Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...

Aller en bas 
+12
Mador
Aange
jugamera
plumesdanges
tonton KDX125
Porcy
sean
Fantaroux
damsnation77
alainysl
fabricepsb
Kyliemusic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...   Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:34

mes critiques des remixes de winner:

-Winner (Andrew Dawson HappyHour Remix); un peu kitch quand meme, non? les effets vocaux sont epouvantables, j'ai pas envie d'entendre du faux playback live de madonna quand j'ecoute du psb.

-Winner (John Dahlback Remix): remix 90's a donf, et c'est pas bon du tout...

-Winner (Niki & The Dove Remix): sans interet...j'ai absolument rien a dire sur ce remixe...en fait si...il ne devrait jamais exister, meme les fans remixes sont 30 000 milles fois mieux.

-Winner (Andrew Dawson Extended HappySad Remix): alors OUI, enfin un remixe qui denature completement le titre original et qui fait mieux...meme neil l'a dit...
je prefere ecouter cette verson que l'original.

alors au final, j'esperes qu'on trouveras en support cd le "Andrew Dawson Extended HappySad Remix", car cette version est vraiment jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...   Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:46

Suis d'accord pour dire que l'happysad mix est un petit bijou bien meilleur que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...   Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...   Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:18

be.remixed a écrit:
mes critiques des remixes de winner:

-Winner (Andrew Dawson HappyHour Remix); un peu kitch quand meme, non? les effets vocaux sont epouvantables, j'ai pas envie d'entendre du faux playback live de madonna quand j'ecoute du psb.

-Winner (John Dahlback Remix): remix 90's a donf, et c'est pas bon du tout...

-Winner (Niki & The Dove Remix): sans interet...j'ai absolument rien a dire sur ce remixe...en fait si...il ne devrait jamais exister, meme les fans remixes sont 30 000 milles fois mieux.

-Winner (Andrew Dawson Extended HappySad Remix): alors OUI, enfin un remixe qui denature completement le titre original et qui fait mieux...meme neil l'a dit...
je prefere ecouter cette verson que l'original.

alors au final, j'esperes qu'on trouveras en support cd le "Andrew Dawson Extended HappySad Remix", car cette version est vraiment jouissive.

je pense exactement comme toi ! Il n'y a que ce remix qui est bon... le reste c'est vraiment pas top ! Mais enfin que font les PSB !!! Avec la multitude de bons remixeurs electro de nos jours !! Kris Menace, Fred Falke, Freemassons etc etc...

Et alors quel pochette carton qui fait pitié !!! Où sont passé les magnifique cd et vinyles comme à l'époque de Fundamental ???? C'était pas si loin que ça pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Contenu sponsorisé





Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...   Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain les remixes de "Winner" disponibles en France, petit conseil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreamworld live in theater
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» JCRZ Electro Music
» Petit quizz sympa
» Remixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: