Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 2:26

Sans remonter aussi loin et être nostalgique, récemment il y avait des choses bien. Mais là c'est le pompon, je crois que je préfère encore Did you see me coming Laughing
Elle rentre dans mon panthéon des clips pourris, peut-être directement en première place. Je n'ai même pas envie de le voir une deuxième fois, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 2:49

Non mais honnêtement, ce fan made est 1000 fois meilleur !

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 8:08

C'est la catha ce clip....j'espere que l'album sera mieux..... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 8:13

tout compte fait il est pas mal " did you see me coming ? "

la ils touchent le fond !! ca fait " has been " .............. je ne le met meme pas en partage sur face book comme fanta pas envie de le revoir No No No
Revenir en haut Aller en bas
Yann57
Nouveau membre
Nouveau membre
Yann57


Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Moselle Est

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 9:15

La cata ... Mon dieu que c'est mauvais ...
Quelle déception ... :-(((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 9:17

Je m'attendais à quelque chose avec ces rollers girls, mais pas comme ça... Je sais pas quoi penser je suis un peu perplexe... Il doit y avoir quelque chose à comprendre... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 9:40

jugamera a écrit:
Je m'attendais à quelque chose avec ces rollers girls, mais pas comme ça... Je sais pas quoi penser je suis un peu perplexe... Il doit y avoir quelque chose à comprendre... ou pas.


la seule chose a comprendre ....... 23 juillet 2012 les psb sont entré ds le club des " has been " R I P Neutral Neutral

je sens l album de trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 9:50

Vous êtes en train de me faire flipper grave!!! Déjà que je n'aime pas la chanson ... Du coup je n'ose même pas regarder le clip Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 9:58

Quelle claque! Je suis dégoûté!

love

Ca part très mal depuis le début sur cet album...

Je suis très circonspect!
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 10:06

ça va dans la lignée de "Home & dry", image qui n'ont rien à voir ou presque avec le texte ... quoique
En regardant les présentations, je me suis dit, y a un trav dans le lot et bang à la première minute la conclusion tombe comme le couperet. L'idée est bonne mais pourquoi s'acharner à aller dans le même sens qu'un New York City Boy ? Si c'est pour faire passer un message (le mec hors normes qui se fait intégrer dans un groupe de filles) au risque d'en faire passer un autre (En résumé des chichés qui peuvent ressortir des esprits étriqués juste après avoir visionné le clip, tel que PSB = Musique de PD). Faire réagir les gens pour finalement donner le bâton pour se faire battre, je ne sais pas si c'est une bonne idée ... On est très loin des subtils "I get along", "Being Boring" ou "Se a vida é" !!
De plus, la forme est très mauvaise. La musique qui part en retrait pour donner la parole aux membres de l'équipe renforce l'idée que la chanson n'est que secondaire, comme un slogan de pub pour défendre une cause. Il aurait été plus judicieux, surtout en ces temps de JO, de présenter des équipes diverses tout en glissant cette équipe de Roller Girls, des tenniswoman célèbres ou encore l'histoire d'un footballeur non outé (ce qui serait plus d'actualité).

Next ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier74
Nouveau membre
Nouveau membre
olivier74


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 10:26

exact Draach !!!!!!!!! je suis aussi un fan de la premiere heure comme vous et je j'attend beaucoup du nouvel album !!!!!pourquoi se donner cette image !!!!
deception deja de ce titre trop simple et voila maintenant que clip le ferai presque oublier !!!! et eux dans tout cela ils sont ou ? marre de ces pauvres clip sans trames
et sans nos 2 oiseaux !!! perso cela fais des annees que leurs clips ne m'attire plus !!! je reste fan mais j'eprouvre de la grosse deception sur tout le cote marketing du groupe (pochette ,clip' tournee ect) peut etre que j'attend trop d'eux mais c'est aussi cela etre fan non
a voir si le nouvel album ravivera ma passion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 11:05

Draach a écrit:
ça va dans la lignée de "Home & dry", image qui n'ont rien à voir ou presque avec le texte ... quoique
En regardant les présentations, je me suis dit, y a un trav dans le lot et bang à la première minute la conclusion tombe comme le couperet. L'idée est bonne mais pourquoi s'acharner à aller dans le même sens qu'un New York City Boy ? Si c'est pour faire passer un message (le mec hors normes qui se fait intégrer dans un groupe de filles) au risque d'en faire passer un autre (En résumé des chichés qui peuvent ressortir des esprits étriqués juste après avoir visionné le clip, tel que PSB = Musique de PD). Faire réagir les gens pour finalement donner le bâton pour se faire battre, je ne sais pas si c'est une bonne idée ... On est très loin des subtils "I get along", "Being Boring" ou "Se a vida é" !!
De plus, la forme est très mauvaise. La musique qui part en retrait pour donner la parole aux membres de l'équipe renforce l'idée que la chanson n'est que secondaire, comme un slogan de pub pour défendre une cause. Il aurait été plus judicieux, surtout en ces temps de JO, de présenter des équipes diverses tout en glissant cette équipe de Roller Girls, des tenniswoman célèbres ou encore l'histoire d'un footballeur non outé (ce qui serait plus d'actualité).

Next ... !!!

Hé oui je pensais la même chose sans savoir l'exprimer alors voilà +1 avec David, on va encore se dire PSB = musique de PD et pour PD, la preuve !!!!

ceci dit contrairement à vous je pense qu'il n'est pas si mal en femme

à revoir toutefois pour se faire une idée au fur et à mesure


ceci dit, comme le dit aussi très bien Pink : Ca part très mal depuis le début sur cet album...Je suis très circonspect!


MAD jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 11:18

Un clip.... étonnant Neutral

Si encore on n'entendait pas la fille parler par-dessus les couplets, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 11:59

on dirait un petit reportage du JT de jean pierre pernot en fin du 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 13:40

jugamera a écrit:
on dirait un petit reportage du JT de jean pierre pernot en fin du 13h00.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 14:53

irregardable, j'ai du terminer le clip en vitesse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 15:12

Que ça fait plaisir de voir autant de commentaire aussi nul et des gens qui sont aussi d accord avec moi ! tout et nul sur ses nouveauté PSB depuis le début et maintenant le clic a chier ! on sent la cata pour le nouvel album !!! qui va finir aux oubliette !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 15:30

On en reste en désaccord sur la qualité audio des titres proposés jusqu'ici. J'adhère pleinement à Invisible et Winner. Moins aux vidéos, même s'il y a de l'idée pour Invisible.

Mais une chose est sûre, le clip de Winner fait l'unanimité, mais dans le mauvais sens. Idem sur les forums anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 15:39

Que c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 16:04

Il faut dire que depuis "Home and Dry", les boys ont gardé ce style de clip qui ne me plait pas du tout. En plus de ça je trouve très désagréable ces filles qui parlent en plein milieu des paroles de Neil, ça gache complètement tout le charisme de la chanson. Je doute sincèrement que ce nouveau clip puisse attirer l'attention des auditeurs, du moins sur les chaines de musique française. Mon avis: en ayant écouté leur premier single et vu leur premier clip... Je crains un résultat négatif pour l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 16:08

Est-ce que ça veut vouloir dire aussi que c'est peut-être le dernier album de leur carrière et qu'ils ne voulaient plus se donner tant de mal? Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 16:23

non il y aura d'autre album après.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 16:42

faudrait que j'essaye de comprendre ce que la rollergirl dit, ils aurait du mettre des sous titres.

Je comprend que tout le monde trouve ça pourri, mais dans un sens on peut se dire que c'est génial, transformer un titre pour les jeux olympiques en plaidoyer pour l'acceptance des trans.

C'est bizarre qu'EMI impose aux boys de faire un titre commercial pour surfer sur un évènement temporaire et qu'ils laissent faire un clip qui n'a rien à voir avec les JO.
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 17:23

on dirait qu'ils trouvent leur chanson niaise,et qu'ils l'ont tourné en dérision... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 18:33

j'aime bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: