Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys en première partie de Take That !

Aller en bas 
+12
srpsb
paninaro68
jugamera
Girofle
plumesdanges
vertigo
Farfounet
fredot
fabricepsb
isa
psbavignon
Pascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:33

jugamera a écrit:
Ils auraient mieux fait d'aller bosser sur le prochain album, ou sur des nouveaux titres pour nous faire patienter jusqu'en 2012. Ou faire la tournée du ballet, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus, moi même je ne l'écoute plus depuis longtemps.
comme je l'ai déjà écrit, la prestation des PSB c'est du fric qui entre dans le tiroir caisse pour à terme investir sur la production du prochain album (et accessoirement combler le déficit du ballet). alors merci aux take that (i've got the overture you've got the audiance, let's make lots of money Laughing )

Ce type de concert en stade révèle ce pourquoi les PSB ont voulu faire Performance à l'époque : dans un concert de rock classique, à la première chanson à l'arrivée du groupe sur scène c'est la folie puis toute l'ambiance retombe et les spectateurs vont se prendre des bières, discutent entre eux, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:37

J'ai regardé les vidéos et ça pourrait être pire, y en a quand même deux trois aux premiers rangs qui s'excitent un peu, et qui chantent même West End Girls, pas trop fort certes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:44

jugamera a écrit:
vu comme ça, ça fait ambiance de fête de fin d'année d'école maternelle

Un peu de respect pour l'Institurice Maternelle (que je suis) et qui s'est donnée du mal pendant des semaines avec ses petits élèves pour présenter, hier, une belle chorégraphie aux parents.

Merci.


Ps: Tes reflexions "à deux balles" m'exaspèrent depuis des années... faut bien que cça sorte un jour Mad )

Virginie.be
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:57

Je trouve que contrairement aux rumeurs, on a à nouveau droit au minimum syndical.

Neil ne chante même pas sur No regrets alors qu'elle fait partie du set list des tt !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:48

miochoco a écrit:
jugamera a écrit:
vu comme ça, ça fait ambiance de fête de fin d'année d'école maternelle

Un peu de respect pour l'Institurice Maternelle (que je suis) et qui s'est donnée du mal pendant des semaines avec ses petits élèves pour présenter, hier, une belle chorégraphie aux parents.

Merci.
En

Ps: Tes reflexions "à deux balles" m'exaspèrent depuis des années... faut bien que cça sorte un jour Mad )

Virginie.be

faut pas s'énerver pour si peu, je ne critique pas les danses de maternelle ! Et puis mes réflexions ne sont pas méchantes, si j'ai vexé ou enervé des gens je m'excuse, ce n'est pas mon but. Enfin si ça fait deux ans que ça dure, tu dois avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:19

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Tumblr_llyy0cJ4PH1qcgz62o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:20

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Tumblr_llyyu7Mj7I1qcgz62
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:28

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t615-pet-shop-boys-en-premiere-partie-de-take-that   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:33

Tiens ca me fait penser a un ami fan des PSB depuis Behaviour je le connais depuis 1996 malheuresement Smile il possede des magnifiques collectors parfois il depense sans compter pour eux bref.... Mais voila le probleme chez lui il n'arrete pas de les critiquer du genre c'est un groupe de merde il's savent pas chanter ou bien vivement qu'ils creves etc ( JUGAMERA tu est plutot tres cool par rapport a lui !!) Quand je suis au telephone souvent c'est l'embrouille a cause de ca . Heuresement qu'il n'est pas inscris sur ce forum !!! on va dire que c'est vraiment un cas special ce gars .
Tout ca pour vous dire que je suis asser Shocked parfois par vos commentaires !

Fan ( addict ) depuis 1987 j'aime vraiment tout ce qu'ils font a 99%

Je tiens a remercier Pascal et Lionel pour les videos du live cheers

farao



Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:40

pascal a écrit:
Photobucket


Merci Pascal pour les photos si tu en as encore n'hesite pas a les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 12:40

Bon, les enfants, deux choses :

- pour ce qui est de l'ambiance "spectacle de fin d'année en maternelle" ; je comprends très bien ce qu'a voulu dire Juga et ça n'est absolument pas méchant. En général, ce que l'on veut dire par là c'est que le public se désintéresse très vite du spectacle, tout comme les parents qui assistent au spectacle de fin d'année s'ennuient assez vite dès lors que leurs propres chérubins sont passés sur la scène. Ils restent cependant jusqu'à la fin, et c'est simplement cet "ennui poli" que pointait certainement Juga, et ce n'est pas méprisant. Je ne sais pas en Belgique, mais c'est une expression très courante en France Wink

- pour ce qui est de la critique en général ; c'est justement quand on est fan de quelqu'un qu'on est le plus à même de pouvoir critiquer. Sans aller jusqu'à dire "ils ne savent pas chanter" et "qu'ils crèvent" (ça c'est vraiment de la débilité gratuite), le fait de connaître en profondeur le travail d'un artiste justifie cette attitude très saine qui consiste à exercer son esprit critique. Venant de fans, ce n'est jamais gratuit et c'est tout à fait acceptable. Personnellement, ça me gonflerait jusqu'à l'os (je sais, cette expression n'existe pas Laughing) d'être sur un forum où je lirais en permanence des concerts de louanges sans aucun esprit critique. Il faut parfois savoir se faire un peu violence et accepter les regards divergents - c'est ce qui fait la richesse d'un forum, et celui-ci fut par le passé bien plus riche en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:25

CC ...hum,fan..,d'accord,mais sans se voiler la face..avec les années,devenir plus exigeant et surtout,oui,surtout plus réaliste,donc critique..,te rejoint dans ton point de vue,Farfounet,girofle,aussi Wink DD
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:40

paninaro68 a écrit:
Tiens ca me fait penser a un ami fan des PSB depuis Behaviour je le connais depuis 1996 malheuresement Smile il possede des magnifiques collectors parfois il depense sans compter pour eux bref.... Mais voila le probleme chez lui il n'arrete pas de les critiquer du genre c'est un groupe de merde il's savent pas chanter ou bien vivement qu'ils creves etc ( JUGAMERA tu est plutot tres cool par rapport a lui !!) Quand je suis au telephone souvent c'est l'embrouille a cause de ca . Heuresement qu'il n'est pas inscris sur ce forum !!! on va dire que c'est vraiment un cas special ce gars .
Tout ca pour vous dire que je suis asser Shocked parfois par vos commentaires !

Fan ( addict ) depuis 1987 j'aime vraiment tout ce qu'ils font a 99%

Je tiens a remercier Pascal et Lionel pour les videos du live cheers

farao



un type qui achète des collectors hors de prix d'un groupe qu'il déteste c'est assez original ou bien c'est de la pure spéculation pour revendre un jour ses achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:16

[quote="farfounet"]Bon, les enfants, deux choses :

- pour ce qui est de l'ambiance "spectacle de fin d'année en maternelle" ; je comprends très bien ce qu'a voulu dire Juga et ça n'est absolument pas méchant. En général, ce que l'on veut dire par là c'est que le public se désintéresse très vite du spectacle, tout comme les parents qui assistent au spectacle de fin d'année s'ennuient assez vite dès lors que leurs propres chérubins sont passés sur la scène. Ils restent cependant jusqu'à la fin, et c'est simplement cet "ennui poli" que pointait certainement Juga, et ce n'est pas méprisant. Je ne sais pas en Belgique, mais c'est une expression très courante en France Wink

Tu ne me comprends pas en tant qu'Instit. et du boulot que je réalise....
C'est bien dommage...

En ce qui concerne Juga,il m'énerve, m'énerve, m'énerve non pas pour les critiques envers les PSB (parce que j'en fait aussi!!!)Mais pour toutes ses réponses et ses interventions "C....s"sur le forum.....désolée de ne pas être tolérante aujourd'hui!

De plus j'en ai marre, je m'en vais pour de bon!
Je suis déçue par certaines personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:24

jugamera a écrit:
miochoco a écrit:
jugamera a écrit:
vu comme ça, ça fait ambiance de fête de fin d'année d'école maternelle

Un peu de respect pour l'Institurice Maternelle (que je suis) et qui s'est donnée du mal pendant des semaines avec ses petits élèves pour présenter, hier, une belle chorégraphie aux parents.

Merci.
En

Ps: Tes reflexions "à deux balles" m'exaspèrent depuis des années... faut bien que cça sorte un jour Mad )

Virginie.be

faut pas s'énerver pour si peu, je ne critique pas les danses de maternelle ! Et puis mes réflexions ne sont pas méchantes, si j'ai vexé ou enervé des gens je m'excuse, ce n'est pas mon but. Enfin si ça fait deux ans que ça dure, tu dois avoir l'habitude.

Ben non justement,
J'en ai déjà parlé avec d'autres.On me dit que c'est du second degré mais parfois tu es lourd!!!!
Pourquoi attendre deux ans! Non, plus pour moi , mais je sature là....tu comprends?
Mais Tracasse pas!!!!
Je m'en vais!!!!
1.Et principalement, parce que je suis déçue (et par des autres membres du forum aussi)
2.Un site Belge PSB va être créé prochainement.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:36

En même temps je poste pas tant que ça, je suis peut être lourd parfois mais, pas plus que ça. Sur quel sujet j'aurai énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:12

fabricepsb a écrit:
paninaro68 a écrit:
Tiens ca me fait penser a un ami fan des PSB depuis Behaviour je le connais depuis 1996 malheuresement Smile il possede des magnifiques collectors parfois il depense sans compter pour eux bref.... Mais voila le probleme chez lui il n'arrete pas de les critiquer du genre c'est un groupe de merde il's savent pas chanter ou bien vivement qu'ils creves etc ( JUGAMERA tu est plutot tres cool par rapport a lui !!) Quand je suis au telephone souvent c'est l'embrouille a cause de ca . Heuresement qu'il n'est pas inscris sur ce forum !!! on va dire que c'est vraiment un cas special ce gars .
Tout ca pour vous dire que je suis asser Shocked parfois par vos commentaires !

Fan ( addict ) depuis 1987 j'aime vraiment tout ce qu'ils font a 99%

Je tiens a remercier Pascal et Lionel pour les videos du live cheers

farao



un type qui achète des collectors hors de prix d'un groupe qu'il déteste c'est assez original ou bien c'est de la pure spéculation pour revendre un jour ses achats

Je le pense aussi Fabrice pour qu'il revend ses achats ! Mais tu vois il est aussi abonner au fan club et il a vu trois fois les PSB en concert sincerement je ne le comprend pas ce type scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:38

Invité a écrit:
farfounet a écrit:
Bon, les enfants, deux choses :

- pour ce qui est de l'ambiance "spectacle de fin d'année en maternelle" ; je comprends très bien ce qu'a voulu dire Juga et ça n'est absolument pas méchant. En général, ce que l'on veut dire par là c'est que le public se désintéresse très vite du spectacle, tout comme les parents qui assistent au spectacle de fin d'année s'ennuient assez vite dès lors que leurs propres chérubins sont passés sur la scène. Ils restent cependant jusqu'à la fin, et c'est simplement cet "ennui poli" que pointait certainement Juga, et ce n'est pas méprisant. Je ne sais pas en Belgique, mais c'est une expression très courante en France Wink

Tu ne me comprends pas en tant qu'Instit. et du boulot que je réalise....
C'est bien dommage...

En ce qui concerne Juga,il m'énerve, m'énerve, m'énerve non pas pour les critiques envers les PSB (parce que j'en fait aussi!!!)Mais pour toutes ses réponses et ses interventions "C....s"sur le forum.....désolée de ne pas être tolérante aujourd'hui!

De plus j'en ai marre, je m'en vais pour de bon!
Je suis déçue par certaines personnes du forum.

Dommage, très dommage.
J'avais parfaitement compris ton propos j'essayais justement de t'expliquer que ce n'étaient ni ton boulot ni ton investissement qui étaient l'objet de la remarque de Juga.
Mais bon, après tout je n'avais pas à parler en son nom non plus, ça m'apprendra.

Bises, Virginie et au plaisir de te croiser tout de même à un prochain concert parisien.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:42

l'orage est passé dans le topic........ Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:57

Un petit orage... ça fera au moins plaisir aux agriculteurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:30

Intro :
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 11:33

"Mais pour toutes ses réponses et ses interventions "C....s"sur le forum...."

je ne suis pas d'accord, je ne vois pas en quoi mes interventions seraient plus cons que dautres, un peu originales parfois, mais de la à dire con, c'est un peu fort. Surtout que ça tombe d'un coup sans trop comprendre pourquoi.
mais bon ça changera rien au final. Pour la maternelle, c'était surtout au niveau ambiance sonore, (concert en plein air) mais j'aurai pu prendre un autre exemple pour illustrer ma pensée, je n'ai absolument rien contre les danses de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:04

pascal a écrit:
Intro :


j'avais pas fait gaffe mais ils ont plus aucun cube sur la scène centrale, et pour l'intro, elle est étonnante de simplicité
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:31

pascal a écrit:
<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/46kXUjvH_R0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

nouvel robes pour les jumelles What a Face

l'écran géant permet de vraiment apprécier le travail pour les animations, qui rendaient moins bien lors de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys en première partie de Take That !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere: Pet Shop Boys 'The Pop Kids' (MK Dub Radio Edit)
» Pet Shop Boys on BBC6 ('Burning the heather' premiere)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» pet shop boys BSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: