risque, on est loin des retouches façon Discoteca ou Heart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:33

J'aime bien ce lifting, c'est juste un poil retravaillé pour la radio et ça s'entend contrairement à d'autres fois. Je ne m'attendais pas à un changement radical donc pas de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:21

LES PSB étaient connus pour soigner leurs faces B mais depuis ELECTRIC, pour ma part, ce n'est plus le cas. C'est très répétitif et ennuyeux. Les noms de morceaux sont jolis mais la musique jamais à la hauteur... Décidément, cette période Stuart Price ne leur apporte rien de bien solide Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:45

tout a fait d'accord avec toi , rien d'original dans ces faces B , pour moi les pires sont ceux de twenty .... que je n'écoute plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:57

Ça vaut peut être pas les anciennes faces b, mais ça me plait encore.
J'écoute encore the white dress, et ces nouvelles faces b sont a nouveau bien produites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:17

giac the lad a écrit:
LES PSB étaient connus pour soigner leurs faces B mais depuis ELECTRIC, pour ma part, ce n'est plus le cas. C'est très répétitif et ennuyeux. Les noms de morceaux sont jolis mais la musique jamais à la hauteur... Décidément, cette période Stuart Price ne leur apporte rien de bien solide Sad

Bof, Price n'y est pour rien, je pense. Ils produisent eux-mêmes la plupart des faces B je crois. Peut-être une inspiration en berne en ce moment... : ) Ou une trop grande exigence de notre part.
Je suis assez d'accord sur une perte générale de qualité, mais on va attendre d'écouter celles-là en entier avant de confirmer Wink Le son de "A cloud in a box" me plaît bien, l'autre semble effectivement trop répétitive, dans l'extrait choisi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:39

Tout est officiellement en ligne sur Youtube :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxFN5K79aSHBmSS6vJKEVrPWomx3RBzf9

Agréablement surpris par les remixes, que j'écoute en premier ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:18

Bon, le Real Lies remix est, je pense, la meilleure chose dans cette sortie.
Il manque un truc aux Faces B mais c'est pas si mal. J'attends d'avoir les paroles.
Tous les remixes sont écoutables, ce qui est positif, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:23

Merci Fanta pour la découverte!

Heureusement que les remixes sauvent cette sortie! Comme toi, j'aime beaucoup le Real Lies remix (j'avais adoré leur album très planant "Real Life" que j'avais comparé à du PSB justement), mais aussi celui de Tom Demac. Par contre, Offer Nissim pour une fois qu'il les remixe officiellement, c'est pas son meilleur!


Dernière édition par giac the lad le Sam 17 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:48

ça n'est pas le premier remix officiel de offer nissim non ?!
pour the pop kids non ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 1:19

Dead can dance est répétitif, mais c'est fait exprès, un peu comme the way it used to be quelque part. Je ne trouve pas les b sides de moins bonne qualité, celles d'electric étaient pas bien terrible. Je ne me souvenais même plus de certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:13

Stuckle a écrit:
ça n'est pas le premier remix officiel de offer nissim non ?!
pour the pop kids non ?

oui j'avais oublié qu'il était sorti! j'ai cru que ce n'était qu'un remix pour discothèques, comme celui qu'il avait fait pour "The Dictator Decides"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:29

Je cherche encore les différences entre la version album et la version single : j'ai rendez-vous lundi chez mon médecin ORL ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:34

Stuckle a écrit:
Je cherche encore les différences entre la version album et la version single : j'ai rendez-vous lundi chez mon médecin ORL ! LOL

Pourtant elles n'ont aucun rapport. La version single bidule est un massacre de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
psb31
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Toulouse

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Excellents remix   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:08

Très bonne surprise la sortie de ce single : vraiment de très bons remises sur des registres très différents. Mention spéciale pour celui d offer nissim et le real lies
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:08

Ma préférence à présent va pour le remix de Tom Demac, en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Contenu sponsorisé





Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say It To Me....sera le prochain single !   Say It To Me....sera le prochain single ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say It To Me....sera le prochain single !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» News news news...
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» LA NUIT ALIEN le 3 décembre prochain !
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: