Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"

Aller en bas 
+10
srpsb
arnaud41
psbavignon
giac the lad
lionel
Fantaroux
Farfounet
fabricepsb
anselme
Pascal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:34

Merci Farfounet  Wink 

De retour de Londres.
Très agréable journée passée dans la capitale Anglaise. La journée avait déjà très bien commencé pour moi puisque, à peine arrivé à la gare de St-Pancras, je croise ni plus ni moins que Kim Wilde attablée à un sushi bar.  Smile 
Après une petite séance photo, je retrouve Sébastien "srpsb" et nous nous dirigeons vers le RAH. Très belle salle située dans un quartier chic de Londres. Il y a déjà pas mal de monde aux alentours et nous décidons de nous poser là. Après quelques petits tours de la salle, nous restons près de la "stage door" en espérant croiser quelqu'un. Et ce fut le cas puisque, tout d'un coup, on aperçois le manager des PSB sortir et ramener en toute vitesse quelqu'un vers l'intérieur. Il s'agissait de Chris, sans lunettes ni casquette. Tout s'est passé très vite et Sébastien a juste eu le temps de lui faire signer quelque chose. Un plus tard, c'est au tour de Neil d'arriver, en voiture cette fois-ci. Il n'a pas tellement pris plus de temps pour les autographes mais on a quand même eu droit aux nôtres. La journée se poursuivait donc très bien.
Après un bref repas, nous sommes allés nous installer à notre place, au 3ème étage. La salle est vraiment très belle.
A 22h15 précise, le spectacle peut commencer. Vous connaissez le programme et vous l'avez sûrement déjà entendu.
Lors de la dernière partie, Neil était debout devant les choeurs et chantait de temps en temps avec eux. Quant à Chris, il était un petit peu derrière, à côté de la table de mixage et jouait sa partie, assis devant son clavier. La narratrice était installée dans une petite cabine.
Après le spectacle, nous avons attendu dehors mais après environ 1h15, quelqu'un est venu nous annoncé qu'ils avaient déjà quitté la salle.
Voilà pour cette soirée au RAH

Ci-dessous, quelques photos...

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030710
Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030711

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030712

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030713
Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030714
Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 P1030715
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:39

J'ai pas trouvé ça trop chiant. Peut être un peu au début, mais je pense que c'est l'atmosphère qui était important. Et contrairement à tmit, l'ensemble est cohérent et ça ne part pas dans tout les sens toute les deux minutes. J'ai plus apprécié la deuxième moitié avec les choeurs que certaines parties du début. La narratrice ne me dérange pas. Va falloir plusieurs écoutes pour se faire un avis plus précis. Ce qui est sur c'est que certains passages sont sublimes et les psb ne tombent pas dans la facilité. En fait je m'attendais pas à ça, je croyais qu'il y aurait des choses plus immédiates.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 7:12

The work is in eight sections which were narrated by actress Juliet Stevenson:

1. Natural wonders every child should know
2. He dreamed of machines
3. The Enigma
4. Other ranks
5. The memory and the control
6. The trial
7. Only in his death
8. A man from the future
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:34

Ecouté ce jour grâce aux liens de Pascal (Encore un grand merci Pascal  cheers )
Partie n°1 : RAD
Partie n°2 : Bon ben c'est du symphonique, de la voix, j'adhère pas....
La partie n°3 : on reconnait bien la patte des boys, He dreamed of machines, titre phare du projet que j'ai découvert il y a déjà un peu de tps via youtube est "à sa place", une atmosphère electronique bien présente. Les autres titres comme Enigma ou encore Sorry pour ne citer qu'eux sont dans la meme lignée mais en retrait malgré tout
Bref, pour moi ça passe, c'est pas "Battleship Potemkin" que j'adore écouter mais ce projet est une belle composition.
Encore une fois Bravo et Merci à nos boys !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:33

pas mal !! j ai bien aimer la 2e partie inedite !! a quoi bon ajouter des titres des psb ..?? en philarmonique ??? pour combler ?
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:40

Bonjour à tous . J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le lien complet du live pour le telecharger . Please help me . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"    Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de livre sur les Pet Shop Boys en Français
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» About Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: