Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017

Aller en bas 
+33
breton
Arnkyl
readybeast
chercheur
alainysl
tonton KDX125
cyr
Alex
arnaud41
pwozniak
lionel
Pascal
inParis
Bond007
sasha
Fabrice
jugamera
Philippe
Arno
giac the lad
srpsb
Phil
Farfounet
sharky
psb31
2heaven
neworder80
fredot
Fantaroux
coryse
seb75011
fabricepsb
FABIEN31
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:22

Tout pareil que Wesley et Farfounet Smile
Je m'en tiendrai au bon souvenir de l'Olympia 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:50

Moi rien que de savoir que Chris n'est pas tout seul sur scène et qu'il y a (enfin...) d'autres musiciens me ravi !
J'ai raté le Release Tour Sad et j'aurai tant aime assister à un show façon "Concrete", avec orchestre symphonique, etc...
Et puis, quand j'ai dis à mes collègues que les PSB passaient à l'Olympia, j'ai dû commander 6 places ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:45

srpsb a écrit:

il suffisait d'acheter l'album du même nom

remember, l'album n'était pas sorti à l'époque :

Electric Tour Grand Rex : 11/06/2013
Electric - Album : 12/07/2013

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:46

giac the lad a écrit:
Tout pareil que Wesley et Farfounet Smile
Je m'en tiendrai au bon souvenir de l'Olympia 2009

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:58

On se demande bien qui a pu prendre toutes les places de la mezzanine avec tout ce monde qui y va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

Wesley Crusher a écrit:
srpsb a écrit:

il suffisait d'acheter l'album du même nom

remember, l'album n'était pas sorti à l'époque :

Electric Tour Grand Rex : 11/06/2013
Electric - Album : 12/07/2013

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il avait un petit peu fuité ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:23

désolé, j'avais oublié qu'Electric n'était disponible qu'en "Albanie" à cette date. J'avais déjà les chansons bien en tête à Paris. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:52

srpsb a écrit:
désolé, j'avais oublié qu'Electric n'était disponible qu'en "Albanie" à cette date. J'avais déjà les chansons bien en tête à Paris. ;-)


et donc ? j'ai choisi d'attendre la sortie de l'album plutôt que de le télécharger avant, merci de respecter les libertés de chacun. Je savais qu'un fan est aveugle, mais je ne savais pas qu'il était intolérant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:19

Je ne crois pas que l'album ait fuité avant le concert. Comme pour Super, c'était seulement quelques jours avant la sortie de l'album.
Quant au concert, je n'y vais pas non plus pour l'instant car pas motivé, mais s'il reste des places au dernier moment, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:59

Wesley Crusher a écrit:
srpsb a écrit:
désolé, j'avais oublié qu'Electric n'était disponible qu'en "Albanie" à cette date. J'avais déjà les chansons bien en tête à Paris. ;-)


et donc ? j'ai choisi d'attendre la sortie de l'album plutôt que de le télécharger avant, merci de respecter les libertés de chacun. Je savais qu'un fan est aveugle, mais je ne savais pas qu'il était intolérant aussi.

et donc rien ! Ma phrase était terminée. Je te présentais simplement mes excuses car j'avais oublié que l'album n'était pas sorti à l'époque. As-tu remarqué que ma phrase commençait par "désolé" ?

Franchement, je ne sais plus si l'album avait fuité avant la date à paris ou si j'avais regardé des vidéos de mauvaises qualité sur youtube, mais les morceaux d'electric qu'ils allaient jouer à paris, je les avais déjà écoutés à plusieurs reprises.

Tu parles de liberté, très bien, mais peux-tu me dire ce qu'il y avait dans ma phrase, que tu as quotée ci-dessus, qui t'a fait penser que je ne respectais pas tes libertés ? Ai-je écrit que tu aurais du écouter à l'avance les morceaux ? Non ! Tu fais comme tu veux, je m'en fous complètement.
La tolérance, c'est accepter les opinions des autres lorsqu'elles diffèrent de la sienne. A quel moment, j'ai écrit que je n'acceptais pas ton point de vue ?

C'est peut-être l'expression "disponible en Albanie" qui t'a remonté contre moi. Cette expression vient du forum mad-movies, et est utilisée lorsqu'une personne a téléchargé illégalement un film avant qu'il ne soit sorti au cinéma.

Finalement, de quel droit te permets-tu d'écrire que je suis aveugle ? Aveugle dans le sens pas d'esprit critique ? Je n'ai posté aucun commentaire donnant mon avis sur le dernier album ni sur leurs dates à londres. Pour toi, cela veut-il dire que je trouve que tout est fabuleux au pays des psb ou que je n'ai pas d'opinion ?

Il y a deux ans, avant le concert de paris, nous avions tous les deux fait un choix différent. Je n'ai jamais critiqué ton choix, alors j'aimerai ne pas être insulté.

Signé : L'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:40

Peace, Love et petits chats les amis !! On est quand même être fans du même groupe cheers cheers RR !

Sinon je reviens sur ce que je disais avant, je trouve que c'est quand même super bien et hélas super rare de découvrir des titres en live ...
Je me rappelle dans les années 90 avoir vu Dr Robert (des Blow Monkeys) en solo dans un tout petit bar, il a chanté un morceau sur (d'après ce que j'ai compris) le chanteur des Happy Mondays !! Je n'ai jamais pu savoir ce que c'était :-) !!

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:36

Wesley Crusher a écrit:
srpsb a écrit:
désolé, j'avais oublié qu'Electric n'était disponible qu'en "Albanie" à cette date. J'avais déjà les chansons bien en tête à Paris. ;-)


et donc ? j'ai choisi d'attendre la sortie de l'album plutôt que de le télécharger avant, merci de respecter les libertés de chacun. Je savais qu'un fan est aveugle, mais je ne savais pas qu'il était intolérant aussi.

Franchement, traiter un groupe de gâteux n'augmentera pas non plus ta crédibilité. Pas besoins de nous faire le plan ado attardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:54

srpsb a écrit:

C'est peut-être l'expression "disponible en Albanie" qui t'a remonté contre moi. Cette expression vient du forum mad-movies, et est utilisée lorsqu'une personne a téléchargé illégalement un film avant qu'il ne soit sorti au cinéma.

La prochaine fois, je te saurais gré de bien vouloir préciser ta pensée, qui n'était claire que pour toi même, cela t'évitera ces désagréments. Quant au reste, je ne retire rien de ce que j'ai dit, le fan est aveugle. Un peu de recul vous siéraient à tous ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 7:25

Je me souviens pas de la fuite de l'album Electric avant le concert. Il y a eu Lucky records qui a passé l'album, ce jour la.

Les morceaux découverts en live, c'est pas mal, et je trouve que quand un nouveau morceau que l'on a jamais entendu démarre, le cerveau fait tilt. Un peu comme All over the world pendant les brit awards, ou les intros de chansons qui sont retravaillées, et qui ne dévoilent pas tout de suite le titre joué.

Je pense pas qu'il y ait trop de fans aveugles, ici, chacun parle de ses titre favoris et aussi souvent des titres ou albums qui plaisent moins.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:24

Wesley Crusher a écrit:
srpsb a écrit:

C'est peut-être l'expression "disponible en Albanie" qui t'a remonté contre moi. Cette expression vient du forum mad-movies, et est utilisée lorsqu'une personne a téléchargé illégalement un film avant qu'il ne soit sorti au cinéma.

La prochaine fois, je te saurais gré de bien vouloir préciser ta pensée, qui n'était claire que pour toi même, cela t'évitera ces désagréments. Quant au reste, je ne retire rien de ce que j'ai dit, le fan est aveugle. Un peu de recul vous siéraient à tous ici.

Cordialement.

Je crois que s'il y a bien un forum pas du tout fait de fans aveugles c'est bien ici, tant les avis divergent alors qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que globalement on aime les PSB ...
Je crois que tu as peut être une haute opinion de ta personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est un pays magnifique!   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:59

Pour vous réconcilier, je vous propose, en couple ou séparément, d'aller visiter l'Albanie, pays peu connu et absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:06

Mes amis, notre Fredot a raison : ne vous disputez pas.

Il y a assez de tension un peu partout en ce moment, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:33

fredot a écrit:

Je crois que tu as peut être une haute opinion de ta personne ...

non, je me défends, c'est tout. Et le psy de comptoir à distance, je dis LOL. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:42

Wesley Crusher a écrit:
[

non, je me défends, c'est tout. Et le psy de comptoir à distance, je dis LOL. A bon entendeur.

Tu as un peu commencé si je ne m'abuse ?? Mais effectivement je ne me suis pas trop trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:00

fredot a écrit:

Mais effectivement je ne me suis pas trop trompé ...

Sur toi ? Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:05

On dirait une séance de psy entre Elvis et un chat qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:43

jugamera a écrit:
On dirait une séance de psy entre Elvis et un chat qui parle.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:59

bla bla bla bla bla bla bla bla bla ne savent faire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

A different point of view Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inParis
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Place Olympia   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:31

Bonjour,

J'ai une place (unique) au second rang de la mezzanine à vendre pour ce concert du 28 février.


Prise pour moi, et finalement en insistant le matin de l'ouverture des resas, j'ai eu un premier rang.

Donc je revends (au même prix, 62€) cette très belle place au second rang (fauteuil 40) de la mezzanine.
Billet original (pas de e-billet) Fnac.

Sur Paris en main propre, je l'ai mise sur Zepass aussi.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 place à vendre en mezzanine, Olympia le 28 février, PSB of course!
» CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
» Olympia 15.06.2023
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
» set list paris 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: