Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 10:27

FF

Rohlala j'ai un train de retard, je ne découvre le classement qu'aujourd'hui..

mais je suis bien récompensé : je me suis fait d'une traite le classement de la 50è à la 40è place en un peu plus d'une heure avec toutes les vidéos et tous vos commentaires, c'est super

cheers

Et je propose qu'on crée pour Pink un smiley "Prosternation" pour lui montrer notre respect et notre grattitude !

NN
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 10:39

digipatate a écrit:
FF Et je propose qu'on crée pour Pink un smiley "Prosternation" pour lui montrer notre respect et notre grattitude !
NN

entièrement d'accord avec toi


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 10:53

Merci les amis MM Vos messages me font chaud au coeur et me donne envie de faire toujours aussi bien pour la suite!!

(d'ailleurs dans mon analyse, à chaque fois, mes commentaires n'engagent que moi. J'essaie d'être le plus objectif possible... )

Pour en revenir au classement, je suis déçu pour Single-Bilingual que j'aime beaucoup... J'étais dingue de l'album Bilingual à sa sortie... Et quand Single-Bilingual est sorti, j'étais très heureux de la voir sortir en single!! Je me rappelle même m'être acheté le CD 2 à la Fnac de Toulouse quand j'étais descendu dans le sud pour voir les concerts de Farmer pour son Tour 96... Et j'étais super heureux de l'avoir trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 12:01

Idem aussi deçu de le voir classer aussi bas ! Crying or Very sad Mais bon c'est classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 12:32

Ce ne me surprend pas trop cette place N° 40 car c'est un titre assez atypique et la forte rythmique peut aussi bien plaire qu'agacer, en ce qui me concerne je l'ai classé N° 30 c'est donc un bon titre pour moi sans pour autant l'adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 12:48

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 40_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 14:54

SALUT A TOUS cheers
Je viens seulement de découvrir l'existence du topic des résultats ! Du coup, comme digipatate, j'ai pu enchaîner les n° 50 à 39 en une seule fois, quel plaisir!
PINK : BRAVO pour cet excellent travail. Tu as vraiment eue une idée géniale pour la présentation. C'est vraiment très savoureux.

Je trépigne d'impatience maintenant pour le suite du classement. bounce Arrow

En tous cas, c'est très amusant de voir les disparités existantes au sein d'un communauté de fans qui aiment pourtant la même paire d'artistes géniaux. Vive les Petheads ! I love you

La Suite ! La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 15:24

C'est un réel plaisir pour moi à chaque fois que de regarder ici sur le forum les résultats de ce top 50 Smile Mais quel boulot....
Hyper déçu par la place 42 de "Somewhere" No... cette chanson me donne l'envie à chaque écoute d'avoir des ailes pour essayer d'attraper l'étoile du bonheur absolu... sunny
Je regrette par contre d'avoir placé "London" en 48ème position... J'aurai du de nouveau l'écouter avant de faire mon classement finale! Embarassed
Encore et toujours... MERCI PINK.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 17:06

superbe chanson que "London". Elle méritait probablement un meilleur classement...

Pink, il y a une petite erreur je crois dans ton analyse: selon toute vraisemblance, la version single est la même que la version de l'album "Release", et non pas un nouveau mix. Ils l'ont appelé "Berlin radio mix" sur le single parce que "London" a été originalement enregistrée au studio Chillout de Berlin (info dans les notes de "Release"). C'est juste un nom de mix marketing étant donné que le single n'est sorti qu'en Allemagne, mais c'est la même version (ou alors le changement est vraiment subtile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 17:30

je trouve formidable la façon que pink tu presente , l'idée.
tu me donne une idées pour les fans de scooter.

je trouve cela genial et ç'est pourquoi je suis heureux d'y avoir participé Wink
london pour moi n'est pas la plus mauvaise, plutot une bonne ballade .
que j'ecoute sans zappé! jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 19:26

London 39ème, je ne comprends pas. Je l'attendais vers la 45ème place ou plus bas encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 21:28


Extrait de l'album Release, qui avait dérouté plus d'un fan lors de sa sortie, il aurait été utopiste de trouvé le single London mieux classé, pourtant il mérite largement une place plus honorable.

Il fera mieux la prochaine fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 21:32

Pour moi london est le meilleur titre de release, je trouve cette chanson fantastique, ça à l'air simple, mais la mélodie est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 22:54

jugamera a écrit:
Pour moi london est le meilleur titre de release, je trouve cette chanson fantastique, ça à l'air simple, mais la mélodie est incroyable.

London était un de mes titres préférés de Release aussi (je l'ai classée +/- 25) tout comme Here ou Love Is Catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 23:25

readybeast a écrit:
Pink, il y a une petite erreur je crois dans ton analyse: selon toute vraisemblance, la version single est la même que la version de l'album "Release", et non pas un nouveau mix. Ils l'ont appelé "Berlin radio mix" sur le single parce que "London" a été originalement enregistrée au studio Chillout de Berlin (info dans les notes de "Release"). C'est juste un nom de mix marketing étant donné que le single n'est sorti qu'en Allemagne, mais c'est la même version (ou alors le changement est vraiment subtile...)

Ah ben mince alors! Je viens d'écouter les deux versions qui me semblent effectivement identiques... Et dire que j'ai toujours pensé que le mixage devait être différent!!!

Comme quoi, on a beau être fan, on en apprend encore tous les jours:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 23:35

A propos de London : superbe chanson d'un album avec lequel les PSB ont montré qu'ils savaient être meilleurs que les Beatles en se passant presque des synthé.
un bemol pour les remixes dance de London qui sont chiant à mourir.

Lors de la sortie de Bilingual j'ai été au début effrayé par tous ces beats bizarre de Discoteca et Single. Mais une fois habitué après plusieurs écoutes, Bilingual reste un des albums
des PSB que j'apprécie beaucoup encore aujourd'hui, justement à cause de ces Beats bizarres lol
La sortie en maxi CD de Single a apporté son lot de bon morceaux (Confidential et la new version de Discoteca, de bons remixes).

Le clip de Single je l'ai découvert bien plus tard grâce à PopArt DVD : un des meilleurs clips avec celui de Heart.

Enfin, les remixes de Single (et Discoteca) par Baby Doc sont d'un bourrin mémorable et pourtant j'adore, c'est le feeling c'est inexplicable.

En conclusion la sortie de Single/Discoteca en cd single était une bonne chose

Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 8:36

Merci Pink pour le travail!

Le classement jusqu'ici ne me surprend guère. C'est assez semblable au mien...
Revenir en haut Aller en bas
houzman
Routard
Routard
houzman


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 54
Localisation : Lille (Nord - 59)

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 21:23

Personnellement, je ne suis pas très fan de "London" dans sa version "originale"
Par contre je viens de me repasser celle-ci, et même si assez lointaine de l'originale,elle me plait beaucoup plus :

"London(Thee Radikal Blaklite Edit)" (Disco 3).
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:08

Citation :
"London(Thee Radikal Blaklite Edit)" (Disco 3).
Sleep Sleep Sleep


chacun ses goûts bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3090
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:11

houzman a écrit:
Personnellement, je ne suis pas très fan de "London" dans sa version "originale"
Par contre je viens de me repasser celle-ci, et même si assez lointaine de l'originale,elle me plait beaucoup plus :

"London(Thee Radikal Blaklite Edit)" (Disco 3).

+1! j'adore cette version I love you (qui n'a rien avoir avec l'original c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:20

Place 38 d'ici une petite demi heure je pense coming
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:23

Pink a écrit:
Place 38 d'ici une petite demi heure je pense coming

OUAIS !!! I keep smiling....
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 23:07

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 39_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 23:19

Grrr! YouTube m**** ce soir... Impossible d'uploader ma vidéo...

Je la poste dès demain matin avant de partir au travail... Désolé les amis! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Together Pet Shop Boys
» Yoo Yoo - Pet Shop Boys
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: