Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 18:43

Pareil pour "FWWM", j'ai adoré au ciné.

Revoir (Certains) persos de TP, c'était génial.

Est-il utile (Evidemment !) de préciser qu'il faut signer la pétition ici :

http://www.petitiononline.com/fwwmdvd/petition.html

... Pour avoir la version intégrale (Déjà montée par LYNCH lui-même) de "FWWM" ? Avec plein de persos qui étaient présents dans la série mais qui n'apparaissent pas dans la version montée que l'on connait ???

Allez les fans, au taf' !

La page MySpace de John VIOLA, qui a eut cette idée géniale :

http://www.myspace.com/fwwmfight

Sa page Face de Bouc :

https://www.facebook.com/group.php?gid=112887188690&v=wall

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 3:51

C'est ça que je pige pas : ce projet d'edition de la version longue est mort a deux metres de l'arrivée,bordel...tout est pret,le pré-montage supervisé et benni par LYNCH est fini,y'a plus qu'a editer...mais au dernier moment,paf!! annulation...c'est n'importe quoi.D'aprés des temoignagess de certains ayant bossés sur le projet il y avait 90mn de tournage non exploitées.Aprés un tri fait par LYNCH dans le cadre du montage de la director's cut de TP:FWWM il a gardé environ 45mn sur ces 90mn qu'il a intégré a la version d'origine pour en faire cette version longue que nous attendons tous...c'est rageant Mad .
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptySam 28 Mai - 0:10

voici une future série, qui me tente bien :

http://www.mad-movies.com/Articles_DINO_CROQUE_1
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 2:15

Je discutais avec une amie tout-à-l'heure, et sa fille de 15 ans regardait un film à la télé. Ma copine me fait : "Holàlà... Elle va encore me poser 1 000 questions à propos de ce film...".

Et je continue à parler avec elle sans me soucier du titre. Sa gosse avait peur, et elle n'arrêtait pas d'interrompre sa mère. A plusieurs reprises, elle vient vers sa mère, et lui dit : "Maman, il est trop flippant ce film, mais j'ai vraiment envie de connaître la fin".

Au bout d'un moment, elle me fait : "Faut que je te laisse, la nana du film va se faire tuer par (Je le dis pas)". Et, je lui fais : "Mais, c'est quoi comme film qu'elle regarde ta fille ?".

- "Heuuu...."... "Twin Peaks" !

Very Happy Very Happy Very Happy

A 15 ans ! C'est pas Rock N Roll ça ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 8:47

Talion Law a écrit:
"Maman, il est trop flippant ce film, mais j'ai vraiment envie de connaître la fin".

Coucou tout le monde, comment allez-vous?

Je suis de retour, après quelques jours d'absence sur ce topic. Il m'a fallu quelques jours pour digérer la fin de l'épisode 27, et je me suis dis à peu près la même chose que la fille de ton amie, Talion (mais en enlevant Maman, je n'appelle plus ma mère quand même!). B est de retour, la mise en scène autour de son retour est flippante - ce bras qui émerge de ce rayon de lune... ah là là, j'en ai eu les poils des bras redressés et des frissons dans la nuque. Et tout ça a deux épisodes de la fin... Sachant qu'il y a encore plein de questions en suspens, et que d'autres viennent s'y ajouter (mais qu'il a-t-il dans la boîte que Catherine a recue en cadeau - et comment l'ouvre-t-on?), je ne cesse de me demander comment tout cela va se finir?

J'aurais une partie de réponse ce soir, avec le visionnage du 28ème épisode... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 12:05

(Je reprends ici cette discussion entamée dans le topic anniversaires)

Slord a écrit:

Qui serait tenté pour un petit pélerinage spécial Twin Peaks? Rolling Eyes

M'en parle pas ! Ce serait un superbe voyage !

Manu, tu y es déjà allé peut-être ??

Quand tu auras tout terminé, Slord, tu pourras te lancer dans la lecture des quelques sites qui répertorient tous les lieux de Twin Peaks ; certains tarés sont allés photographier TOUS les endroits qui apparaissent dans la série et dans le film - en sachant que tout n'est pas au même endroit dans l'état du Washington, certains lieux sont en Californie...

Sinon, il existe des rencontres organisées chaque année sur les lieux de tournage. Et cette année, nulle autre que l'actrice Sheryl Lee a annoncé sa venue... tu imagines, rencontrer Laura sur les lieux mêmes de Twin Peaks ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 18:58

Hélas non... je n'y suis jamais allé mais je suis comme toi, je rêve d'y aller un jours. I love you
Voici une photo du "Double R Diner" de nos jours le " Twede's Café " à North Bend pas très loin de Snoqualmie. J'irai un jours prendre un café avec une part de tarte à la cerise. Very Happy Il le faut absolument!!!

Vos séries TV préférées - Page 8 33281110
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 20:06

Je vois que je ne suis pas le seul à être tenté par un pèlerinage spécial Twin Peaks Very Happy Y'a plus qu'à monter ça... Rolling Eyes

Bon, sinon, je suis drôlement embêté avec TP - parce que mine de rien, il ne me reste plus qu'un épisode à voir - the final one Sad et que je n'ai vraiment pas envie que ça se termine No

Une fois de plus, la Log Lady m'a touché, et par deux fois. La première, lorsqu'elle parle de son mari décédé dans un incendie (je crois que c'est dans l'épisode 26). Elle a parlé de la cheminée, des cendres de son mari... La caméra jusqu'alors statique s'est alors déplacé sur l'âtre de la cheminée, bouchée, et sur les cendres de son mari, derrière elle. La voir suivre de son regard la caméra se déplacer sur la cheminée et les cendres... c'était émouvant. Elle nous ouvrait son cœur sur son chagrin et nous a invité à observer son chagrin, certainement parce qu'elle nous a senti prêts; elle nous a accueilli parce qu'elle avait confiance. Une introduction très, très belle et très troublante.

L'intro de l'épisode 27 m'a elle aussi parlé au plus profond de moi. La Log Lady parle d'indices laissés, et que nous ne voyons pas - ou que ne savons pas voir. Etant plus jeune, j'étais intrigué par ces coïncidences, ces indices donc que je pouvais apercevoir. J'ai appris ensuite à les apprécier.

Je ne crois pas au hasard. Il n'y a pas de hasard. Tout est-il écrit d'avance? Je ne sais. Mais je pense, non, je suis sur, que nous avons une mission, qu'on n'est pas là uniquement pour le plaisir ou le malheur. A nous de la découvrir. Et ces indices, ces coïncidences, ne sont pas sur notre route au hasard, mais sont des signes laissés par quelqu'un ou quelque chose, ou bien une entité bienveillante (c'est selon), pour nous faire comprendre qu'on est sur le bon chemin, la bonne direction, qu'on ne se trompe pas. Maintenant, il faut savoir les voir, les reconnaître et les accepter. A votre avis, pourquoi croise-t-on certaines personnes, que l'on va faire entrer dans nos vies, pour ne plus jamais les faire partir? Est-ce simplement le hasard? Où bien est-ce parce que l'on s'est reconnu?

Je pense que la Log Lady en sait beaucoup plus, et qu'elle est elle aussi un signe... peut-être la clef de Twin Peaks?

Je laisse là mes pensées peut-être encore une fois métaphysiques, pour me demander ce que je fais ce soir. Vais-je le regarder ce soir, ce dernier épisode, où bien vais-je attendre? Certes, il me reste encore le film à voir (ça y est, je l'ai trouvé - non, je l'ai plutôt laissé venir à moi...), les bonus de la série, partir ensuite sur les blogs de Twin Peaks, lire le document dont Farfounet m'a parlé... et ensuite me pencher sur l'oeuvre de Lynch, en regardant Mulholland Drive, que j'ai trouvé également (à £3 chaque DVD, c'eut-été dommage, n'est-il pas?), mais j'ai encore envie de faire durer le plaisir. Rien ne sera plus comme avant après cet ultime épisode...

C'est décidé, je vais faire durer le plaisir encore un peu, et attendre quelques jours avant de voir le dernier épisode. Je n'espère qu'une chose, c'est que la série se termine sur un Cooper heureux, parce qu'il le mérite vraiment... L'amour triomphe de tout, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 21:19

C'est un réel plaisir de te lire Slord. Smile L'agent Dale Cooper heureux ou malheureux? Je ne peux et veux pas te répondre. Tu jugeras par toi même. Pour moi la série "Twin Peaks" ne s'arrête pas. Ses personnages, ses ambiances, sa musique, ses mystères, l'eau, le feu, Laura, les sapins de Douglas qui bougent au vent, ses hululements de hibou, ses tasses de café, son humour, ses sons, sa lumière... sont dans mon imagination des épisodes en continu, sans fin. J'aime les choses sans fin. La qualité de cette série pour moi est bien là, pas de fin. L'imagination doit fonctionner.
Un pèlerinage du côté de Seattle? Je dis OUI de suite!

Une musique à écouter et réécouter encore et encore...

https://youtu.be/Vi-_qkhgACw

Pour info, il vient de sortir aujourd'hui la saison trois de l'EXCELLENTE série " TRUE BLOOD "

Vos séries TV préférées - Page 8 True-b11

Sortira aussi le 16 Juin prochain les quatre saisons plus un coffret des épisodes spéciaux de la CULTISSIME série " DOCTOR WHO"

cheers bounce cheers

Vos séries TV préférées - Page 8 01-06-11
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 21:40

... et si un jours on se fait un pèlerinage "Twin Peaks", j'aurai de quoi nous occuper dans l'avion durant le voyage jusqu'à Seattle. Laughing

Vos séries TV préférées - Page 8 Pictur26
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 0:41

Rahlala, Slord, c'est touchant de te lire.

Tu ravives cet attachement que Manu évoque aussi, c'est quelque chose de très fort. Hier j'ai regardé les 3 épisodes diffusés sur Arte et j'ai été incroyablement ému par celui, a priori plutôt anodin, qui suit la "fin" de l'enquête sur le meurtre de Laura.

Cooper se prépare à quitter la ville et tout le monde se manifeste son attachement, chacun à sa manière ; c'était incroyablement touchant de revoir tout ça. J'adore ce passage charnière de la série où les décors sont soudain beaucoup plus lumineux, l'atmosphère apaisée et ensoleillée. L'image où Cooper, Truman, Hawk et Albert avancent vers la caméra sur ce petit chemin bordé de pierres, sous une lumière splendide, et vont à la rencontre de Garland Briggs, est simplement sublime.

Regarde le dernier épisode quand tu le sens. De toute façon, même après ça, tu ne quitteras plus jamais la ville. Je crois que je te l'avais écrit il y a quelques mois quand tu nous avais demandé de te motiver pour regarder la série.

Il me tarde de lire tes impressions - vu celles que tu as partagées avec nous jusqu'à présent, je me doute qu'elles seront très fortes et quelque peu troublées.
Laisse le temps au temps. Smile

Allez, Manu, on fait une partie du jeu pendant que Slord regarde le dernier épisode ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptySam 4 Juin - 0:06

Avec grand plaisir Farfounet Smile Tu veux du thé ou du café pendant la partie du jeux? Les mugs sont déjà prêts!

Vos séries TV préférées - Page 8 Pictur27
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptySam 4 Juin - 0:53

Un expresso bien serré pour moi s'il te plaît Wink
Vos séries TV préférées - Page 8 IMG_2560
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:16

Alors Slord ? Ce dernier épisode ? Je viens juste pour te lire moi Very Happy

Pas de nouvelles ? Je retourne à mes machines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 0:47

Talion Law a écrit:
Alors Slord ? Ce dernier épisode ? Je viens juste pour te lire moi Very Happy

Pas de nouvelles ? Je retourne à mes machines !

Ha ha!!! Sacré Talion, va!

Et bien, en voici, des nouvelles (Farfounet, PSB Avignon, désolé si la partie de jeu, elle a du vous paraître longue...).

Je suis à la fois excité, horrifié et... un peu déçu aussi, il faut bien l'avouer!

Excité car visuellement, il est superbe. Quelle créativité! La visite de la Black Lodge, extraordinaire, tant par l'esthétique que par l'ambiance et le suspense (ah, l'apparition de l'entrée de la Lodge dans les bois!). J'ai également été touché (une fois de plus...) par l'idée que les morts viennent parler aux vivants, même si ici, ils hantent plus les vivants qu'autre chose. Et touché aussi par les autres "Mousquetaires" (Harry, Hank, Andy) qui font une confiance absolu à Cooper, et l'aide dans sa quête. Harry qui va attendre le retour de Cooper dans les bois, pendant dix heures... Cooper qui prend son destin en main en allant seul dans la Logde, Andy, en déclarant ses sentiments pour Lucy; Audrey, qui va s'enchaîner pour empêcher le projet Ghostwood (mais quel nom, pour un projet Wink ). Bref, des personnes qui vont au-delà d'elles-même pour se faire entendre et pleinement exister...

Horrifié par la toute fin - je l'ai senti venir, quand Cooper à la fin dit qu'il veut aller se brosser les dents. Je me suis dit que "non, oh non, pitié, pas ça, ce n'est pas possible, c'est un cauchemar..." et mes pires craintes se sont trouvées justifiées. Horrifié par le sort d'Audrey également.

Et un peu déçu enfin, car tant de questions sont sans réponses... Qu'est-ce-que la White Logde? La carte pour rejoindre ka Black Lodge a-t-elle livré tous ses secrets? Que s'est-il passé entre Ben Horne et les parents de Donna? Que devient Léo, qui a son destin, suspendu à un fil, qui plane au-dessus de sa tête... Mais finalement, à bien y réfléchir, ce n'est pas plus mal. Toutes ces questions sans réponses excitent encore plus l'imagination. Si elles avaient toutes une réponses, j'aurais été en fait encore plus déçu - l'imaginaire est plus excité quand les questions sont sans réponses, tout est possible.

J'ai beaucoup aimé également le clin d'oeil à la légende du Roi Arthur, lorsque Peter dit, en entendant le nom Glastonbury, que c'est là ou le roi Arthur a est enterré (je suis fan de la légende arthurienne).

Triste aussi pour Ed, qui voit sa femme telle qu'il l'a toujours connu revenir, et mettre ainsi fin à ses rêves de bonheur. Touché par l'adieu de la Log Lady dans l'introduction, et la plongée de la caméra dans son oeil gauche...

Mais... Je ne suis pas déçu du tout par la série, loin de là. C'est ce que j'ai vu de plus excitant et de nouveau depuis bien longtemps. C'est encore trop frais pour en parler plus en détails (j'ai éteint le lecteur DVD il y a une petite heure), et je m'excuse si ce message est d'une banale platitude, mais il me reste encore tant à découvrir (le film, les bonus...) et à faire partager - enfin, je l'espère - et redécouvrir - Farfounet a parlé dans un de ses derniers posts de l'éclairage plus lumineux des décors une fois le crime de Laura Palmer résolu. Je n'ai pas forcément prêté attention à ces détails, et je compte revoir la série d'ici quelques temps, pour remarquer et apprécier plus ces détails. Ce sera un vrai plaisir pour moi que de retourner à Twin Peaks.

Mais le plus important pour moi est (en plus d'avoir découvert "ma" série) d'avoir pu non seulement en discuter avec vous, mais d'avoir été guidé par vous, et d'avoir pu faire partager mes sentiments, avec des personnes qui comprenaient ce que je voulais dire. Vous avez su rendre cette expérience plus précieuse, plus troublante et plus enrichissante que je ne le pensais. Du fond du coeur, merci à vous I love you I love you I love you

Je vais vous laisser là, j'ai comme qui dirait besoin d'une tasse de café, et d'une part de tarte à la cerise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 12:41

Alors ça y est...

Que de questions qui restent en suspens, hein ? Et oui, comme le disait Manu l'autre jour, c'est aussi ce qui fait la force de Twin Peaks. Certains rêvent encore d'une suite, puisque Laura donne rendez-vous à Cooper 25 ans plus tard... c'est-à-dire très bientôt (mais personnellement, je n'y crois pas).

Il va falloir laisser reposer tout ça et aborder le film avec tranquillité. Tu risques fort d'être déstabilisé si tu attends d'y retrouver tout ce que tu as aimé dans la série - il faut l'aborder avec un regard neuf et vierge. Et aussi se rappeler de tous les indices que tu as glanés jusqu'à présent Wink

Voici le lien vers le document PDF dont je t'avais parlé. Je viens de me rendre compte qu'il est très récent, daté du 20 mai 2011 ! Petite explication : il s'adresse à des joueurs de jeux de rôle (le nom du jeu est BIA - Bureau of Indian Affaires), ce qui explique certains passages (la fin notamment). Je trouve extrêmement éclairante la façon dont sont abordées la White Lodge et la Black Lodge.
C'est par ici.

À la toute fin de l'article, tu as un lien vers un site merveilleux : In Twin Peaks. Tu y trouveras des cartes, mais aussi tous les épisodes de la série sous forme de captures d'écran splendides, séquence par séquence. Un travail de fou. Tu découvriras tous les lieux de la série.
Il y a aussi quelques infos sur le film, attends peut-être de l'avoir vu avant de t'y plonger...

Enfin, je te laisse savourer l'arrière-goût de tout ce que tu viens d'encaisser. Ne sois pas déçu ! Tu n'éprouveras que plus de plaisir à te replonger dedans, tu verras. Twin Peaks n'est jamais fini...
Ce fut un plaisir de te lire et de t'accompagner, en tout cas !

Bises à toi et aux autres Twin Freaks de ce site Smile

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 14:45

Bon,

Moi, je n'ajoute pas grand chose, si ce n'est que quand la série s'est finie, j'ai eu... Heu...

Very Happy Very Happy Very Happy

Je le répète, c'est pour la LA, série incroyable. Pourtant, je suis fan également du géniallissime "Numéro 6", mais dans Twin Peaks, il y a des Nains, des Géants, le Projet Blue Book, Des Esprits, c'est blindé d'énigmes, de légendes, de scènes démentes, oniriques, inoubliables.

Impossible de faire "Sans", quand on vu la série. Quant au film, je fais partie des fans qui ont adoré aussi Smile

Mais, c'est toujours très amusant de demander l'avis à quelqu'un de "Neuf" qui vient de se voir la fin ! Very Happy

La Bise les Twin Piqués ! :*)


Dernière édition par Talion Law le Dim 5 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 16:09

Talion Law a écrit:
quand la série s'est finie, j'ai eu... Heu...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 19:17

farfounet a écrit:
Talion Law a écrit:
quand la série s'est finie, j'ai eu... Heu...

affraid
Na, ça c'est quand j'ai vu le film avec John BOBBIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 19:56

Et slaschhhhh... What a Face affraid yapu elephant pale
Razz geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 1:09

On l'avait, au vidéo où je bossais, y'a des années. Le gars, on lui avait recollé la... Bref, ça faisait un peu "Pièce rapportée" quoi Very Happy

Enfin bon, je torpille un peu le topic là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 10:25

J'ai dû faire une recherche sur google pour savoir qui était ce monsieur Bobbit (qui porte mal son nom !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 23:43

Bobo-bite même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2887
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 14:05

Slord a écrit:
il me reste encore le film à voir (ça y est, je l'ai trouvé - non, je l'ai plutôt laissé venir à moi...)

Ton silence vaut-il opprobre... ou n'as-tu juste pas eu le temps ? Ou encore as-tu trouvé l'entrée de Glastonbury Grove ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 11:24

Farfounet a écrit:
Ton silence vaut-il opprobre... ou n'as-tu juste pas eu le temps ? Ou encore as-tu trouvé l'entrée de Glastonbury Grove ? Shocked

Joli mot Farfounet Wink Pas encore vu le film - je n'ai pas attaqué les boni des DVD... Je laisse la série reposer en moi. Il faut dire également que ma moitié (plus pour très longtemps d'ailleurs... mais ceci est une autre histoire) est revenu de vacances et de formation, et rattrape son retard - deux épisodes par jour. Je profite donc de ce délai pour faire grandir l'envie un peu plus. En écoutant un des épisodes hier, j'ai eu cette joie de retrouver des personnages et des lieux qui me parlent, et j'ai eu l'envie de retourner très vite à Twin Peaks! En attendant, je découvre un très beau livre (je vais en parler dans le topic ad hoc), et j'ai envie d'en connaître la fin avant de retourner à Twin Peaks.

La suite donc très prochainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: