Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?

Aller en bas 
+11
srpsb
arnaud41
anselme
Onemorechance
xophe
Kyliemusic
Pink
Madness62
tonton KDX125
jugamera
lionel
15 participants

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?
Je tiendrai jamais jusqu'en septembre
Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty59%Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Vote_rcap
 59% [ 27 ]
Je résisterai, no problem
Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty41%Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Vote_rcap
 41% [ 19 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 28 Juil - 18:57

Comme lors de la sortie de Yes, je vous propose un petit sondage pour savoir si vous comptez télécharger l'album dès qu'il sera disponible sur le net...tout en sachant qu'on l'achètera probablement tous sous une forme ou une autre.

Pour Yes, à l'exception de 2 titres, j'avais résiste jusqu'au bout. Ici, j'avoue que je l'écouterai avant. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 28 Juil - 20:16

je sais que ce sont les extraits que je n'écouterai pas s'il y en a, mais si l'album est dispo avant, je crois que je l'écouterai.
j'ai écouté les extraits du maxi de winner (mais ce ne sont que des face b)
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 28 Juil - 21:22

j attendrai la sortie ! meme pas une ecoute !! des extraits !! Laughing Laughing zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 28 Juil - 21:51

sans problème j'attendrai car déjà avec invisible ça ne me botte pas mais j'ai winner en plus je viens de voir la pochette à venir et franchement ça casse pas des briques

peut être que quand l'objet sera présent j'aurai un feeling différent mis bon pour l'instant assez déçu (sauf par les 2 faces B en écoute 30 secondes)


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyLun 30 Juil - 1:04

J'attendrai car j'aime découvrir l'album dans sa totalité dans l'ordre choisi par le groupe! Aujourd'hui malgré les fuites tellement nombreuses, j'aime garder l'excitation d'une sortie d'album intacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyLun 30 Juil - 13:34

Pink a écrit:
J'attendrai car j'aime découvrir l'album dans sa totalité dans l'ordre choisi par le groupe! Aujourd'hui malgré les fuites tellement nombreuses, j'aime garder l'excitation d'une sortie d'album intacte ^^

J'allais écrire exactement la même chose... justement maintenant à l'heure de l'internet et du tout de suite je veux garder cette magie de la découverte, ce frisson !
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Liège

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyLun 30 Juil - 15:15

TONTON KD RALEUR a écrit:
j attendrai la sortie ! meme pas une ecoute !! des extraits !! Laughing Laughing zen !!

Idem. les extraits faussent trop ce que peut être la joie de la première impression....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyLun 30 Juil - 16:21

J'avais, à l'époque de "Yes", pu avoir tous les titres quelques semaines avant que l'album ne sorte. Mais au moment d'avoir acheté l'album, le plaisir et le suspens n'y étaient plus. Cette fois ci je vais essayer de tenir le coup, Je veux dans tous les cas pouvoir avoir cet album et découvir le nouveaux titres au moment de l'avoir acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Onemorechance
Nouveau membre
Nouveau membre
Onemorechance


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyJeu 2 Aoû - 9:27

J'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Même chose que beaucoup, cette attente et ce frisson de la première écoute surprise me manquent... Internet me permet de commander le cd et de le reçevoir à la maison le jour même de la sortie, mais je vais profiter de l'écoute intégrale, (ce que je n'avais pas fait avec les derniers albums.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 4 Aoû - 15:07

Commande CD sur le net, mais je préfère attendre la sortie officiel pour écouter Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 4 Aoû - 16:07

je compte découvrir une grosse partie de l'album lors de la diffusion sur le net du concert à berlin (le 5 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyMar 14 Aoû - 17:31

Je tiendrai, je veux la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptyMer 15 Aoû - 18:34

J'attendrai la sortie de l'album. J'ai déjà eu une fuite avec "Invisible", je garde le reste pour septembre.

De plus, le maxi "Winner" comble un peu jusqu'à la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 25 Aoû - 10:22

Kyliemusic a écrit:
Pink a écrit:
J'attendrai car j'aime découvrir l'album dans sa totalité dans l'ordre choisi par le groupe! Aujourd'hui malgré les fuites tellement nombreuses, j'aime garder l'excitation d'une sortie d'album intacte ^^

J'allais écrire exactement la même chose... justement maintenant à l'heure de l'internet et du tout de suite je veux garder cette magie de la découverte, ce frisson !

Idem pour moi, je tiens le coup jusqu'ici, même si j'ai écouté les extraits.
C'est pas comme certains qui ont littéralement craqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 25 Aoû - 10:35

Aange a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Pink a écrit:
J'attendrai car j'aime découvrir l'album dans sa totalité dans l'ordre choisi par le groupe! Aujourd'hui malgré les fuites tellement nombreuses, j'aime garder l'excitation d'une sortie d'album intacte ^^

J'allais écrire exactement la même chose... justement maintenant à l'heure de l'internet et du tout de suite je veux garder cette magie de la découverte, ce frisson !

Idem pour moi, je tiens le coup jusqu'ici, même si j'ai écouté les extraits.
C'est pas comme certains qui ont littéralement craqué ! Razz

Laughing Laughing Laughing heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Suspect Suspect t a des prenoms en tete ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 25 Aoû - 10:47

TONTON KD RALEUR a écrit:
j attendrai la sortie ! meme pas une ecoute !! des extraits !! Laughing Laughing zen !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? EmptySam 25 Aoû - 10:51

Fantaroux a écrit:
TONTON KD RALEUR a écrit:
j attendrai la sortie ! meme pas une ecoute !! des extraits !! Laughing Laughing zen !!

Twisted Evil

noooooooooooooon pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty
MessageSujet: Re: Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?   Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendrez-vous la date de sortie pour écouter "Elysium" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysium Sondage (spoiler)
» Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence
» Si vous deviez choisir vos 3 titres par album... Lesquels choisissez-vous ?
» CONCERT LIVE EXCLU !!! ( avant sortie DVD 2019)
» News news news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: