Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys en première partie de Take That !

Aller en bas 
+12
srpsb
paninaro68
jugamera
Girofle
plumesdanges
vertigo
Farfounet
fredot
fabricepsb
isa
psbavignon
Pascal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyVen 8 Avr - 21:26

Les Pet Shop Boys tentent un come back via le succès de Take that mais il faut savoir que contrairement au groupe de Robbie Williams le duo n'a rien d'un phénomène éphémère. C'est une des formations anglaises majeures des années 80 et 90 avec à son actif un nombre de tubes hallucinant.
Dans les 80 en France, en Europe et dans le monde c'est la déferlante 'It's a sin', 'West end girls', 'Suburbia', 'Domino Dancing', 'Always on my mind', 'Heart'.
Dans les années 90 c'est 'I wouldn't normally do this kind of thing', 'Can you forgive her', 'Yesterday when I was mad'...quant au tube 'Go West ' de 93 ce n'est en aucun cas leur dernier hit puisque des singles extraits de l' excellent 'Bilingual' album de 96 se classent dans les charts. 'Se a Vida é ' marche notamment en France et trois autres singles cartonnent ensuite en Espagne et ailleurs en 97.
Les années 2000 sont plus difficiles en terme de succès même s'ils restent gros vendeurs en Grande Bretagne, les albums restent excellents et réguliers. Les fans ( dont je suis) ne sont jamais déçus.
Leur dernier titre, Together, un inédit extrait de leur ultime compilation éditée en fin d'année dernière, n'a marché pratiquement nulle part, il est pourtant superbement chorégraphié dans une vidéo efficace...Le problème reste la promo...mais est-ce qu'une tournée avec 'Take that' pourrait permettre d'élargir le public des Pet Shop Boys actuellement plutôt majoritairement gay....? That's the question....
reste que nous parlons d'un groupe qui a pratiquement trente ans de carrière ininterrompue...qui va faire la première partie d'un groupe dont la carrière se limite à quelques 4 ou 5 années...


J'aime bien Take That, mais les Pet Shop Boys en 1ere partie de Take That, c'est quand même du grand n'importe quoi... ce n'est pas péjoratif, mais au vu de l'importance de leurs carrières, ce serait plus cohérent que Take That fasse la 1ere partie des PSB.

Alors là tout à fait d'accord,même si j'aime les deux,c'est un peu le monde à l'envers !!


tout à fait d'accord aussi car les PSB en première partie ça fait un peu bizarre !!! les PSB n'ont pas besoin des take that pour remplir les salles !!! mais bon, ils ont accepté donc c'est qu'il y a quelque chose à gagner je pense !!!

Les PSB ont remixés quelques titres de robbies comme "she's Madonna".Sans doute une sorte de copinage que de les voir en première partie.

+1 !
Je suis limite choqué qu'un groupe à la carrière des PSB soit en première partie de Take That !


SOURCE:
http://www.chartsinfrance.net/Take-That/news-73068.html
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 8:32

Je veux juste dire que je suis vraiment très surpris par cette annonce. Neutral confused Rolling Eyes
Déçu? Oui je le suis. Que cette série de concert passe vite vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau membre
Nouveau membre
isa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : montargis

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 9:30

Et ben, j'arrive pas à y croire...déçue bien sûr, et j'arrive pas trop à comprendre ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 11:49

c'est logique ce choix de la part des PSB : ils ont surement pas mal investi dans leur projet de Ballet qui n'est surement pas rentable.
Ils se font alors un peu de fric avec cette tournée pour produire le prochain album.
Seuls les concert rapportent aujourd'hui.
On verra bien les retombés de ce concert
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 12:01

fabricepsb a écrit:
c'est logique ce choix de la part des PSB : ils ont surement pas mal investi dans leur projet de Ballet qui n'est surement pas rentable.
Ils se font alors un peu de fric avec cette tournée pour produire le prochain album.
Seuls les concert rapportent aujourd'hui.
On verra bien les retombés de ce concert

Je crois quand même pas que les PSB aient réellement besoin de fric ... J'imagine que c'est quand même pour eux un bon coup de pub vu qu'ils vont jouer dans des lieux archi pleins ! Je suis sidéré par le nombre de dates de la tournée et le nombre de lieux "sold out" ...
Mais bon, ça me laisse un peu dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 12:34

Moi je ne vois franchement pas ce qu'il y a de "grave"... en quoi ce serait décevant ?
"Première partie" ne veut pas forcément dire "petit groupe inconnu qui a besoin d'un coup de pouce et que personne ne va écouter" ; il peut aussi s'agir tout simplement d'accompagner un groupe qu'on aime bien, de se faire plaisir en faisant une tournée en commun... si en plus la tournée est déjà sold-out, c'est encore mieux.
J'ai l'impression qu'à vos yeux, les PSB ont vendu leur âme au diable ou se sont fourvoyés... encore une fois, je ne vois vraiment pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 12:35

Ce qui m'étonne ce sont surtout les concerts de TT en sold out, vu la quantité de représentations. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 20:50

Réponse du fan site des Take That France:

Take That France et du côté des fans de Take That, c'est l'inverse, la plupart se demande pourquoi avoir choisi un groupe des 80's dont on n'entend plus vraiment parler. Différence de point de vue. Les fans français se demandent même qui sont les PSB (pas m...oi personnellement qui les apprécie d'ailleurs!). Je crois que les fans des PSB ne connaissent pas grand chose des TT et inversement. La carrière des TT n'est sûrement pas du tout ce que vous croyez, ils ont sûrement vendus beaucoup + d'albums que vous ne pensez...mais étant quasi inconnus en France, on a beaucoup de mal à s'imaginer ce que sont vraiment les TT côté britannique. Et point de vue grand public français, ça fait des années qu'on n'a pas entendu parler des PSB (et personnellement je viens de passer 5 ans en UK et je n'en ai pas + entendu parler). Après tout, si faire la 1è partie des TT n'est pas à la hauteur des PSB, ils n'avaient qu'à pas accepter. Les TT sont fans des PSB depuis leur début et ils sont ravis de faire la tournée avec eux. Je suis tout à fait d'avis que les PSB sont un groupe mythique...je suis contente de pouvoir les voir (et de ne pas avoir à subir Lady Gaga comme sur la tournée précédente...oui, même elle a fait la 1è partie des TT)...car après tout, c'est historiquement la + grande tournée jamais organisée en UK, et ça fera donc de la bonne pub aux PSB!
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 9 Avr - 22:20

les Take That, ça ressemble a ça en 2011....de plus le dernier album est produit par notre cher Stuart Price il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyDim 10 Avr - 7:27


MDR!!!!! Gros clip, une chanson qui, ma fois, pète pas mal, mais alors, Robbie sur un BMX!! J'en suis désolé, mais je trouve ça pathétique. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyLun 11 Avr - 19:53

perso j'adore le dernier album de take that
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyMer 20 Avr - 17:05

Le toujours excellent Wayne Studer a fait un petit sondage sur son site (http://www.geowayne.com/psbhtml.htm) concernant la présence des PSB en première partie de Take That. Voici les résultats:

Which of the following statements comes closest to expressing your opinion of the recent news that the Pet Shop Boys will appear as "special guests" on the upcoming Take That reunion tour?
23.0% - "I think it's excellent news! There are few if any 'downsides' to this!"
20.2% - "I don't mind, and I doubt that it will have any significant impact on their career one way or the other."
13.9% - "If they handle it right, it could prove very beneficial to them in various ways. But it's a risky endeavor."
09.4% - "I have very mixed feelings about it." ¤*
07.9% - "I'm not sure, but I fear it may prove to be a mistake."
07.6% - "I think it's terrible news! There are few if any 'upsides' to this!"
05.7% - "I'm personally glad about it, and it will be financially lucrative for the Boys, but I suspect it may hurt their reputation in the long run."
04.5% - "I'd be pleased if I could attend myself, but I'm upset that I probably can't."
04.5% - "I really don't care about it one way or the other."
02.4% - "I have an opinion very different from any of those stated here."*
00.9% - "I'm undecided."
(331 Voters)

Petite traduction rapide:
Laquelle des affirmations suivantes correspond le plus à votre opinion concernant l'information que les PSB feront l'ouverture de la prochaine tournée de Take That?
23.0% - "Je pense que c'est une excellente nouvelle. Je n'y vois pas ou pratiquement pas de côté négatif."
20.2% - "Ca ne me dérange pas, et je ne pense pas que cela aura une influence notoire sur leur carrière, d'une façon ou d'une autre."
13.9% - "S'ils réussissent leur coup, cela pourrait leur être très bénéfique à plusieurs points de vue. Mais c'est un pari risqué."
09.4% - "Je suis très partagé là-dessus."
07.9% - "Je ne suis pas sûr, mais je crains que cela s'avère être une erreur."
07.6% - "Je trouve cela affreux. J'ai du mal à y trouver quelque chose de positif."
05.7% - "J'en suis personnellement heureux, et c'est financièrement intéressant pour les PSB, mais je pense que cela risque de nuire à leur réputation à long terme."
04.5% - "J'adorerais y assister, mais je ne pourrai malheureusement probablement pas."
04.5% - "Je m'en fiche totalement, d'une manière ou d'une autre."
02.4% - "J'ai une opinion différente de celles proposées ci-dessus."
00.9% - "Je ne sais pas."
(331 votants)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyMer 20 Avr - 20:51

vertigo a écrit:

MDR!!!!! Gros clip, une chanson qui, ma fois, pète pas mal, mais alors, Robbie sur un BMX!! J'en suis désolé, mais je trouve ça pathétique. affraid affraid

je trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyLun 25 Avr - 3:00

les psb sur direct star actuellement
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyMar 26 Avr - 8:51

jugamera a écrit:
les psb sur direct star actuellement


Pourrais tu nous en dire un peu plus stp merci farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyMar 26 Avr - 13:33

il y a eu les psb a glastonbury, weg, puis it's a sin sur la tnt
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 7 Mai - 0:59

Que veut dire cette phrase pour vous ? Doit-on s'attendre à un duo ?

According to Neil on the Word podcast the Take That show is in three parts; PSB, Robbie and Take That, and that PSB agreed to do it as they are actually involved as part of the show...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 7 Mai - 1:02

aucune idée, robbie est bien membre de tt, il va pas faire un show à part ? Ou chanter quelques une de ses chansons en deuxième partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyJeu 12 Mai - 10:47

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2011/05/12/robbie-williams-wants-to-sing-no-regrets-during-take-that-progress-tour-despite-anti-gary-lyrics-115875-23123984/

Williams has always been scheduled to perform some of his solo material during the show. Pet Shop Boys’ Neil Tennant, who sang on No Regrets, may join him on stage.

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyJeu 19 Mai - 0:52

Le Journal The Mirror dévoile ce matin des secrets sur la tournée !

On apprend notamment que le thème de la tournée serait basé sur un thème futuriste / science-fiction. La tournée serait inspirée par le film de 1985, "Retour vers le Futur" ! On comprend mieux alors la présence du robot géant sur scène. Les danseurs ont été recrutés en Février dernier et il y aurait le personnage d'un "Professeur fou".

Une source a évoqué "des machines volantes, des robots, et des paysages futuristes". La mise en scène du spectacle aurait coûté près de 57 Millions d'Euros

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! 11robot1
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyVen 20 Mai - 8:18

pascal a écrit:
Le Journal The Mirror dévoile ce matin des secrets sur la tournée !

On apprend notamment que le thème de la tournée serait basé sur un thème futuriste / science-fiction. La tournée serait inspirée par le film de 1985, "Retour vers le Futur" ! On comprend mieux alors la présence du robot géant sur scène. Les danseurs ont été recrutés en Février dernier et il y aurait le personnage d'un "Professeur fou".

Une source a évoqué "des machines volantes, des robots, et des paysages futuristes". La mise en scène du spectacle aurait coûté près de 57 Millions d'Euros

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! 11robot1

Et BIN Shocked !! Ca va etre le concert de l'annee avec un tel budjet comme celui ci . Et je croise les doigts pour un bon bonus (PET SHOP BOYS en premiere partie )dans leurs dvd du concert ou peut etre Neil et Robbie en duo Wink .
farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyVen 20 Mai - 16:37

J'espère que les boites en cartons feront pas trop tache a coté
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyVen 20 Mai - 17:23

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptyVen 20 Mai - 18:49

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! EmptySam 21 Mai - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys en première partie de Take That !   Pet Shop Boys en première partie de Take That ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys en première partie de Take That !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere: Pet Shop Boys 'The Pop Kids' (MK Dub Radio Edit)
» Pet Shop Boys on BBC6 ('Burning the heather' premiere)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» pet shop boys BSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: