Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Freiburg 9 juillet

Aller en bas 
+10
alainysl
303krs
srpsb
Fantaroux
lionel
KinaII
Farfounet
Frankyboy
Nathalie
plumesdanges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 9:43

Nathalie a écrit:
Bon j'attends le mien j'espère voir arriver mon mari avec le billet en main ,en tout cas Lionel je vais pas te lâcher toi tu vois toujours les stars je sais pas comment tu t'arranges!Pour les français vous préparez une banderole?faut se faire entendre parmi les allemands non?


Pas besoin de banderole, tu met Emilie devant et le tour est joué hi hi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:51

Hahaha j'ai beaucoup ri Very Happy  Vais essayer de faire une banderole
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 21:14

Fantaroux a écrit:

(A peine rentré de concert qu'on veux y retourner, c'est l'engrenage infernal !)
c'est une drogue, j'ai déjà essayé des cures de désintoxication, mais rien n'y fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:27

J-5 RR 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:58

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:18

Salut vous,

Désespéré de ne pas voir de date en Suisse, je pense finalement aller à Freiburg ce mardi...

Ceux qui ont pris des billets online via le site (http://www.reservix.de/reservation/reservation_events_back.php?PHPSESSID=ef5dfe8d6d6c629c53af2a00b5343487&pageNo=1), peuvent-ils me dire si c'est du "print at home" ou faut-il les commander et attendre pour les recevoir ?

Merci.

Et, y a-t-il une rencontre d'organisée entre membres du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:56

Hello pour le billet je ne sais pas, j'ai pris le mien à la fnac!
Pour ceux du forum qui vont à Fribourg et qui veulent on pourrait se rencontrer why not!
En tout cas j'ai trop hâte ,j'attend les avis de Plumes ,Lionel ,Virginie, fantaroux et tous ceux que je sais pas ou que je ne connais pas du forum!NN
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:13

Hello,

Ai trouvé une solution via la FNAC en Suisse ! Me réjouis.... ;-)))))

Pour un apéro avant, c'est volontiers mais je ne connais pas du tout le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:28

Cool pour ta place ,j'ai oublié y a aussi Frankyboy qui vient à Fribourg!soyons un peu "fous" pour ce concert montrons aux allemands que notre forum francophone est chaud bouillant pour les PET SHOP BOYS !-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:35

Mais nous le serons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 1:56

Je prépare deux banderoles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:03

h-24
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:22

Yes Yes à quelle heure tu arrives Frankyboy?y en a qui prennent bracelets fluos?et n'oubliez pas faisons vivre les couleurs du forum à fond ;-) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:43

Nathalie a écrit:
Yes Yes à quelle heure tu arrives Frankyboy?y en a qui prennent bracelets fluos?et n'oubliez pas faisons vivre les couleurs du forum à fond ;-) bisou




Pour les bracelet fluo pas au courant ! je sais pas qui organise quoi ! personnellement moi j'organise plus rien pour les Petheads alors cela me gêne pas !


Dernière édition par Frankyboy le Lun 8 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:03

un conseil pour ceux que cela intéresse, et je sais qu'il y en a parmi vous, si vous souhaitez avoir plus de chance pour discuter avec neil et chris après le concert ou avoir un autographe, laissez tomber l'idée de faire des photos !

Nous étions 18 à attendre après le concert de dortmund lorsque nous vîmes au loin une mercedes arriver (personne n'avait d'appareil photo en main). La voiture a ralenti, s'est arrêtée et le manager est sorti du véhicule. Il nous explique que si on est ok pour ne pas prendre de photo, neil et chris signeront ce qu'on veut. Et c'est ce qui s'est passé, sans cohue. Il y a bien longtemps que je ne les avais plus vu aussi détendus et accessibles. Ils sont restés une petites dizaines de minutes à signer et discuter avec les fans (chris fut moins bavard;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:14

Merci pour le conseil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:41

chouette =), faudra juste trouver la sortie quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
alainysl
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:39

bonjour à tous. ce mardi 8h30. dans 3 heures je serai à Freiburg (je suis à 1 heure de là) pour un brin de shopping avant le concert. J'espère revoir du monde que j'avais rencontré au grand rex en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:13

plumesdanges a écrit:
chouette =), faudra juste trouver la sortie quoi


J'te fais confiance pour ça! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:05

Bon pour faire bref très beau concert , chapiteau plein, capacité environ 2000 personnes , les fans tous âge couples ,enfants jeunots , superbe ambiance ! Neil et Chris souriants ,le micro de Neil placé pile en face de moi le top bref j'en ai pris plein les mirettes , mais on ne les a pas vu à la sortie pour nos autographes!Lionel postera sûrement les photos dès demain soir allez bonne soirée à PP tous! schuss!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:15

Bon la nuit fut courte mais ça valait le coup !!
Le concert était énorme, une ambiance de folie c'était dingue, Neil très très en forme (il a même fait les yeux doux a un mec moche à côté de nous), Chris avait l'air de s'amuser aussi mais comme il avait son gros porte partition devant sa tronche, je ne le voyait pas bien Very Happy.
Pour trouver la sortie des artistes on en a chier sur des routes non éclairé, c'était magnifique, et au final Neil et Chris étaient déjà partis directement après le concert, tant pis on aura quand même réussi à taper la discute avec Pete Gleadall quelques minutes =).
Freiburg 9 juillet  - Page 2 Fiche_10
Freiburg 9 juillet  - Page 2 Fiche_11
Freiburg 9 juillet  - Page 2 Fiche_12

Le reste des photos c'est par ici-> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201575963860899.1073741829.1231851404&type=1&l=ded26a0f27


Dernière édition par plumesdanges le Mer 10 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:17

En effet, un chapiteau très plein (selon le site officiel 2700 places au max ;-)), une ambiance "à la Sonar" (beaucoup d'énergie) avec beaucoup quarantenaires (mais pas seulement...) ravis de retrouver leurs années "clubs" ou "discos". Une chaleur étouffante relevée par Neil ("It's been the hottest night of the tour so far, and you even make it hotter") sous cette tente de cirque !

Par rapport aux commentaires lus notamment sur le concert de Paris, j'ai trouvé l'aspect visuel du show extrêmement réussi (sauf le film pour "Somewhere" et le côté non-préparé de Go West qui sont à chier). Les lasers, c'est évidemment du lourd mais pas seulement. Le côté rideaux transparents amène une certaine poésie "technologique", notamment sur "Miracles". Les danseurs ne sont pas si mauvais que cela... ;-)

Côté musique, rien à redire, c'est les PSB, même si le concert est un poil court. En ce qui concerne la qualité du son lors de celui-ci en particulier, c'était très moyen: souvent, la voix de Neil n'était pas assez forte et le mix était un peu "bourrin" lors des chansons rapides. Et pourtant, j'étais juste derrière la table de mix. A propos de l'endroit où il faut être pour cette tournée, je pense que l'on manque l'essentiel de l'aspect visuel de celle-ci en étant devant.

En résumé, une soirée réussie dans une "salle" à taille humaine et dans une ambiance plus qu'électrique...


Pour ceux qui lisent l'allemand (et/ou pour ceux qui aiment les photos...)

http://www.badische-zeitung.de/wie-war-s-bei-den-pet-shop-boys-auf-dem-zmf
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:55

Pour le concert j'avais emmené un cadeau pour Neil anniversaire) une bouteille de Gewurztraminer bref personne n'a voulu lui la faire passer bref trop dommage je pense qu'il aurai bien apprécié!!!
En tout cas vraiment très très belle ambiance on voit que la popularité des Pet Shop Boys est très présente en Allemagne merci à ceux que j'ai rencontré à l'occasion de ce concert !et JOYEUX ANNIVERSAIRE NEIL!;-)
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:36

Je crois que Nathalienous parle avec le compte de Lionel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Contenu sponsorisé





Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freiburg 9 juillet    Freiburg 9 juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freiburg 9 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afisha Picnic Festival (Russie le 21 juillet 2012)
» A Man From The Future - 23 juillet 2014 - world premiere LONDON
» 25 au 28 juillet 2018 : Inner Sanctum de retour au Royal House Opera !
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: