Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+6
Jean Marc
olvi
Farfounet
neworder80
fredot
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:12

Fantaroux a écrit:

Je l'ai fait pour être tranquille mais j'avais envie de faire comme toi, d'autant qu'ils n'ont pas répondu à mes mails (supervisés par farfounet et merci à lui ^^).

de toutes façons, lui, dès qu'il s'agit de se mettre au-dessus de quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3918
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:13

Surtout au-dessus de fanta - il adore qu’on le supervise Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:25

Je leur ai finalement envoyé mon numéro de CB par mail et il m'ont prélevé les 12.90 (sans les 1€ en plus du coup) mais je ne renouvellerais pas l'expérience avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:49

olisan78 a écrit:
Je leur ai finalement envoyé mon numéro de CB par mail

affraid
Autant donner son IBAN ne comporte strictement aucun risque, autant envoyer son numéro de CB par e-mail équivaut à l’inscrire sur un t-shirt avec lequel tu te baladerais sur les Champs-Élysées un samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:31

Farfounet a écrit:
olisan78 a écrit:
Je leur ai finalement envoyé mon numéro de CB par mail

affraid
Autant donner son IBAN ne comporte strictement aucun risque, autant envoyer son numéro de CB par e-mail équivaut à l’inscrire sur un t-shirt avec lequel tu te baladerais sur les Champs-Élysées un samedi après-midi.  

Je leur avais communiqué mon IBAN mais ils m'ont répondu que les prélèvement sur compte bancaire ils ne les faisaient que pour les clients Allemands, j'étais donc coincé ....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:10

C’était à toi de leur faire un virement avec leur IBAN, qui était mentionné sur leur facture... mais bon c’est fait c’est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys avec des guitares
» Jouons avec les Pet Shop Boys
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Yoo Yoo - Pet Shop Boys
» pet shop boys BSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: