Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos bonnes résolutions pour 2010

Aller en bas 
+14
Aange
FUNDAMENTAL 21
damsnation77
Pascal
lionel
Slord
StephDeViro
Fantaroux
Frankyboy
Madness62
Draach
psbavignon
plumesdanges
Kyliemusic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:12

J'aimais bien aussi le Tower Records de Londres... j'y ai trouvé quelques imports Japonais de Kim Wilde à l'époque.

Ici à Bruxelles, le Virgin n'a pas tenu longtemps. Il faut dire que comparé à celui de Paris, ça n'avait rien à voir.
Quant à la Fnac, c'est un peu mieux mais là aussi difficile parfois de trouver des choses qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:22

Lionel ça n'a rien à voir mais je suis allée quelques jours à Bruxelles en 2004 et autour de la grand place dans une petite rue il y avait un bar très original appelé "Le cercueil" le proprio était super sympa. On était servis sur des tables en dessus de cercueil il y a des couronnes mortuaires acrochées etc... Il faut aimer l'humour noir... connais tu ce bar ?
C'est aussi à Bruxelles que j'ai goûté la meilleure bière de ma vie, la "Bourgogne des Flandres" une bière rare même en Belgique ! un délice !


Dernière édition par Kyliemusic le Lun 28 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:09

Ah non, je ne connais pas cet endroit...particulier Smile

Quant à la bière, disons que je ne suis pas la meilleure personne pour en parler...vu que je n'en bois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:42

lionel a écrit:

Quant à la bière, disons que je ne suis pas la meilleure personne pour en parler...vu que je n'en bois pas Wink

C'est atypique dis moi Wink en tous cas bravo pour ta sobriété !
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:02

Je vous parle meme pas de Cultura... c'est immonde tous simplement ( celui d'Avignon à le meme choix qu'un super U ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:59

Fantaroux a écrit:
1. Ne pas en prendre What a Face

yes !!!!!! sex !! drogue et psb !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:12

Frankyboy a écrit:
Et puis au Virgin il sont plus sympas et on trouve de beau vendeur mignon comme notre Pascal I love you

chut c'est un secret.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:24

pascal a écrit:

chut c'est un secret.... Wink[/quote]



oupssssssssssssss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:00

Moi je boycotte la Fnac de Lille à cause d'un bon ami à moi qui s'est fait licencier abusivement.
Un site a même été créé pour le soutenir, avec le soutien d'artistes comme Dominique A ou Yann Tiersen.

Après 20 ans de bons et loyaux service, il est licencié pour faute grave pour avoir emporté 3 CD promo confiés par des distributeurs pour les écouter chez lui, sans signer le registre des sorties. Là où une mise à pied et une remontrance auraient pû être compris, le licenciement pour faute grave est démesuré.

Voilà pourquoi je boycotte tant que possible la Fnac de Lille et je lui préfère le furet du nord (qui offre maintenant la plupart des offres CD et DVD des Virgin).

Un article de libé à propos de cette affaire : http://www.libelille.fr/saberan/2008/06/dominique-disqu.html
Revenir en haut Aller en bas
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard
FUNDAMENTAL 21


Messages : 165
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : DIJON

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:13

Ca ne m'etonne pas. Je connais une employée à la Fnac Dijon et les conditions de travail(pression au travail, suppression des primes ...) se sont dégradées depuis queques années.
Bien loin l'ancienne image d'Agitateurs de Talents....

Mais c'est un peu partout comme ça malheureusement....rentabilité au mépris des salariés et de leur travail.

Bon on est est bien dans le topic résolution 2010, à oui : profitez de chaque moment de bonheur en 2010. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:16

Résolutions:

1- reprendre le sport (eu la Wii Fit pour noel, c'est un signe!)
2- avoir mon exam en mai
3- faire attention à ce que je mange
4- faire plus de repas sympas et arrosés avec mes amis ( à mince, çà défit le précédent, pas grave je vais gérer!)
5- voir au minimum 2 fois ms amis du nord (sans compter les lives)
6- faire une pétition à Emi pour avoir une date supplémentaire en France ou Espagne ou plus près de chez moi d'un concert des boys !
7- ménager mon chéri car il est super patient, le pauvre!

voili
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:18

Aange a écrit:
Résolutions:

1- reprendre le sport (eu la Wii Fit pour noel, c'est un signe!)
2- avoir mon exam en mai
3- faire attention à ce que je mange
4- faire plus de repas sympas et arrosés avec mes amis ( à mince, çà défit le précédent, pas grave je vais gérer!)
5- voir au minimum 2 fois ms amis du nord (sans compter les lives)
6- faire une pétition à Emi pour avoir une date supplémentaire en France ou Espagne ou plus près de chez moi d'un concert des boys !
7- ménager mon chéri car il est super patient, le pauvre!

voili


Et mon Ange tu a oublier le 8 - courrir toujour aprés les taureaux en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:48

damsnation77 a écrit:
Moi je boycotte la Fnac de Lille à cause d'un bon ami à moi qui s'est fait licencier abusivement.
Un site a même été créé pour le soutenir, avec le soutien d'artistes comme Dominique A ou Yann Tiersen.

Après 20 ans de bons et loyaux service, il est licencié pour faute grave pour avoir emporté 3 CD promo confiés par des distributeurs pour les écouter chez lui, sans signer le registre des sorties. Là où une mise à pied et une remontrance auraient pû être compris, le licenciement pour faute grave est démesuré.

Voilà pourquoi je boycotte tant que possible la Fnac de Lille et je lui préfère le furet du nord (qui offre maintenant la plupart des offres CD et DVD des Virgin).

Un article de libé à propos de cette affaire : http://www.libelille.fr/saberan/2008/06/dominique-disqu.html

j'ai travaillé a la fnac bordeaux en tant que magasinier 3 ans, j'ai demandé ma mutation pour etre vendeur, les ressources humaines m'ont fait clairement comprendre qu'un magasinier n'etait pas assez inteligent et cultivé pour etre vendeur!!! (vu la culture des vendeurs actuelles c'est a vérifier!)

donc je me suis fait muté a massy palaiseau (centre logistique) ,ils m'ont payé m'ont déménagement, et je suis tranquilllement allé voir le virgin qui m'ont pris rapidement comme vendeur au champs-elysées, quand je leur ai appris que je démissioné a peine arrivé,ils ont eu grave les boules!!! Very Happy Smile Very Happy Smile

bon , le virgin (désolé pascal) c'était pas la joie non plus, j'ai fait une trés grosse dépression et j'ai voulu m'arranger avec eux pour un licensiement a l'amiable, ben les ressources humaines m'ont dit que la meilleure facon de se faire virer etait de voler!!!
affraid affraid

alors vous savez moi je ne penses pas grand chose de gentil de ces grandes enseignes de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:02

damsnation77 a écrit:
Moi je boycotte la Fnac de Lille à cause d'un bon ami à moi qui s'est fait licencier abusivement.
Un site a même été créé pour le soutenir, avec le soutien d'artistes comme Dominique A ou Yann Tiersen.

Après 20 ans de bons et loyaux service, il est licencié pour faute grave pour avoir emporté 3 CD promo confiés par des distributeurs pour les écouter chez lui, sans signer le registre des sorties. Là où une mise à pied et une remontrance auraient pû être compris, le licenciement pour faute grave est démesuré.

Voilà pourquoi je boycotte tant que possible la Fnac de Lille et je lui préfère le furet du nord (qui offre maintenant la plupart des offres CD et DVD des Virgin).

Un article de libé à propos de cette affaire : http://www.libelille.fr/saberan/2008/06/dominique-disqu.html

Il fallait qu'ils les attaquent !!! Evil or Very Mad la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.
Le pire c'est qu'on peut être licencié pour avoir pris un simple stylo appartenant à l'entreprise mais c'est facilement défendable.
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:12

Citation :
Il fallait qu'ils les attaquent !!! Evil or Very Mad la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.
Le pire c'est qu'on peut être licencié pour avoir pris un simple stylo appartenant à l'entreprise mais c'est facilement défendable.

Le procés est en cours, il ne compte pas se laisser faire comme ça. Mais c'est l'énorme groupe Fnac devant le petit employé. Ils espèrent qu'il va flancher, mais il tient le coup grâce à ses soutiens. Là ça fait deux fois de suite que le jugement est reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:25

damsnation77 a écrit:
Citation :
Il fallait qu'ils les attaquent !!! Evil or Very Mad la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.
Le pire c'est qu'on peut être licencié pour avoir pris un simple stylo appartenant à l'entreprise mais c'est facilement défendable.

Le procés est en cours, il ne compte pas se laisser faire comme ça. Mais c'est l'énorme groupe Fnac devant le petit employé. Ils espèrent qu'il va flancher, mais il tient le coup grâce à ses soutiens. Là ça fait deux fois de suite que le jugement est reporté.

Tant mieux alors, j'espère qu'il est soutenu par un bon syndicat au moins ! Moi aussi je travaille pour un mastodonte et une de mes collègues a gagné 28000 Euros de dommages et intérêtes pour licenciement abusif !
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:53

décidément! pas cool la fnac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:18

ben ma 1ere resolution pour le moment je l'a tiens , fin 1ere ou 2eme, celle qui dit que je doit moins venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:17

damsnation77 a écrit:
Moi je boycotte la Fnac de Lille à cause d'un bon ami à moi qui s'est fait licencier abusivement.
Un site a même été créé pour le soutenir, avec le soutien d'artistes comme Dominique A ou Yann Tiersen.

Après 20 ans de bons et loyaux service, il est licencié pour faute grave pour avoir emporté 3 CD promo confiés par des distributeurs pour les écouter chez lui, sans signer le registre des sorties. Là où une mise à pied et une remontrance auraient pû être compris, le licenciement pour faute grave est démesuré.

Voilà pourquoi je boycotte tant que possible la Fnac de Lille et je lui préfère le furet du nord (qui offre maintenant la plupart des offres CD et DVD des Virgin).

Un article de libé à propos de cette affaire : http://www.libelille.fr/saberan/2008/06/dominique-disqu.html

Encore un ? ou c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:27

Kyliemusic a écrit:
la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.

C'est totalement faux : un licenciement pour faute lourde ouvre droit aux indemnités chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:17

résolution 2010:

essayer de ne plus critiquer mamydonna et madame gaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:24

deidemo a écrit:
Kyliemusic a écrit:
la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.

C'est totalement faux : un licenciement pour faute lourde ouvre droit aux indemnités chômage.

Je pense connaître un peu le droit du travail et j'étais convaincue d'avoir raison pourtant. Je vais demander à mon directeur du personnel à l'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:48

Résolutions 2010

Faire ce que je n'ai pas fait en 2009.
Déja commencé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:04

Faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 6:37

Kyliemusic a écrit:
deidemo a écrit:
Kyliemusic a écrit:
la faute grave ouvre quand même les droits au chômage contrairement à la faute lourde.

C'est totalement faux : un licenciement pour faute lourde ouvre droit aux indemnités chômage.

Je pense connaître un peu le droit du travail et j'étais convaincue d'avoir raison pourtant. Je vais demander à mon directeur du personnel à l'occas'...
hum il me semblait bien que la faute lourde te privait d'allocation chomage, faute lourde ca je sais qu'on y a droit j'ai negocier un klicenciement par faute grave une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2010   Vos bonnes résolutions pour 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JCRZ Electro Music
» Take that 2010
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Brit's 2010... PopJustice
» Bonnes affaires (autres que Pet Shop Boys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: