Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parralox - 2011

Aller en bas 
+2
Talion Law
peter...
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyLun 3 Mai - 9:20

Hey!

l'album est sorti depuis quelques temps, les maxi aussi, Talion mon grand on est numéro 1 !!

DD

http://www.adifferentdrum.com/bestsell.php

cheers


Dernière édition par peter... le Sam 8 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyLun 3 Mai - 12:55

Yeah.... On rock mon pote ! Wink

Bisou au Pitou :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMar 4 Mai - 14:18

Commande validée!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 5:24

Reçu fin mars, un bel objet encore une fois, des remixes de haute tenue, et je ne me lasse pas d'avoir mon nom dans les remerciements (je sais je suis un grand gosse parfois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 7:49

damsnation77 a écrit:
Reçu fin mars, un bel objet encore une fois, des remixes de haute tenue, et je ne me lasse pas d'avoir mon nom dans les remerciements (je sais je suis un grand gosse parfois) Wink
Dans quelques cas c'est mon seul salaire. Juste deux ou trois mots. C'est tellement épanouissant de voir que l'on a pensé à vous !

en revanche, il y a bon nombre de gens qui auraient dû écrire ces mots (genre production, remixes ou gros gros dépannage technique) et qui ne l'ont pas fait. J'en suis encore très blessé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 13:32

peter... a écrit:
damsnation77 a écrit:
Reçu fin mars, un bel objet encore une fois, des remixes de haute tenue, et je ne me lasse pas d'avoir mon nom dans les remerciements (je sais je suis un grand gosse parfois) Wink
Dans quelques cas c'est mon seul salaire. Juste deux ou trois mots. C'est tellement épanouissant de voir que l'on a pensé à vous !

en revanche, il y a bon nombre de gens qui auraient dû écrire ces mots (genre production, remixes ou gros gros dépannage technique) et qui ne l'ont pas fait. J'en suis encore très blessé. ;-)
Sans balancer mon Pete, explique-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 13:49

Talion Law a écrit:
peter... a écrit:
damsnation77 a écrit:
Reçu fin mars, un bel objet encore une fois, des remixes de haute tenue, et je ne me lasse pas d'avoir mon nom dans les remerciements (je sais je suis un grand gosse parfois) Wink
Dans quelques cas c'est mon seul salaire. Juste deux ou trois mots. C'est tellement épanouissant de voir que l'on a pensé à vous !

en revanche, il y a bon nombre de gens qui auraient dû écrire ces mots (genre production, remixes ou gros gros dépannage technique) et qui ne l'ont pas fait. J'en suis encore très blessé. ;-)
Sans balancer mon Pete, explique-toi...
Jean, quand on bosse , c'est notre métier, hein? y'a des sous, mais aussi souvent des services.

Y'a un nombre incalculables de groupes pour qui j'ai fait des remixes par plaisir et / ou de la thune. Même ceux qui ont raqué (très) cher ont souvent ajouté mon nom dans les merci du livret.

Mais je t'avoue il y a un groupe (pas de chez conzoom, rassure toi!) qui n'a jamais lâché un merci officiel, rien. Plusieurs remixes, des années d'échanges, rien, rien, rien...
je pensais que ce n'était pas grand-grand chose, hein M E R C I ... ben si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 14:14

Je comprends ta déception Pete. Plus j'avance dans ce monde de la musique, et plus je me rends compte que c'est un monde de chiens.

C'est aussi pourquoi dernièrement j'ai commencé mon grand remue-ménage dans mes contacts Myspace et Facebook, car ceux qui me soutiennent représentent une infime quantité par rapport à une majorité qui n'a en tête que de m'inviter pour faire grossir ses stat' ou m'inonder de pubs.

Bref, je trie sur le volet désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 14:28

... Je me prononcerai à pas feutrés sur ce genre de pratique.

Je pensais que tu étais, toi, logé à une meilleure enseigne que moi.

Je vois que non.

La plupart croient qu'on gagne "Bien" notre vie comme ça.

Je n'ai même pas commandé le CD de "Isn't It Strange", c'est pour te dire. J'attends de voir si on veut bien m'en envoyer un en guise de "Merci" pour mon travail, mais je les achète tous via "Amazon.de".

J'ai l'air d'emmerder les gens, surtout ici, quand je demande à tout le monde de venir écouter mon travail, mais personne ne sait comment se passe, l'élaboration de ce travail.

Quand je travail sous d'autres noms que celui du Talion, ça se passe plutôt bien.

Oui, ça fait plaisir de voir le nom du Talion à la suite d'un remix, ça prouve qu'on a été "Choisi", parmi un tas d'autres gars (Qui ont peut-être juste demandé de l'argent au début...).

On prend toujours les plus costauds pour les galères.

Faut croire que notre force vient aussi de là : L'Exploitation ! Very Happy

En tous cas, je maintiens ce que j'ai déjà dit maintes fois ici : Ne vous fiez pas à ce que vous croyez, déceler, chez Peter ou chez moi. Le travail qu'on fournit est souvent source d'investissement humain immense, le temps (Et Dieu sait qu'un Père de famille a besoin de temps, plus qu'un homme qui n'a pas d'enfant) que l'on passe à ces "Arrangements" pour d'autres est un facteur énorme, qui fait qu'on sacrifie souvent des journées, des semaines, voire des mois entiers, pour se consacrer à un travail qui, quand il ne finit pas bêtement au fond d'un disque dur, sort dans une fausse joie, frustrée. Même pas rémunéré.

Je ne parle même pas des gens comme "De/Vision" (Ah ben si j'en parle...) qui ne m'ont pas répondu quand je leur ai demandé si je pouvais diffuser mes mixes de "Life Is Suffering", gratuitement ou non. J'ai dû envoyer au moins 10 requêtes. Pour finir chez Drakkar, à reposer les mêmes questions. Toujours le silence palpable de ceux qui ont "Trop de boulot"... Tsugi font la sourde oreille (Sic) quand je leur demande si je peux faire la même chose avec les mixes du concours de Röyksopp "Tricky Tricky". Jamais aucune réponse. Pareil pour les Kills. Et je peux vous dire que j'insiste (Dans ces 3 derniers cas, il s'agissait de concours, pas de commandes donc).

Tu veux te faire entendre, les mecs croient que tu chiales... Les mêmes qui pleurent sur une ristourne à 1 Euro à la FNAC... Toi qui payes tes claviers plus chers qu'un mois de salaire du SMICard du coin...

Mais on s'arrache des MP3 parfois minables, aussi bien qualitativement que Musicalement, dans les forums, sous prétexte qu'ils sont sortis "A la vente"...

Merci Peter, de nous donner ton travail. Mais perso, si je veux l'écouter (Celui qui sort à la vente), je devrai donner des sous à des gens qui ne t'en n'ont peut-être pas donné. Et ça, ça me fait chier.

Vive les PSB, comme "Vive GUETTA". Perso, je suis à des millions d'années lumière de tous ces gens-là.

(J'y suis allé à pas feutrés...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 15:23

Entendons nous bien, je ne suis pas aigri, j'ADORE ce métier. C'est d'ailleurs le seul que je fasse bien. pour le reste, je suis totalement inadapté.

C'est un monde ou internet nous a rapproché, il a rompu la distance entre ceux que l'ont aime voire idolâtre sont à un clic sur myspace ou FB.
Y'a des mythos, j'hallucine. je me souviens encore, lors du remix contest de Martin Solveig, un mec avait eu des critiques assez nombreuses sur son travail (le croisement entre une deux chevaux oubliée dans l'arrière coin d'une ferme et un papier peint fluo orange des seventies, bouffé par l'humidité) qui avait lâché : "vous z'aimez pas, m'en fous, Roger Sanchez lui l'adore et l'a mis dans ses playlists" et moi, renseignements pris "il ne sait même pas que tu existes, ni ta musique..."

Résultat de ce rapprochement et des mythos : les groupes ne font pas la différence entre les gens "biens" et les opportunistes, c'est toujours "non" ou pas de réponse.
exemples parfaits : Tu parles de De/vision et Camouflage? j'ai dû en arriver à faire une opération "cheval de Troie" pour que les remixes sortent !

et toujours ce paradoxe des concours : on lâche les fichiers mais interdiction de diffuser une fois le remix fait! wow, si c'est pas se marcher sur la tête, ça!

Bref, y'a de tout : des gens bien, des gens heu, pas éduqués, mais, je nuance, il y a aussi des gens débordés (Ingo chez conzoom ou Hayo chez Major rec.). Chez eux on sent, même sous entendu, le "merci". Chez d'autres, mystère. Je crois que "merci" c'est en mettant sur le cd qui sort qu'on le dit ... ben j'aime moyen, je préfère le mot!

Pas de regret, hein ! 245 remixes, peu de répétition, des récompenses, des mails et des bises, des remixes de titres géniaux dont Parralox, justement. Juste quelques oublis regrettables qui refroidissent parfois l'enthousiasme juvénile qui est en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 15:31

Plus généralement, ce type d'attitude est fréquent partout, même en dehors du monde de la musique. De plus en plus nombreux sont les gens qui considèrent normal que tu leur rendes tel ou tel service, tellement normal qu'il ne leur viendrait même pas à l'idée de dire merci. Je le constate au quotidien ; dans mon métier, dans celui de mon homme, dans notre entourage proche.
Parfois, souvent même, quand je dis merci à quelqu'un, je sens l'étonnement en face de moi. On trouve normal que tu répondes présent au premier claquement de doigt mais quand il s'agit de rendre la pareille, bizarrement il n'y a plus personne, même pas pour dire "j'ai bien entendu ton message", encore moins pour donner une réponse, même négative. On ne prend plus la peine de dire merci, on ne prend même plus la peine de dire "non".

Allez les zouzous, vous laissez pas abattre, on est tous dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 15:39

Ben désolé pour ce monde pourri, mais il en a qui résistent : quand on me poste "j'aime ton remix!" je répond "merci" et ce n'est pas sans le penser.

Ce qui fait la force de ce forum et le plaisir que l'on a d'y être c'est justement cette humanité polie qui se concentre, avec plaisir ! DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 15:42

Hm.

Je fais de la Zique (Electro je parle) depuis... 87 je crois (Sais plus trop en fait).

Je me suis mis aux mixes il y a 5 ans à peu près, avec les Prodigy, Opus III, et après, avec les Cassius bien-sûr (Bisous Pitou :*)).

Je reste un Compositeur au sens le plus noble du terme.

Je fais un "Pont" entre "Leviathan" et les mixes que je fais pour Parralox par exemple.

Mais, qu'en est-il de la reconnaissance ? "Leviathan", je le sors pour quoi ? Pour quoi ?

...

Pffff... Franchement, je ne sais rien faire de mieux que Musiquer. C'est peut-être pour cela qu'on feint de m'ignorer. Mais, comme je le dis souvent, ça m'économise des séances de psychothérapies (Toutes façons, les psy, je les connais, sont tous et toutes amoureux de moi !, c'est donc une preuve absolue qu'ils sont plus fous que moi ! Very Happy).

Sinon, il m'arrive qu'on me reproche de dire "Merci". M'en fous, j'ai été élevé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 15:53

La bise à toi, a Jeffou, Arno, david, steph, mais aussi aux autres qui souvent ne savent pas ce que l'on fait mais qui aiment et souvent achètent : le public ! on l'oublie si souvent, c'est lui qui "nous fait", pas les autistes dédaigneux qui ne parlent qu'à ceux de leur "niveau"!

public, sache - le : chaque applaudissement que tu nous envoie en concert c'est un kilo d'amour qu'on emmagasine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 18:10

Le public achète, mais s'il savait dans quelles conditions sont faites certaines choses, comme certains remixes, achèterait-il systématiquement ?

Paradoxalement, le public achète (Par exemple) "Parralox", pour la voix de Amii, et s'il achète les remixes, c'est toujours pour Parralox, et non pour People ou pour Le Talion (Exception faite pour certains fans de notre modeste Musique).

J'achèterai le CD de PT quand il sera en vente, parce que c'est un gars qui fait la même chose que moi, et même si certaines choses diffèrent, je soutiendrai son travail. Le respect entre nous, est ce qui nous unis, pas véritablement la Musique, vu que les "Bosses" nous mettent souvent plus ou moins en compétition.

Quand je sortirai enfin l'album de Talion Law (Ce auquel j'ai renoncé, puis espéré, puis renoncé à nouveau), je sais que le public achètera un produit de qualité, car il n'aura été Composé que par mes soins, ce ne sera pas l'arrangement d'un autre groupe, et ce sera OU, la version masterisée par Le Magicien (Mon parrain-mystère), ou masterisé par un studio professionnel, et surtout, chose à laquelle je tiens, et qui m'est accordée : Je serai présent pendant toute la session du master.

Je me refuse à délivrer un album, résultat de plus de 20 ans de travail, masterisé uniquement par des plugins issus d'un Soundforge ou un Wavelab. Le travail de l'ingénieur du son doit se faire à l'ancienne, avec du matériel de qualité, du "Hardware". Et même si ça doit me coûter plusieurs centaines d'Euros, je dois offrir un album irréprochable. On pense trop, à force de faire de la Musique Assistée par Ordinateur, qu'on n'a plus besoin que de logiciels pour travailler. C'est faux. La partie "Mastering" est une phase importante, même si coûteuse.

Donc, les "Merci", je les apprécierai réellement, quand ceux qui se retiennent de me le dire aujourd'hui me le diront plus tard. Parce qu'ils auront compris que Talion Law, c'est un concept de qualité, coûteux, je le répète, car tous mes softs sont licensiés, et mes machines "Pas tombés du camion" (Rigolez pas, j'en connais qui ne peuvent pas en dire autant).

Je me bats pour une Musique Electronique Composée avec Amour. Et ce combat nécessite de l'argent.

Alors quand je vois des producteurs qui se prélassent à l'intérieur d'un studio qu'ils se sont payé en empruntant à droite à gauche, ça me fusille le moral.

Je n'ai rien contre le pain qu'on achète chez Carrefour, mais je préfère le pain que je me fais à la main. Toutefois, on ne parle pas du pris d'un kilo de farine. Les "Merci" ont valeur de soutien ! De fondation ! Mais quand on rentre dans un circuit commercial, et qu'on voit ce qu'il s'y passe, on se dit que malgré les MP3 gratos, on ne "Passera" pas. Il faut se faire une certaine crédibilité.

Une "Crédébilité" selon certains, parce que je devrai me taire, plutôt que de la ramener. Mais si Talion Law diffère de tout le reste, c'est parce qu'il ne rentre pas dans le moule. C'est aussi pour cela que mon dégoût est plus palpable que celui d'autres Musiciens que je connais, qui s'en tirent très bien avec quelques lives, quelques mixes, et basta.

Cette façon de démoraliser le Musicos de base, en l'exploitant jusqu'à la moelle, est la porte de sortie de producteurs qui auront vite fait en quelques années, de se dé-crédibiliser eux-même.

Certaines voix (Parce que pas mal de chanteurs sont des "Divas") avec qui j'ai travaillées refusent de sortir les mixes que j'ai fait pour elles, malgré le fait que cela ne leur coûterait absolument rien (Notamment en digital). Ou alors, avant Parralox, on me refusait tout, et maintenant, on revient me demander si je veux toujours que mes mixes sortent. A ce moment-là, je rétorque que "Non". "Vous ne vouliez pas mes mixes il y a 2 ans ? Personne ne répondait à mes message ? Eh bien allez vous assoir dessus maintenant, ou attendez-vous à ce que je fasse valoir mes droits d'auteur à la méthode coups de hache !".

C'est pour l'avenir de la Musique que je me bats, pas pour un simple billet de 10 Euros. Ceux qui ont compris ça se battent avec moi. C'est pour rééduquer les oreilles de certains, trop habitués à de l'Electro devenue du chewing-gum, à tous les goûts. Attention ! Je ne reproche rien aux nombreux styles ! C'est la manière de faire qui souvent, ne me plaît pas. L'absence de respect pour l'Auditeur. Ca, ça tuera l'Electro plus vite qu'on ne le croit. D'ailleurs, le "Rock" et l'acoustique reviennent de plus en plus. Même les rappeurs payent les frais d'une Musique dite "Rebelle" qui est rentrée dans les rangs, à force de vouloir faire vite les choses.

Je crois en ce que je fais, je l'offre à qui veut bien l'entendre, mais je suis comme le boulanger : J'ai besoin de plus que d'un "Merci" pour vendre mon pain, parce que j'ai acheté ma farine et mon pétrin.

Je comptais aussi, sur les "Remixes" pour me payer l'argent avec lequel j'allais acheté le CD qui les contenait. Ben non.

J'espère au moins en faire sourire certains, parce que sinon, je n'ai plus rien à rajouter ici, à part quelques vidéos sur Zelda ou "Freaks".

- TALION LAW -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 19:08

ce que je lis dans ces lignes,ce sont les mots d'un passionné qui vit pour sa passion,ce qu'il aime,la musique,et personne n'a besoin de se justifier pour sa passion ,sa vie....vous allez me dire que c'est facile de dire cela quand on ne vit pas se que vous faites,vous,le talion et peter... et tous les autres artistes de ce forum,je sais que passion ne rime pas toujours avec reconnaissance....,mais je pense qu'il y aura toujours ici une place pour que vous puissiez nous faire partager votre talent,vos envies et vos déceptions,moi perso,tout m'intérresse ici ,psb ou pas....

bravo a tous les artistes!,de tout mon coeur car je ne suis pas adepte de la brosse a reluire et continuez a vivre votre passion!créez vos univers!vous etes libre et ça,ça c'est important!,l'imagination n'a pas de limite,ni de valeur en euros!
respect
frère animal.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 19:44

Respect à toi, Frangin.

Les mecs qui nous soutiennent sont pas légion, encore moins ici.

Merci, infiniment de ton intervention.

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 5 Mai - 20:44

Merci Brother !! CC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 12 Mai - 19:51

J'ai reçu le cd aujourd'hui, encore une fois, vous pouvez être très fiers de vos versions respectives, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMer 12 Mai - 19:58

merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyMar 18 Mai - 23:10

Deux concerts en Allemagne qui ont révélé, si besoin était, l'efficacité du duo !!!

vous avez loupé un truc, croyez - moi ! Smile

allez voir sur leur facebook !! LL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptySam 8 Jan - 23:19

http://www.parralox.de/relaunch2011/wordpress/2011/01/05/time-fan-remix/

Parralox vous offre un remix gratuit et exclusif de Time, signé par votre serviteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyLun 10 Jan - 1:05

Mais Parralox ne vous offre pas les 75 minutes de Remixes exclusifs et pas sortis à la vente que votre Talion a concocté avec Amour (Incluant 2 remixes de "Time" d'ailleurs).

Peter le sait, ce n'est pas à défaut d'en avoir fait à maintes reprises la demande auprès des personnes dites "Responsables".

Si vous cherchez une raison à cela, faites comme moi : Achetez un marteau, et tapez-vous sur la tête avec.

Peter, à ta santé. C'est sincère, même si cela va sans doute me donner des nausées de femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyLun 10 Jan - 7:26

Oui, c'est un gâchis, même si je n'ai pas eu le plaisir d'entendre ces précieux remixes!

C'est le côté décevant de ce monde : les choix, les refus, et surtout les non-dits :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 EmptyLun 10 Jan - 8:16

Amen.

Mais c'est une très mauvaise idée de se mettre à dos un mec comme moi. Pas avec le travail que je leur ai déjà fourni. Certaines personnes se posent la question de savoir le "Pourquoi" on me refuse cette opportunité de pouvoir l'offrir, et je t'assure que leur explication, n'aurait vraiment pas de quoi plaire à Ingo ou à John. Je le répète : j'ai fait maintes fois la requête par écrit, à propos de ces remixes (ainsi que 2 autres pour Dual Density, du même label je précise légitimement) et que je n'ai obtenu aucune réponse.

Ne pouvant, pour certaines questions de droits d'auteur, offrir coûte que coûte ce travail, MAIS, Le Talion étant membre de la SACEM, donc détenteur d'après leurs propres information, des droits d'auteur de chaque version instrumentale, et ayant été récemment samplé par John sans en avoir reçu la demande au préalable, et ayant une forte répartie procédurière, je pense en effet que c'est une très... Fâcheuse attitude, de me laisser sur le carreau concernant cette ridicule histoire de "Remixes" qu'on m'empêche de distribuer GRATUITEMENT.

Comme je le disais donc, c'est une très mauvaise idée de se mettre dans le colimateur un gars qui fait de "Oeil pour Oeil" une devise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





Parralox - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parralox - 2011   Parralox - 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parralox - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Wilde 2010 - 2011
» Prochain Meeting 2011
» KYLIE - APHRODITE LES FOLIES TOUR 2011
» Bonne année 2011 !
» FORMULE 1 saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: