Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t610-news-news-news   News news news... - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 16:00

Farfounet , je m'explique parfois je me demande si les gens ici sont des fans ou pas cars vois tu apres le ballet il y a eu cette reprise de Chris "stop modernists" et maintenant un nouveau remix pour le groupe The hidden cameras et sans oublier la tournee avec les Take that . Mais je suis surpris que peu de gens laisse un message !!! Par contre Lady gaga topic par ex j'en vois tout les jours de nouveau message pfff !!! Je suis pas un gars qui veux foutre la M...... bien au contraire je le trouve tres sympas ce forum avec des petheads vraiment tres sympas. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique aussi cela .Pour les critiques parfois ca me fout en rogne ....

Voila Farfounet je me suis fait asser comprendre Very Happy Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 16:37

Oui, je comprends ce que tu veux dire, même si je ne vois pas les choses de la même façon.

Personnellement, je trouve l'actu des Boys vraiment pas excitante pour un sou en ce moment. Je n'ai pas accroché à la musique du ballet, les remixes ne m'intéressent pas, et surtout en ce moment je n'écoute absolument pas les PSB. J'ai musicalement la tête ailleurs. Donc je préfère ne rien écrire à leur sujet puisque en ce moment, ils ne m'intéressent pas. J'ai bien dit "en ce moment". J'ai la sensation qu'on est pas mal dans ce cas actuellement.

Cela dit, comme on a nos habitudes sur ce forum, et bien on continue d'y venir pour y discuter ensemble, majoritairement d'autres sujets certes, mais ce forum est avant tout un lieu d'échanges. Finalement, qu'on y parle des PSB ou de Lady Gaga, c'est la même chose. C'est "notre" endroit, on y a nos marques. Si on parle plus de Twin Peaks ou de Lady Gaga que des PSB, c'est simplement parce que ce sont des sujets qui nous parlent plus en ce moment. Ce qui ne veut pas dire qu'on aime pas les PSB...
Et je préfère ne rien poster du tout que de poster systématiquement "j'aime pas" quand les Boys font un truc qui ne me plaît pas.

Contrairement à toi, je ne vois pas énormément de critiques ici. Et je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais s'il y en a, je trouve ça aussi bien. On n'a pas la même définition du mot "fan", c'est tout. Fan ne veut pas dire "tout aimer et s'interdire de critiquer", et là aussi je pense qu'on est nombreux à partager cette approche sur ce forum. Au contraire, les critiques de fans sont les critiques les plus saines et les plus justifiées.

Et puis franchement, l'actu n'est vraiment pas folichonne, ce qui explique l'ambiance mollassonne actuelle. Je crois que tu n'étais pas encore ici pour la sortie de Yes ou de Fundamental par exemple, dans ces moments-là l'ambiance est électrique (dans le bon sens du terme).

'Fin bref, j'ai encore pondu un roman alors que je suis à la bourre dans mon travail...

Et puis bon, y'a aussi une question de... sensibilité, ou de susceptibilité dirons-nous... mais là j'entrerais dans des sujets qui fâchent et loin de moi cette idée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 16:41

Farfounet a écrit:


Et puis franchement, l'actu n'est vraiment pas folichonne, ce qui explique l'ambiance mollassonne actuelle. Je crois que tu n'étais pas encore ici pour la sortie de Yes ou de Fundamental par exemple, dans ces moments-là l'ambiance est électrique (dans le bon sens du terme).


le fameux syndrome Legacy, j'en ri encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 16:46

fabricepsb a écrit:
Farfounet a écrit:


Et puis franchement, l'actu n'est vraiment pas folichonne, ce qui explique l'ambiance mollassonne actuelle. Je crois que tu n'étais pas encore ici pour la sortie de Yes ou de Fundamental par exemple, dans ces moments-là l'ambiance est électrique (dans le bon sens du terme).


le fameux syndrome Legacy, j'en ri encore Laughing

Legacy, c'est quoi ?
Ah oui, la fameuse chute de studio qu'ils ont oublié de retirer de l'album !


(je plaisante, j'aime beaucoup Legacy)


Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 16 Juin - 23:12

Farfounet a écrit:
fabricepsb a écrit:
Farfounet a écrit:


Et puis franchement, l'actu n'est vraiment pas folichonne, ce qui explique l'ambiance mollassonne actuelle. Je crois que tu n'étais pas encore ici pour la sortie de Yes ou de Fundamental par exemple, dans ces moments-là l'ambiance est électrique (dans le bon sens du terme).


le fameux syndrome Legacy, j'en ri encore Laughing

Legacy, c'est quoi ?
Ah oui, la fameuse chute de studio qu'ils ont oublié de retirer de l'album !


(je plaisante, j'aime beaucoup Legacy)


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 3:25

paninaro68 a écrit:
Farfounet , je m'explique parfois je me demande si les gens ici sont des fans ou pas cars vois tu apres le ballet il y a eu cette reprise de Chris "stop modernists" et maintenant un nouveau remix pour le groupe The hidden cameras et sans oublier la tournee avec les Take that . Mais je suis surpris que peu de gens laisse un message !!! Par contre Lady gaga topic par ex j'en vois tout les jours de nouveau message pfff !!! Je suis pas un gars qui veux foutre la M...... bien au contraire je le trouve tres sympas ce forum avec des petheads vraiment tres sympas. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique aussi cela .Pour les critiques parfois ca me fout en rogne ....

Voila Farfounet je me suis fait asser comprendre Very Happy Wink
farao

je mate les messages de temps en temps,
je suis fan des psb, et je comprend ton incomprehension.
surtout par rapport a la gaga, je n'apprecie pas du tout sa musique, et encore moins son styleet ses délires qui est pour moi un rammasis de plagia, quand on connait un peu l'art...

mais j'avoue que j'ai maté ses dernieres interwieus, et ben tout ce que j'ai a dire , c'est que cette lady connasse , elle est quand meme fortiche...
mais je trouve ses messages trop "faciles" a mon gout, j'ai 40 ans, mais je peux comprendre que ca plaise aux jeunes...

la decadence, le cul, le n'importe quoi, ouiaiaa, youpi...elle est trop "ouf", elle est trop "stylée"...

madonna a deja fait tout ca. et comme je n'aime pas madonna non plus, ben je me pose des questions sur la clientele des ses artistes?

pourquoi on aime lady gaga?et madonna?

moi personnellement je n'y arrive pas, un peu comme mylene farmer que je trouve fausse et trop calculée.

mais en meme temps, je me dit que si autant de gens qui aiment la gaga et les autes pouffiasses, c'est qu'il y a une raison non?

pour moi elles representent toute l'Hypocrisie de notre époque, je suis desolé pour les fans, mais c'est ce que je pense.

je suis pd, mais ca me désole quand une femme se la joue drag queen pour pouvoir reeusir sa carriere...
car il faut etre honnette, madonna et lady gaga, sont des drag queens...
et non des femmes.

voila, jai dit ce que je pensais, mais bien sur, je vais rester politequement correct, en disant que " ce n'est que mon point de vu" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 8:24

Je la trouve fun la gaga, elle met un peu de gay-tée au monde de la pop qui en manque cruellement de nos jours...elle suis les traces de ses idoles : Bowie, Elton, Freddy, Boy george ...je trouve ça plutot positif, la pop a toujours des personnages incroyables...

ps: bienvenue a "endoflife" dans le forum Smile
News news news... - Page 13 David-bowie-ziggy-stardust
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 9:26

Re-re-re bienvenue à mariel, tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 16:29

Farfounet a écrit:
Oui, je comprends ce que tu veux dire, même si je ne vois pas les choses de la même façon.

Personnellement, je trouve l'actu des Boys vraiment pas excitante pour un sou en ce moment. Je n'ai pas accroché à la musique du ballet, les remixes ne m'intéressent pas, et surtout en ce moment je n'écoute absolument pas les PSB. J'ai musicalement la tête ailleurs. Donc je préfère ne rien écrire à leur sujet puisque en ce moment, ils ne m'intéressent pas. J'ai bien dit "en ce moment". J'ai la sensation qu'on est pas mal dans ce cas actuellement.

Cela dit, comme on a nos habitudes sur ce forum, et bien on continue d'y venir pour y discuter ensemble, majoritairement d'autres sujets certes, mais ce forum est avant tout un lieu d'échanges. Finalement, qu'on y parle des PSB ou de Lady Gaga, c'est la même chose. C'est "notre" endroit, on y a nos marques. Si on parle plus de Twin Peaks ou de Lady Gaga que des PSB, c'est simplement parce que ce sont des sujets qui nous parlent plus en ce moment. Ce qui ne veut pas dire qu'on aime pas les PSB...
Et je préfère ne rien poster du tout que de poster systématiquement "j'aime pas" quand les Boys font un truc qui ne me plaît pas.

Contrairement à toi, je ne vois pas énormément de critiques ici. Et je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais s'il y en a, je trouve ça aussi bien. On n'a pas la même définition du mot "fan", c'est tout. Fan ne veut pas dire "tout aimer et s'interdire de critiquer", et là aussi je pense qu'on est nombreux à partager cette approche sur ce forum. Au contraire, les critiques de fans sont les critiques les plus saines et les plus justifiées.

Et puis franchement, l'actu n'est vraiment pas folichonne, ce qui explique l'ambiance mollassonne actuelle. Je crois que tu n'étais pas encore ici pour la sortie de Yes ou de Fundamental par exemple, dans ces moments-là l'ambiance est électrique (dans le bon sens du terme).

'Fin bref, j'ai encore pondu un roman alors que je suis à la bourre dans mon travail...

Et puis bon, y'a aussi une question de... sensibilité, ou de susceptibilité dirons-nous... mais là j'entrerais dans des sujets qui fâchent et loin de moi cette idée Laughing




Bon je te repond et je met un terme a cette discussion je l'avous il y a aussi des remix a qui il's on fait appel que j'aime pas je pense a des producteurs genre Mark picchiotti's par exemple ou quelques chansons :

What keep mankind alive ?
Saturday night forever
Legacy
et 2 ou 3 encore .

Concernant les autres topics comme Twin peaks cela me derange pas du tout d'ailleurs j'ai louper les premiers episodes mince alors et aussi a l'epoque !!! J'aimerais tant les avoirs en dvd mais vu les circonstances actuelles je peux pas me le permettre Sad .

Par contre tu me dit que j'etais pas encore la pour Fundamental ou Yes et je te crois sur parole qu'il y avait une bonne ambiance j'aurais bien voulus y etre deja inscris crois moi le mais bon cause d'autres probleme que bien sur je vais pas les citers .
Mais tu crois aussi que cela fait pas longtemps que je suis la pour dire ce que je ressent je suis quand meme bientot a 270 messages pas mal non quand j'en vois d'autre que ca fait bcp plus longtemps qui sont ici !! c'est vrai que comme toi je ne repond pas a tous les messages et d'ailleurs j'en rigole parfois ( mais aussi je ne comprend pas toujours vos messages cars je suis trop con et je fait bcp de fautes ) Bref bref bref .....

Voila mon cher Farfounet je te laisse a tes occupations principale !!!

Bonne journee et desoler encore parfois je me met en colere pour un rien

farao












Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 17:40

paninaro68 a écrit:


Mais tu crois aussi que cela fait pas longtemps que je suis la pour dire ce que je ressent je suis quand meme bientot a 270 messages pas mal non quand j'en vois d'autre que ca fait bcp plus longtemps qui sont ici !!

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Évidemment que tu peux dire ce que tu ressens, c'est même moi qui te l'ai demandé.

La durée de présence ou le nombre de messages sur le forum n'a aucune espèce d'importance.

Je signalais simplement que le forum n'avait pas toujours été aussi "mort" mais que tu n'étais pas là à l'époque et que, par conséquent, tu ne pouvais pas le savoir... ni plus ni moins.





Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyVen 17 Juin - 18:53

Farfounet a écrit:
Re-re-re bienvenue à mariel, tu veux dire Wink

a oui , ça peux etre que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 18 Juin - 0:51

Oui mais du coup il s'est à nouveau désinscrit Sad

Ce n'était pas mon but Sad
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 18 Juin - 10:32

J'aime bien le remix que les Boys ont fait pour Hidden Cameras. Ça me fait penser à Gus Gus (leur dernier album est très bien).
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 489
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 18 Juin - 12:19

C'est vrai qu'écrire pour écrire sur ce forum (ou autre) si l'actualité ne s'y prête pas n'a, selon moi, aucun intérêt (avis purement personnel).
Comme les P.S.B. sont les seuls artistes dont je suis réellement fan je n'écris que sur eux sur le plan musical. J'attends donc des nouveautés de leur part (et non des remixes) pour m'exprimer.
Lady Gaga, je ne l'apprécie pas du tout ni au niveau des chansons ni au niveau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 4:28

Amusant comment l'existence de Lady GaGa peut en défriser certains...

Je signale a l'invité mystére que Madonna,Lady Gaga,et Farmer n'ont pas le monopole de l'instrumentalisation du public Gay,hein.Aujourd'hui pour tous les artistes c'est pareil : les moindres gouts et opinions des gays sont scrutés a la loupe pour que qu'ils crachent leur pognon plus vite et plus souvent car,manque de bol,les homos ont statistiquement un pouvoir d'achat pas degueulasse qui intéresse grandement un paquet de monde.Donc oui,Farmer et Madonna ont été des pionnieres dans le "flattage des gays" pour qu'ils crachent,mais aujourd'hui Lady Gaga ne fait que suivre le mouvement dans la voie la plus lucrative qui soit pour un artiste : charrity business et prise de position pour les communautées opprimées ou brimées pour mieux vendre leurs albums auprés d'elles...et aujourd'hui tous les artistes (a differents degrés) sont dans les starting blocks pour ça,la Gaga est loin d'etre la seule.Mais je suis d'accord avec toi,les messages qu'elle vehicule ont été entendu 100 fois (la guerre c'est pas bien,les gays sont des gens comme les autres,les seismes ça fait mal,etc...) et n'enfoncent que des portes ouvertes...mais ça fait vendre.

Sinon,pour la Gaga "lady conasse"...chai pas trop...la nana s'est faite toute seule,s'est trouvée un style par elle méme,c'est une joueuse de piano et une compositrice accomplie,en 2 albums (je compte pas le dernier) elle a pulverisée tout le monde et a su se maintenir au top des charts tout du long...nan finalement ça me semble plutot etre le profile de quelqu'un qui en a dans le carafond et qui a vachement bien compris le monde dans lequel elle evolue.Et puis si elle est si calculatrice que ça,elle peux pas etre conne en méme temps,c'est pas credible.

Comme l'a dit Pascal,qu'on le veuille ou non,la Gaga apporte un vent de fraicheur dans le domaine et c'est pourquoi elle plait tant : elle marrie chansons (majoritairement) de qualité avec show et style innovant.C'est du deja vu pour l'amateur d'art que tu es ? trés bien,tu m'en vois ravi mais tout le monde n'a pas forcement une grande culture artistique donc c'est normal si son style seduit ou surprend tant les gens.Sans compter que si elle est appréciée,c'est aussi pour ses chansons...on aime ou pas mais faut reconnaitre qu'il y a du boulot derriere.

Pour finir,je tiens a préciser que je ne suis pas specialement fan de cette artiste et que je conçois tout a fait que l'on puisse ne pas l'aimer du tout...mais le lynchage pas trés constructif,ça me fait toujours un peu réagir.Et méme si j'aime beaucoup certains (une bonne moitié) de ses singles,je suis le 1er a dire que son style et ses extravagances ne me touchent pas (ça me laisse plutot de marbre).En revanche,j'apprecie son coté "self made woman",le boulot qu'elle abat,et ses prises de risques...moi,ça me parle.

Paninaro68 ---> je comprend ton désarroi mais avoue franchement que l'actualité des Boys,y'a pas de quoi s'en tapper le cul sur la table basse en ce moment...les comedies musicales,les ballets,les BO de films muet,les best of,y'en a un peu ras les nougats de toutes ces conneries : ce que la majorité de leur fans attend c'est des albums et des singles dans lesquels les PSB chantent et composent/remixent et tout cela a rythme de sortie un peu plus soutenu,le reste...du bonus,rien de plus.

(désolé pour les fautes...un peu fatigué le WAR)
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 8:49

WAR-MACHINE a écrit:


Paninaro68 ---> je comprend ton désarroi mais avoue franchement que l'actualité des Boys,y'a pas de quoi s'en tapper le cul sur la table basse en ce moment...les comedies musicales,les ballets,les BO de films muet,les best of,y'en a un peu ras les nougats de toutes ces conneries : ce que la majorité de leur fans attend c'est des albums et des singles dans lesquels les PSB chantent et composent/remixent et tout cela a rythme de sortie un peu plus soutenu,le reste...du bonus,rien de plus.

(désolé pour les fautes...un peu fatigué le WAR)
en fait les PSB montrent une chose : ils sont libres et ils s'en battent les couilles à la nougatine que des fans n'apprécient pas certains de leurs travaux qui leur permettent de sortir de la routine habituelle album - single Laughing
Cette liberté il en profitent très largement et ils ont parfaitement raison. Ces expériences exceptionnelles ne peuvent apporter que du bon aux albums futurs : la preuve : Legacy Laughing (et je suis sérieux là)
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 18:13

Peut etre,je ne nie pas que toute experience musicale est un enrichissement en soi pour des artistes,mais serieusement il ne faut pas venir se plaindre aprés que le succés des PSB fond comme neige au soleil auprés du public...car pendant que ça popote sur un film muet,sur une comedie musicale,ou sur un ballet (-_-) y'a rien de sorti pour le grand public durant ce temps.Du coup on se retrouve avec des albums qui sortent de maniere de plus en plus espacée (entrecoupés de best of en plus Rolling Eyes ) et le public qui les oublie de plus en plus,car bon,a part dans leur pays,y'a quasiment pas un pekin qui connait ces oeuvres paralléles.Méme en remixant les autres ils ne font plus les bons choix : au moins avant quand ils remixaient BLUR ou BOWIE ça touchait du monde et ça les maintenait sur la scéne musicale autant que dans une partie de l'esprit des gens (quand un remix cartonne une partie du public fini toujours par se renseigner dessus)...mais là,on quoi ? des collaborations pour moitié assez obscures (produire un single pour une photographe allemande...zuper,méme si c'est une reussite,ça touche pas grand monde) qui passent complétement inaperçues auprés du public...heureusement encore qu'ils aient collaborés avec Madonna,Lady Gaga,et Robbie sinon là aussi c'etait direction les oubliettes.Tout cela cumulé on,ne parle méme plus de risques artistiques mais limite de suicides commercial.Alors evidement,on peut m'opposer que finalement,avec leur carriere,a présent on s'en fout du succés et que maintenant leur notoriété leur permet d'etre libres de faire ce qu'ils veulent...ok,mais dans ce cas faut que les fans restent cohérents et arretent de pleurer dés que les singles ou les albums des boys floppent un peu partout en villipendant a cors et a cris contre la maison de disque et les radios...d'ailleurs je fini par me mettre a la place d'EMI : a quoi bon se casser le cul dans de telles conditions a communiquer sur les nouveaux albums/singles des boys ? Faut que les efforts viennent des 2 cotés,hein.Je ne dis pas que les PSB doivent se renier artistiquement pour faire de la merde afin de seduire le public,mais je dis que si on veut renouer avec le succés faut sortir de nouveaux albums/singles "PSB pur jus" a un rythme plus fréquent au lieu d'experimenter ceci ou cela.
Donc ok,si c'est un choix assumés des Boys et connus des fans,je le comprend et l'accepte sans probléme,mais faut pas aprés venir se demander pourquoi il y a une désafection grandissante sur leur actualité de la part du public.Moi,pour ma part,cette histoire de ballet a été la goutte de trop...maintenant je prend les nouveaux singles et albums dans la mesure de mes capacités mais je ne cours plus derriere,je ne suis plus dans un processus d'attente.Idem pour leur actualité : je regarde a l'occasion mais pas plus sachant d'avance qu'il n'y aura pas grand chose et que méme si il y a quelque chose,je risque une fois sur deux d'etre déçus.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptySam 25 Juin - 23:57

le plus frustrant surtout a été le choix des single pour les albums commerciaux. Mais on en a beaucoup parlé, notamment pour Yes.
Et puis il faut l'accepter ainsi : les disques ne se vendent plus. Donc autant ne travailler que sur du visuel (ballet, concert) et faire ce qui plait vraiment à soit et c'est ce que font les PSB.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 8:24


Bon, j'ai bien tout lu, je n'ai pas tout compris, mais je voulais juste exprimer mon ressenti.

Depuis 50 ans maintenant, c'est à dire depuis l'arrivée des industriels dans le monde du disque celui-ci a toujours évolué avec un seul mot d'ordre "PROFIT".
Les maisons de disques ne sont pas des demeurés et comme toutes entreprises, elles sont là pour faire de l'argent (d'ailleurs nos Boys l'ont bien illustré) , et le disque était un excellent filon. A regarder de plus prés, les majors n'ont jamais proposé autre chose que ce que veulent les clients et répondu ni plus ni moins aux besoins du moments. Elles sont responsables en grande partie à ce qu'on appel "la réussite" d'un artiste.

Maintenant qu'est ce que "la réussite" pour un artiste, vendre des millions de disques ou de faire ce qu'il a envie? vous allez me dire: "les deux, mon capitaine!" oui, mais je ne suis pas capitaine et les deux ne sont pas toujours compatibles.

Pour ma part la vrai réussite d'un artiste, n'est pas d'imposé un courant, de vendre beaucoup, d'être médiatisé, mais d'être libre! Libre de créer ce qu'il aime, sans ce soucier de l'opinion des autres, et surtout sans rendre de compte à personne. A partir du moment où cette liberté lui échappe, ce n'est plus un artiste, mais un produit et là, il est MORT.

Et les Boys ne sont pas mort!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 10:26

petit clin d'oeil à partir de 4 min 40

https://www.youtube.com/watch?v=HCOp-XznFrE
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 10:49

A 16h30 sur W9, "Génération Top 50 " nous plongera au coeur de l'année 1988. Les Pet Shop Boys classent 3 titres au Top 50 français cette année là, le titre le mieux classé est "Always On My Mind" reprise d'Elvis
coming
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 489
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 18:23

Cette réflexion sur la liberté de choix des P.S.B., réelle ou supposée, ou leur appartenance pieds et poings liés au "système" ne m'intéresse pas. Tant qu'ils sortent des chansons qui me plaisent cela me convient et me suffit même s'ils font autre chose à côté (ballet, musiques pour film,...) !
En outre, je me fiche de savoir si un titre a une portée commerciale* ou pas s'il est bien construit. L'essentiel est qu'il me soit agréable à l'oreille ! Je ne recherche aucune réflexion (pseudo) "intellectuelle" dans l'appréciation d'une chanson !

* "It's a sin" est très commercial mais j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 4:12

Voici le premier blue-ray non officiel des pet shop boys vu sur facebook
News news news... - Page 13 263352_10150266441529860_620419859_7428944_1705509_s
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 17:31

pour nous c'est pareil scooter ne fait plus d'albums ils rame pour le sortir l'album mainte fois reculé !! ils préfère jouer en live!!

les Psb eux on fait un ballet musical c'est original! apres question albums faut le temps que ça ce fasse c'est de la pop electronique on fait pas un album comme ça du jour au lendemains c'est encore different!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 0:07

Le site officiel des PSB est en sommeil...... je suppose que nos boys sont en vacances apres leur escapade avec les vilains Take That....On peux esperer un nouvel album debut 2012 ???

CC DD

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: