Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freiburg 9 juillet

Aller en bas 
+10
alainysl
303krs
srpsb
Fantaroux
lionel
KinaII
Farfounet
Frankyboy
Nathalie
plumesdanges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:07

plumesdanges a écrit:
Je crois que Nathalienous parle avec le compte de Lionel :p

Je me disais aussi qu’il ne s’exprimait pas avec autant d’enthousiasme d’habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 12:57

Oh la méprise !excusez moi bref c'est bien Nathalie qui écrivais !!!c'est clair farfounet suis plus expansive que Lionel;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 15:13

Je fais une capture d'écran pour la postérité Very Happy 

Très bel après-midi ensoleillé dans le Parc du Festival, heureux de retrouver Nathalie, Virginie, Lionel, Emilie évidemment (qui m'avait attrapée au vol à Metz avec Fabrice). Désolé pour les autres membres du forum qui étaient là et que je n'ai pas pris le temps de saluer (parce que je ne les ai pas vus ou reconnus).  
L'attente était stressante comme toujours, d'autant que j'avais une toux carabinée, qui n'a pas fait fuir les autres fans allemands (avec qui on a échangé un tout petit peu en Anglais, et qui sont plutôt sympas !)

Concert fabuleux, super content d'être au premier rang et de faire des coucous, hochements de tête, notes de synthés virtuelles, à Neilounet et Chrissounet What a Face 
J'ai pu me lâcher contrairement à Londres, et les stroboscopes dans les yeux à la fin de Vocal ont failli me rendre épileptique.  

Neil était effectivement très souriant, surpris par la "chaude" ambiance, ce qui l'a amené à dire la phrase citée par 303krs. J'ai bien aimé aussi son : "It's not about football" au début de Go West Laughing 

Il était visiblement heureux qu'on ait adopté sa chorégraphie élaborée sur Thursday (on tape dans les mains un beat sur deux (attention à l'orthographe), et on balance bien les bras). Avec Lionel on a chanté "Thursday, friday, saturday, sunday" aux moments propices, mais notre voix ne portait, étrangement, pas assez. Enfin on s'en fout, on a révisé nos jours de la semaine.

Quand on s'est tous mis, sur Go West, à crier et lever les bras au moment des "Together", j'ai soudain réalisé qu'on était en Allemagne et que ça me rappelait les moments sombres de notre histoire (oui, j'ai honte Razz ).

A la fin du chaud show, nous avons fait le tour de la campagne allemande à pied, de nuit, pour essayer de les voir, c'était pittoresque, dangereux (on a failli perdre Lionel sous un bus) et jovial. On a vu le troisième PSB, mais pas les deux premiers, alors ça m'a fait une belle jambe. La belle et la moche vont devoir se reposer maintenant. Mais le déplacement valait le coup ! Encore merci à mes deux hôtes lorrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 17:38

Very Happy

De bien beaux souvenirs, en somme, ça fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 18:53

Que dire de plus...sur les 4 concerts que j'ai déjà vu, celui-ci fut probablement le meilleur à divers niveaux.
Du premier rang, le son était très bon (nettement supérieur à celui de Paris ou Dortmund). On pouvait facilement comprendre ce que Neil chantait mais si on ne connaissait pas les paroles.
L'ambiance était aussi excellente. Après une courte inquiétude (vers 19h30, le chapiteau semblait encore assez vide), le concert a commencé vers 20h05. Invisible est passé à la trappe (youpie diront certains). Tout s'est enchaîné parfaitement, le public réagissait bien et Neil semblait très heureux. Même Chris a sourit, c'est dire.
Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de les voir après le concert alors que tout était réunis pour que ça se produise. A part nous, personne n'a eu l'idée de contourner le chapiteau par de petites routes afin d'accéder à la sortie des artistes. Nous étions donc 5 à attendre. Et c'est là que Pete arrive et nous dit qu'ils sont partis direct après le show. On a quand même pu discuté avec lui.
Enfin, la soirée n'aurait pas été la même sans les chers Petheads qui m'accompagnaient et avec qui j'ai passé de très bons moments comme d'habitude. Merci donc à Virginie, Nathalie, Emilie et Nicolas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:41

Freiburg 9 juillet  - Page 3 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:13

Merci pour le compte rendu du live TT 
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:05

Je vois encore la tronche de ce pauvre Pète qui devait se dire "mais qu'est ce qu'elle me veux avec son franglais" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:12

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:12

Et la tronche des Allemands quand on s'est mis à entonner du Modern Talking dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:51

Hahahahahaha. En tout cas je suis impatiente de voir leur collaboration avec Sardou sur "le lac du connemara". MICHEL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Invité
Invité




Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 1:23

Fantaroux a écrit:
Et la tronche des Allemands quand on s'est mis à entonner du Modern Talking dans la file.
J'eus préféré que tu entonnes dans la queue, c'eut été plus pittoresque et plus en accord avec tes fantasmes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:22

Laughing 

Sinon ouais, on est parti loin en imaginant un futur duo avec Michel Sardou sur les Lacs du Connemara. On imagine bien Neil l'annoncer de la même manière qu'Example. "MICHEEEEELLL !" Il apparaitrait ensuite en 3D sur l'écran pendant que Neil tape des mains. Carton assuré. Faut que je leur suggère sur twitter, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:31

Mouhahaha ce serai tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:32

J'ai osé :

@petshopboys You should make a cover of "Les lacs du Connemara", featuring Michel Sardou. Kilts and bagpipes on stage, it would be great.

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:35

Mais LOL !!! Ils vont vraiment nous prendre pour des cinglés hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:37

Rien que "featuring Michel Sardou", c'est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:46

C'est un signe !!! Garantie sans trucage :

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Prme
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 20:24

L'affiche du concert était formidablement grande
https://i.servimg.com/u/f33/14/67/93/29/image11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:09

Merci de nous faire partager vos virées, les commentaires et les photos sont vraiment cools!!!!!! RR 
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptySam 13 Juil - 1:17

Oui, je rejoins Mador (en tout bien tout honneur), j’adore voir vos photos et lire vos comptes-rendus. You are beautiful I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptySam 13 Juil - 1:23

Farfounet, ne m'aide pas à glisser sur une mauvaise pente. J'essaie de me comporter de façon irréprochable depuis quelque temps cyclops cyclops cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptySam 13 Juil - 1:26

Mador a écrit:
Farfounet, ne m'aide pas à glisser sur une mauvaise pente. J'essaie de me comporter de façon irréprochable depuis quelque temps cyclops cyclops cyclops cyclops 

D’où ma parenthèse, car je ne souhaitais pas que mes propos soient mal interprétés, mon beau cat 
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptySam 13 Juil - 8:08

plumesdanges a écrit:
L'affiche du concert était formidablement grande
https://i.servimg.com/u/f33/14/67/93/29/image11.jpg

et neil qui a du se dire " ho shit the frenchy crazy rouquy is back " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3870
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 0:47

J'ai bien aimé dans cet interview : http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/07/08/pet-shop-boys-album-electric-neil-tennant-chris-lowe-stuart-price_n_3561599.html

Ce passage :

Despite his reading of what fans want from the band, Tennant is too experienced of the wiles of the music industry to be defined by it.

“I'm wary of the notion of the fan base. What they call the fan base comes and goes. Two nights ago in Dortmund, standing in front of me were four beautiful young girls, who sang along with every song. I’m not sure they’d make it into the standard Pet Shop Boys demographic, but they exist.”

1. Il prends bien le temps de nous regarder quand on est au premier rang What a Face 
2. Il se pourrait que, parmi les quatre filles en question, il y ait les 2 qui étaient avec nous au premier rang à Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freiburg 9 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afisha Picnic Festival (Russie le 21 juillet 2012)
» A Man From The Future - 23 juillet 2014 - world premiere LONDON
» 25 au 28 juillet 2018 : Inner Sanctum de retour au Royal House Opera !
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: