Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !

Aller en bas 
+19
Troleman
2heaven
cyr
sharky
fabricepsb
tonton KDX125
303krs
jugamera
neworder80
coryse
arnaud41
Fantaroux
fredot
Frankyboy
Phil
Philippe
SYL75
Paninaro 95
Pascal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyMer 1 Mar - 19:10

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! 17038610

Le concert des Pet Shop Boys annulé hier soir à L'Olympia, est reporté le 05 JUIN 2017, toujours à l’Olympia.
Les billets du 28 février restent valables pour le 5 juin.
Les spectacteurs qui ne peuvent pas revenir peuvent se faire rembourser leur place auprès de leur point d’achat jusqu’au 31 mars.


Dernière édition par Pascal le Jeu 6 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyMer 1 Mar - 19:32

Reprogrammer une date aussi vite ça prouve malgré ce que j ai lu ici et là qu ils respectent le public francais ...j ai lu des critiques hier soir sur internet. ......
Revenir en haut Aller en bas
SYL75
Nouveau membre
Nouveau membre
SYL75


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 54
Localisation : Paris 1

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Concert reporté le 5 juin   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyMer 1 Mar - 21:06

On sera la en fosse comme hier mais en revanche faut qu'ils vérifient leur matériel avant.... si c’était bien un problème de matos....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 9:03

Je pourrai venir cette fois, des places seront-elles remis en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 9:14

Philippe a écrit:
Je pourrai venir cette fois, des places seront-elles remis en vente ?

Les anciennes places sont valables mais ceux qui se feront remboursés, je pense que les places seront remises en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 9:18

Philippe a écrit:
Je pourrai venir cette fois, des places seront-elles remis en vente ?

Aucune idée....passe une annonce ici....y'a bien un fan qui va te vendre sa place s'il ne peut pas y aller...

https://petshopboysinparis.forumactif.org/f9-petites-annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 10:05

Pascal a écrit:
Philippe a écrit:
Je pourrai venir cette fois, des places seront-elles remis en vente ?

Aucune idée....passe une annonce ici....y'a bien un fan qui va te vendre sa place s'il ne peut pas y aller...

https://petshopboysinparis.forumactif.org/f9-petites-annonces

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 13:00

Il y a une rumeur court comme quoi le probleme aurait ete provoque par les equipes techniques de l olympia ...voila pourquoi ce serai un membre de l equipe technique de l olympia qui aurait presente ses excuses le fameux bolosse avec ses ...pardon...pardon...pardon...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 15:32

Je cherche une place pour le 5 juin merci, je viens le concert aura bien lieu Neil et Chris m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 19:01

Paninaro 95 a écrit:
Il y a une rumeur court comme quoi le probleme aurait ete provoque par les equipes techniques de l olympia ...voila pourquoi ce serai un membre de l equipe technique de l olympia qui aurait presente ses excuses le fameux bolosse avec ses ...pardon...pardon...pardon...pardon

Il a formaté le disque dur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paninaro 95
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 19:27

Moi la facon dont il a annonce que c etait annule j ai cru un instant que c etait un sketche je disais a ma copine c est une blague ...c est pas vrai ...en plus je dis a ts le monde neil a poste une photo des synthes de chris en disant que tout est ok ....et la fille qui nous a place me dit ...c est qui chris? Quelle nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 20:03

Frankyboy a écrit:
Je cherche une place pour le 5 juin merci, je viens le concert aura bien lieu Neil et Chris m'attendais !

Ah ben du coup Francky c'est moi que tu ne verras pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 22:24

On y sera Madame et moi, pas question de rester sur cette déception dont ils n'ont pas l'air totalement responsables ; )
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 2 Mar - 22:38

tidus1979 a écrit:
Frankyboy a écrit:
Je cherche une place pour le 5 juin merci, je viens le concert aura bien lieu Neil et Chris m'attendais !

Ah ben du coup Francky c'est moi que tu ne verras pas cette fois!
. . Bien dommage tu et vraiment sur de pas vouloir venir Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyDim 5 Mar - 20:31

Frankyboy a écrit:
tidus1979 a écrit:
Frankyboy a écrit:
Je cherche une place pour le 5 juin merci, je viens le concert aura bien lieu Neil et Chris m'attendais !

Ah ben du coup Francky c'est moi que tu ne verras pas cette fois!
. . Bien dommage tu et vraiment sur de pas vouloir venir Thierry ?

Non désolé Francky, ce séjour m'a déja couté pas mal d'argent et de plus de toute façon, je ne pourrai pas me libérer ce jour là. Je t'avoue que ça m'a un peu bloqué cette soirée par une déçeption massive. Ils étaient présents les boys lorsque le technicien nous a informé de cette terrible nouvelle, alors pourquoi ne pas s'être présentés eux-mêmes? Les voir de mes yeux m'aurait fait sortir de la salle avec un sourire au moins... Les fans dans la salle n'attendaient que ça! Mais ne t'inquiète pas, à leur prochaine tournée, dans 3 ou 4 ans, qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 9 Mar - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyVen 10 Mar - 21:08

Moi aussi après la déception, voyons l'avenir plus radieux ... Donc je serai de nouveau présent le 5 juin....ils viennent jouer en France seulement tous les 3/4 ou 5ans .... pas question de les louper !!!! ma liste de concert s'allonge
Ravi également de pouvoir revoir quelques membres trop rapidement vu, aperçu le 28 février
I hope the music plays for ever !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyVen 10 Mar - 22:30

Je serai là aussi ; j'espère cette fois arriver à m'organiser pour arriver suffisamment tôt pour voir tout le monde avant d'aller attendre pour être correctement placée dans la fosse, et pas arriver à l'arrache comme la dernière fois et en plus pour le résultat que l'on sait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyLun 3 Avr - 16:25

Toujours pas de remise en vente ??? Il n'y avait rien vendredi à 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyMar 4 Avr - 12:50

effectivement rien en vente et rien sur le site de L'Olympia .....
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyMer 5 Avr - 23:02

pas de réponse ainsi que de message de personne , je pense que nous sommes de coté
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 6 Avr - 1:19

Faudrait savoir car il faut s'organiser pour l'avion, l'hotel, etc. Sur le site de la fnac il est écrit qu'il y a eu une vente le 31 mars... mais du fait que les anciens billets soit encore valables, ils ne va pas en rester beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 6 Avr - 18:53

Pas de concert le 5 juin...

http://petshopboys.co.uk/news/2017-04-06/paris

Bienvenue à Bruxelles ou à Montreux pour ceux qui ont le temps et qui ne sont pas si loin de la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 6 Avr - 18:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tjs ce probleme de laser !!! pays de merde !!!! rdv a bruxelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! EmptyJeu 6 Avr - 19:01

Finalement je comprend pourquoi Jean-Michel jarre a toujours privilégié les concert en plein air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !   CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT REPORTE OLYMPIA LE 5 JUIN 2017 ! attention annulé également !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» Conférence de presse en Russie 04/06 (attention spoilers sur le concert)
» ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !
» Attention aux pc : Virus reçu en postant sur ce forum
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: