Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 together le clip video

Aller en bas 
+9
fredot
vertigo
PETER FAXXTER
Alex
Frankyboy
rick_defort
plumesdanges
Kyliemusic
paninaro68
13 participants
AuteurMessage
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

together le clip  video Empty
MessageSujet: together le clip video   together le clip  video EmptyJeu 11 Nov - 17:57

vraiment pas cool vos comentaires sur video " together" je la trouve excellente tres bonne choregraphie la chanson va tres bien avec le clip !! toujours en train de vous plaindre pfffffff vivement le single avec la tres belle chanson " I cried for us " PP
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyJeu 11 Nov - 18:39

Mais non on ne se plaint pas ! les PSB sont géniaux c'est pourquoi on met la barre haute et que nous avons beaucoup d'attentes... si tu adores le clip tant mieux pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyJeu 11 Nov - 18:54

moi je me plaint (pour une fois c'est moi ) LOL
pis en même temps on a le droit de dire et penser ce que l'on veux, c'est pas parce qu'on aiment les boys qu'on doit être fan de tout ce qu'ils font, et je te jure que je suis une big big fan mais la j'aime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyJeu 11 Nov - 23:23

Allons allons, rien que pour les trente premières secondes, la vidéo de together est vraiment super (on dirait un film genre "heart") !
Le reste (danceurs) est juste la cerise sur le gateau...
Vraiment inattendue cette vidéo...
Rick
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyVen 12 Nov - 0:52

Pareil pour moi je suis pas fan de la video aussi ...!!!! et c'est rare que je rale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyVen 12 Nov - 9:24

?hé bé....moi j'aime bien la vidéo.

Voilà, au moins une "vidéo scénarisé"et ça faisait longtemps que les boys ne nous en avaient proposé (depuis IDNWYWBICGA je pense). J'aime le début (type Heart), le look de Neil et Chris, surtout Neil avec son clebs...(m'fait trop rire), les décors, les chorégraphies.
De plus, Je trouve la vidée en total accord avec le thème de la chanson. love
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyVen 12 Nov - 16:22

c'est exact, ce titre a un rhytme comme un pas de valse !! donc il va bien avec la chanson, par contre il pourrai ce montré un peu plus! sinon le theme est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyDim 14 Nov - 11:38

Finalement en revoyant le clip avec un bon son et une bonne image je me rends compte que je l'apprécie beaucoup plus que lors du premier visionnage.
C'est un bon clip actuel.
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

together le clip  video Empty
MessageSujet: together video   together le clip  video EmptyDim 14 Nov - 13:27

JJ eh bien voila mes ami(es) je suis content de voir que vous apprecier ce clip Very Happy il y en auras d'autres Question

petite question pour kylie : tu savais que elle avait chanter "confide in me " en francais Surprised non ? II
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

together le clip  video Empty
MessageSujet: plumes tu na pas besoin de jurer je te crois sur parole    together le clip  video EmptyDim 14 Nov - 13:35

plumesdanges a écrit:
moi je me plaint (pour une fois c'est moi ) LOL
pis en même temps on a le droit de dire et penser ce que l'on veux, c'est pas parce qu'on aiment les boys qu'on doit être fan de tout ce qu'ils font, et je te jure que je suis une big big fan mais la j'aime pas =)
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyDim 14 Nov - 19:39

paninaro68 a écrit:
JJ eh bien voila mes ami(es) je suis content de voir que vous apprecier ce clip Very Happy il y en auras d'autres Question

petite question pour kylie : tu savais que elle avait chanter "confide in me " en francais Surprised non ? II

Oui elle l'a sorti initialement sur l'album Kylie Minogue pressage Canadien que je m'étais offert pour 400.00 FF chez Lucky Records en 94....
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyLun 15 Nov - 7:13


Et l'aut'!! Y croyait piéger Kylie sur Kylie!!!!.... GG OO etc...

Sache jeune homme que Kylie connait Kylie sur le bout des ongles, voir même plus. Very Happy

Mais c'est bien essayé. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

together le clip  video Empty
MessageSujet: together video   together le clip  video EmptyLun 15 Nov - 7:35

tu as raison vertigo je voulais pieger kylie pas de chance pour moi cette fois ci Smile tu dit voir meme plus c'est a dire hum hum QQ ca me fait plaisir que tu me dit jeune homme cars vois tu dans quelques jours j'ai 41 ans poils aux dents II
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyLun 15 Nov - 10:39

Moi je débarque ce matin et je découvre cette vidéo que je trouve pas mal ! Pas très originale dans le scénario mais bien raccord avec la chanson finalement ...et puis la fin la rend assez émouvante ce qui est pas mal du tout ... En plus le casting est assez parfait, des "jeunes" avec des vraies gueules ça change un peu ...
Et puis les PSB qui font des allusions aux PSB je trouve ça super fort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyLun 15 Nov - 21:31

Laughing he bin y en des tonton raleurs je vois !!

moi j adore cette video le ryhtme de together , colle impec avec les moments de danse classique !! Very Happy c est mieux que les dernieres videos de " dysmc " et "aotw"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyJeu 18 Nov - 17:57

Le clip est pas mal mais je suis déçue qu'on ne voit pas plus les Boys
Mais sinon la musique reste bonne
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyDim 21 Nov - 3:00

Je viens de voir le clip. Hyper méga super mal cadré, c'en est même affolant ! Sinon le début est sympa, mais le monteur en a bavé !
Revenir en haut Aller en bas
Marc92230
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 45
Localisation : BREST

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyMer 8 Déc - 14:19

Je trouve que cette vidéo a un degré d' originalité égale a 0. Un mélange de Dirty Dancing et de Footloose.Ou est le rapport avec les PSB.Le clip ne m'a pas plu du tout .
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyMer 8 Déc - 20:01

Oui, c'est un peu passe partout. On doit pouvoir y associer pas mal de titres...
Revenir en haut Aller en bas
Marc92230
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 45
Localisation : BREST

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyMer 8 Déc - 20:12

Entierement d'accord avec toi NEKKO !!
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video EmptyMer 29 Aoû - 13:13

ben moi je préfère ce genre de clip "très ambiance british" aux clips Minimal et Did You See Me Coming par exemple...

En fait quand j'ai vu le clip au début je me suis dit que c'était pas top mais à la dernière image quand j'ai revu le jeune en train de balayer les larmes sont montées tout de seules ;-) C'est là que je me suis dit que le clip était réussi, il m'a vraiment retourné, j'ai trouvé ça très triste...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Contenu sponsorisé





together le clip  video Empty
MessageSujet: Re: together le clip video   together le clip  video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
together le clip video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip vidéo « Go West » des Pet Shop Boys
» News news news...
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» l'INCROYABLE NOUVEAU CLIP de SCOOTER the only one
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: