Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 17:45

paninaro68 a écrit:
farfounet a écrit:
lionel a écrit:
On n'attends toujours un Alternative 2 qui était prévu pour 2011....

Pour ma part, parmi les projets annoncés, c'est surtout le "singles box" que j'attends.

heu pardon le quoi ? Rolling Eyes " singles box " je nai pas entendu parler de ca moi !!! Surprised

Un coffret avec l'intégrale des singles officiels (dont ceux jamais sortis en CD)...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 17:46

farfounet a écrit:
paninaro68 a écrit:
farfounet a écrit:
lionel a écrit:
On n'attends toujours un Alternative 2 qui était prévu pour 2011....

Pour ma part, parmi les projets annoncés, c'est surtout le "singles box" que j'attends.

heu pardon le quoi ? Rolling Eyes " singles box " je nai pas entendu parler de ca moi !!! Surprised

Un coffret avec l'intégrale des singles officiels (dont ceux jamais sortis en CD)...

le rêve de chez rêve : c'est aussi ce que j'attends le plus hormis un album inédit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 17:59

Je crains hélas que ce coffret ne soit qu'un vœu pieux au rythme où on enterre le CD. D'un autre côté, ce type d'édition avec objet "deluxe" ouvertement ciblé pour les fans est très en vogue en ce moment, c'est un vrai marché de niche en pleine effervescence.
Mais bon, je n'y crois pas trop honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 18:19

oui moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 19:17

fabricepsb a écrit:
farfounet a écrit:
paninaro68 a écrit:
farfounet a écrit:
lionel a écrit:
On n'attends toujours un Alternative 2 qui était prévu pour 2011....

Pour ma part, parmi les projets annoncés, c'est surtout le "singles box" que j'attends.

heu pardon le quoi ? Rolling Eyes " singles box " je nai pas entendu parler de ca moi !!! Surprised

Un coffret avec l'intégrale des singles officiels (dont ceux jamais sortis en CD)...

le rêve de chez rêve : c'est aussi ce que j'attends le plus hormis un album inédit bien sur

Donc ca ferait un total de l'integrale du coffret de 43 singles si j'ai bien compter !!! oui le reve de chez reve quoi . Mais elle vient d'ou cette infos les gars ???? Quand pour ma part j'attend toujours le tres beau live in Rio en dvd et l'alternative 2 et aussi un album inedit avec des demos etc.. Faut attendre grrrrr !!!!


Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 19:34

farfounet a écrit:
lionel a écrit:
On n'attends toujours un Alternative 2 qui était prévu pour 2011....

Pour ma part, parmi les projets annoncés, c'est surtout le "singles box" que j'attends.

Je n'avais jamais entendu parler "officiellement" de ce "single box" mais c'est clair que je préfèrerais ça à un Alternative 2...je serais même prêt à payer le prix fort pour un tel objet...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 20:34

Je crois me rappeler qu'il avait été évoqué dans une interview, en vrac au milieu d'autres projets, il doit y avoir plus d'un an de ça...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyJeu 9 Juin - 18:40

Seuls un nouvel album ou de nouveaux simples m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 0:02

MP55 a écrit:
Seuls un nouvel album ou de nouveaux simples m'intéressent !
Et c'est finalement la seule attente raisonnable et saine ! C'est toi qui as raison, puissent-ils t'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 0:24

je pense que pour nightlife further listening c'est mort, mais les psb, a mon avis, vont finaliser le prochain album, et ommencer la musique de la prochaine comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 11:01

farfounet a écrit:
MP55 a écrit:
Seuls un nouvel album ou de nouveaux simples m'intéressent !
Et c'est finalement la seule attente raisonnable et saine ! C'est toi qui as raison, puissent-ils t'entendre ! Wink

Disons que chacun à des attentes différentes. Mais il est vrai que je n'ai jamais compris que l'on puisse vouloir, surtout lorsque l'on est déjà un fan de longue date (comme beaucoup ici) des P.S.B., attendre de leur part une énième compilation ou des remixes à gogo (vous savez déjà depuis longtemps que je n'apprécie pas les remixes).
Selon moi, les compilations n'ont d'intérêt que pour ceux qui souhaitent découvrir l'univers des P.S.B. (idée peut être simpliste de ma part).
Maintenant il ne s'agit là que de mon point de vue et je ne veux en rien l'établir comme une vérité. En effet, comme je l'ai écrit plus haut, chacun à des attentes différentes et les miennes sont des nouveautés, et uniquement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 11:06

MP55 a écrit:
farfounet a écrit:
MP55 a écrit:
Seuls un nouvel album ou de nouveaux simples m'intéressent !
Et c'est finalement la seule attente raisonnable et saine ! C'est toi qui as raison, puissent-ils t'entendre ! Wink

Disons que chacun à des attentes différentes. Mais il est vrai que je n'ai jamais compris que l'on puisse vouloir, surtout lorsque l'on est déjà un fan de longue date (comme beaucoup ici) des P.S.B., attendre de leur part une énième compilation ou des remixes à gogo (vous savez déjà depuis longtemps que je n'apprécie pas les remixes).

Les remixes ne m'intéressent absolument pas non plus, pas plus que les compilations. En revanche, l'idée d'avoir un beau coffret contenant tous les singles reproduits avec pochette d'origine etc. ne me déplaît pas, surtout que certains n'ont jamais été édités en CD.
Après, je partage entièrement ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 11:55

farfounet a écrit:
MP55 a écrit:
farfounet a écrit:
MP55 a écrit:
Seuls un nouvel album ou de nouveaux simples m'intéressent !
Et c'est finalement la seule attente raisonnable et saine ! C'est toi qui as raison, puissent-ils t'entendre ! Wink

Disons que chacun à des attentes différentes. Mais il est vrai que je n'ai jamais compris que l'on puisse vouloir, surtout lorsque l'on est déjà un fan de longue date (comme beaucoup ici) des P.S.B., attendre de leur part une énième compilation ou des remixes à gogo (vous savez déjà depuis longtemps que je n'apprécie pas les remixes).

Les remixes ne m'intéressent absolument pas non plus, pas plus que les compilations. En revanche, l'idée d'avoir un beau coffret contenant tous les singles reproduits avec pochette d'origine etc. ne me déplaît pas, surtout que certains n'ont jamais été édités en CD.
Après, je partage entièrement ton avis.

Si ce coffret contenait des simples n'ont sorti en CD avec pochette d'origine alors effectivement pourquoi pas ! Ce peut être un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 13:19

Excellent ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 13:24

arnaud41 a écrit:
et pourquoi pas un disco 5, mais attention dans la veine de disco 3 ?

pourquoi disco 5 ?? y a eu un disco 4 ??? on m aurai menti ??l'insu de mon plein gré ^^
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptySam 11 Juin - 14:12

pascal a écrit:
un site tout mimi:
http://www.sketchshopboys.com/

Efectivement tout mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 12:19

paninaro68 a écrit:
pascal a écrit:
un site tout mimi:
http://www.sketchshopboys.com/

Efectivement tout mimi Wink

CC j'adore!!,merci Pascal!! DD
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 19:59

un nouveau remix des psb en écoute pr le groupe The Hidden Cameras :

'Colour Of A Man' (Pet Shop Boys Organic mix)
By The Hidden Cameras



Read more: http://www.popjustice.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5487&Itemid=279#ixzz1PMvKRtT3
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 20:05

pascal a écrit:
un nouveau remix des psb en écoute pr le groupe The Hidden Cameras :

'Colour Of A Man' (Pet Shop Boys Organic mix)
By The Hidden Cameras



Read more: http://www.popjustice.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5487&Itemid=279#ixzz1PMvKRtT3

bof bof, j'espère que ça va pas les inspirer pour un disco 5
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 20:07

Les PSB bossent pendant la tournée des Take that, c'est déja une bonne chose alien

15 June 2011

Hotel studio

We have quite a bit of spare time on this tour and so have been writing new music on a portable studio set-up in Chris's hotel room. We're using Pete Gleadall's iPad to control the mix. Neil
News news news... - Page 12 2739
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t610-news-news-news   News news news... - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 21:54

Meme si j'aime pas trop la chanson le remix est tres cool j'espere qu'il y en auras d'autres version des PSB .

Merci Pascal NN

farao
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 22:49

Un lien YouTube du remix vient de sortir

Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 13:54

Philou a écrit:
Un lien YouTube du remix vient de sortir



Merci Philou justement j'etais en train de le chercher Wink



P.S : Il y a un truc que je ne comprend ici dans ce forum mais bon je prefere laisser tomber ...... !!!!scratch scratch



farao
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 14:35

paninaro68 a écrit:

P.S : Il y a un truc que je ne comprend ici dans ce forum mais bon je prefere laisser tomber ...... !!!!scratch scratch



Ben non, demande ! Ou explique, si ce n'est pas une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: