Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 22:11

J'ai vu le pilote de la série hier soir et j'ai beaucoup aimé. J'ai récupéré depuis les épisodes des saisons 1 et 2. La troisième est prévue pour début 2011.

Le pitch (un vampire, un loup-garou et une fantôme cohabitent dans un appartement londonien) peut paraître un peu concon mais le traitement - so british - est excellent : une pointe d'humour (noir), un scénario bien ficelé, des dialogues intelligents et des comédiens impeccables avec une mention particulière au loup-garou (roux) au très joli fessier (*)


(*) comme tous les roux, j'en suis sûr - F... ne me contredira point.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 23:44

deidemo a écrit:
(roux) au très joli fessier (*)


(*) comme tous les roux, j'en suis sûr - F... ne me contredira point.


Fantaroux ne te contredira certainement point, non. Rolling Eyes

Moi non plus d'ailleurs pig
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 23:46

Razz

Bon sinon, The Big Bang Theory reprend la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 8:32

En ce moment je regarde "Modern Family", probablement une des meilleures séries du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3823
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 13:30

Je me suis arrêté aux premiers épisodes, il faudrait que je reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 10:53

Nuit "TWIN PEAKS" à la cinémathéque française / musée du cinéma à Paris (12ème) le Samedi 30 Octobre cheers cheers pirat affraid clown Very Happy Shocked
Je vais voir si je peux y aller Wink

Petite pub dans le dernier numéro de " Studio ciné live "
Vos séries TV préférées - Page 4 18-09-10
TWIN PEAKS
Vos séries TV préférées - Page 4 Laurpr10

Vos séries TV préférées - Page 4 Eyepat10

Vos séries TV préférées - Page 4 Twinpe10

Vos séries TV préférées - Page 4 Twin-p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:33

CC mamamia!!!,le feu marche avec nous!!!génial!!! cheers cheers cheers DD
merci manu pour l'info et les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 13:17

frère animal a écrit:
CC mamamia!!!,le feu marche avec nous!!!génial!!! cheers cheers cheers DD
merci manu pour l'info et les photos!!

Puisque le sujet est lancé sut Twin Peaks... Je n'ai jamais vu ne serait-ce que 5 minutes d'un épisode. Vu que cette série est considérée comme culte, et que je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose, j'ai très envie de m'acheter le coffret doré (limité, forcément) de la série. Mais... n'ayant vu qu'Elephant Man (que j'ai adoré) de Lynch, j'ai peur de ne pas aimer, Lynch ayant un univers qui ne m'attire pas tellement (c'est pourquoi je n'ai rien vu d'autre de lui).

J'ai envie de voir cette série, mais manque d'arguments pour me faire passer à l'acte... Alors, je vous lance un défi... motivez-moi!

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 14:43

Slord a écrit:
frère animal a écrit:
CC mamamia!!!,le feu marche avec nous!!!génial!!! cheers cheers cheers DD
merci manu pour l'info et les photos!!

Puisque le sujet est lancé sut Twin Peaks... Je n'ai jamais vu ne serait-ce que 5 minutes d'un épisode. Vu que cette série est considérée comme culte, et que je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose, j'ai très envie de m'acheter le coffret doré (limité, forcément) de la série. Mais... n'ayant vu qu'Elephant Man (que j'ai adoré) de Lynch, j'ai peur de ne pas aimer, Lynch ayant un univers qui ne m'attire pas tellement (c'est pourquoi je n'ai rien vu d'autre de lui).

J'ai envie de voir cette série, mais manque d'arguments pour me faire passer à l'acte... Alors, je vous lance un défi... motivez-moi!

Merci par avance Very Happy

Joli défi ! Smile

Imagine un monde cotonneux qui te happe dès les premières notes du générique, sans que tu puisses faire quoi que ce soit pour y résister.
Imagine une petite ville idyllique, un collège où tout le monde est jeune (forcément) et beau, un café chaleureux où l'on sert les meilleurs donuts du monde avec un bon café chaud.
Imagine un homme élégant qui te fait part de ses rêves les plus étranges et qui te fascine par son attitude à la fois bienveillante et chaleureuse.
Imagine une faille dans cet univers rêvé, une faille qui laisse percevoir une autre facette de ce monde, voire "un autre monde".
Imagine la plus belle fille de la ville, ses fous rires avec sa meilleure amie, ses 400 coups de fille de son âge. Son petit ami mignon mais un peu coincé, son amant un peu tête à claque.
Imagine que cette fille, sans que tu n'en aies jamais rien remarqué, a vécu pendant quelques mois une double vie à laquelle il est difficile de croire. D'ailleurs, personne ne veut y croire.
Et imagine que cette double vie soit liée à cette "autre dimension" que la faille ouverte par sa mort t'a permis d'apercevoir.
Tu ne voudras plus jamais quitter Twin Peaks, même si parfois tu t'y ennuieras certainement un peu, même si parfois tu risques d'être dérouté ou désemparé, tu trouveras toujours quelque chose ou quelqu'un qui t'y retiendra : les intrigues de Josy ou de Catherine, les rêves de Sarah, le charme de Donna, la beauté des lieux, le secret que porte chacun des habitants, la fascinante chanteuse du Roadhouse et ses chansons lancinantes, la fraîcheur de Lucy, cette attachante peste d'Audrey...
Peut-être auras-tu accessoirement envie de savoir qui a tué Laura Palmer, peut-être cela te sera-t-il égal, peut-être décrocheras-tu complètement dans les derniers épisodes mais seras-tu abasourdi par le tout dernier. Une chose est sûre : tu y trouveras ton compte quels que soient tes goûts !
Il y en aurait, des pages à écrire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 14:57

CC ,mnh...,que dire aprés cela mon cher farfounet!,brillante analyse et juste!,expérience unique,décalée,hors norme,hypnotique avec ses personnages insensés,intrigues a tiroirs,ambiance rétro et son parfun de perversité.welcome to twin peaks,slord. DD
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:11

OK, n'en dites pas plus, je craque! Farfournet, tu as trouvé les mots justes, tu as su titiller ma curiosité.

Deux choses m'ont attiré dans ce que toi et Frère Animal ont écrit :

"Et imagine que cette double vie soit liée à cette "autre dimension" que la faille ouverte par sa mort t'a permis d'apercevoir.", et "intrigues a tiroirs,ambiance rétro". Ç'est assez pour moi pour me mettre l'eau à la bouche. Je ne peux décemment pas passer à côté Twin Peaks!

Je pars à la recherche de ce coffret de ce pas, merci pour vos argumentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:18

Héhé Wink

Il me tarde de lire tes impressions ! Surtout ne te retiens pas de nous en faire part !

Pour te dire, même mon homme qui est très réfractaire aux séries télé et à tout ce qui touche de près ou de loin au "fantastique" a été captivé.
Comme je le disais, chacun y trouve son compte ! Que ce soit pour le côté "polar", le côté "surnaturel", le côté "soap" pur jus...

Régale-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 9:32

Le coffret saisons 1 et 2 est commandé... 49£ en promo, une affaire!

Sachant qu'en ce moment, je me fais l'intégrale Scrubs et l'intégrale Golden Girls (les Craquantes, j'adore), je me demande comment je vais faire pour intégrer Twin Peaks à mon emploi du temps surchargé... Mais promis, je vous ferai part de mes impressions! Merci encore à vous deux Farfounet et Frère Animal cheers
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 22:43

Les arguments de Farfounet sont excellents ainsi que ceux d'Yves. Merci à tout les deux Smile J'ajouterai juste pour toi Slord que regarder "Twin Peaks" est soit de suite une très GRANDE AVENTURE (à mon avis, chacun y voit ce dont il a envie et à sa façon) ou bien une très grande déception... A toi de nous dire ce que tu en penses après avoir vu la serie Wink
Je te conseil après avoir vu la série de regarder le film "Twin Peaks / Fire walk with me" Le film raconte les 7 derniers jours de Laura Palmer... donc il faut vraiment regarder ce film uniquement après avoir vu toute la série! J'insiste bien la dessus.

Et si vraiment tu deviens vraiment accro comme moi à l'univers "Twin peaks", je te conseil vivement la lecture du livre "Le journal secret de Laura Palmer" écrit par Jennifer LYNCH ( la fille de David LYNCH)



Vos séries TV préférées - Page 4 0d7ee110

On attend donc tous maintenant avec impatience tes impressions Wink

Je rajouterai juste "The owls are not what they seem" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 23:04

psbavignon a écrit:

Et si vraiment tu deviens vraiment accro comme moi à l'univers "Twin peaks", je te conseil vivement la lecture du livre "Le journal secret de Laura Palmer" écrit par Jennifer LYNCH ( la fille de David LYNCH)

j'avais beaucoup aimé ce "journal",

À l'époque il était également sortie : L'autobiographie de l'agent très spécial Dale Cooper "Ma vie, mes enregistrements"
chez Presse Pocket
par contre impossible de savoir qui l'a écrit… le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 23:18

Je pense qu'il s'agit de Scott FROST car il est écrit nul part sur la couverture du livre le nom de l'auteur...

Vos séries TV préférées - Page 4 21-09-10

Par contre il est écrit en page intérieure au tout début du bouquin ceci:

Vos séries TV préférées - Page 4 21-09-11

Affaire à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:36

Pour dévoiler un peu de ma personalité:

- DEXTER
- Doctor Who
- Fringe
- Torchwood - la saison 3 est terible (les enfants de la Terre)
- 4400
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Bones
- Supernatural

...

et pour un peu de distraction ... une famille formidable. Pour la petite histoire, chez nous on se reconnait un peu dans cette série lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 17:35

lionel a écrit:
En ce moment je regarde "Modern Family", probablement une des meilleures séries du moment....

Trés bonne série, vivement les prochaines saisons, sinon je voudrais savoir qui est l'interpréte de la chanson sur le générique de début de la série BIG LOVE , et est-elle disponible ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 6 Nov - 10:15

ADEL a écrit:
Trés bonne série, vivement les prochaines saisons, sinon je voudrais savoir qui est l'interpréte de la chanson sur le générique de début de la série BIG LOVE , et est-elle disponible ? Rolling Eyes

D'après Wikipedia, le générique des saisons 1 à 3 est le titre des Beach Boys God Only Knows. Pour la saison 4; c'est le titre Home du groupe britannique Engineers qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 6 Nov - 15:24

Slord a écrit:
ADEL a écrit:
Trés bonne série, vivement les prochaines saisons, sinon je voudrais savoir qui est l'interpréte de la chanson sur le générique de début de la série BIG LOVE , et est-elle disponible ? Rolling Eyes

D'après Wikipedia, le générique des saisons 1 à 3 est le titre des Beach Boys God Only Knows. Pour la saison 4; c'est le titre Home du groupe britannique Engineers qui est utilisé.

J'ai fait un petit tour sur you tube , tu as tout a fait raison, as-tu vu la saison 4 ? actuellement sur TPS , et si oui est ce aussi bien que les précedentes saisons ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 12:26

Slord a écrit:
Le coffret saisons 1 et 2 est commandé... 49£ en promo, une affaire!

Sachant qu'en ce moment, je me fais l'intégrale Scrubs et l'intégrale Golden Girls (les Craquantes, j'adore), je me demande comment je vais faire pour intégrer Twin Peaks à mon emploi du temps surchargé... Mais promis, je vous ferai part de mes impressions! Merci encore à vous deux Farfounet et Frère Animal cheers

Alors alors ?? As-tu eu le temps de regarder ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 13:20

farfounet a écrit:
Alors alors ?? As-tu eu le temps de regarder ? bounce

Non, pas encore... Je fais durer le suspense (et le plaisir), je termine mon visionnage de Scrubs avant d'attaquer Twin Peaks. Mais il faut dire que ça me démange, chaque fois que je passe devant le coffret, je me dit "allez, juste un épisode". Mais je résiste. J'ai l'impression d'être un môme qui se retient d'ouvrir ses cadeaux de Noël avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 14:27

Slord a écrit:
farfounet a écrit:
Alors alors ?? As-tu eu le temps de regarder ? bounce

Non, pas encore... Je fais durer le suspense (et le plaisir), je termine mon visionnage de Scrubs avant d'attaquer Twin Peaks. Mais il faut dire que ça me démange, chaque fois que je passe devant le coffret, je me dit "allez, juste un épisode". Mais je résiste. J'ai l'impression d'être un môme qui se retient d'ouvrir ses cadeaux de Noël avant l'heure...

Tu as raison de faire durer... plus c'est long, plus c'est bon Wink
Puis surtout : si tu regardes un épisode, tu voudras tous les voir...

Je patiente avec toi, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 20 Nov - 21:54

farfounet a écrit:
Slord a écrit:
farfounet a écrit:
Alors alors ?? As-tu eu le temps de regarder ? bounce

Non, pas encore... Je fais durer le suspense (et le plaisir), je termine mon visionnage de Scrubs avant d'attaquer Twin Peaks. Mais il faut dire que ça me démange, chaque fois que je passe devant le coffret, je me dit "allez, juste un épisode". Mais je résiste. J'ai l'impression d'être un môme qui se retient d'ouvrir ses cadeaux de Noël avant l'heure...

Tu as raison de faire durer... plus c'est long, plus c'est bon Wink
Puis surtout : si tu regardes un épisode, tu voudras tous les voir...

Je patiente avec toi, alors Wink

Qui aime la serie BOSTON JUSTICE ( 5 saisons ) ? avec James Spadder.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 EmptySam 20 Nov - 21:58

moi j'aime bien regarder l'instit, je n'avais jamais eu la patience de regarder cette série mais j'aime bien maintenant. Sinon j'attend la suite de la série spartacus, dont un nouveau trailer est arrivé donc ça va bientot sortir, en janvier. sinon j'aime bien faite entrer l'accusé, et j'ai pas d'autre préférence particulière pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: