Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vie du forum

Aller en bas 
+49
sharky
srpsb
pascal remix
fabricepsb
MP55
yes68
Draach
Belgium City Boy
HeartBeats
Metamorphosis69
tonton KDX125
Alex
Philippe
paninaro68
PSB
KinaII
PETER FAXXTER
Girofle
Arno
peter...
Phil
stephane
ADEL
Slord
deidemo
ABAaR
Kyliemusic
rentonf
StephDeViro
jugamera
lionel
Talion Law
giac the lad
fredot
plumesdanges
FUNDAMENTAL 21
Farfounet
Fantaroux
mimiche
Frankyboy
vertigo
Pascal
Philou
Pink
starwings
WAR-MACHINE
Madness62
olivierb50
psbavignon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:26

+1

Suspect Suspect deja ds l ancien forum c t deja pareil!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:58

J'osais pas le dire sur le forum... mais je suis complétement d'accord avec toi Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:44

FUNDAMENTAL 21 a écrit:
Depuis quelques temps, je trouve que certains sont bien virulents par rapport à ceux qui participent moins que d'autres.

Je comprends ces remarques mais un peu de tolérance. S'intégrer à un groupe soudé n'est pas toujours facile et avoir quelquechose à dire ou à partager d'interressant en permanence, n'est pas permis à tout le monde.

Tout le monde ne peut pas être être connecté tous les jours, et toute la journée. N'est pas un Geek qui veut.

Je porte un toast au plaisir de partager avec vous quand même. NN



FUNDAAAAAAA, tu n'as pas à te sentir concerné car en fait seuls sont concernés les enregistrés qui ont 00000 messages à leur actif et qui sont des pompeurs de première

il y a un groupe avec des gens qui en préférent certains et en ignorent d'autres, comme dans toutes les familles et il y a même de temps en temps Giorgio le fils maudit qui revient avec les bras chargés de cadeaux et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme dans cette belle maison bleue adossée à la colline ...

heureusement qu'il y a des gens comme toi avec 69 messages car cela prouve que certains n'ont pas une vie de merde qui leur fait passer leur temps sur internet !
KK OO KK

cela ne fait qu'un an que je suis présent sur le forum et je partage ce que je peux quand je peux et prend ce que j'apporte qui veut
je ne répond pas à tous les posts car tous ne m'intéressent pas


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard
FUNDAMENTAL 21


Messages : 165
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : DIJON

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:03

Pas de souci pour moi. The case is closed.
Ca doit être mon côté fleur bleue et defenseur de la veuve et l'orphelin qui m'a fait réagir.
Désolé d'avoir peut être suréagi.... silent
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:41

Mad... pas trop cool du coup non plus pour ceux qui sont souvent (heureusement d'ailleur...) ou qui postent "beaucoup" sur le forum QQ OO On s'en sortira jamais.... geek Humour biensur!
Bref...
Bonne nuit les Amis cat
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 23:31

perso me connecte regulierement et je poste de moins en mois, j'ai moins le temps, moins l'envie et l'ambiance n'est plus la même, mais de temps a autre j'aime venir vous retrouver ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:34

bon pour changer un peu d'ambiance le franky a passer la journée a se faire dorer la pilule avec comme vue plusieur dune autour de moi voici la preuve ! merci l'iphone QQ QQ QQ

vie du forum - Page 3 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 6:57


Voilà un homme prévoyant, il sort couvert, lui au moins n'aura pas d'insolation...

ah les dudunes au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:11

Plumedanges-> l'ambiance n'est plus la méme car une partie des "réguliers" de l'ancien forum est partie (encore hier je me demandais où sont donc passés Squirrel,Kiki,Porcy,etc...qui me manquent horriblement) tandis que de nouveaux visages qui n'ont pas a rougir de leurs prédécésseurs sont arrivés en paralléle.Au milieux,nous avons des membres comme toi et moi qui continuent de venir mais (beaucoup?) plus rarement (je regrette notre Déï national avec qui j'aimais gentiment me prendre le choux sur des sujets sociaux) et un bon nombre d'irréductibles qui tiennent la rampe sans rien lacher (Farf,Fanta,Kylie,Phil,etc...).Pour autant,cette ambiance,est elle meilleur ? ou déplorable ? ni l'une ni l'autre en fait : tout dépend la maniere dont elle est perçue par chacun...elle correspondra a certains,et moins ou pas a d'autres.
Une chose est sure,le passage de l'ancien forum au nouveau a fait qu'une page de notre communauté s'est tournée et qu'une nouvelle ére pour elle a commencé.
Pour ma part,je continue de venir et d'intervenir de temps en temps mais moins que sur l'ancien forum.Pourquoi ? parce que l'actualité de nos BOYS est plutot morne en ce moment et que coté "section hors pet shop boys" j'attend une sorte de retour aux sources au niveau des sujets qui étaient plus variés et plus "punchy" : la plupart n'hesitaient pas a parler de ce qui les rejouissait/enervait/choquait avec les autres sans craindre de froisser leur sensibilité...bref,parfois ça débattait sec mais ça finissait toujours bien et c'était passionnant.Le hic aujourd'hui (et je le dis sans ironie ni sarcasmes) c'est que sorti des sujets musicaux et du temps qu'il fait chez chacun d'entre nous,y'a plus grand chose a se mettre sous la dent.D'ailleur (et je suis sincére...je ne voudrait pas que ce soit pris pour du sarcasme) je tiens a réélement remercier et féliciter Kylie qui a litteralement soutenu a bras le corps et sauvé une bonne partie du forum a ses début quand quasiment plus personne ne postait.Certains la fustigeaient sur ses sondages ou ses sujets sur Ladygaga,n'empéche que sans elle,le forum serait peut etre aux oubliettes aujourd'hui.

voilou

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:29

Moi je fais partie des "anciens", enfin il me semble, qui ne poste pas ou plus trop et qui, je l'avoue, profite des titres offerts ici !!
Ceci dit c'est vrai que j'ai moins de trucs à raconter, et que mes derniers partages n'ont pas été de trop grands succès, du coup ça motive pas trop ....

On peut pas blâmer les personnes qui récupèrent les fichiers, mais c'est vrai qu'un petit merci de temps en temps c'est pas mal ... Je vais sur un autre forum de "partage" de tout type de trucs, et la moindre des choses c'est de remercier les personnes qui font des "post" intéressants ... (pas comme celui que je viens de faire !)

Bon là je suis à mon boulot, et j'ai pas beaucoup de taff, du coup je fais le tour de tous les sujets !!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:07


Oh, les petheads, arrêtez de vous lamenter "avant c'était si, avant y avait ça", on dirait une bande de papis "de mon temps c'était mieux".

Le forum ne vit que grâce aux posts envoyés, les gens changent, évoluent, maintenant la qualité fait que c'est intéressant où pas, et il ne tient qu'à nous de trouver les bons sujets.

Il est vrai aussi que l'actu PSB est plutôt calme, mais ça va revenir, maintenant on peut parler d'autre chose.

Sujet: Pour qui ou quelle cause seriez vous prêt à sacrifier vaotre vie? Smile


Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:42

sans vouloir faire ma chiante ( j'en suis une et j'assume soit dit en passant :p )mais y a des fois j'ai peur de dire ce que j'ai envie de dire, car y a des gens qui prennent la mouche de suite et ça dégénère direct et ça c'est bien lourd =)
voila c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:43

Sinon a part ça j'ai signée mon CDI la semaine derniere
CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:48

tiens v la veille peau !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:10

plumesdanges a écrit:
Sinon a part ça j'ai signée mon CDI la semaine derniere
CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Very Happy


On a bue le champagne avant hier ma Plumette alors cette fois si encore une occassion pour en boire une nouvelle bouteille a ta santé et bravo pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 0:30

plumesdanges a écrit:
Sinon a part ça j'ai signée mon CDI la semaine derniere
CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Very Happy

Content pour toi Plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 6:32

Bravo plume!! ça devient miraculeux de chopper ce genre de contrat de nos jour,félicitations Wink .

Tiens,pour aller dans la continuité de ce qui se disait avant,ce qui me gonfle aussi au plus haut point,c'est les mecs du genre nico1975 (ouais,je balance,j'm'en cogne) qui s'inscrivent UNIQUEMENT pour poster leur petites annonces de ventes "pet shop boys" sur E-BAY sans rien poster d'autre (pas de présentation ni participations...rien : nombre de messages = nombres d'annonces,point barre (-_-) ),ou du genre le chilien qui est venu poster sa presentation+son annonce pour gratter du fric pour le tremblement de terre et pouf!! disparu!
Pour ma part,j'invite donc ce genre de personne a passer son chemin plutot que de venir nous polluer...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 7:03


Bonjour à tous ceux qui se lèvent ou bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher.

Une belle journée ensoleillé se prépare. C'est bon l'été!!!

La bise II
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:24

WAR-MACHINE a écrit:
Bravo plume!! ça devient miraculeux de chopper ce genre de contrat de nos jour,félicitations Wink


merci j'ai la chance d'être aide soignante, i y a du travail dans ce domaine, et j'ai encore plus de chance d'avoir trouvé le boulot qui me conviens a merveille, travailler avec des autistes c'est super enrichissant et tu voit la vie autrement, quel bonheur d'allé bosser avec le sourire chaque jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:31

Garde cet enthousiasme surtout, je connais trop d'infirmières ou d'aides-soignantes complètement usées par leur boulot après quelques années.
Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:43


Félicitations Plumes! Un CDI et en plus dans un secteur qui te plait, BRAVO!!

Farf, juste pour chambrer, parce que j'aime bien, j'adore ton message d'encouragement. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:47

vertigo a écrit:

Félicitations Plumes! Un CDI et en plus dans un secteur qui te plait, BRAVO!!

Farf, juste pour chambrer, parce que j'aime bien, j'adore ton message d'encouragement. Twisted Evil Twisted Evil

J'y ai pensé en l'écrivant, je me suis dit "ça fait le mec vachement optimiste" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:51

Félicitations pluminette!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 13:15

Bravo Plumes, c'est vrai que ça se fait rare ce type de contrat Very Happy

Je connais un mec qui, lui, arrive à contracter plein de choses. Mais, c'est à causes de ses mauvaises fréquentations ! Very Happy

Sinon, je vous ai lu un peu là... "Histoire de...".

Moi, j'aimais bien quand il y avait ce gars génial... Comment qu'y s'appelait déjà... "Ataragon" je crois... Maintenant, le forum est devenu... Ce qu'on l'a fait devenir. Je ne vais pas, dans d'autres sections que "Discussions Hors PSB", parce que je n'en ressens pas le besoin. J'ai déjà du mal à écouter d'autres Musiques que Talion Law. Mais... Je l'aime bien, ce présent forum. Kiki, Euroboy, et plein d'autres me manquent, c'est vrai, mais, ils ne seraient pas spécialement emballés par "Trop" de choses en VIP. Ce forum, tel qu'il est maintenant, n'est peut-être pas encore arrivé à sa vitesse de croisière. Il est encore jeune. Il doit... Trouver ses repères. Quand il sera à maturité, on le sera avec lui je pense. Et peut-être que les "Anciens" reviendront.

Talion Law reste, à première vue, ma seule motivation de rester ici, mais, c'est faux, bien-sûr. Toutefois, la plupart du temps, je n'arrive pas à vous suivre. Déjà, passés les Pet Shop Boys, je ne connais pas la plupart des gens dont vous parlez ici. J'ai dû entendre Lady Gaga, à la radio l'autre jour, c'était dans un kebab (Enfin, pas dans le sandwich en lui-même, juste dans le resto). Je le sais, parce qu'un gars l'a dit (Pas en Turque). Mais moi, la radio, la télé, tout ça, ça me... Enfin bon, j'accroche pas. Je ne parle même pas des "People", qui me laissent aussi froid qu'un verre de Gaspacho. Je viens de temps en temps pour répondre à une question technique, mais je me concentre sur Le Talion. Il est toutefois très important que celles et ceux qui viennent ici comprennent une chose : Vous n'entendrez parler de Talion Law nulle part ailleurs sur un autre forum jusqu'à présent. Il n'y a qu'ici, que je viens "Promouvoir" mon travail. C'est sûr, ça doit agacer certaines personnes par moments, mais, c'est parce qu'ici, je me sens bien. J'ai eu des coups durs, mais, on n'enlève pas à ce forum le fait d'être une petite ville, avec plein de petites vies. Et comme dans la vie, il y a des tensions. Et c'est là, aussi, que le forum devient un forum attractif. Pas simplement faire passer des fichiers MP3. Si je le voulais (Et, je DEVRAIS, pour Talion Law), je pourrais aller arpenter d'autres coins, où l'on parle "Musique Electro", et pas spécialement "Duo gay des années 80". J'y serai sans doute plus à ma place des fois. Mais... J'ai pas que ça à faire Smile Toutes ces pages, MySpace, ReverbNation, etc, ça fait du taf' mine de rien, et qu'est-ce que je devrais leur dire, à ceux d'un nouveau forum, qui ne me connaissent pas ? Ils vont me lire, et ça va encore se finir en maldonne Very Happy

Bref... Je me sens comme un OVNI ici, parfois, mais, pas dans le mauvais sens du terme. Certes, Le Talion ne fait pas de la chanson "Pop" Anglaise, mais... Wink Wink Wink

Vive les Pet Shop, car, j'adore leur travail (Et je suis fan) depuis le tout premier 45 Tours, et la voix de Neil reste pour moi une des plus belles que je connaisse.

Merci à Pascal pour ce forum, et la Bise à toutes celles et tous ceux qui me suivent, et qui, à défaut de m'apprécier, me lisent en se demandant la connerie que je vais dire juste après :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:48

je t'adore mon Talion tu ecrit toujours aussi bien NN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie du forum
» Les tatouage des Petheads du forum
» Nouveau look du forum..
» Rangs du forum
» On ne serait pas un peu drogués... de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: