Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+6
Jean Marc
olvi
Farfounet
neworder80
fredot
Pascal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Déc - 9:22

Édition collector du magazine Allemand Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu
-Dreamland en face A
-Always on my mind et pop kids live en face B
Numéro de Février !
www.musikexpress.de

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Me-onl10

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Psb-vi10


Dernière édition par Pascal le Dim 5 Jan - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Déc - 16:42

Pascal a écrit:
Édition collector du magazine Allemand Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu
-Dreamland en face A
-Always on my mind et pop kids live en face B
Numéro de Janvier !
www.musikexpress.de

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Me-onl10

J'aimerais bien pouvoir le commander !
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Déc - 20:47

Oui , si il a un autre moyen de commander je suis preneur , car le site demande directement le numéro de compte (iban) et autorisation
un peu risqué comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyVen 20 Déc - 9:14

Tu ne risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
olvi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 55
Localisation : Dans le Sud

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyDim 22 Déc - 0:25

Merci de l'info, c'est commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyVen 3 Jan - 12:34

Est ce le numéro de janvier ou février ? Quelqu'un sait ? Merci et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyDim 5 Jan - 11:00

C'est le numéro de Février….
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Jean Marc
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyDim 5 Jan - 11:03

Merci Pascal !
😄👍
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 15:40

Je ne sais pas ce que j'ai fichu mais j'ai commandé sans payer le magazine et je l'ai recu chez moi avec le 45 trs Smile
Par contre si je comprends bien faut que je les paie en retour en renvoyant leur facture jointe au colis et en renseignant mes infos bancaires, IBAN, BIC etc et en signant, qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Comment avez vous payé ce magazine svp ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 17:05

Tu avais dû cocher le paiement sur facture, c’est assez courant en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 18:11

Farfounet a écrit:
Tu avais dû cocher le paiement sur facture, c’est assez courant en Allemagne...

sans doute ... merde ... Sad
ca me chiffonne de renvoyer un courrier avec mon IBAN, je vais me renseigner auprès de ma banque je pense
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 18:14

Tu ne prends pas plus de risques en remplissant une autorisation permanente de débit de ton compte en France (gaz, électricité...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 18:22

J'ai commandé! Ca me changera de la lecture du Frankfurter Allgemeine Zeitung !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 18:39

olisan78 a écrit:
Farfounet a écrit:
Tu avais dû cocher le paiement sur facture, c’est assez courant en Allemagne...

sans doute ... merde ... Sad
ca me chiffonne de renvoyer un courrier avec mon IBAN, je vais me renseigner auprès de ma banque je pense

Tu ne crains rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 27 Jan - 19:16

écoutez j'ai une idée, envoyez moi votre IBAN comme ca je serais pas inquiet ;-) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3875
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptySam 8 Fév - 12:46

Toujours rien reçu, il a dû se perdre ou j'ai merdé au moment de la commande (mais j'ai bien reçu la confirmation donc je parie plus sur une perte. Tant qu'ils ne viennent pas me réclamer de sous ensuite, comme olisan...). Je vais essayer de les contacter.

J'ai regardé sur ebay mais c'est déjà trop cher. Au pire ce sera sans moi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
psb31
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Toulouse

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Musikexpress   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyDim 23 Fév - 16:29

Comme toi je n'avais toujours rien reçu alors que j'avais complété l'ordre de virement et réceptionné un accusé de réception. J'ai changé de méthode, j'ai choisi la première option (qui correspond à un paiement à réception) et je l'ai reçu en 4 jours la semaine dernière. Par contre je ne comprends toujours pas comment payer.... un comble aujourd'hui alors que tout est si simple......
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3875
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyDim 23 Fév - 16:40

Je ne peux pas trop dire. Reçu aussi après avoir réclamé mais sans facture à l'intérieur... (Apparemment ceux qui l'ont reçue disent qu'il y a un numéro de compte dessus auquel on peut faire un virement...)
La mienne était peut-être dans le premier colis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyMar 25 Fév - 9:12

De mon coté j'ai renvoyé par mail le document avec l' IBAN complété mais ils n'ont pas (encore) prélevé 2 sem après la réception, étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3875
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyMar 5 Mai - 11:11

Faites gaffe si vous n'êtes pas sûr du paiement.
J'ai reçu une lettre de rappel il y a deux semaines me facturant 1 euro supplémentaire (alors que je n'ai jamais reçu de facture avec ce qui était leur deuxième envoi, le premier étant perdu).

J'ai gueulé mais aucune réponse, malgré une relance.

Je viens de leur virer la somme avec l'euro en plus mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur reprendre un truc (ça risque pas en même temps, sauf s'ils sont potes avec les PSB).
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2020

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 11 Mai - 11:09

Fantaroux a écrit:
Faites gaffe si vous n'êtes pas sûr du paiement.
J'ai reçu une lettre de rappel il y a deux semaines me facturant 1 euro supplémentaire (alors que je n'ai jamais reçu de facture avec ce qui était leur deuxième envoi, le premier étant perdu).

J'ai gueulé mais aucune réponse, malgré une relance.

Je viens de leur virer la somme avec l'euro en plus mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur reprendre un truc (ça risque pas en même temps, sauf s'ils sont potes avec les PSB).

J'ai aussi recu une lettre de rappel avec 1 euro en plus (alors que je leur avais envoyé mon IBAN), je leur ai écrit et ils ont répondu qu'il leur fallait mon numéro de CB qu'ils ne prenaient pas l' IBAN en dehors de l' Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 11 Mai - 11:23

olisan78 a écrit:
Fantaroux a écrit:
Faites gaffe si vous n'êtes pas sûr du paiement.
J'ai reçu une lettre de rappel il y a deux semaines me facturant 1 euro supplémentaire (alors que je n'ai jamais reçu de facture avec ce qui était leur deuxième envoi, le premier étant perdu).

J'ai gueulé mais aucune réponse, malgré une relance.

Je viens de leur virer la somme avec l'euro en plus mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur reprendre un truc (ça risque pas en même temps, sauf s'ils sont potes avec les PSB).

J'ai aussi recu une lettre de rappel avec 1 euro en plus (alors que je leur avais envoyé mon IBAN), je leur ai écrit et ils ont répondu qu'il leur fallait mon numéro de CB qu'ils ne prenaient pas l' IBAN en dehors de l' Allemagne ...

En revanche, eux ont dû te fournir leur IBAN sur la facture, c’est plutôt à toi de faire le virement (et non à eux de prélever sur ton compte). Plus sécurisant que la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyLun 18 Mai - 9:19

J'ai eu le même problème! Je croyais pourtant leur avoir bien communiqué mes coordonnées bancaires, bizarre que nous soyons si nombreux à rencontrer ce même problème…

Je viens de leur virer la somme de 12.80 EUR sans les frais de 1.00 EUR car il est hors de question que je règle ça!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyMar 19 Mai - 7:18

J'ai aussi reçu 2 courriers (le deuxième hier) mais j'avoue que je n'ai absolument pas compris de quoi il s'agissait !!
Je ne suis pas sur d'avoir envie de renvoyer mes coordonnées bancaires comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3875
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys EmptyMar 19 Mai - 11:38

Fabrice a écrit:
J'ai eu le même problème! Je croyais pourtant leur avoir bien communiqué mes coordonnées bancaires, bizarre que nous soyons si nombreux à rencontrer ce même problème…

Je viens de leur virer la somme de 12.80 EUR sans les frais de 1.00 EUR car il est hors de question que je règle ça!

Je l'ai fait pour être tranquille mais j'avais envie de faire comme toi, d'autant qu'ils n'ont pas répondu à mes mails (supervisés par farfounet et merci à lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys   Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musikexpress avec un 45 tours vinyle bleu des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys avec des guitares
» Jouons avec les Pet Shop Boys
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Yoo Yoo - Pet Shop Boys
» pet shop boys BSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: