Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:15

giac the lad a écrit:

commandé aussi! merci fanta pour l'info, on sera à nouveau frères de t-shirt Smile Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 23:19

PSB a écrit:
Vu le nombre de concert sold out, c'est tout bénef pour les PSB.

c'est quand même malheureux qu'ils ne sont annoncés qu'après la mise en vente des places...
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 0:20

pascal a écrit:
Les commentaires sur le site de Take That: les Pet Shop Boys sont trop vielles

Je trouve la réponse très bonne, surtout le passage: "Your opinion is no more relevant, important or accurate than the person next to you. Get over it.". Ca remet les choses en place, n'est-il pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 20:16

J'espère que la prestation des psb sera filmé et qu'on pourra la trouver en bonus sur le dvd des take that car ils n'ont pas encore sorti le pandemonium tour en dvd What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivier74
Nouveau membre
Nouveau membre
olivier74


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 20:55

salut a tous
je ne comprend pas pourquoi les psb font une premiere partie d'un boys band en manque de creativitees !!!je n'est rien contre les take that mais je pense que les 25 ans de carrieres de nos 2 oiseaux meritent mieux !!!! 40 mn pour faire patienter les fan des take that et hop on balance un vieux groupe qui surement pour la majorite des fan des tt n'existe pas !!! je suis decu un peu tout de meme !!!! et en meme temps jme dit que les psb vont toucher un nouveau public mais en 40 mn j'y doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 22:48

Je suis déçu aussi, ils devraient se concentrer sur leur nouvel album, ils ont déjà perdu assez de temps avec The Most Incredible Thing.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 23:10

décidément ce sujet est devenu le bureau des pleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 23:26

Je constate que les fans sont surtout très impatients :-) Yes date de 2009. Il y a eu une grande tournée et un CD/DVD live. Puis une musique originale pour un ballet. Sans compter les faces B qui sortent régulièrement avec chaque single (ou presque). On ne peut pas dire qu'ils soient en retard niveau productivité.

Mais bon, quand on aime on compte beaucoup trop le temps qui passe, et on aimerait bien un nouvel album tous les 6 mois, comme le faisait si bien Modern Talking à l'époque ;-) Vous me direz c'était facile, c'est en écoutant leur musique que les fabricants d'ordinateurs ont pensé à implémenter la fonction copier-coller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 0:12

Laughing
Même si je ne supporte pas le verbe "implémenter", Girofle, je te pardonne Laughing

Perso, que les PSB fassent la première partie des 2B3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne vois pas le problème et trouve même ça plutôt cool de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 6:43


Pareil que Farfounet, même pas mal...
Après les points de vues peuvent diverger, à savoir si les boys ont posé leur candidature pour faire la première partie ou si ce sont les TT qui sont venu les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 12:03

hey moi j'aime les take that depuis que je suis ado je rêverait de voir les boys et les TT ensemble, mais j'ai pas de places hihi. Mais d'un autre côté j'ai un peu de mal a comprendre qu'un groupe comme les PSB fasse la 1ere partie des TT, bien qu'aujourd'hui TT cartonne beaucoup, y a juste a voir en combien de temps les concerts UK on étaient sold out Wink, pis le coup du pandemonium recyclé, encore une fois, bof bof, ils auraient du faire un nouveau show pour, justement, conquérir la jeunesse anglaise qui sera dans le public. Mais qui sommes nous pour juger Very Happy


Sinon les mecs, on attend votre nouvel album hein !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 12:12

CC ...bah,vu l'annonce de derniére minute de la participation des boys sur la tournée des take that aprés les dates,j'suis pas contre une annonce semblable pour une date en france casée entre 2 dates déja prévues,hein!,sinon bonne journée a tou(te)s! DD
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 13:54

srpsb a écrit:
J'espère que la prestation des psb sera filmé et qu'on pourra la trouver en bonus sur le dvd des take that car ils n'ont pas encore sorti le pandemonium tour en dvd What a Face What a Face
euh... bah, si !!!
sorti en février 2010 :
News news news... - Page 8 2233

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 14:13

tac, c'était de l'humour de la part de srpsb, puisqu'il existe même 2 sorties officielles de cette tournée en DVD (avec la version courte parue sur le DVD bonus d'Ultimate)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 14:43

farfounet a écrit:
Laughing
Même si je ne supporte pas le verbe "implémenter", Girofle, je te pardonne Laughing

Perso, que les PSB fassent la première partie des 2B3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne vois pas le problème et trouve même ça plutôt cool de leur part.

Bein moi perso je trouve ça un peu pathétique .. un peu comme si Depeche Mode faisait la première partie d'Indochine ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 16:18

heu pour le mug de TMIT je le trouve bof
un mug blanc avec juste cette inscription, ca a rien d'exceptionnel ....pour moi bien sur Wink


pour l'annonce TT/PSB, j'ai cru à un poisson d'avril mais non donc c'est curieux oui ....mais les take that ont une aura plus grande aujourd'hui en terme de ventes .....donc ca me parait tout bénéf pour les PSB vu le nombre de personnes qu'ils vont toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 16:22

tac75 a écrit:
srpsb a écrit:
J'espère que la prestation des psb sera filmé et qu'on pourra la trouver en bonus sur le dvd des take that car ils n'ont pas encore sorti le pandemonium tour en dvd What a Face What a Face
euh... bah, si !!!
sorti en février 2010 :
News news news... - Page 8 2233

Wink

je sais, c'était de l'ironie car ils l'ont déjà sorti 2 x (avec le bonus sur ultimate)
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 16:23

farfounet a écrit:
tac, c'était de l'humour de la part de srpsb, puisqu'il existe même 2 sorties officielles de cette tournée en DVD (avec la version courte parue sur le DVD bonus d'Ultimate)! Wink

oups ai répondu avant de lire ton message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 17:46

srpsb a écrit:
tac75 a écrit:
srpsb a écrit:
J'espère que la prestation des psb sera filmé et qu'on pourra la trouver en bonus sur le dvd des take that car ils n'ont pas encore sorti le pandemonium tour en dvd What a Face What a Face
euh... bah, si !!!
sorti en février 2010 :
Wink

je sais, c'était de l'ironie car ils l'ont déjà sorti 2 x (avec le bonus sur ultimate)

oups, pardon, au temps pour moi !
c'est l'inconvénient de l'écrit, sans le ton, parfois on a du mal à discerner le 1er degré des suivants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:06

Personnellement, seules m'intéressent les chansons que nous sortent les Boys ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur temps (ballet, concerts, première partie de..., interviews,...) pourvu qu'ils nous sortent un superbe prochain album (sans trop tarder) !!! Qu'ils choisissent mieux également certains "singles" et que ceux-ci soient accompagnés d'excellentes faces B !
A part ça, libre à eux de gérer leurs journées comme ils le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 21:59

fredot a écrit:
farfounet a écrit:
Laughing
Même si je ne supporte pas le verbe "implémenter", Girofle, je te pardonne Laughing

Perso, que les PSB fassent la première partie des 2B3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne vois pas le problème et trouve même ça plutôt cool de leur part.

Bein moi perso je trouve ça un peu pathétique .. un peu comme si Depeche Mode faisait la première partie d'Indochine ...

j'imagine bien la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 8:22

MP55 a écrit:
Personnellement, seules m'intéressent les chansons que nous sortent les Boys ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur temps (ballet, concerts, première partie de..., interviews,...) pourvu qu'ils nous sortent un superbe prochain album (sans trop tarder) !!! Qu'ils choisissent mieux également certains "singles" et que ceux-ci soient accompagnés d'excellentes faces B !
A part ça, libre à eux de gérer leurs journées comme ils le souhaitent !

Exactement mon cher MP55 je suis tout a fait d'accord avec toi , et tampis pour les grincheux Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptySam 9 Avr - 19:21

pour ma part je trouve qd meme bizarre a la rigueur pour un concert mais une tournee ,????
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 EmptySam 9 Avr - 19:52

SB & TT sont mes 2 groupes préférés. Cependant, je considère que c'est limite humiliant de faire une première partie à leur niveau de carrière que ce soit pour les TT ou la reine d'Angleterre...
Je ne comprends plus rien... la crise du disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: