Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 17 Jan - 9:45

Oui aussi Vampires , Electricity qui sont dans le meme style !!
farao Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 17 Jan - 16:52

Wesley Crusher a écrit:
il faudra faire mieux (et différent) que HAPPINESS IS AN OPTION, qui était une cata, vous en conviendrez.

hapiness is an option, vous en conviendrez avec moi, n'a rien de fantastique. (bon ça se discute c'est pas si catastrophique)

Ceci dit, si il se trouve que neil et chris veulent aller dans ce style, ils doivent savoir que les fans n'ont pas trop aimé, en général, cette chanson. Mais même si c'est un album r'n,b ce sera énorme et on découvrira peut être une nouvelle facette des psb, et pourquoi pas un retour aux premières places de charts. (on y pense à chaque fois).

Ils ont l'habitude de nous surprendre, et je suis sur qu'ils ont trouvé des chansons qui raviront les fans. Je suis curieux de savoir ce qu'ils nous ont concocté.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 17 Jan - 20:14

jugamera a écrit:
Wesley Crusher a écrit:
il faudra faire mieux (et différent) que HAPPINESS IS AN OPTION, qui était une cata, vous en conviendrez.

hapiness is an option, vous en conviendrez avec moi, n'a rien de fantastique. (bon ça se discute c'est pas si catastrophique)

Ceci dit, si il se trouve que neil et chris veulent aller dans ce style, ils doivent savoir que les fans n'ont pas trop aimé, en général, cette chanson. Mais même si c'est un album r'n,b ce sera énorme et on découvrira peut être une nouvelle facette des psb, et pourquoi pas un retour aux premières places de charts. (on y pense à chaque fois).

Ils ont l'habitude de nous surprendre, et je suis sur qu'ils ont trouvé des chansons qui raviront les fans. Je suis curieux de savoir ce qu'ils nous ont concocté.




Surement un chef d’œuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
luvick
Membre
Membre
luvick


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 17 Jan - 23:35

Wesley Crusher a écrit:
il faudra faire mieux (et différent) que HAPPINESS IS AN OPTION, qui était une cata, vous en conviendrez.

Je suis d'accord. J'adore le début de Nightlife et puis patatra : arrive Happiness Is An Option...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 21 Jan - 12:04

il y a un petit article sur les boys, dans le fémina dans la voix du nord. Mais ça fait plus d'une heure que j'essaye de faire en sorte que ma mère scan l'article sur son mac, et mes nerfs vont craquer. Je ne peut vraiment rien faire avec un mac c'est juste abominable !

Pour trouver 'un pauvre répertoire dans le finder (téléchargement entre autre), il faut se torturer les méninges pour savoir ou le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 21 Jan - 15:43

jugamera a écrit:
il y a un petit article sur les boys, dans le fémina dans la voix du nord. Mais ça fait plus d'une heure que j'essaye de faire en sorte que ma mère scan l'article sur son mac, et mes nerfs vont craquer. Je ne peut vraiment rien faire avec un mac c'est juste abominable !

Pour trouver 'un pauvre répertoire dans le finder (téléchargement entre autre), il faut se torturer les méninges pour savoir ou le trouver.

ce n'est pas le mac qui scanne mais un scanner LOL
chez moi sur mon mac, les scan sortent dans le dossier Image du dossier utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 21 Jan - 21:00

on a essayer d'installer un pilote pour le scanner imprimante mais au bout d'une heure et demi de manip diverses, on a rien pu faire.

heureusement qu'il y a des jeunes dans la famille :



News news news... - Page 24 Pet-sh11


Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 13:55

merci jugamera cat
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 14:05

jugamera a écrit:
on a essayer d'installer un pilote pour le scanner imprimante mais au bout d'une heure et demi de manip diverses, on a rien pu faire.

heureusement qu'il y a des jeunes dans la famille :



News news news... - Page 24 Pet-sh11



merci juga pour le scan
Par contre peux tu me dire quel modele de scanner ont tes parents pour leur mac ?
moi j'utilise une imprimante scanner Brother dont les pilotes sont à jour pour Snow Leopard et Lion.
J'ai fait quelques scan récemment et en fait je scanne depuis le mac en allant dans les préférences Système puis en cliquant
sur "Imprimantes et Fax"
le pilote a-t-il refusé de s'installer ?
Quelle version de Mac OS X utilise tes parents ?

PS : Canon a décidé de ne pas développer de pilotes pour Lion. C'est incohérent dans la mesure où il y a bien plus de mac qu'il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 16:08

dans un premier temps le pilote voulait installer rosetta ché pas quoi, alors on en a pris un autre. mais impossible de retrouver la liste des téléchargements. Ensuite dans le gestionnaire imprimante et fax, la machine était bien présente mais quand on cliquait dessus il était écrit non détecté ou quelque chose dans le genre. (modèle : imprimante scan hp photosmart C3180)

Au final on a été chez un cousin qui l'a scanné immédiatement.

je pense que la version qu'on a c'est mac book leopard, c'est la mac book (portable) blanc a mille euros.

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 16:59

jugamera a écrit:
dans un premier temps le pilote voulait installer rosetta ché pas quoi, alors on en a pris un autre. mais impossible de retrouver la liste des téléchargements. Ensuite dans le gestionnaire imprimante et fax, la machine était bien présente mais quand on cliquait dessus il était écrit non détecté ou quelque chose dans le genre. (modèle : imprimante scan hp photosmart C3180)

Au final on a été chez un cousin qui l'a scanné immédiatement.

je pense que la version qu'on a c'est mac book leopard, c'est la mac book (portable) blanc a mille euros.

les macbook sont tous des portables Apple avec puce intel.
sur cette page tu as les pilotes pour ton imprimante scan pour Leopard, Snow Leopard et Lion :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1146331

Il est possible qu'il faille installer Rosetta à partir du dvd système fourni avec le macbook.
Rosetta permet en effet de faire fonctionner des logiciels codés en PowerPC (les anciennes puces des mac) sur des mac à base de processeurs intel

Si le pilote de l'imprimante voulait installer Rosetta c'est que le pilote est codé en PowerPC.

de mémoire Rosetta est installé par défaut avec Leopard. Par contre il faut installer Rosetta depuis le DVD système si tu utilises Snow Leopard.
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyJeu 26 Jan - 4:03

Yes était sublime!Pourquoi prendre un autre producteur?J'aurai préféré qu'ils restent sur Together ou leur dernier live!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyJeu 26 Jan - 7:58

Depuis pas mal d'années, ils aiment bien varier les plaisirs et travailler avec des gens différents, ils restent dans leur logique ! Il y a le risque que ça ne plaise pas, puisqu'on reconnaît bien (en général) la patte d'un producteur en écoutant l'album, mais c'est assez excitant. Et quoiqu'il arrive, même sous influence, leur son est reconnaissable entre mille (normalement).

(Je suis prudent quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyJeu 26 Jan - 9:48

Release etais aussi un grand tournant dans leurs carriere . J'adore beaucoup cette album mais curieusement " The samourai in autumn " qui est plutot du genre dance ou techno comme j'aime , je ne la trouve pas special ! Enfin tous ca pour vous dire quoi qu'ils font cela restera toujours du PSB !!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyJeu 26 Jan - 21:30

belmondou a écrit:
Yes était sublime!Pourquoi prendre un autre producteur?J'aurai préféré qu'ils restent sur Together ou leur dernier live!

Nos boys varient toujours leur producteur et leur style pour chaque album, on a droit au moins à la surprise de ce qu'ils nous réservent à chaque nouveauté et c'est toujours surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyJeu 26 Jan - 21:32

yes68 a écrit:
Release etais aussi un grand tournant dans leurs carriere . J'adore beaucoup cette album mais curieusement " The samourai in autumn " qui est plutot du genre dance ou techno comme j'aime , je ne la trouve pas special ! Enfin tous ca pour vous dire quoi qu'ils font cela restera toujours du PSB !!!
farao

J'ai toujours adoré cette chanson "The samurai in autumn", c'est une de mes préférées de l'album RELEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyVen 27 Jan - 8:44

It's a gorgeous day, like summer, in Los Angeles today. We're in the studio recording backing vocals on some new songs. Neil x
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyVen 27 Jan - 9:18

c’est réellement excitant ce genre de petite news et je me rends compte qu’après toutes ses années je suis toujours aussi fou de ce groupe !!!! vivement ce putain de nouvel album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyVen 27 Jan - 22:42

Stuckle a écrit:
c’est réellement excitant ce genre de petite news et je me rends compte qu’après toutes ses années je suis toujours aussi fou de ce groupe !!!! vivement ce putain de nouvel album cheers

Oui, vivement ce nouvel album! Mais pas avant automne!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 28 Jan - 2:00

Pascal a écrit:
It's a gorgeous day, like summer, in Los Angeles today. We're in the studio recording backing vocals on some new songs. Neil x

Working OT in the studio. All good things. (andrew dawson)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyVen 10 Fév - 8:18

Les Pet Shop Boys toujours en studio ont ressorti les synthés vintage !!
News news news... - Page 24 2862
http://www.petshopboys.co.uk/pettexts/-/201202
News news news... - Page 24 2863
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 11 Fév - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptySam 11 Fév - 19:10

sacré collection de synthés, vous pensez que c'est une bonne chose de ressortir ce matos ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2651
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 14 Fév - 21:28

j'ai rêvé de neil et chris cette nuit, j'était assis a coté d'eux sur un banc, et je leur posais plein de questions sur le nouvel album, mais je n'ai pas eu de réponse à mes questions (nom de l'album, etc.) Par contre la seule chose que je me souviens est que neil m'a dit que le nouvel album représentait pour eux quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 EmptyMar 14 Fév - 23:39

jugamera a écrit:
j'ai rêvé de neil et chris cette nuit, je me souviens que neil m'a dit que le nouvel album représentait pour eux quelque chose de très important.

mdrrrr Juga,

peut être l'album de la maturité !!!

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: