Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 14:31

l'émission est supprimée mais qu'allons nous deviendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:12

T'inquiète pas ce n'est qu'un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:53

Revenons a l'actu:
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a312322/neil-tennant-u2-having-a-ghastly-time.html

a vrai dire j'ai pas tout vraiment compris..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 22:09

pascal a écrit:
Revenons a l'actu:
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a312322/neil-tennant-u2-having-a-ghastly-time.html

a vrai dire j'ai pas tout vraiment compris..... Question Question Question

monsieur Tennant dit que bono et The edge qui s'essayent aussi à une comédie musicale à Broadway vivent "un moment horrible" (ghastly time) parce que ça ne marche pas forcément aussi bien que prvu et que ce n'est pas parce qu'on est des supers compositeurs rock que la musique qu'on va composer va s'adapter à la rythmique du théatre !!

la preuve est que leur comédie musicale est obligée de faire un break de 15 jours because il n'y a pas beaucoup de monde qui va la voir

donc Neal s'estime heureux qu'ils aient réussi avec TMIT à ce que leurs compositions musicales s'adaptent au rythme théatral qui n'est pas du tout quelquechose de flexible !

end of the sum up

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 23:44

Oui, cette pauvre adaptation de Spider-Man (pauvre dans le sens malchanceuse) risque de bien de rester dans les annales comme un gros flop. Ca a coûté une fortune, et après des mois et des mois de mise en place, de modifications, d'accidents, de reprises, de nouvelles modifications, j'en passe et des meilleures, la sauce ne prend toujours pas. Un ami a vu une représentation à NY, il a dit qu'il y avait des passages assez impressionnants (ce n'est pas pour rien qu'il y a des accidents, il y a effectivement des jolies voltiges), mais que l'histoire ne tient pas la route et est trop compliquée. En plus la musique, sans être forcément mauvaise, n'accroche simplement pas.

Ca fait la Xème fois que les scénaristes essaient de réécrire la pièce, ils ont même viré la talentueuse metteur en scène (enfin, talentueuse sur ses autres projets en tout cas), rien n'y fait, ce n'est pas sûr qu'ils arrivent à sauver la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 0:37

Take That announced today that Pet Shop Boys are to be very special guests on their Progress Live 2011 Tour.
Pet Shop Boys commented: “We are delighted to accept Take That’s invitation to be part of their Progress show and tour which is undoubtedly going to be one of the most exciting events of 2011. We look forward to every night being a huge celebration of pop music.”
Pet Shop Boys 40-minute set will include highlights of their recent Pandemonium tour which was designed by Es Devlin who is part of the creative team working on the Progress Live 2011 tour.

http://www.petshopboys.co.uk/news/2673/201104
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 0:40

Moi qui rêvait de voir take that en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 7:43


Les Pet Shop Boys seront en tournée avec les Take That du 27 mai au 12 juillet 2011.

les dates :

27 May 2011
Sunderland Stadium Of Light (Take That special guests), Sunderland, United Kingdom

28 May 2011
Sunderland Stadium Of Light (Take That special guests), Sunderland, United Kingdom

30 May 2011
Sunderland Stadium Of Light (Take That special guests), Sunderland, United Kingdom

31 May 2011
Sunderland Stadium Of Light (Take That special guests), Sunderland, United Kingdom

03 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

04 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

05 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

07 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

08 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

10 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

11 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

12 June 2011
City Of Manchester Stadium (Take That special guests), Manchester, United Kingdom

14 June 2011
Cardiff Millennium Stadium (Take That special guests), Cardiff, United Kingdom

15 June 2011
Cardiff Millennium Stadium (Take That special guests), Cardiff, United Kingdom

18 June 2011
Dublin Croke Park (Take That special guests), Dublin, Ireland
19 June 2011
Dublin Croke Park (Take That special guests), Dublin, Ireland

22 June 2011
Glasgow Hampden Park (Take That special guests), Glasgow, United Kingdom

23 June 2011
Glasgow Hampden Park (Take That special guests), Glasgow, United Kingdom

24 June 2011
Glasgow Hampden Park (Take That special guests), Glasgow, United Kingdom

27 June 2011
Birmingham Villa Park (Take That special guests), Birmingham, United Kingdom

28 June 2011
Birmingham Villa Park (Take That special guests), Birmingham, United Kingdom

30 June 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

01 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

02 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

04 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

05 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

06 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

08 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

09 July 2011
Wembley Stadium (Take That special guests), London, United Kingdom

12 July 2011
San Siro (Take That special guests), Milan, Italy
News news news... - Page 7 200518_10150142852904107_5441929106_6511610_5322538_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 7:55

Ca aurait pu être sympa mais malheureusement tout est déjà sold out. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 8:00

Il vont encore nous "recycler" le Pandemonium tour pendant 40 minutes....je préfere une vrai tournée inédite albino
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 8:49

pascal a écrit:
Il vont encore nous "recycler" le Pandemonium tour pendant 40 minutes....je préfere une vrai tournée inédite albino
Pareil, en plus ça va surement retardé la sortie du prochain album !!!
donc pour moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle !!!

... quelle drôle d'idée de leur part de faire la première partie ... c'est souvent un rôle bâtard, le public s'en fout et ne vient pas pour ça, donc peu d'impact ...
essaient ils de reconquérir un public plus jeune ???
No No No No No No

décidément entre le cd du ballet qui ne me plait pas, et cette annonce, je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 9:49

C'est vrai que ça parait bizarre comme ça mais il ne faut pas oublier que ça représente un public de plus d'1,34 millions de personnes...et ce n'est pas comme si il s'agissait d'un artiste inconnu en première partie..ils ont quand même une certaine importance en Angleterre. Je pense que le public de Take That doit être plutôt ravi de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 10:11

faut pas oublier qu'il n'y a plus que les concerts qui rapportent, les disques ne se vendent plus. Indirectement ça permet aux PSB de continuer à exister et à sortir de nouveaux albums
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:28

Je suis un peu mitigé sur ce genre d'annonces. D'un côté ça fait un peu "retour en arrière" pour un groupe tel que PSB de faire la première partie d'un autre artiste. D'habitude c'est pour lancer sa carrière qu'on fait ça.

D'un autre côté, c'est effectivement une vitrine énorme. Et en 40 minutes, ils vont pouvoir offrir un best of à un public qui ne les connaît effectivement pas très bien, mais qui a forcément déjà entendu leurs tubes. Donc bonne ambiance assurée.

J'ai vu tellement de concerts avec des premières parties lamentables qui n'entraient pas du tout dans l'esprit de ce qui suivait, que cette annonce Take That - PSB me paraît vraiment excellente. Je partais mitigé, je termine convaincu! Et désolé de ne pas pouvoir assister à ce "double concert"!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:42

n’empêche ça fait parler d'eux, ils sont dans es tendances mondial de twitter

News news news... - Page 7 20807510
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:53

du grand n'importe quoi cette annonce... ils ont mis leur fierté au fond de leur poche ou bien ??? les PSB ne sont plus un groupe à faire des première partie depuis bien longtemps... surtout pour recycler une énième fois le pandemonium tour, ça fait genre vite fait bien fait pour pas cher, pas de répètes, et tout bénef puisque les concerts ça rapporte...
bref ça n'est pas une bonne nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:56

quelqu'un sait-il si les TT passent par la France ? les PSB les accompagnant dans leur tournée européenne également... pour le moment seules les dates en allemagne, italie et danemark ont été annoncées. mais peut-être que ça ne marche pas en france ?
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:59

les take that boudent la France, pas de concerts prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 15:48

Vu le nombre de concert sold out, c'est tout bénef pour les PSB.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 19:29

Je viens de me commander le T-Shirt et l'affiche avec la danseuse, sur le site officiel. Je trouve ça toujours aussi classe et élégant, tout en simplicité ! Je n'ai vu qu'hier que du merchandising était dispo. Il y a aussi un Mug.

News news news... - Page 7 110329_TheMostIncredibleThing_merch2
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 19:32

Fantaroux a écrit:
Je viens de me commander le T-Shirt et l'affiche avec la danseuse, sur le site officiel. Je trouve ça toujours aussi classe et élégant, tout en simplicité ! Je n'ai vu qu'hier que du merchandising était dispo. Il y a aussi un Mug.


Je l'avais vu mais ça buggait ce w-e pour commander...vais peut-être le prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 19:49

Oui hier soir je n'ai pas pu commander mais aujourd'hui c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 21:15

Super sympa le mug. Je viens de le cliquer...

News news news... - Page 7 Psb_mu10
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 22:58

Fantaroux a écrit:
Je viens de me commander le T-Shirt et l'affiche avec la danseuse, sur le site officiel. Je trouve ça toujours aussi classe et élégant, tout en simplicité ! Je n'ai vu qu'hier que du merchandising était dispo. Il y a aussi un Mug.

News news news... - Page 7 110329_TheMostIncredibleThing_merch2

commandé aussi! merci fanta pour l'info, on sera à nouveau frères de t-shirt Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 23:14

Les commentaires sur le site de Take That:
les Pet Shop Boys sont trop vielles No

Gutted, thought this morning's announcement was a joke! I Can't think of a support act I'd like to see less. After spending 10 hours trying to buy tickets, I now have tickets to see a band I wouldn't go to see if they played a free gig in my street. I for one will be at the bar during the "Pet Shop Bores" set!!.

What a shame that so many people seem to believe that they are somehow the sole arbiter of what is 'good' or 'rubbish' when it comes to music. Your arrogance won't allow you to make the simple observation that it is purely individual and subjective to all of us. The first comment on this topic even inferred they spoke on behalf of all Take That fans - I wonder what percentage of them they've actually asked?
If Pet Shop Boys are too old, perhaps it's worth noting that Take That are also veteran enough to be JLS' dads. If they're not current enough for you, I assume you'll storm out in a huff if the main act dares to resurrect 'Could it Be Magic' for four minutes?
Some have even dared to suggest that Gary and co have got things 'wrong' with this choice. Are you kidding me? He and the rest of the group seem to have done quite well for themselves these last couple of decades without your opinionated ravings haven't they? I'd like to know who the artist is that would have 100% or even 75% approval when performing before so many fans around the world.
You are just one of thousands of faces in the crowd that they'll be looking over. Your opinion is no more relevant, important or accurate than the person next to you. Get over it. If you want to stand at the front waving your pants and screaming at PSB - fine; that's up to you. If you want to be in the concourse grumbling - fine; that's up to you. But don't lecture everyone else with your vast ego. If they are good enough for Take That, perhaps they have some idea what they're doing?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: