Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sondage "Vos reprises préférées"

Aller en bas 
+4
Farfounet
paninaro68
lionel
Girofle
8 participants

Et vous, parmi les 10 titres suivants, quelle est votre reprise préférée?
Always on my mind
Sondage "Vos reprises préférées" Empty36%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Go West
Sondage "Vos reprises préférées" Empty23%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Where the streets have no name
Sondage "Vos reprises préférées" Empty5%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
It's alright
Sondage "Vos reprises préférées" Empty23%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Losing my mind
Sondage "Vos reprises préférées" Empty0%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
We're the Pet Shop Boys
Sondage "Vos reprises préférées" Empty5%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Try it (I'm in love...)
Sondage "Vos reprises préférées" Empty8%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Viva la vida
Sondage "Vos reprises préférées" Empty0%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Somewhere
Sondage "Vos reprises préférées" Empty0%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My girl
Sondage "Vos reprises préférées" Empty0%Sondage "Vos reprises préférées" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptyVen 8 Avr - 20:55

L'excellent site de Wayne Studer:

http://www.geowayne.com/psbhtml.htm

a proposé la semaine dernière un sondage sur les reprises effectuées par les PSB dans leur carrière. La question est, pour chaque titre: êtes-vous content qu'ils aient repris ce titre / auriez-vous préféré qu'ils s'abstiennent / pas d'opinion.

Voici les résultats ci-dessous. Je vous propose de faire, en plus simple, un mini sondage sur votre reprise préférée des PSB. Le site limitant les questionnaires à 10 choix, j'ai réduit la liste en prenant les 10 titres favoris du sondage de Wayne (et en supprimant les 2 reprises "live").

Si vous vous sentez terriblement frustré par cette réduction à 10 titres, vous pouvez faire une autre proposition dans votre réponse.

Je suis curieux de voir si le résultat correspondra entre notre sondage et celui de Wayne. Voici ces derniers:
Sondage "Vos reprises préférées" Psb10
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptyVen 8 Avr - 20:57

Pour moi c'est Always On My Mind, qui était d'ailleurs no2 dans mon Top 50 des singles juste derrière It's A Sin.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptyVen 8 Avr - 21:04

J'ai voté pour Go West après avoir hésité entre ce dernier et Always on my mind. Je les aime tous les deux beaucoup et même si je les aie écoutées des dizaines et des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas. Ma préférence s'est portée sur Go West parce que, il me semble, qu'elle a bénéficié de plus de versions différentes en live.
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t614-sondage-vos-reprises-preferees   Sondage "Vos reprises préférées" EmptyVen 8 Avr - 21:50

Sans hesiter Always on my mind
farao
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 1:18

What keeps mankind alive!
Je trouve cette reprise inattendue de leur part, très audacieuse et plutôt réussie.

À l'autre bout de l'échelle : Viva la Vida, incompréhensible, franchement mauvaise et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 8:12

" Where The Streets Have No Name ( I Can't Keek My Eyes Off You ) " et " Hallo Spaceboy " en premier. I love you I love you Quand à " Viva La Vida "... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 12:29


Si je m'en réfère au classement de l'Ultimate, réalisé par l'excellent Pink, que je salut au passage, "Always on my mind" est premier suivi de "Somewhere".

Il est donc normal de garder le même classement pour les reprises.

la reprise qui n'a aucun intérêt est "je t'aime, moi non plus". Je trouve la V.O tellement aboutie qu'une reprise est nullement nécessaire. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 14:48

farfounet a écrit:
What keeps mankind alive!
Je trouve cette reprise inattendue de leur part, très audacieuse et plutôt réussie.

Tout à fait d'accord avec Farfounet - et bizarrement, cette version me fait systématiquement à Be Prepared du... Roi Lion - je pense que c'est dû à l'interprétation très particulière des deux titres, au fait que les deux couplets sont assez similaires - sans parler des bruits des bottes lors du défilement!

Pour ceux qui ne connaissent pas le titre en question...



Sinon, en ce qui concerne la reprise sortie en single, pour moi, c'est It's Alright. Même si les Boys on fait un travail admirable sur Go West, je n'aime pas la version originale à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 16:00

En effet ! Je ne connaissais pas cette chanson mais c'est très ressemblant (+ d'autres références aussi, que je n'arrive pas forcément à identifier)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 19:32

CC always on my mind! DD
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" EmptySam 9 Avr - 19:53

"It's alright" suivi de près par "Always on my mind"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Vos reprises préférées" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Vos reprises préférées"   Sondage "Vos reprises préférées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Vos reprises préférées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries TV préférées
» News news news...
» Sondage "The Pop Kids"
» ALTERNATIVE 2: Sondage pour le single à sortir en remix 2010
» SONDAGE INEDIT : RESULTS ou REPUTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: