Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain Meeting 2011

Aller en bas 
+9
Phil
plumesdanges
deidemo
Farfounet
jugamera
KinaII
psbavignon
Pink
Frankyboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:21

Madness62 a écrit:
comme indiqué sur FB, normalement ça devrait le faire pour moi en partant le vendredi matin du 6-2 in my car ou faut que je ragarde les horaires de train via montparnasse

PLUMES, pitié si tu le fais cet été ton fan meeting dans ta région, ne le fais pas le week-end du 25-26 juin !!!!!
merci d'avance

MAD jocolor

non t’inquiète suis en congés le 24 juin et je part a Rhodes le 29 ^^ donc ce sera soit le 9-10 soit le 16-17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:57

psbavignon a écrit:
J'y serai Francky! Avec un GRAND PLAISIR en plus flower

CC quel plaisir de te revoir,manu!!!,trop cool!!,j'ai hate!! I love you flower I love you DD
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:58

Moi aussi trop hâte de vous revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:01

KinaII a écrit:
Moi aussi trop hâte de vous revoir!!!!!

CC encore plus cool!!!!,bisou Kina!!!! DD
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:08

Bisouille Mon frère animal!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:15

Liste pour le moment pour le week du 8 et 9 Octobre :


Kina
frère animal - ok
psbavignon - ok
Madness62 - a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:33

frère animal a écrit:
psbavignon a écrit:
J'y serai Francky! Avec un GRAND PLAISIR en plus flower

CC quel plaisir de te revoir,manu!!!,trop cool!!,j'ai hate!! I love you flower I love you DD

Merci Yves Very Happy Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:47

Si j'arrive à goupiller quelques RTT, je serai de la partie aussi, on pourrait même prendre le train ensemble Mad ?!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:04

comme le meeting surprise de l'année dernière... situation trop floue pour pouvoir prévoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:53

ABAaR a écrit:
Si j'arrive à goupiller quelques RTT, je serai de la partie aussi, on pourrait même prendre le train ensemble Mad ?! Wink

ça serait super en effet
train ou ma voiture pas de problème particulier

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:51

ABAaR a écrit:
Si j'arrive à goupiller quelques RTT, je serai de la partie aussi, on pourrait même prendre le train ensemble Mad ?!

Wink

pfff fonctionnaire !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:38

Alors je viens au news pour voir si depuis le Dim 27 Fév - 21:51 des nouvelle! et bien je voit que ca interesse pas grand monde !!Crying or Very sad


bon j'espere avoir quelques news cette été avant la cloture pour reserver le bateau avec les personne qui sont deja inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:37

Toujours non pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:00

plumesdanges a écrit:
Toujours non pour moi désolé

Ok pas souci Emilie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:04

BONJOUR LES AMIS.....BON VUE LE MANQUE D'ENVIE DE POUVOIR VENIR PARTICIPER AU MEETING QUI EST PREVU AU DEPART A RENCONTRER DES NOUVEAUX MEMBRES OU ANCIENS J'AI DECIDER DE TOUT ANNULER ........

ALORS RESTE UNE RENCONTRE ENTRE AMIS A LA MÊME DATE ET MÊME ENDROIT A BON ENTENDEUR !!!!!!!

POUR HERVE ET JEFF TOUJOURS LES BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:30

c'est pas l'envie qui manque mais il y a des facteurs à prendre en compte, il faut avoir des jours libres , et pouvoir être dans la région à ce moment, ce qui est loin d'être évident à faire même si on en à vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau membre
Nouveau membre
isa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 52
Localisation : montargis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:50

Je trouve que tu interprêtes bien rapidement le fait que les gens ne te répondent pas, annuler le 3 juillet ok... ben c'est pas grave va... y'a pire dans la vie ! J'avais dit pour ma part depuis longtemps que l'idée était super mais je serais en plein stage d'école d'infirmière, tu vois on se console comme on peut ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:22

[quote="Frankyboy"]BONJOUR LES AMIS.....BON VUE LE MANQUE D'ENVIE DE POUVOIR VENIR PARTICIPER AU MEETING QUI EST PREVU AU DEPART A RENCONTRER DES NOUVEAUX MEMBRES OU ANCIENS J'AI DECIDER DE TOUT ANNULER ........

ALORS RESTE UNE RENCONTRE ENTRE AMIS A LA MÊME DATE ET MÊME ENDROIT A BON ENTENDEUR !!!!!!!

POUR HERVE ET JEFF TOUJOURS LES BIENVENUE !

CC Shocked Shocked tu annules!!!,pas grave..je viens quand meme!!,meme endroit,meme heure clown DD ne te laisse pas envahir par la colere,ok..
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:42

[quote=

CC Shocked Shocked tu annules!!!,pas grave..je viens quand meme!!,meme endroit,meme heure clown DD ne te laisse pas envahir par la colere,ok..[/quote]



Pas souci Yves ca reste un meeting entre amis et non "un fan meeting "comme c'était prévu !! ,avec le même programme rien change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:38

MERCI FRANKY !!! sympas d avoir " torpiller " la solidaritée pour jeff !!!!! a ta place je me ferais petit !! plus rien a battre mais si je dois me fair sortir d ici !!!!
qd on doit de l argent a plusieurs personnes du fourm !!et qu on ose dire qu on vas fair un mandat pour jeff laisse moi dire que je rigole !!!!
je sais pas si le fait que j ai eu l idee a ta place ou quelqu un d autre !! qui te fout comme ca !!!! jusqu a annuler ton meting sur un air hautin !! je ne recherche rien en faisant ca ::: toi a tu cherche a fair du mal !!!
me dire sur fb " bonne idee qd meme mike " et deriere ecrire ca

"A propos de l'incendie de notre amis Jeff viens d'avoir ,Pour ma part je pense que se sont pas les PSB qui va lui remonter le moral a notre ami Jeff alors de mon coté je vais tout faire pour lui envoyer personnellement un mandat qui pourra bien être utile que d'avoir des vinyl ou cd ! voila mon point de vue pour ma part !
*la suite
*mais a l'heure d'aujourd'hui c'est pas des vinil ou cd ou musique qui va l'aider ou voir meme vider vos fond de tiroir d'ancien cd ou autre chose alors pour ma part mon opinion change pas !"

sympas pour ceux qui participent !!!!! meme le courage de me dire ce que tu pensais !!!! vraiment un crocodie l!!!!

voila j ai vider mon sac !!! pascal tu peut m exclure pas grave !!! au moins en ce moment pas mal de monde te decouvre sous un nouveau regard !! bien dommage




michael ' tontonkd'
"
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:09

Ton message je m'en branle Mr Tonton et moi je t'enmerde ! et je doit rien a personne coté fric juste Virginie a qui je doit 70 euro et de mon coté j'ai rien a me reprocher juste d'etre trop con a vouloir faire des chose bien a des gens qui merite pas de me connaitre alors tes propos du te les met ou je pense a mon avis sur Jeff reste les meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:29

PS message de mr Tonton :qd on doit de l argent a plusieurs personnes du fourm


Quand on c'est pas de quoi on parle ou que on connait pas le fond de l'histoire on ferme sa gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:50

.............................. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Meeting 2011   Prochain Meeting 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Meeting 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News news news...
» Parralox - 2011
» Réponses quizz fan meeting 1
» Bonne année 2011 !
» LA NUIT ALIEN le 3 décembre prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: