Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017

Aller en bas 
+33
breton
Arnkyl
readybeast
chercheur
alainysl
tonton KDX125
cyr
Alex
arnaud41
pwozniak
lionel
Pascal
inParis
Bond007
sasha
Fabrice
jugamera
Philippe
Arno
giac the lad
srpsb
Phil
Farfounet
sharky
psb31
2heaven
neworder80
fredot
Fantaroux
coryse
seb75011
fabricepsb
FABIEN31
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 21:57

Je me demande quel genre de problème technique peut pousser à une annulation si près du concert. Enfin d'après Pascal ils étaient à Paris, mais nous ont snobé. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 22:30

Sad


Dernière édition par readybeast le Mer 1 Mar - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 460
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 22:35

C'était qui l'incroyable nul qui nous a fait des : "pardon pardon...pardon ...pardon" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 23:40

comme tout le monde super déçu 300 bornes + un parking pour rien , je me fais rembourser le billet car je ne reviens pas pour une autre date ...triste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 0:12

je suis aller dans un bar pas loin de la sortie des artistes rue Caumartin...j'ai parlé avec un "roadie" de la tournée des psb...il n'a rien voulu me dire....soit problème technique soir problème santé...bizarre...négation complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 0:22

Désolé pour vous les amis Sad
Ce doit être extrêmement frustrant et rageant, une annonce aussi tardive... particulièrement pour ceux qui venaient de loin.
Zut alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 0:39

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 4:47

J'ai de la chance d'avoir décidé de pas venir et faire 8000 km pour rien. En tout cas, Pete gleadall a dit que tout le monde allait bien. Peut être un élément qui s'est enrayé juste avant le début du concert. Ça aurait été moche en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 9:06

Pascal a écrit:
je suis aller dans un bar pas loin de la sortie des artistes rue Caumartin...j'ai parlé avec un "roadie" de la tournée des psb...il n'a rien voulu me dire....soit problème technique soir problème santé...bizarre...négation complète !

Ce qui est dommage c'est que nous devions nous retrouver après le concert.

Sunny, Coryse et moi nous avons attendu au point de rendez-vous Sad

Le concert étant annulé. Pourquoi annuler aussi ce rendez-vous… sans prévenir ?
Car hélas nous n'avions pas le mobile de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 9:22

J'étais aussi devant la salle à la sortie mais pas de rassemblement ....dommage....

J'ai déjà connu une annulation en mai 2014 pour Morten Harket à l'Olympia aussi...

On avait eu droit à la 1ère partie, puis interlude très très long pour que finalement Morten lui même vienne sur scène pour annoncer qu'il avait un problème de voix, qu'il avait attendu au maximum en esperant pouvoir performer mais que finalement il ne pouvais pas .....

Ca avait été reporté 2 mois après debut juillet, par contre il avait fallu se faire rembourser les places et en racheter des nouvelles, les anciens n'étaient plus valables....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 10:51

Toute façon je trouve qu'il y a eu très peu de retours ou d'interventions sur le forum sur ce concert....

Par le passé, il y avait beaucoup plus de monde et d'échanges et surtout en période de concert..
Aucune émulation cette fois, quasi mort......la fin d'une époque peut être ou alors les forumeurs communiquent autrement ou via facebook.....

Les autres années, ça fusait de partout et ça arrêtait pas......ça semble révolu tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 11:11

"We regret that tonight's show at the L'Olympia has had to be cancelled because of technical issues which we have made every effort to resolve. Unfortunately it is not possible for the show to go ahead tonight.
We will be announcing a rescheduled date as soon as possible for which tonight's tickets will be valid. We apologise for all the disappointment and inconvenience. Neil and Chris xx
#PetText #SUPERtour #Paris"

Nous regrettons que le spectacle de ce soir au L'Olympia ait dû être annulé en raison des questions techniques que nous avons faites tous les efforts nécessaires pour résoudre ce problème. Malheureusement, ce n'est pas possible pour le spectacle d'aller à l'avance ce soir.

Nous allons annoncer une date reporté dès que possible pour lequel les billets de ce soir seront valables. Nous vous excuser pour toutes les déceptions et les désagréments. Neil et Chris xx
sur la page fb des psb
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 13:29

sasha a écrit:
Pascal a écrit:
je suis aller dans un bar pas loin de la sortie des artistes rue Caumartin...j'ai parlé avec un "roadie" de la tournée des psb...il n'a rien voulu me dire....soit problème technique soir problème santé...bizarre...négation complète !

Ce qui est dommage c'est que nous devions nous retrouver après le concert.

Sunny, Coryse et moi nous avons attendu au point de rendez-vous Sad

Le concert étant annulé. Pourquoi annuler aussi ce rendez-vous… sans prévenir ?
Car hélas nous n'avions pas le mobile de Pascal.


je suis passer au café Olympia après l'annulation...le café était complet.... il était trop tot sinon ça aurai pu le faire....le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 13:30

Phil a écrit:
Toute façon je trouve qu'il y a eu très peu de retours ou d'interventions sur le forum sur ce concert....

Par le passé, il y avait beaucoup plus de monde et d'échanges et surtout en période de concert..
Aucune émulation cette fois, quasi mort......la fin d'une époque peut être ou alors les forumeurs communiquent autrement ou via facebook.....

Les autres années, ça fusait de partout et ça arrêtait pas......ça semble révolu tout ça....

c'est vrai que Facebook a changer beaucoup de chose.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 13:31

sasha a écrit:
Pascal a écrit:
je suis aller dans un bar pas loin de la sortie des artistes rue Caumartin...j'ai parlé avec un "roadie" de la tournée des psb...il n'a rien voulu me dire....soit problème technique soir problème santé...bizarre...négation complète !

Ce qui est dommage c'est que nous devions nous retrouver après le concert.

Sunny, Coryse et moi nous avons attendu au point de rendez-vous Sad

Le concert étant annulé. Pourquoi annuler aussi ce rendez-vous… sans prévenir ?
Car hélas nous n'avions pas le mobile de Pascal.

je suis passer d'abord au café Olympia après l'annulation...le café était méga complet, pas de places.... il était trop tot sinon ça aurai pu le faire....le chaos total !


Dernière édition par Pascal le Mer 1 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 13:41

Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:04

Leur show est beaucoup basé sur le visuel, c'est un réél complément de leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:04

Pascal a écrit:
Phil a écrit:
Toute façon je trouve qu'il y a eu très peu de retours ou d'interventions sur le forum sur ce concert....

Par le passé, il y avait beaucoup plus de monde et d'échanges et surtout en période de concert..
Aucune émulation cette fois, quasi mort......la fin d'une époque peut être ou alors les forumeurs communiquent autrement ou via facebook.....

Les autres années, ça fusait de partout et ça arrêtait pas......ça semble révolu tout ça....

c'est vrai que Facebook a changer beaucoup de chose.... No

J'imagine mais on est pas tous sur facebook non non Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:18

Pascal a écrit:
sasha a écrit:
Pascal a écrit:
je suis aller dans un bar pas loin de la sortie des artistes rue Caumartin...j'ai parlé avec un "roadie" de la tournée des psb...il n'a rien voulu me dire....soit problème technique soir problème santé...bizarre...négation complète !

Ce qui est dommage c'est que nous devions nous retrouver après le concert.

Sunny, Coryse et moi nous avons attendu au point de rendez-vous Sad

Le concert étant annulé. Pourquoi annuler aussi ce rendez-vous… sans prévenir ?
Car hélas nous n'avions pas le mobile de Pascal.

je suis passer d'abord au café Olympia après l'annulation...le café était méga complet, pas de places.... il était trop tot sinon ça aurai pu le faire....le chaos total !


Tu n'as pas dû resté longtemps car nous y étions et t'aurions reconnu. Un message quelconque aurait été bienvenu. C'est une "double annulation" et c'est dommage Wink
Cela serait bien pour la prochaine fois d'avoir un numéro de portable pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:22

Pascal a écrit:
Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !

Il était HORS DE QUESTION pour eux de jouer sans l'intégralité du show.
Je pense que c'est la raison de cette annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:48

Moi qui pleurait presque chez moi hier soir de ne pas avoir pu venir à cause du boulot, je les imaginais en train de jouer et vous d'en profiter Shocked

J'ai failli prendre le train, un jour de congé, etc, pour rien, comme beaucoup parmi vous les amis Neutral
Je suis dégoûté pour vous.

J'espère que l'on aura une explication...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 15:03

Euh cette excuse des lasers prête à sourir, les spécifications techniques sont connues depuis des mois par l'organisateur. Enfin cela voudrait au moins dire que le problème n'est pas du côtés des boys, mais ils auraient quand même pu jouer. Quitte à nous faire un concert unplugged, cela ne m'aurait pas dérangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 15:13

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/2174/pet-shop-boys--concert-annule-des-fans-mecontents

Hier soir, les PET SHOP BOYS devaient se produire sur la scène de l'Olympia, la seule halte française de leur nouvelle tournée. Seulement voilà, à 25min du début du concert, alors que la salle est pleine à craquer et que les fans sont impatients de retrouver leurs idoles en live, le duo britannique annule le show... pour des raisons techniques. Une pilule qui a bien du mal à passer. Les commentaires négatifs pleuvent sur Facebook. "On annonce pas l'annulation d'un concert une demi heure avant...  Êtes-vous sortis la veille à Paris à faire la fête et plus de voix pour ce soir ? Les artistes, un peu plus de respect face à votre public... Nous aurions aimer savoir la vraie raison..." déclare David.

"Il y a des gens qui ont posé des congés, qui ont dépensé beaucoup pour venir vous voir ! Et vous même pas le minimum de venir nous voir ! Ça sent l'arnaque" se lamente Eric. Bon nombre ne croit absolument pas au problème technique : "C'est un scandale ! Vos excuses sont fausses !" dit Fabien. "Une journée de congés pour ma femme et moi, deux heures de route et d'autoroute, aller, deux heures retour, le péage l'essence, 14 euros de parking, une attente sur le trottoir dans le froid et dans la salle et... rien. Même pas votre présence sur la scène pour venir vous excuser. Shame on you. Et je ne me plains pas trop, je pense à tous ceux qui venaient de loin, de très loin et qui n'ont même pas aperçu un de vous deux. Ce n'est pas du manque de professionnalisme, c'est de l'irrespect total. Et je ne parle pas des deux guignols venus annoncer la nouvelle de manière laconique... LAMENTABLE" renchérit Vincent. "Honteuse intervention des personnes montées sur scène" conclue Sébastien. Etc.
D'autant que de nombreux fans avaient traversé la Manche pour assister au concert. "Nous sommes tellement tristes, mais espérons que tout le monde va bien. Nous ne pouvons pas revenir à Paris comme nous avons voyagé du Royaume-Uni pour voir ça" déplore Cordi. Certains avancent même que ça pourrait être de la faute de l'Olympia et de son équipe technique. Et Flo de rassurer : "Si c'est bien le cas, l'assurance des PET SHOP BOYS pourra se retourner contre la salle et exiger une contribution au dédommagement... Attendons donc l'avis des experts". "Minable. Aucune explication. Comment peut-on annuler un concert de cette façon ?? Va falloir changer le nom du dernier album "Pas super"" ironise Mathieu.

En avril dernier, Neil et Chris dévoilaient leur album "Super", notamment porté par le single "The Pop Kids". Trente ans après la sortie du premier opus "Please", ils revenaient avec un disque écrit entre Londres et Berlin, digne successeur de "Electric" qui contenait les participations de Bruce SPRINGSTEEN ou de EXAMPLE, produit par Stuart PRICE (SCISSOR SISTERS, Kylie MINOGUE, THE KILLERS ou MADONNA).
Les PET SHOP BOYS se forment autour du journaliste et chanteur Neil TENNANT et de l'étudiant en architecture et claviériste Chris LOWE en 1981, à Londres. Le duo partage une passion commune pour David BOWIE, KRAFTWERK, HUMAN LEAGUE et Gary NUMAN. "West End Girls", le brillant premier single du groupe devient N°1 deux après sa sortie ! A la croisée visuelle des SPARKS et de ERASURE, les PET SHOP BOYS délivrent une pop synthétique intelligente aux mélodies mémorables et aux paroles ironiques comme le single "Opportunities". Dès lors, le succès du groupe ne se dément pas, notamment avec l'album "Actually" en 1987 générant le tube "It's A Sin" (Top 12). Leur dernier en date, en France, reste la reprise de VILLAGE PEOPLE "Go West", au début des années 90 (Top 2 en 1993)...
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 15:30

sasha a écrit:
Pascal a écrit:
Dernière rumeur :

Annulation car problèmes avec "les lasers" et le visuel du show...


Sinon les Pet Shop Boys étaient la, on les a vu passer incognito devant le café de l'Olympia vers 18h...il y a eu un soundcheck.
Ils auraient pu jouer sans les effets visuels plutôt que de tout annuler !

Il était HORS DE QUESTION pour eux de jouer sans l'intégralité du show.
Je pense que c'est la raison de cette annulation.

Heuuuu... Les lasers ce n'est pas une excuse! Ca ne les auraient pas empêché de chanter et jouer malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 15:54

Je venais ici pour lire vos compte-rendus du concert, et en lisant tout ça, je suis bien désolé pour vous qui vous êtes déplacés jusqu'à l'Olympia Crying or Very sad
super frustrant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017   CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 place à vendre en mezzanine, Olympia le 28 février, PSB of course!
» CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
» Olympia 15.06.2023
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
» set list paris 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: